Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici une photo de moi à 87 kg et moi aujourd'hui .de nouvelles photos.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:13

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:43

Bonne journée les filles comment allez vous ? le régime ce passe bien ? moi -600 grammes encore super contente

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 15:58

COUCOU VALÉRIE

comment vas tu?

Pour moi cette semaine c'est marche intensive une heure par jour c'est mon objectif hier j'ai fais 14 km jsuis super fière de moi et ce soir je voudrais marcher une heure mes enfants sont chez leur papa alors j'en profite pour me faire une semaine détox, et je vais marcher avec mon amoureux qui lui aussi à commencé l'escalier nutritionnel à 2 c'est hyper facile.

En plus on a tous les 2 arrêté de fumer alors sport régime bref un esprit sain dans un corp sain.

J'ai effectué vendredi ma 1 ère séance de Pilate en confirmé jusqu'ici j'étais dans les débutants c'est génial ce concept je le conseille à toutes et à tous.

Et toi millepattes ou en est tu?

Allez filles une super semaine qui s'annonce il fait beau et froid le temps idéale mais ça c'est super car notre corps nous réclame plus d'énergie pour se réchauffer quand on marche donc plus de calories brûlées.

Bye et soyons motivés.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 16:23

kalyne bonsoir pour moi tout va bien je perd et j'ai le sourire pour le moment pas de craquage je suis fière de moi

c'est trop bien de faire le régime avec sa moitié sa motive encore ++++++ c sur à deux c'est beaucoup mieux .

Vous avez raison d'avoir arrêté de fumer moi je dis que c'est jeter de l'argent par la fenêtre quel plaisir y a t'il d'avaler de la fumer peuffff j'ai jamais été attirer sur la cigarette moi , n'y mon mari d'ailleur , chez nous il a que ma fille qui fume je ne la comprend pas d'ailleur enfin en tout cas c bien que vous avez arreter .c'est bien que tu peux faire de la marche par chez moi pas possible il a pleins conards je t'assure c vrais et beaucoup de personnes defois se font agresser alors je préfère resté chez moi, façon mon mari non plus pas d'accord que je vais marcher , j'ai tapis de marche je marche dessus mais là non trop mal au bras droit et l'épaule et au dos alors le sport sur coter grrr.

c'est pourquoi la Pilate au juste ?

Nous fait froid quand même et j'ai hate le bo temps moi .

Bonne marche avec ta moitié ma belle accroche-toi vous allez arriver , bonne soirée

Utilisateur131414

Posté le 10/02/2015 à 07:01

Bravo pour l'arrêt de la cigarette! Tu vas avoir davantage de souffle pour le sport et des dents en meilleure santé! Hi hi. Moi j'ai voulu commencer quand j'avais 15 ans mais j'ai vite abandonné car ça me faisait tousser et ça faisait rire les copines. Lol. Alors je perdais toute crédibilité avec une cigarette à la main et j'ai très vite compris que les sucreries m'allaient beaucoup mieux. Lol. Et depuis à vie est une succession de régimes, tout ça parce que je n'ai pas su fumer. Lol

 

Alors moi j'en suis où? Euhhhh. ... depuis que j'ai écrit la dernière fois je n'assure pas du tout. Je dérive et mon poids monte doucement mais sûrement. Mais là je suisbien ddécidée à me reprendre en main. Hier... un sans faute, et toute la semaine j'espère. Je mesens lourde et énorme. Il est temps de réagir! .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 11:22

Coucou les filles Valérie le Pilate ce sont des mouvements de musculation profonde si tu as w8 à la télé tu peux mettre en replay par exemple la séance de ce matin le concept c'est surtout par la méditation rentrer son ventre à fond et remonter le périné puis ensuite faire 3 ou 4 fois un mouvement regarde sur internet tu trouveras pleins d'exercices à faire qui n'abime pas les os et muscle en profondeur.

Coucou millepatte moi ce matin c'est pas terrible je suis à 58.2 alors qu'hier j'étais à 56.6 comprends pas ???? soit ma balance est morte soit mes 2 repas normaux disons un peu plus copieux de ce week end se font sentir malgré ma journée PP d'hier , mais ce n'est pas grave je ne relâche pas mes efforts ma motivation est bien présente et je ne compte pas me miner le moral toute la semaine à cause de cela.

Allez les filles restons motivée donnons nous des objectifs restons soudées.

Par exemple avec mon chéri on s'est dit cette semaine pas un craquage pas un toléré et on se pèsera vendredi soir avant les féculents et le repas de gala et on verra.

Courage et ca me fais plaisir de discuter avec vous.

MANGER BOUGER RESPIRER............

Utilisateur131414

Posté le 11/02/2015 à 02:44

J'arrive àavoir des cvariations de poids jusqu'à 2 kilosdd'un jour à l'autre. A mon avis tu as raison de ne pas te formaliser. Moi j'étais 56-57 et je suis remontée à 60 kilos. 3 ou 4 kilos quand tu as 20 kilos en trop ça ne se voit pas vraiment, mais lorsque tu es à ton juste poids c'est d'autant plus visible! Alors j'accuse le coup....ça me minele moral.

 

Bravo à toi pour les Pilates. C'est vrai que c'est très efficace! Tu dois être magnifique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 11/02/2015 à 02:46

Oops rectification. . Cedt pas que tu dois être. .. tu VAS être magnifique! Tu es déjà sublime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 03:32

BonJour 1000 pate et Kalyne merci pour la Pilate kalyne oui déjà vue la chaine w8 en 2008 je faisais tous les jours en regardant la télé , dès que j'irais mieu je vais le refaire en replay cette fois comme je fais de nuit .

Aller 1000pate on s'accroche on ne craque plus je crois en toi , aller kalyne et 1000pate du sans faute de la motivation on va y arriver bonne journée

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 15:28

3 JOURS 3 journées sans fautes Coucou les filles quand allez vous bien.

JE SUIS REDESCENDU à 56.9 BON POUR LE COUP J'AI RAMMASSé LA BALANCE JE DEVIENS DINGUE AVEC ELLE;

Hier j'ai été à la piscine j'ai super mal aux bras dimanche 14km lundi rien mardi 10 km.

Une super semaine qui va se terminer avec récompense à la clé

Magnifique difficile à dire j'ai la peau qui pend au niveau du ventre et ça malheureusement ni les régimes ni le sport ne pourront rien faire pour cela.

Mais bon on est bien mieux quand on se sent plus légère comme même allez moi aussi je crois en vous nous allons continuer à nous soutenir.

Bye et à très vite hâte de vous lire à nouveau.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 16:31

kalyne super que tu vas a la piscine moi je n'ose pas depuis des années je ne suis pas aller , mon mari va seul avec mes enfants .Pour la peau du ventre moi en 2008 quand j'ai fait dudu j'étais plus jeune bien sur je fesais beaucoup d'abdos 100/300 par jours la probléme de dos ++ l'age plus la motivation pour le sport que j'avais avant .Enfin bref j'avais perdu tout mon vendre sans quil pendouille et pourtant -35kilos en 2008 les abdos on fait énormément . c'est sur que c le paradis de ce sentir plus légère moi hate hate aller bisous les filles bonne soirée pleins de motivation

Utilisateur131414

Posté le 12/02/2015 à 20:59

Moi aussi j'ai la peau du ventre pas terrible. Je déteste mon ventre gras. Mais je dois bien l'avouer, je fais zéro sport s ce n'est de la marche à pied avec le cabot. lol

 

Pas question de me mettre en maillot de bain, ni même en short! ni montrer mes épaules!

 

J'AI FAIM NON STOP! AU SECOURS!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:43

Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...

Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .

Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente  ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .

Et vous comment ça va ?

j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 21:16

coucou millepattes et coucou Valérie moi je suis en wee end chez bele maman que de bones choses à manger pas pu résister au gratin de pommes de terres hummmm un délice pas de problèmes je troc mes jours chez belle maman contre jours de prot. je ne regrette rien.

Je vous fais des gros bisous je suis e vacances pour la semaine donc je ne verrai pas beaucoup vos postes mais je pense à vous , bisous les filles et à la semaine prochaine on tiens le coup un eu de marche nous fera le plus grand bien .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 06:23

Kalyne bonne vacances chez belle maman profite ma poule et à la semaine prochaine pleins de bisous et oui on garde le chemin de la motivation on reste motivé bisous a bientot

Utilisateur131414

Posté le 17/02/2015 à 16:19

BONNES VACANCES !!! PROFITE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 18:00

bonne soirée bisous et encore bonne vacances

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 16:18

coucou kalyne comment vas tu ma belle ?

bonne fin de journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:32

kalyne coucou ma belle tu vas bien , alors tes vacances ?

1000pate coucou tu tiens bon moi aujourdh'ui - 200 grammes je suis trop contente 92.8 je suis youpiiiiii

bonne soirée les filles et ceux qui sont week-end des ce soir bon week-end

Utilisateur131414

Posté le 01/03/2015 à 15:02

Coucou Kalyne et Valérie.

 

Alors ces vacances Kalyne, tu as bien profité? Tu as fait quoi de beau?

 

Bisous ma Valoche et bravo pour ta perte... doucement mais sûrement! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 17:52

ah ma 1000 pat te voila par ici aussi aller on s'accroche demain nouvelle semaine et je sais que tu peux alors accroches-toi ma belle .

Kalyne oui les vacances raconte ma belle .

bonne fin de dimanche les cocottes a demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:43

coucou les filles une bonne après midi à vous j'espère que vous allez bien , moi je suis allé chez le docteur c bien ma tension qui monte encore une fois 19 bon c moin que d'habitude je sais , je monte à plus que sa je vous assure mes deux traitements que j'ai pour ma tension sont plus fort désormais et je dois retourner semaine prochaine pour reprendre ma tension être surveillée quoi façon j'ai habitude avec mes problèmes de santé et Jen est marre de toujours voire les docteurs mes bon ses la vie mes drôles de vie quand la santé vous joue des tours ...

Autrement pas de craquage aujourd'hui mais terriblement mal au ventre on dirait une pastèque mon ventre je vais avoir ma zone rouge pour sa grrr, et mes seins sont douloureux mauvaise zone rouge je pense ...

Moralement pas trop le moral je sais pas pourquoi pourtant le soleil est la même s'il fait un peu froid mes non je n'ai pas la forme rien . Demain je ne pense pas me peser car je vais être pleins dedans je vais reculer la peser vue mon bidou comment il est gonflé .

Je continue à m'accrocher jy croit même si la perte est très lente pour moi je ne perd pas assez même presque pas et pour temps je m'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:43

kalyne et 1000pate coucou les filles ?

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 11:24

Coucou les filles je suis vraiment désolée de ne pas avoir été assidu pour mes news j'ai été pas mal occupé ce dernier mois mes vacances ont été pas mal mis à part que je me suis relâchée totalement niveau régime comme j'ai arrêté de fumer je me suis mise à manger un n’importe quoi.

pas TROP LE MORAL CES DERNIERS JOURS MAIS CELA DOIT ÊTRE LE TEMPS JE NE FAIS PLUS De sport depuis 15 jours pas bien pas bien du tout même je sens que je commence à gonfler comme le petit bonhomme Michelin pffff il faut je me reprenne bref je vais revenir plus souvent sur le site ça va me remotiver, j'espère vraiment car je commence à perdre pieds.

J’espère que vous allez bien Valérie que ta tension est redescendue ET BRAVO POUR TA PERTE;

bISOUS LES FILLES AU PLAISIR DE VOUS LIRE;

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 12:12

coucou 1000pate toujours pas de nouvelle comment vas tu ?

des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.