Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

voilà le printemps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:10

Forum Dukan : avant il y a 30 ans c etait une grande parcelle bien entretenue avec des rangees de coniferes et de l herbe au milieu mais les annee passant la vegeta

avant il y a 30 ans c'était une grande parcelle bien entretenue avec des rangées de conifères et de l'herbe au milieu ,mais les année passant la végétation gagne du terrain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:12

Forum Dukan : le sol etant recouvert de lierre cela empeche la pousse des ronces

le sol étant recouvert de lierre celà empêche la pousse des ronces

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:13

Forum Dukan : en photo ca donne mieux qu en realitee et je suis tres surprise du resultat

en photo ça donne mieux qu'en réalitée et je suis très surprise du résultàt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:14

Forum Dukan : rangee de noisetier rouge mais les noisettes toujour verreuses

rangée de noisetier rouge mais les noisettes toujour verreuses

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:16

voici quelque photo de chez moi ,, quand je vous dit que j'ais du boulot dans mon jardin !!!! mais étant née dand une ferme à la campagne ,je suis comblée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:31

Forum Dukan : sans oublier l aerocaria que je viens de prendre en photo

sans oublier l'aérocaria que je viens de prendre en photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:32

Forum Dukan : on l appelle desespoir des singes on comprend mieux

on l'appelle désespoir des singes ,,on comprend mieux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:33

Forum Dukan : mais on trouve le temps de faire des bulles avec les petits enfants

mais on trouve le temps de faire des bulles avec les petits enfants

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:35

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:36

Forum Dukan :

.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2013 à 11:19

Coucou les filles!!!

Quel beau jardin mamie!!! je devrais dire un parc!! il est vraiment très beau!!! Merci pour le renseignement concernant la rhubarbe. Dis moi, j'utilise les feuilles et les cotes? Je te demande tous ces renseignements car c'est la première fois que je fais pousser de la rhubarbe. Bravo pour la photo avec les bulles!

J'ai semé des graines de panais et je voudrais savoir dans combien de temps ils vont commencer a sortir? si quelqu'un peu me renseigner........merci!

Tres bonne journée a toutes!

Mélodie

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 14:43

mélodie ,, mon jardin est un terrain de 1 hectare !!! donc très très grand,le propriétaire possédait une immense ferme puis à été exproprié pour la construction de l'extention de la ville ,mais il avait gardez beaucoup de terrain sur lequel il a construit cette maison que nous habiton depuis son décès,il avait aussi construit 4 autres pavillons jumelés en F4 et 1 pavillon en F6 ,à son décès sa nièce qui est notre propriétaire actuelle et qui habite en face de chez moi a vendue les pavillons jumelés pour payez la succession !!!! et nous qui étions déjà locataire dans 1 pavillon jumelé ont a déménagé ici ,, on est toujour dans la même rue ,, du n° 9 nous sommes passé au n° 19 et il n'y a qu'une seule maison qui nous sépare de notre ancienne demeure,,,,

 

nous sommes privilégiés d'être en ville et on a l'impression d'être à la campagne,, et on a un loyer très très modéré car au début le propriétaire devais passez tout les jours devant chez nous pour cultiver sa vigne ,on était dérangé mais rien en comparaison des avantages que nous avons surtout maintenant qu'il ne peut plus se déplacer,,et au début nous avion seuleument la jouissance de la maison et une parcelle de jardin potager,même pas d'entretien de pelouse ,c'est le proprio qui faisait tout,, voilà en résumé

 

pour la rhubarbe tu n'utilise que les côtes (tiges) en compote ,confiture,,tu fais comme avec le céleri branche les feuilles sont toxiques si on en mangent ,,,les panais demandent environ 3 à 4 semaines pour lever celà dépend aussi de la température ,, maintient le sol humide par un léger arrosage régulier ,les miens commencent juste à sortir de terre ,ils sont semé depuis le 6 mai !!! je viens juste de leur mettre un peu d'eau ce matin ,, mamie

 

bonne journée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2013 à 16:33

Coucou !!!!! Merci mamie pour ta réponse concernant la rhubarbe et les panais!

Profite bien de ton parc lol au moins tu as de la place!!!

Que de belles photos sur ce post!!!

Tres bonne après midi !!!!

Mélodie

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:51

oups mamy que joli cadre!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:51

Forum Dukan : belle apres midi rosier en fleurs plante y a peu

belle après midi

 

rosier en fleurs!

 

planté y a peu!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:57

Forum Dukan : qq photos du jardin

qq photos du jardin

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:57

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:59

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:59

Forum Dukan :

"

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 08:25

brigitte ,ta rose jaune est très jolie ,,, je crois que tu aimes beaucoup le jaune ,,, c'est une anémone juste en dessous de la rose ??

 

avec les beaux jours qui arrivent c'est bien d'avoir un coin pour profiter de l'extérieur , et pour les enfants c'est super ,,,,

 

j'ais mes fuchias à retransplanter à l'extérieur ,, l'hiver je les fais hiberner dans une serre froide , en fait c'est une maison de 2 pièces ,garage et cave sur terre de même grandeur que le proprio avait fait construire pour ses plantes , oiseaux, outils et mettre son vin,, je m'en sert de sellier , atelier, rangement outils, ect....

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 08:28

Forum Dukan : la photo de ce qui me sert de serre froide

la photo de ce qui me sert de serre froide

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 14:07

Bonjour tutti

 

Mamy tu vis dans un cadre de reve!!

 

Oui tu m as bien deviné! J adore le jaune

 

D ailleurs j ai decide de me trouver un parapluie jaune

 

C est vrai quand il pleut n a t on pas envie de soleil de lumiere!

Pourquoi les parapluies sont noirs en general?

Pourquoi en hiver on s habille en noir?

 

Moi je prefere lacouleur!!

 

Mes dufflecoats sont rose bleu blanc

Mais surtout pas noir!!!

 

Il faut voir la vie de toutes les couleurs non?

 

Tel l arc en ciel!

 

Allez bon apres midi!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 13:41

Forum Dukan : recolte de la rhubarbe du jardin

récolte de la rhubarbe du jardin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.