Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà le résultat en 2 mois pil de régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:27

Ce matin un -200gr mais je voulais absolument aller à selle après quelques efforts ( dsl pour les détailles) j'ai réussit et me voilà avec un -400gr aaaaaaaaaah plus que 300gr et j'aurais atteind mon objectif j'aurais cru avoir perdu plus vu le peut que j'ai prit hier mais bon j'espère le -300 pour demain (yn)

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 18:01

oula je vais rester toute la journée sur les WC j aurais peut etre mon - 2kg mdr ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:41

MDR ta perduaujourd'hui?

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:01

non rien stable ajd ^^ alors si demain je perd rien je reste sur les WC ptdr^^

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:08

Bon ben ajd un plus de 400gr grgrgrgr donc j ai repris mon 6 grgrgrgr snif et en plus inviter ce soir ( pas prevue) donc va valoir faire attention

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:43

coucou, aie il veut pas te lâcher ce 6 =/ Alors moi hier j'ai atteind les 60.1 !!!!!!! Punesse ça ce joue vraiment aux grammes quoi =s Et hier nous étions invité ^^ J'ai bu que de l'eau =D deux -trois petits trucs à l'apéro le plat me suis reservie =S mais les deux fois en petite quantité donc ça me fesait une quantité normal au final et j'ai manger le fromage me suis un peut reservie et le dessert mais pas tout car j'étais blindée ! le truc pas bien qu'il va faloir que je contrôle pour la conso c'est ne pas ce reservire !!!!!!! Et ce matin la trouille de monté sur la ballance j'ai pris 400gr je m'attendait vachement à plus donc ça va mais ça me fait chier d'avoir prit grrrrr enfin j'espère que demain je ferais un moins (yn) aujourd'hui pp ^^

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:37

Arf mais en meme temps tu t es fais plaisir c est aussi l essentiel ; )) Donc pour moi pareil inviter hier et ca commencer mal du saucisson maison a l apero le truc que tu peux pas resister ^^ j en ai pris 3 mais c etait des petits bout apres salade composer apres choucroute Oo avec pareil tout de la charcuterie maison aie aie aie ^^ pas pris de fromage et le dessert pas resisiter non plus ( pas bien du tout) j ai pris un morceau de gateau au choc et une creme bruler. Mais comme je me dit ca fesait super longtemps que je m etais pas fais plaisir comme ca ^^ et resultat ce matin sur la balance + 100 gr je pense que je vais le payer dans la semaine ^^ donc ajd prevue de faire 1 h de sport pour eliminer tout ca ^^ Bon dimanche ^^^Et surtout ne culpabilise pas tu vas prendre encore plus sinon ; ))

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:40

Punesse mais comment fais tu pour pas reprendre ou prendre de petit grammes ainsi lors d'un écart ???? pourtant vu ce que je li tu te fait plaisir quoi =(

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:07

C est la premiere fois depuis le debut du regime que je me suis laisse raller comme ca ^^ Mais je pense que ca vient du fais que je perd moins vite. Comme on a put le voire depuis le debut notre corp reagie pas du tout pareil face au regime cool pour moi dans le sens de pas trop reprendre mais c est 2 fois plus long a reperdre une fois pris lol^^ Enfin j espere aussi ne pas le payer dans la semaine ^^ Faut dire aussi que cette semaine j ai fais 3h30 de sport ^^Aller courage on repartir sur du moin ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:40

Oui =S mais ta de la chance à ce niveau la ça pourra peut être te permettre en conso de pas reprendre de poids part la suite ! Ce matin -100gr =s mais bon c'est mieux ça que de reprendre hein aller plus que 400 et je suis sur que j'aurais déjà fini si j'aurais pas été invitée samedi pffffffff

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:16

^^ Moi stable ce matin (je pense que je vais en avoir pour un petit moment en stable) Sinon grgrgr je suis inviter Jeudi et samedi j ai du monde se sera plus facile a gerer ; )) Il faut absolument que je me separe de ce 6 il peut plus me le voire mdr^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:35

aie ça va te faire des écarts =/ moi j'ai hâte que les 400gr ce décolle içi pas d'invitation prévue mais samedi prochain oui pour un annif ça sera surement des sandwich et un morceau de gâteau avec l'apéro ! mais j'espère que d'içi la je serais en conso (yn)

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:56

ca va c chez ma soeur samedi donc elle sais que je fais regime je l ai eguiller sur se qu il fallait qu elle face a manger lol^^ Donc je pense que ca ira ; )) Bon sinon ce matin tjrs stable pour pas changer lol^^

Bonne journée ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:56

Après 192 jours de régime une perte de 32.6 j'ai enfin attend mon objectif 60kg ! Je suis trop heureuse je suis devenue istérique lool je suis même montée réveiller mon homme pour lui dire et je suis décendue toute heureuse =D

je m'étais fixer jusque mars et voilà à force de persévérence me voiçi partie pour une autre étape la conso ! Donc mes deux objectif sont atteind =D =D Maintenant à moi de faire gafe içi je dois aller faire des courses donc ça sera encore un peut de la croisière-conso mais dès que mes courses seront faite ça va pas tarder d'ailleur la je dirais vraiment ciao à la croisière =p

Le sourire pour la journée aujourd'hui HEUREURE !

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:04

Happy happy happy ! Courage tu vas les avoir tes kilos

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:49

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS a toi .Moi pas de kilo en moin ce matin mais une super nouvelle que j attendais ^^ pour une demande de formation qui a etait accepter je suis trop heureuse aussssssssssiiiiiiiiiiii et mainetant les kilos je vais leur faire la peau mdr^^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:57

Merci, içi j'ai pas tout ce qu'il faut pour la conso donc j'attend que z'homme touche ses chèques repas pour aller faire les courses ^^ Ah super une formation pour quoi?

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:51

une formation d assistante comptable ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:28

ah super ! Alors une perte ce matin? moi oui me voilà à 59.9 ^^ je dois plus maigrire et tu vas voir que je vais cor perdre et facilement lool

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:53

Oui ce matin me voila de retour a 59.8 ^^^donc perte de 400 gr youpi ^^^Maintenant faut pas faire d escet chez ma soeur demain ^^ Lol oui mais en meme temps temps mieux si tu perd un petit peu ce sera sa de pris ; ))

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:18

Ah on est toute les deux dans le 5 =D Moi içi tjs 59.9 ^^

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:39

youhou encore un moin 500 gr ce matin j aime ca mdr ^^ aller encore 4kg 300 ^^^et toi ca va ?

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:54

Super ! Oui ça va bien vivement les courses demain pour enfin commencer réellement ma conso =D

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:57

coucou comment va? moi très bien toujours 59.9 =D Z'homme à eu conger hier donc on à su faire les courses 1jours plutôt =D Donc on peut dire que içi je commence réelement ma conso =D moi qui ne prenait qu'une tasse de lait le matin içi tasse de lait 2tranches de tartine avec de la vache qui rit ligth miam miam comme le pain m'avais manquer et ce midi un repas que j'ai partager avec z'homme car c'était pour deux et me voyait mal de tout manger et cette fois-ci 1 repas avec toléré j'en avais jamais fait et il y avait 2tolérés et bien ça change et ça fait du bien j'ai plus l'impression de faire régime lool maintenant faut que je gère correctemment et j'espère y arriver (yn) on vera demain le résultat de cette 1er journée =)

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:35

ha ben super je suis contente pour toi ^^ Moi j ai manger chez ma soeur hier et 200gr de + ce matin grgrgrgr sans vraiment faire d exces mais bon ^^ et demain a midi on est inviter chez belle maman qui etait pas prevue haaaaaaaaaa au secours ^^ et demain soir ma soeur qui vient manger donc plus facile a gerer ^^ dur week end encore a controler on verra lundi j en ai peur d avance ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.