Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

voilà le printemps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 14:04

Forum Dukan : la rhubarbe il y a 7 pieds en tout

la rhubarbe , il y a 7 pieds en tout

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 14:06

Forum Dukan : et les curieuses qui sont toujours a l affut des qu elles me voit tout pres

et les curieuses qui sont toujours à l'affût dès qu'elles me voit tout près

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 14:08

bon je vais allez leur donner à manger et ramasser les oeufs , ,j'en ais entre 5 et 7 tous les jours

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 20:46

Mamie que c'est beau ! C'est vrai que tu dois avoir beaucoup de travail , mais c'est un vrai paradis !

 

Le miles des Indes est magnifique, moi qui adore le lilas !

 

J'en avais un blanc double magnifique mais cette année il a fleuri mauve !!!

J'ai demandé à un pépiniériste , il paraît que ce la arrive quelquefois,et que cela est peut être du aux pluies de cet hiver, trop d'engrais ou pas assez, mais c'est irréversible .

 

En tous cas très beau forum : je l'ai découvert grace à Mamie , et comme j' ADORE la nature et les fleurs , je reviendrais

Bravo à toutes

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 21:07

Forum Dukan : voila du coup j ai pris une photo du petit sous bois a cote de ma veranda ma maison est abritee au fond d un talus arbore ma maison dans tout le fouil

Voilà , du coup j'ai pris une photo du "petit sous bois " à côté de ma véranda :ma maison est abritée au fond d'un talus arbore .

" ma maison dans tout le fouillis " comme je l'appelle . La photo rend mal parce qu'elle est prise à l'intérieur de ma véranda ( il pleut des cordes !) , mais c'est un vrai délice lorsque le temps est sec . l'hiver je suspends des boules de graisse pour les oiseaux . La j'ai un couple de tourterelles

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 21:11

Forum Dukan : c est dommage on ne voit pas les petites fleurs bleues du sous bois au fond que j ai laisse pousser volontairement j avais replante deux pieds preleve

C'est dommage on ne voit pas les petites fleurs bleues du sous bois au fond , que j'ai laisse pousser volontairement ( j'avais replanté deux pieds prélevés en forêt à cet égard ) , parce qu'en fait ces petites fleurs bleues sont.'.un tendre souvenir pour mon mari et moi.chut!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 21:14

Forum Dukan : devant la maison ma glycine blanche s apprete a fleurir devant le lilas qui etait encore blanc l annee derniere j ai volontairement 3 glycines qui se

Devant la maison,ma glycine blanche s'apprête à fleurir , devant le lilas qui était encore blanc l'année dernière.......

J'ai -volontairement - 3 glycines qui se rejoignent : la blanche , une rose et une bleue....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 07:43

joli goga !! j'aperçoit les petites fleurs bleues au font ainsi que les coeurs de marie devant ,

 

chuttttttt je ne dirais pas pour toi et ton mari , il y a bien une personne qui s'en chargera !!!!!!

 

chez nous les tourterelles ne se compte même plus , il y a au moins une trentaine qui viennent faire un tour avec les poules !!!! il y a aussi un épervier dans le secteur qui veille !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:32

Forum Dukan : fraises gariguette pieds plantes l annee derniere

fraises gariguette ( pieds plantés l'année dernière)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:32

Forum Dukan : encore

encore

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:33

Forum Dukan :

,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:34

Forum Dukan : framboisiers

framboisiers

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:34

Forum Dukan :

,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:37

Forum Dukan : il y aura de la quantitee

il y aura de la quantitée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:38

Forum Dukan : j ais paille le nouveau carre de fraisiers ca protegera des mauvaises herbes et gardera l humiditee

j'ais paillé le nouveau carré de fraisiers ,ça protégera des mauvaises herbes et gardera l'humiditée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:40

Forum Dukan : une partie des pieds de tomates 1 piquet pour 3 tomates il faut que je mette les rangs de ficelle

une partie des pieds de tomates , 1 piquet pour 3 tomates ,il faut que je mette les rangs de ficelle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:42

Forum Dukan : sur 1 pied de tomate greffee il y en a de formees

sur 1 pied de tomate greffée il y en a de formées

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:43

j'ai 6 pieds de tomates greffées et 60 pieds de tomates de différentes variétées ,et 4 pieds de tomates cerise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:43

Forum Dukan : 3 pieds de potimaron donnes par ma fille de cognac

3 pieds de potimaron donnés par ma fille de cognac

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:45

Forum Dukan : l autre parcelle de courgettes que j ai aussi paillee avec de la tonte de pelouse

l'autre parcelle de courgettes que j'ai aussi paillée avec de la tonte de pelouse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:46

Forum Dukan : un jeune rosier grimpant sur la grille a l entree

un jeune rosier grimpant sur la grille à l'entrée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:47

Forum Dukan : un rosier tres vieux plus de 30 ans roses anciennes

un rosier très vieux plus de 30 ans ( roses anciennes)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:48

Forum Dukan : domage que je ne peux pas vous mettre l odeur

domage que je ne peux pas vous mettre l'odeur !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:49

Forum Dukan : la pivoine il y a quelques jours

la pivoine il y a quelques jours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:50

Forum Dukan : et aujourd hui le soleil de l apres midi la fera vite se fannee

et aujourd'hui , le soleil de l'après-midi la fera vite se fannée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.