Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Votre régime et votre sexualité

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:47

Du sport et des protéines, alors non ça peut pas faire grossir.

Mon homme voulait pas que je fasse régime, ou seulement qq kilos pour me faire plaisir, maintenant il est satisfait et dit que je peux même en perdre encore un peu si je veux...

Nouvelle silhouette, nouveaux élans....

Je revis..........

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:54

@dali19

La valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 15-30 calories. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:08

Dans ces conditions, pour ce soir les filles je vous préconise un repas PP avec en dessert une bonne fellation profonde pour les protéines.Lob!!!!!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:52

Hummmm claudine arrête tu me mets l'eau à la bouche et mon mec n'est pas là... Bon pas grave pour vous les filles et pour que la soirée soit encore plus folle, spécialement pour vous en exclu, une idée follement dusexkan !

 

Cuisiner avec du sperme !

 

Un Américain vient de publier un livre de recettes bien peu conventionnel. Dans Natural Harvest, Paul «Fotie» Photenhauer présente 25 recettes qui contiennent du sperme.

 

«L'idée d'écrire un tel livre m'est venue lors d'une discussion entre amis, autour d'un dîner», explique l'auteur, un infirmier de San Francisco. «D'une chose à l'autre, nous nous sommes mis à expérimenter la cuisine au sperme.»

 

«Fotie», comme on l'appelle, vante les qualités nutritionnelles du sperme, riche, selon lui, en vitamine et protéine. «Sa texture s'apprête bien dans la cuisine. Comme le vin et le fromage, son goût peut d'abord paraitre désagréable mais on y découvre une saveur complexe et dynamique.» Autre avantage: c'est un ingrédient gratuit, que l'on peut se procurer facilement... Sans oublier ses vertus aphrodisiaques.

 

Entrées, plats principaux, desserts, sauces et cocktails, le livre offre plusieurs recettes, testées par Paul Photenhauer et ses amis.

 

 

«J'aime bien les sauces», dit-il. «La sauce aioli, sans ail est ma préférée. J'aime aussi le plat des huîtres au sperme».

 

Lol un proteinaute créatif !!! mdrr, allez les filles à vos recettes ! hummmm et c'est même pas un toléré c à volonté, elle est pas belle la vie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:06

Je vais vomir...

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:14

Je vomirais bien un petit peu aussi moi !!!!!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:24

ça nous fera bien perdre quelques centaines de grammes...

claudine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:24

nopseudo tu pousse le bouchon en peu trop loin

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:10

une ptite question

 

c'est considé comme un toléré ou c'est un ecart?

 

ok je sors............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:30

arrêter de rigolé mon homme nous as acheter un lubrifiant arômes chocolat

ET BIN... c'est meilleur que l'arôme chocolat noir que j'ai acheter pour mes desserts!!!!! (et je m'en sert pas pour les desserts de celui-là je vous le recommande en cas d'envie de craquage et en + sa fait plaisir a monsieur!!!!

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:35

zetisa : bonne idée !!!

 

De mon côté, mon homme n'arrêtais pas au début de DUDU : je ne te demande rien au niveau du régime, c'est ton choix, tu me plais comme tu es (baratin habituel, quoi !) et aujourd'hui avec ces kilos en moins, il me dit qu'il me trouve belle et bien foutue, et a toujours envie d'un calin ...

 

Alors le : "tu me plais comme tu es " du début me fait bien rire maintenant, en tout cas cela me motive encore plus pour ne pas reprendre ces maudits kilos ....

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 01:40

ben moi il ne ma jamais di t ca!!lol

il ma toujour fait comprendr quil aimerait bien que je redevienne comme avant

et je pense que aujourdhui il a remarquer que javais maigris!!! au bout de presque 9kilos!!!!!

et ducoup cetait explosif!! sensuel!!!

ayant toujour ete complexé, aujourdhui un peu moin

ca venait peut etre un peu des deux 

en tout cas beaucoup mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:14

Je crois que quand on est moins complexée on est beaucoup plus à l'aise, alors en amour c'est pareil ! On s'éclate mieux, on ne pense pas en deuxième pensée... pas comme ça pour ne pas qu'il ne me voit trop comme je suis... non ??? Moi c'est comme ça, j'ai moins la deuxième pensée qui me gêne... la lumière, les positions, les miroirs... mais elle est encore là, elle partira complètement un jour j'espère !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.