Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà le résultat en 2 mois pil de régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:26

pour moi ce matin tjrs pas de moin stable a 61.3 grgrgrgrgr

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:41

Ce matin stable aussi mais avec ce que j'ai manger à midi hier j'avais peur de reprendre lool duo de saumon mais j'ai m'y du philadelphia ail et herbe je sais même pas si on peut =/ et j'étais en PL donc je préfère être stable que de reprendre ! Vite demain j'entame mon 6mois =/ j'aurais préféré avoir fini mais bon il y a moyen en 15jours de perdre les 1.2 qui me reste J'ESPERE

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:56

ben moi pareil tjrs stable : ( ca redescend pas mais je crois que ca viens du stress donc a un moment ca va bien me donner du moin ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:14

-200gr ce matin plus que 1 KILO la fin aproche j'ai hâte ! J'espère viiiiite les perdre car samedi prochain nous somme invité donc j'espère que je serais en conso pour savoir faire mon 1er repas de gala =D içi nous somme invité demain mais comme d'hab mon repas dans en tup =/ MOTIVEEEEEEEEEEEEE

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:09

cool Felicitation a toii .Pour ma par encore stable ce matin : ( alors que j ai fais 1h de sport hier et pas d ecarts : ( je sais plus quoi faire a par continuer et attendre snif

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:10

Youpiiiiiiiiiiiiiii du moin ce matin comme ca fais du bien moin 700gr ce matin c bon ca ^^^bon maintenant il faut que tu m attend mdr ^^^je rigoleeeeee ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:21

Pffffffff kéééé chance un +600gr pour moi ce matin j'ai rien compris =S je suis dég j'espère perdre demain surtout qu'il me restait plus qu'un kilos quoi !!!!!!!!!!

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:09

arf tu vas vite reperdre ; )) Moi un - 200 gr ce matin cool pourvus que ca dur ^^ Courage ; ))

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:38

oh non hein stop je me rend compte que quand tu perds pas c'est moi qui perds et vis versa perds plus pour que je sache finir me reste que 1.6 mdr je me demande quand je vais finir !!!!!! bizard cette reprise de 600 et cette stabe ! en plus que je vais manger samedi invitée pour la 1er chez eux donc je vais manger comme eux mais ça me fait peur vu la reprise et que j'ai pas encore fini grrrrr pffffff

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:12

hum non en faite j ai bien reflechie et je prefere que se sois toi qui ne perd plus mdr^^ moi j ai encore un peu de chemin a faire on a commencer en meme temps il faut qu on finise en meme temps mdr^^ Aller courage ca va revenir comme moi ; )) mais j ai hate de plus voir ce 6 ^ Mais en meme temps je suis contente je suis enfin dans l IMC normallllllllllllllll ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:55

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin un - et 400gr me revoiçi au 1.2 aller faut que je les pertes vite avant samedi (espoir) et je ferais fort de conso >repas gala casi directement mai j'aurais pas eu cette reprise de 600 une stabe je suis sur que j'aurais fini grrrrrr

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:32

Je me disais bien aussi voila pourquoi moi j ai repris 400gr ce matin ^^

grgrgrgr arrete ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:32

MDRRRRRRRRRRRRR mais c'est grâve hein içi je viens de commencer mes rrrr donc j'espère malgré tout avoir des moins (yn)

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:59

bon tu vas avoir du moin ce matin je suis stagne ^^ Bonne journée ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:21

Exactement loooool moins -200gr j'aurais cru plus vu que je m'étais pesée hier soir je c pas bien et que j'avais pris que 600gr sur ma journée !!!!!!! J'aurais jamais fini me voiçi au poids que j'avais atteind samedi avant la grosse reprise ! Et içi samedi invité donc je serais repartie avec du plus ! pfffffff marre sérieux

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:22

moi je suis au poid que j avais le 25 fevrier t as qu a voir snif je veux plus de ce 666666666666666666 ^^^lol ^^^vit vite vite ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:43

C'estngue que même en fesant régime on peut reprendre facilement hein =( moi heureuse d'être dans le 6 mais la il y a le 1 à côté en troooooooooop j'espère que ça va partir avant la fin du mois (yn)

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:02

c est sur que parfois le corp est bizard tu fais des exces et tu maigrie et tu fais super attention et tu grossi lol^^ heureusement c est pas tjrs mais bizzard bizzard ca fais un petit moment que je fais pas d ecarts et que je fais le yoyo mon corp faut qu il comprenne que ca m amuse pas lol^^ Aller on file sur la derniere ligne droite gogooooooooooooooooooo

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:07

J'espère avoir une perte demain (yn) et une belle ^^ Oui c'est à rien comprendre et le pire c'est qu'il a pas encore compris que c'était moi le maitre lool Aller restons motivée

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:03

mdr ^^^tu as raison ^^^Une petit question tu as deja pris du protifar ????

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:49

Ro mon dieu mon dieu mon dieu me voiçi dans les 60 !!!!!!! J'en reviens pas plus que 700gr et mon objectif est atteind je croise les doigts que je perde jusque samedi ainsi sur mes 700gr seront partit (yn) (yn) et toi ? Ah non, c'est quoi et ça sert à quoi?

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:06

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII j ai plus mon 6 ^^^je suis a 59.800 donc moin 1 kg ce matin trop biennnnnnnnnnnnnnnn ^^^(hum bizzard on perd toute les 2 ajd ^^^) Bonen fete a toi et felicitation ; ))

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:08

non moi non plus je l utitlise pas le protifar c est une poudre proteiner qui replace souvent la maizena dans les recettes ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:34

Bizard bizard toute les deux un - ^^ punesse savait pas venir chez moi le 1kg en moins c'est ce qu'il me restait à perdre !!!!! Aller espéront encore pleins de moins. Aujourd'hui j'ai atteind le 6 avec le 0 derrière me reste ce qui est derrière la virgule et toi le 5 comme tu voulais parrait que c'est la journée de la femme et bien moi je dis c'est un beau cadeau MDR

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:15

oui c est un beau kdo le 5 mais il est encore beaucoup trop proche du 6 mdr^^ ca me fais peur ^^ mais bon aller on va encore avoir du moin lol^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.