Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Y'a t-il une vie après Dukan? Topic reservé à la stabilisation

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 20:25

A plus de gomme de guar, j'ai ajouté un peu de gomme arabique mais ca a rien a voir. A plus de 450 euros le kg, a moins d'etre en obésité morbide autant utiliser la maizena! Super francis cabrel elle tue cette chanson, c'est le top!

Elle est bonne, c'est juste que le gourmand devra lécher son assiette a la fin!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 20:27

Forum Dukan : ce soir c etait ca ca ressemble un peu a la mouclade de spicy mais rien a voir

Ce soir c'était ça, ca ressemble un peu a la mouclade de spicy, mais rien a voir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 21:00

C'est super rapide ça, le plus long c'était le curry maison au moulin a café finalement!

 

D'ailleurs j'ai découvert une super petite boutique pres de ma salle, j'y ai prit du café en grain costaricien! mmmmmm ils ont tout un tas de thé qui font plus envie les uns que les autres mais je me méfie c'est le genre de boutique minuscule mais a te faire péter la cb!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 20:44

Je vais pas me faire le monologue, alors je vous souhaite un excellent week-end à toutes

 

bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 22:14

Différence entre le beurre et la margarine

 

J’ai lu ceci quelque part et ça m’a fait réfléchir…

 

Saviez-vous que la margarine était manufacturée à l’origine pour engraisser les dindes et les volailles ?

 

Quand le produit en question a commencé à nuire aux éleveurs en tuant les animaux prématurément, les investisseurs qui avaient mis leur argent dans la recherche ont voulu un retour d’argent, alors ensemble, ils ont cherché un moyen de faire de l’argent avec ce produit.

 

C’était un produit gras, de couleur blanche sans attrait nutritif alors ils ont ajouté un colorant jaune et l’ont vendu aux consommateurs pour remplacer le beurre. Cet agent chimique engraissant est maintenant offert dans une variété de saveur.

 

Mais connaissez-vous vraiment la différence entre la margarine et le beurre?

 

Les deux ont la même quantité de calories. Le beurre est un peu plus haut en gras saturé à 8 grammes comparé à 5 grammes pour la margarine. Manger de la margarine peut augmenter la maladie du cœur chez la femme de 53% comparé à manger la même quantité de beurre, selon une étude récente du département médical de Harvard.

 

Manger du beurre augmente l’absorption des autres nutriments contenus dans la nourriture. Le beurre a beaucoup de bénéfices nutritionnels comparés à ceux de la margarine qui ne sont que des additifs. Le beurre goûte bien meilleur que la margarine, et il peut améliorer la saveur de la nourriture lorsque ajouté dans une recette. Le beurre est utilisé depuis des siècles alors que la margarine est sur le marché depuis à peine une centaine d’années.

 

 

 

Et maintenant à propos de la Margarine…

 

Très haute en acides gras

Triple le risque de maladie coronarienne.

Augmentation total du cholestérol et LDL (le mauvais cholestérol) et baisse le niveau du HDL (le bon cholestérol).

Augmente le risque de cancer par 5 facteurs.

Baisse la qualité du lait maternel.

Baisse la réponse immunitaire.

Baisse le niveau d’insuline.

Voici le fait le plus DÉRANGEANT !

 

Les composants moléculaires de la Margarine sont à 95% comme le plastique.

Juste ce fait tout seul devrait être assez pour vous convaincre d’éviter la margarine pour la vie, et tout ce qui est hydrogéné (ce qui signifie que de l’hydrogène est ajouté pour changer la structure moléculaire du produit).

 

Vous pouvez faire un test par vous-même: Achetez un pot de margarine et laissez le dans votre garage ou dans une zone d’ombre. Après quelques jours vous remarquerez quelques détails:

 

Pas de mouches, même pas les petites mouches à fruits, ne vont près de la margarine (déjà là ça devrait vous dire quelque chose). Ça ne moisit pas ou ne sent pas différent parce qu’il n’y a aucune valeur nutritionnelle. Rien ne poussera sur ce produit tellement il est chimique. Même le plus petit des micro-organismes, ne voudra en faire sa maison.

 

Pourquoi?

Parce que c’est presque du plastique.

Feriez-vous fondre un bol de Tupperware au micro-onde pour l’étendre sur votre toast ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 22:24

Bonsoir totum

 

Et le beurre allegé?

 

C est quoi ta recette de mouclade?

 

Ca a l air bien apettissant!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 00:35

Ca ne s'applique pas a toutes les margarines, mais celles de base, ou les végétalines. Chaque fabricant présente un produit différent et certaines sont meme plutot saines (a condition d'y aller extremement mollo sur la cuisson) comme celles enrichies en oméga 3 et surtout sans hydrogène.

 

C'est une "mouclade", moules, crevettes, curry piquant, tomate, ciboulette ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 14:02

Ce n'est bien sur pas pour vendre les mérites du beurre! Moi je n'en consomme pas non plus... De temps en temps je prend le petit st hubert omg3 pour une ou deux recettes perso, ou il est irremplacable.

 

Mais c'est souvent que je vois des gens donner de la margarine a leurs enfants (j'espere que vous les mettez pas au régime les pauvres!!!).

Les enfants ont droit au beurre et aux oranges pressées au ptit déj!!!

 

Je suis rassuré après le topo de la nutritionniste a propos de mes 5kg pris! Ca ne se voit que sur mes épaules et mes cuisses, qui sont les plus grands muscles du corps, et comme le muscle est plus lourd que la graisse, c'est ce que m'indique la balance. Bientot le poid et l'imc n'auront plus aucun sens pour moi!!!! youpiiiiiiii, il y a bien une vie apres dukan !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 15:43

Un article rapide sur les bienfait de la "whey", ou protéine de lacrosérum en poudre. Un super substitut du lait en poudre.

 

http://www.azbody.com/nutrition/whey-proteine.php

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 23:09

C'est pour moi demain matin tout ça ?!!! Yes! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 23:59

Aaaaaa les pains au chocolat!!! C'est mon pire péché mignon, je pourrai en manger 5 d'un coup a l'aise, c'est un truc juste magnifique!

C'est beau tout ça!! loool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.