Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

vraiment envie de craquer le temps d'un repas.

Utilisateur82039

Posté le 17/02/2012 à 00:13

Lily laisse tomber les écarts tu es mal partie tu y penses sans arrêts tu fais des fixations et tu auras pas fini!

 

Mieux veut perdre à son rythme mais sans écarts et sans regret. Joue sur les tolérés yen à pas mal.

 

 

Proteinaute à eu des mots incroyables qui sont très vrai pour son anniversaire elle a trouve le plaisir ailleurs que dans la nourriture seule!

 

Et moi j ai réappris à faire ça aussi, Noël 100%Dudu et 100% cadeau! Jour de l an à l aquarium avec show , feu d artifice et manège dans le parc d attraction. Ciné avec mes biscuits Dudu etc...

 

Après c est vrai je vis Au Japon donc resto de viande grille et sashimi j en trouve aussi facilement .

 

Faut te dire que si tu en es à faire un régime si dur et restrictif que Dukan c est que t as bien mange avant . Et tu sais quoi en Conso tu mangeras bien tes repas de galas de nouveau. C est juste une période de KK mois.

 

Moi toujours zéro écarts. J ai eu envie de craqué ou laisser tombe mais jamais fait le plus souvent c est en cas de stagnation qu on doute etc..

 

Tiens bon je t assure que quand ça descend c est gratifiant et tu oublies tes fixettes si tu perd pas vite c est pas en faisant des écarts que tu perdras plus vite lol

 

Allez courage !! Et à moins de vouloir bousiller tes reins fait pas des galas PP car les reins ça se répare pas!!! faut le garder en dernier recourt. Après suppression des tolérés , augmentation sport, et contrôle des quantités et des laitages.

 

Fait attention aux pousses aux crimes elles étaient la à Noël à dire les fêtes c est sacrées à à pousser tout le monde à profiter du moment tout décembre et en janvier les mêmes qui s étaient laissé convaincre par des inepties pareilles du MOIS de Noël se sont retrouver avec 3 / 4 kilos de plus et n arrivait plus à s y remettre. c est ça le vrai risque avec les écarts .

 

( pour les pâtes il y a une recette de supertata qui m avait plu !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 17:27

Pour répondre à Christelle, non je ne fais aucun écart. Enfin si, une fois j'ai fait un malaise vagal et on m'a collé un sucre dans la bouche, mais on est loin du contexte du l'écart prémédité.

 

Je ne peux que m'incliner devant les propos de Proteinaute, justes, clairs. Et quand vous dites "il faut bien se faire plaisir", je vous réponds "respecter le régime ne rime pas avec torture, et il y a suffisamment d'aliments autorisés et de recettes sur ce site pour prendre du plaisir à manger, et à maigrir". Ensuite, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, mais mi je trouve que je prends plus de plaisir à dire "non merci" lorsqu’on me propose un chocolat qu'à le manger, parce qu'au final je me découvre une force de caractère, et la satisfaction de me dire "je n'ai pas craqué et je suis forte", c'est incroyable 

 

Et puis la phrase que je me répète assez souvent, quand il me vient une envie d'interdit et que je pense "allez, juste ça c'est pas ça qui va ruiner mon régime, c'est pas grave", tout de suite après je me dis "si je commence maintenant à me dire que c'est pas grave, la semaine prochaine je retourne au McDo en me disant que je pourrai bien reprendre le régime plus tard, et après c'est foutu".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.