Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Votre régime et votre sexualité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claudine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:35

Petit sondage sur le sujet. Pour moi les envies sont moins importantes de la part de mon homme et il éprouve moins de plaisir ,il manque les rondeurs et la poitrine. Peut être qu'avec le printemps cela va redémarrer avec des petits décolletés ,mini jupes en peu aguichantes et le reste....

Vous ou en êtes vous de ce coté la ?

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 17:44

moi je me sent mieux dans mon corps et il me trouve plus belle, je ne suis plus complexé face à lui

claudine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:53

Bonjour Ptiange, moi aussi il me trouve plus belle, attirante, il me fait que des compliments. Mais bon cela ne le mets pas en ebulition pour autant, les soirées sont moins piquantes, peut etre un peu de jalousie.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 17:56

pour le moment ça n'a pas changé ma libido, elle est assez basse en ce moment :-((( mais bon je suis moins compléxé c'est deja sa !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/03/2011 à 18:05

Moi je ne peux plus me baisser 

Sinon gare à mes miches ! Smiley bonheur

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:05

hé les filles !!! y a du changement pour nous, alors je vous dit pas pour nos hommes !!!!!!!!

laissons leurs du temps !!!!! lol le mien râle aussi, j'ai perdu des seins, du popotin, des rondeurs quoi !!!

mais on n' est pas des planches à pain non plus !!!

et je pense aussi qu'avec le printemps tout vas rentrer dan l'ordre non ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:07

le premier mois dudu a été dur de ce coté là; 15 jour de regles sur 30, les premier kg qui sont paties venait de ma poitrine et mon homme ne voyait que sa!!!!

mais meintenant que j'ai perdu quelques kilo (fesse cuisse ventre) sa va mieu mais sa libido n'as pas changer et le mienne non plus.....

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:23

Pour moi c'est plutôt cool, je me sens mieux, plus a l'aise, mon homme me l'a fais remarqué (avec ses propres mots c'est dire...), alors peur-être que "je me lache" un peu plus, comme je me sens plus détendue, mieux dans ma tête et dans mon corps et apparement ça n'à rien pour lui déplaire, bien au contraire. Ou alors c'est le yoga...lol...

claudine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:26

Zetisa, effectuellement tu n'a pas de chance pour debuter, mais ton homme a su apprécier plus tard.

Nenette68 , tu as raison et je pense comme toi le printemps travaille pour nous ,et il reste encore de quoi s'occuper leurs mains.

Zaloo ne te baisse pas trop souvent.

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:36

la parole du soir hier venant de mon homme :" tu commence à avoir un bon boule mon cœur...."

 

classe hein ?! mais ça m'a fait tellement plaisir !!

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:03

Lool Zaloo! Moi j'ai perdu mes miches avec ce régime :( ! J'ai perdu de partout SAUF de la poitrine (meme si ca pendouille un peu^^), alors le contraste avec le ventre plus plat plait bien à Mr^^. Perso, les calins sont bcp plus acrobatiques avec 25kgs en moins. Il ne sait pas que je fais ce régime mais il a remarqué que j'ai perdu du poids, me trouve plus mignonne, et je me lache davantage dans les calins désormais, Yiiiiiiiha!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:43

sweetkay, comment fait ton homme pour ne pas savoir que tu fais ce régime...........mdr ! lol !

il n'est pas avec toi pendant les repas ??? 25 kgs en moins félicitations, j’espère bien que ça se voit !!!!!

le mien goûte à pratiquement tous les plats nouveaux !! mdr !!!

à ces bonhommes !!!!!!!!!!

Utilisateur32511

Posté le 03/03/2011 à 20:58

je suis moins complexée donc j'ose un peu plus les ptites tenues , je me sens bien dans ma peau malgré la perte de ma poitrine, forcement c'est pas top mais bon je ne regrette rien.... mon zhom n'a pas l'air de se plaindre alors les calinous sont plus ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:58

Haha je ne vis pas encore avec lui, j'ai 21ans, alors je suis tjrs chez môman^^ Siiii il a remarqué (et heureusement, sinon j'aurais franchement les boules lol) mais comme je n'ai pas encore changé de garde robe (vetements amples pour la plupart...on se demande pk lol), je pense ke qd je ne suis pas a poil, c'est plus "difficile" à voir^^. Enfait c'est 27kg(pour l'instant), tinquiètes pas, ca se voit...je n'ai plus qu'un seul pantalon qui "me va'" (si je le met avec une mega ceinture qui tient le tout bien entendu haha), je sais même pas la taille que je fais actuellement lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 21:01

Moi aussi, j 'ai perdu mes miches... Seul point noir d'ailleurs.

Mes fesses l'attirent toujours autant, moins rondes mais + musclées !

Il réclame des strings !!!!!!! LOL !

La poitrine, tant pis, je lui plains toujours autant apparement.

Alors, je dis : METS TES NOUVEAUX ATOUTS EN VALEUR MA BELLE !

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:18

tout a fait d'accord avec toi catherine !!!! je pense que ça vas être chaud bouillant dans quelques temps avec ces messieurs.........lol.........

sweetkay, vas falloir investir, c'est pas trop "glam" un très grand pantalon avec une ceinture !!!! lol !!! surtout à 21 ans !!!!

profite bien, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!

meceane, c'est vrai que les complexes partent avec nos kilo !!! youpi !!!!!! un fardeau de moins !!!!

à nous les décolletés, jupes, et tenues sexy......... ça vas faire bizarre au début !!!!

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:24

Oui oui, l'investissement se fera une fois que j'aurais perdu tous les kgs que je veut perdre, sinon ce serait gacher de l'argent (je suis actuellement en temp plein à la maison donc je ne sors pas tous les jrs...). A 21ans, j'ai beau avoir un grand pantalon, et ben j'ai pas un gros portefeuille lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 08:51

Moi dans l'attente de me stabiliser, j'achète des fringues pas chères et je profite des promos.

La semaine dernière me suis acheté 2 jeans en promo à GEMO, 9,99 € au lieu de 17,99 €.

J'en ai eu 2 pour le prix d'un, très moulant comme voulait mon homme, en ......... 38 !!! Mes premiers 38 depuis au moins 20 ans !!

Ca fait trop de bien...........

Bon courage à toi.

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:15

bah moi je suis fatigue arrive le soir alors les calins sont moins souvent avant qu il arrive au lit je ronfle

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 07:37

il m'a connu bien enveloppé avec une pointe à 114 kg , j'ai toujours eu le droit à de gros câlin , et beaucoup d'amour et d'attention de sa part , j'ose pas imaginer avec 20 kg de moins .... ça va être chaud à la maison

claudine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:43

en règle générale nous attendons tous le printemps avec impatience pour voir l'effet sur nos hommes lorsqu'ils nous verrons beaucoup plus fines avec de nouvelles formes et nouveaux look

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:11

Coucou à toutes ! Pour moi, la fatigue actuellement aussi, mais je dois dire que mon homme fait Dukan avec moi, et d'ailleurs plutôt moi avec lui... alors on se suit, on se regarde, et ça fait drôle, lui il a déjà perdu 11 kg... ça va faire un bruit d'os dans quelques semaines moi je vous le dis ! Tant pis, on jouera aux osselets ! Bises à toutes les courageuses !

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:56

crapoune tu m'as fait bien rire

 

j'adore ton humour!!

 

pour moi ben seul point noir

 

j'ai plus de sein!!!!!!!!

au départ de dudu 95 c

maintenant 85b

mais je reviiiiiiiiiiiiiiis .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:20

Pour info, le Sperme est Riche en Protéine, ne nous privons pas Avalons gaiement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:58

ça ne fait pas grossir... ? :op

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.