Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

voilà, je me lance demain !!!

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 08:23

bonjour, voilà ce matin la balance a donnée son verdict, 66.1 kgs, donc 700grs de moins en une semaine

je m'attendais a plus mais bon ... on va perseverer !!!

par contre mon mari a perdu 1kg 100 lui qui mange encore plus qu'avant le regime !

 

merci meryem pour les aromes

 

bonne journée a tous et bon courage Smiley bonheur

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:39

Bon courage miss ! Et un petit craquage ça arrive à tout le monde même la personne la plus déterminé peut craquer. Nous c'était week end à la campagne et en famille un à fait un resto ou on a pu limiter les dégâts avec des grillades !

 

Et 700 grammes c'est déjà un bon début ne te décourage pas persévère !! Le faire à deux c'est toujours mieux.

 

Bisous

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 11:04

merci maryon, non suis determinée. je n'est pas perdu beaucoup de poid mais j'ai gagnée en cm : -2 cm de la taille et -1cm des hanches alors sava suis contente Smiley bonheur

 

mais sa m'enerve mon mari mange comme quatre et il perd bien grrrrrrr !!!

 

courage on va y arrivée bisous

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:31

Oui mais les hommes n'ont pas tout les soucis que nos pouvons avoir avec les hormones ! Comme la période de règles ou une glande thyroïde qui fait des siennes ( comme pour moi ) ce qui freine notre régime mais pas le leur

 

Le principal est que tu te sentes bien au fur et à mesure des jours qui passent et que tu te sente fiere de toi 

 

Oui on va y arriver )

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 20:49

bon, une nouvelle semaine demain de regime, la troisième pour nous, jusqu'a là tt va bien et toujours motivés.

j'espère perdre au moins 1 kilo cette semaine, enfin on vera bien ca dimanche prochain ...

 

allez bonne soirée a demain a toutes

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:04

bonsoir a toutes

 

et bien ce matin je n'est pas pu me pesée car je ne suis pas chez moi et je rentre que demain aprem, alors sa sera pour mardi matin

mais je n'est pas l'impression de maigrir en plus ce weekend avec les enfants donc: CRAQUAGE :-((((

deux verres de vin blanc samedi soir et une crepe au nutella dimanche soir.

mais je reprends lundi serieusement.

 

rdv mardi bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 23:09

ben alors!!! pourtant les enfants ne boivent pas de vin blanc si???? lol

 

allez faut se ressaisir et ne pas craquer car pour un craquage et un plaisir de quelques secondes ben tu mets une semaine à éliminer!!! ca vaut pas le coup hein???

 

à mardi

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 06:06

Il faut que tu te ressaisisse, étant passer par la il y a quelques temps je sais qu'on se dit toujours " je vais m'y remettre sérieusement " et au final on en a pas le courage. Avec l'été escient vrai que c'est pas évident mais tient le coup repense aux avant/après des plus courageux(ses) et tu verra la motivation va revenir au galop.

 

Bonne semaine à toi et bon courage !!!

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:31

bonjour a toutes, et bien comme je le pensée pas de poid perdu :((((

et bien si Meryeme 19 et 21 ans ils boivent aussi ...

on va essayer de se remontiver du coup je faire faire 3 jours de pp, et en plus le week prochain on va chez ma soeur, du coup sa va etre dur !!! oui Maryon ce matin j'ai fais ça l'avant/apres c'est rai que sa motive super bien.

 

enfin, allez bonne journée a vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 23:10

ah oui!! je pensais pas car en te voyant sur ton avatar tu semblais très jeune tant mieux!!!!

 

allez miss on se booste y'a pas de secret pour perdre il faut être sérieuse! ce régime permet d'obtenir de très bons résultats mais ne tolères aucun écart! alors on se serre la ceinture pour quelques mois juste la croisière ensuite tu pourras une fois par semaine!! penses au corps affiné que tu auras en plus de la fierté que tu auras! et tout ca car tu auras résisté à quelques tentations mais pour quel bonheur à la clef!!!

 

bizoux et bonne nuit les filles

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 05:56

Courage courage !!!!

 

Si tu veux on s'échange mail ou autre pour discuter et quand tu sens que tu vas fléchir hop hop hop on discute 

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:22

bonsoir, 1kgs200 en 11 jours en moins alors tout va bien ))

 

ce weekend chez ma soeur, donc va faire attention mais ...

 

bonne soirée

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:25

oui, pourquoi pas Maryon on verra ça lundi quand je serais rentrée chez moi

bonne soirée avous

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:07

bonjour,

cela fais un ptit moment que je ne suis pas venu sur le site, mais suis encore là et toujours au regime

avec une ptite baisse de poids.

 

bonne journée a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.