Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

voilà le printemps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 17:42

Forum Dukan : celui la pousse sur un pommier

celui là pousse sur un pommier

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 17:42

Forum Dukan : celui ci sur la haie du jardin

celui ci sur la haie du jardin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 17:43

Forum Dukan : celui ci a deux couleurs

celui ci a deux couleurs

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 17:44

Forum Dukan : une citrouille bleue de hongrie

une citrouille "" bleue de hongrie ""

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 18:40

Mamie tes citrouilles sont magnifique mais qu'est ce que tu vas te mettre entre les soupe , potage et gâteau

Bientôt tu vas nous faire une recette dont que tu as le secret.

josie

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 07:15

Coucou les miss !

 

Le tacheté m'intrigue  jamais vu ça.

 

Belle journée à toutes et tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 07:52

Forum Dukan : coucou spicy moi non plus c est la premiere fois j en ais deux de cette couleur ils ont dut degenerer avec la polinisation voici l autre je ne fais pa

coucou spicy ,

 

moi non plus c'est la première fois , j'en ais deux de cette couleur ,ils ont dût dégénérer avec la polinisation

 

voici l'autre

 

je ne fais pas la cueillette maintenant , sauf deux que j'ai ramassé , il faut attendre que la queue se détache toute seule du pied mère ,c'est le conseil d'un professionnel sur les ondes de "" radio france bleu "" (poitou)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 11:35

bonjour!

ho qu'elles sont belles! jamais vus de tigrée nous cette année que des petites toutes rouge

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 19:10

hello mamy

 

quel beau jardin tu as!!!!

 

super ces potirons

 

tu vas te régaler....

 

besos spicy....

 

bonne soirée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2014 à 20:18

Coucou les filles!!!! Mamie tes potirons mouchetés je n'en ai jamais vu! Je ne pourrais plus en dire autant! lol

Que de belles photos sur ce forum!!!!!

Tigresse moi aussi je me mets a "l'escalier" a partir de demain!

Bonne soirée a toutes!

Mélodie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 21:22

Oh les beaux potirons , ça me donne des envies de potage , et de gâteaux.....

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 11:23

Coucou !!!

 

Merci MAMIE de m'avoir fait connaitre ce fil......de jolies fleurs, plantes.....et de beaux légumes.....En plus je suis restée emerveillée devant les photos de GAVOTTE sur les orchidées, ce sont mes fleurs préférées.....mais je ne sais pas les garder dommage....!!! j'ai tout essayée pourtant et j'avais acheté des bouquins et pris plein de conseils chez divers fleuristes mais rien à faire elles ne refleurissent jamais ; Du coup on m'en offre mais ça me fait mal au coeur de savoir que je ne pourrais pas les garder

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 07:50

Mamie, magnifique ton jardin..... Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 20:41

Forum Dukan : ma derniere plate bande faite il y a quelques jours et terminees aujourd hui au printemps il y aura des tulipes et jachintes qui fleurirons j ai mis d

ma dernière plate-bande faite il y a quelques jours , et terminées aujourd'hui

 

au printemps il y aura des tulipes et jachintes qui fleurirons , j'ai mis de girofflées ,des oeillets de poêtes , ect....

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 09:47

Mamie très jolie les couleurs sont belle elles me plaisent c'est un petit pantin sur la gauche?

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 14:02

oui josie c'est un épouvantail que ma petite a eu l'année dernière

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 11:11

Cc mamie mais quelle splendide maison et jardin tu a une très belle propriété

Et quelle travail sa doit te donner en plus de tout ce que je sais déjà

Tu et une femme très courageuse je vais regarder à partir du début

Tu n'y met plus de photos depuis 2014 ??

Dommage

Grosse bise mamie  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 13:29

je vais en remettre , car j'en ai en réserve !!!!!

Utilisateur131819

Posté le 19/10/2016 à 16:02

Superbe !!!! j'ai pas d'autre mot , qu'Est-ce que c'est beau chez toi , toutes ces fleurs et tant de fruits et légumes ,

 

Tu as de quoi faire , cela doit etre tres agréable ,    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 09:57

Forum Dukan : oui c est beaucoup d entretien depuis cette annee j ai le jardinier plus longtemps il fait entre 4 et 6 h de travail a chaque fois et ce tous les mois

oui c'est beaucoup d'entretien , depuis cette année j'ai le jardinier plus longtemps , il fait entre 4 et 6 h de travail à chaque fois et ce tous les mois , en avril il est même venu 2 fois de suite

 

je vais diminuer le jardin potager , cette année je n'avais que des tomates en légumes , les courgettes ont grillées , les framboises n'ont rien données , par contre les mûres il y en avait beaucoup ainsi que les pommes , les nectarines 3 fois moins que l'année dernière

 

deux seaux de mûres = 6 kg

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 09:58

Forum Dukan : quelques fleurs

quelques fleurs

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 10:02

Forum Dukan : mon boule de neige au printemps maintenant il est tres mal en point avec la secheresse

mon " boule de neige "" au printemps

 

maintenant il est très mal en point avec la sécheresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 10:05

Forum Dukan : une sauge toujours en fleur parfois elle a plus de fleurs blanches et parfois plus de rouges je ne sais pas pourquoi elle change au fil des saisons en

une sauge toujours en fleur , parfois elle a plus de fleurs blanches et parfois plus de rouges , je ne sais pas pourquoi , elle change au fil des saisons , en ce moment il y a beaucoup de blanches et n'a jamais besoin de pluie !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 10:10

Forum Dukan : un meli melo meme un herisson vient manger

un méli mélo , même un hérisson vient manger

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 15:25

Forum Dukan : ho qu elles jolies arbustes mamie le boule de neige c tres jolie et la fleurs de noel aussi j adore le mien commence a fleurir c la 1 et fois qu il a

Ho qu'elles jolies arbustes mamie

Le boule de neige c très jolie et la fleurs de Noël aussi j'adore

Le mien commence a fleurir c la 1 et fois qu'il. A faire autant de fleurs cette année.......

Je vais te mettre la photo dit moi mamie il ne faut pas arrosé qd il ft des fleurs ??

Moi j'adore les fleurs et en été je l'ai met sous mon préaux merci pour ce poste de détente à travers la nature que j'aime d'aussi c que du bonheur

Bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.