Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

y a t il des dromoises qui veulent papoter ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouille26

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:40

salut les filles ca va ? moi cruella ne veut plus marcher :'( je ne sais pas si j'ai perdu mais je n'ai fait aucun écart, motivation, motivation !!! bonne semaine et bon courage !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 16:51

bouille change les piles lol car si tu en rachetes une c'est jamais le même poid de l'une a l'autre alors c'est une peu comme jouer a la roulette russe!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 19:44

vie, ne perts pas patience, demain est un autre jr !!

et bien bouille, je vois que ton outil de torture te lache ?? lol !!

bonne soirée les filles !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 20:39

de la patience ca s’achète a quel rayon ca ? ^_^

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 12:51

bonjour !!

euh !! vie, surement au rayon perséverence ou tenacité !! lol !!

toujours pas bougé se matin, mais je vais aller au magasin de la tenacité !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:39

file ton adresse !!!!!!! ^-^

Moi depuis ce matin je suis toute guilerette !!! et ouis je n'ai pas bouger de poids non non je me balade toujours dans mon 71, je ne met pas ma reglette a jours tout les jours car c'est lassant a force ....

Mais ce matin j'ai pris le temps de sortir des jeans que j'ai acheté il y a deux ans et que je n'ai pas pu mettre c'est bien les achats sur internet mais qd les tailles indiquées ne sont pas "normales" j'ai toujours un peu la flemme de les renvoyer pis je pense toujours qu'un jour j'arriverais a les mettre ......Et bien vous savez quoi ces jeans qui coincaient a partir du genoux et bha j'en ai un sur les fesses !!!!!!! oooohhhh yyyeesssss!!!! un sur les trois est encore trop juste mais il va devenir mon jean refférence !

Vala comme quoi tout arrive !!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 09:01

Bonjour bonjour les dromoises !!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 12:41

bonjour a toutes !!! et bien les filles ?? ou étes vs ??

pas eu envie de me peser se matin, suite au prochain épisode !!!! lol.

bouille26

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:53

félicitation vie c'est géniale ca !!! ca dois te donner un coup de fouet, la niak pour continuer en tout cas encore bravo !!! même en changeant les piles de la balance, elle ne remarche pas, je vais chercher la même 

bonne semaine les filles

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 22:45

merci Bouille bon dodo a toutes !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 07:52

bonjour !!!

-300grs se matin, suis contente et samedi, ça fera 1 mois qu'on a commencé pour certaines, vivement le verdict !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 12:45

yes baguy c'est cool ca contente pour toi moi +100 et les zr vont pointées leur nez bbbbrrrrrrr ca va me mettre de bonne humeur tient !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 19:29

désolée, pas 1 mois mais 2 !! rooooo c'est l'age !!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 19:30

le sacré avantage, vie, d'avoir 50 ans. plus de soucis en fin de mois !! lol !!

Vie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 23:30

gggrrr je compte pas le temps que je passe de peur de me faire peur avec le temps a passer ....... Je me fais peur qd je vais voir ma courbe sur le site ducan ..........il faut pas être maso a mon gout ou trop maso lol !!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 13:05

bonjour !!

les filles, ou etes vs ?? dommage qu'on soit plus que 3 a papoter !!! aller, on vs attends !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 17:00

kikou Baguy bientot en week end ?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 19:47

ui, vie et c'est resto en famille. pas du tt envie !! je serai en PP, donc je ferai 2jrs de suite en PP en début de semaine et on verra si cruella, m'aura épargnée un peu !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 20:06

tu devrais pas faire de PP après un pseudo abus c'est pas bon pour ton corps t si tu as mangé des choses interdite ca ne fera pas revenir la cetose plus vite ....c'est mettre ton corps en carrence et tu sais que notre corps a une très bonne mémoire le vilain

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 07:57

bonjour a toutes !!!

-300grs se matin et 8.400grs en 2 mois. suis contente de moi, enfin de vs aussi car c'est grace a vs, que j'ai tenue aussi longtemps !! merci.

vie, je pensais que faire 2 PP a la suite me remettré justement en marche ?? du coup sais plus quoi faire !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 09:15

Bonjoutr !!!!!

Il est de conseille de faire un retour en Pa même si c est pour relancer la machine à la limite essaye de changer ton rythme et fait 2Pp 2 pl pour voir

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 09:39

ok. dis moi si au resto, je veux une boisson a l'apéro, qu'es que je peux boire s'ils n'ont pas de caka % ????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 10:30

De l eau de l eau pétillante malheureusement je ne vois pas un resto avoir du teisseire 0/100

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 12:48

je penses que ce sera de l'eau car, a part le coka %, je n'aime rien de pétillant !! merci vie !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.