Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

y a t il des dromoises qui veulent papoter ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:50

moi j'aime pas l'eau ou juste l'hepar et je n'y pense pas toute seule sur ce point je suis une mauvaise élève et le seul truc que je bois sans problème c'est le coca zéro !!!

pour manger sinon tu peux aussi boire du thé enfin ca se fait quelque part ds le monde je suppose

et si tu te poses cette question parce que tu vas chez des gens emmène ta bouteille de coca et ah bha les commentaires moi je ne me prive pas sur ce coup c'est ca ou je bois pas le choix est vite fait

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 19:48

non, vie on fait un resto pour le repas de famille !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 01:18

alors c'etait bon ????

Bonne nuit les petits !!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 07:20

bon dimanche a toutes !!!

repas resto. gruuuuu !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 13:01

bon dimanche!!!!!!!!!!!!!

bon resto Baguy !!!!!!!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 11:57

boujour les filles !!

repas de famille super bien passé mais +900grs. mais aujourd'hui, je reprends les commande de notre croisiere !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 15:20

il faut il faut Baguy moi je fais du stock pour rien aujourd'hui ggtrrr

Utilisateur78038

Posté le 21/11/2011 à 16:04

bonjour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 16:54

bonjour bouline !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 19:33

bonsoir bouline !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 14:42

bonjour plus de domoise ds le secteur ???

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 20:04

coucou vie !! me demandes si je ne vais pas arreter le poste, je vais aller voir ds un autre département lol !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 20:55

bha lol elles sont passées où !!!!!

et pis non baguy on prendra des news de l'une de l'autre ici lol

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:01

Coucou, je suis là mais ça devient de plus en plus compliquée à suivre quand on a été absente quelques jours lol !

 

Sinon, ça fait 15 jours que je n'ai pas perdu un gramme ... je ne sais pas ce qui se passe ... qu'en pensez vous ?

Je n'ai fait AUCUN écart ...

 

Bonne journée à toutes.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:13

bonjour !!

pas grave stéphanie, je sais qu'on ne fait pas toujours se qu'on veut mais c'est seulement, qu'on avait prévue de se soutenir entre ns, de se rencontrer pourquoi pas !! et on se retrouve ds 1 phase ou l'on a besoin d'un peu d'aide et on est plus qu'a 2. je suis un peu déçue mais rassures toi pas fachée du tout !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 14:18

bonjour bonjour

Stephanie si tu veux de l'aide met nous ce que tu manges aujourd'hui par exemple et on te dira si il y a une faille

moi par exemple je pensais coller a la lettre et qd je me suis vue stagner trois semaines c'est ce que j'ai fait sur le forum de fées et elles ont tout de suite vu ou je pêchais!

Si ca peut t'aider c'est avec plaisir !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 12:58

bonjour !!

stéphanie, es que tu fais de la rétention ?? bois tu beaucoup ?? patience, je suis sur que ça va bouger !!

vie, je n'ai mm pas pue aller encore a st vallier, cette semaine. les jrs sont trop courts et passent trop vite !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 13:19

Bonjour !!!

A qui tu le dis pinaise en effet ca passe a une vitesse c'est infernal dejà jeudi et ce soir je vais a un vernisage aaahhh monde de tentations !!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 08:28

bonjor !!

vie, alors se vernissage ??^pas trop étais tenté ?? racontes vite !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 10:51

bha un tit verre de vin blanc et c'est tout !! mais je suis pas bien restee longtemps trop de monde pour moi ds un endroit trop petit ! et ce matin hop hop hop 70.3 !!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 12:27

yessssssssssssssssss !! j'ai hates de voir se chiffre sur ma réglette !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 13:05

plus que 0.4 et le 69 apparait miraculeusement la c’est moi qui ai hâte

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 19:36

lol !!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 21:53

kikou Baguy comment tu vas !!!!

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:44

Coucou, désolée de répondre que maintenant !

 

Donc je pense que le soucis était que je n'ai pas bu assez d'eau ... j'ai beaucoup reçu de monde et nous sommes beaucoup sortis .... je n'avais jamais ma bouteille d'eau donc je suppose que c'est ça ... sinon je ne comprends pas ... Jusqu'à dimanche, je serai en PL ... j'ai hate de voir ne serait que -100grs sur ma balance là car c'est usant à force de se donner du mal pour pas grand chose ....

 

Sinon je vois que ça se passe bien pour vous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.