Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Y a t-il des proteinaute dans le 05?

nounou05

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:13

bonjour, je vous rejoins car je suis aussi de gap...

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:40

bienvenue a toi!!! moi aussi de gap!

nounou05

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 15:39

merci! wouhaou déjà 10kg de perdus bravo!!

je suis au dernier jour de la phase d'attaque et j'adore ce régime...je suis hyper motivée et mes efforts payent !

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:25

MOI je suis completement decouragé ma semaine attak a pas trop marché et depuiw une semaine de congéé j ai mangé bokou du cou j ai pris des kg , j ai l impression de ne jamais pouvoir les perdres!!!!

nounou05

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:53

garde ta motivation, si tu as repris le travail, tu vas moins penser à manger, pense à bien boire, allez courage!!!

maria8411

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 02:39

briancon

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:02

oui ne laisse pas tomber NONO remotive toi!!! pkoi tu dis que ta phase d'attaque a pa trop marché? Tu as fait une semaine ? Si tu veux qu'on discute donne moi ton msn ou ton facebook . Comme ça on pourra discuter en direct!

Et surtout ne refais pas de phase d'attaque continue ta croisière normalement!!

Si ça vous dit on peut aussi se rencontrer ce serait bien non?

labonnebouf

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:46

Bonjour,

mon mari a commencé le régime voila 12 jours . la première semaine (phase d'attaque) je l'ai fais avec lui pour qu'il se sente soutenu. ça a marché pour moi car j'ai perdu plus d'un kilo en 6 jours. Lui aussi avait perdu 1 kilo en 1 semaine mais il semble que la perte de poids n'aille pas assez vite et j'ai peur qu'il se demotive .... bien qu'il soit vraiment motivé (il a résister aux frites ce week end !) depuis 6 jours il ne s'est pas pesé ... bien qu'il continue à perdre du poids caril a déjà moins de ventre . Est ce que pour vous aussi la phase d'attaque à été moins efficace que ce que Dukan vous l'avez annoncé ?

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:26

oui moi aussi la PA n'a pas pas été super!! mais en croisiere c'est reparti! Mange t'il assez de prot? Si tu veux kon discute en privé je te donne mon mail: lylouval05@live.fr. n'hésites pas!! tu es d'ou?

labonnebouf

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:14

on est dans le champsaur .

La perte de poids ne se fait pas rapidement .

merci et à bientôt

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:08

où ça dans le champsaur ?

labonnebouf

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:44

à côté de saint bonnet ....

Finalement, maintenant la perte de poids est rapide .....on n'en reviens pas !! mais aucun écart jusqu'à maintenant !

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:38

ah bin génial ça!!! je vais souvent au villard de laye moi!! et pour les écarts il vaut mieux ne pas en faire car sinon tu risques de stagner !! a bientot

jackyjean

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:09

bonjour

je reprend dudu

moi suis de lazer a coté de laragne monteglin

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:39

salut jaky!! on est pas loin je suis du poet!!

 

ta quel age?ca se passe bien?

jackyjean

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:44

salut nono

j'ai 55 ans cela se passe trés bien et oui nous sommes vraiment pas loin!

jackyjean

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:56

ben impossible de mettre ma photo!!!!!

jackyjean

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:54

Forum Dukan : il n y a plus personne des hautes alpes suis toute seule

il n'y a plus personne des hautes alpes? suis toute seule!!!!!!!!!

jackyjean

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:55

zut je voulais la mettre sur le petit carré !!!!!!!!!!mais j'arrive pas par le profil!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.