Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Yes, embarcation pour la conso le 6/11/2011! Qui me suit?

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:13

Coucou annarose j'ai vu dans un autre post que ca n'allait pas trop, et je te comprend, vraiment! Ne te laisse pas abattre, à chaque fois que tu as faim ben tu pense tout ce pourquoi tu le fais: ton bien-être! Il faut que tu te le mettes une bonne fois pour toute! Tu te résonnes déjà, et c'est un pas. Car en effet, nombreuses qui ont fait des écarts, mais qui continue encore, et e,core, toi tu le dis, et c'est bien. Il faut surtout en parler, c'est comme ca que l'on peut avancer.

Moi quand je vois du chocolat, des gâteau ben je me résonnes, non tu te dois de continuer et quand tu seras en stab, ben tu te fera plaisir, presque tous les jours. En fait quand on sera en stab, il faudra varier les plaisir, mais il ne faudra plus acheter les "cochenneries". (mars, nutella...) Il vaut mieux une patisserie que tout un placard de gourmandises.

Pour ma part, je suis aujourd'hui à 57.8, je suis montée par exemple à 58.5 cette semaine. Il ne faut pas faire une fixette sur la balance, quand on arrive à entrer dans son jean, je crois que c'est mieux! Le poids varie donc normal.

Juste un ex, mercredi c'était l'anniversaire de ma petite soeur, et il y a avait vraiment tout, mais vraiment de toute sorte de chocolat. Ben moi, j'ai été présente dans la soirée, avec eux, pour la préparation, j'ai chanté, ...et arrivé au moment pour manger le gâteau ben moi, je suis allée dans la cuisine, où eux étaient dans le salon, et j'ai mangé ce que je m'étais préparé juste avant.

Je ne voulais pas faire ce jour là, le gala, car à 12h j'avais mangé des pâtes. Et je voulais garder mon gala, le samedi, j'aime bien les w-end. Juste pour dire, qu'il faut résister, avancer et penser avant d'agir!

Bon je me suis étalée, pas bien, mais bon courage à toi, et parle aussi souvent que tu en as la possibilité!

Bisous, à toi, et Martmoun que je ne vois pas souvent, qui est elle, en stab

Utilisateur72973

Posté le 25/11/2011 à 12:14

Merci bcp pour ces paroles réconfortantes Eags, ça m'aide à tenir malgré les coup de blues........ hier donc bad day, j'espère redresser la barre aujourd'hui! en même temps comme tu dis, tant qu'on rentre dans notre jean, c'est le + important, varier d'un kilo n'est pas grave en soi, c'est juste que ça donne l'impression qu'on peut reprendre le sens inverse de la perte, et ça fait peur!

Aujourd'hui j'ai un peu plus d'énergie, donc je cuisine des ptits gâteaux et crèmes dudu, ça me redonne du courage.

J'espère pouvoir aller faire mes courses demain avec mon chéri, pour attaquer la semaine avec ce qu'il faut dans mes placards! je m'appuierai au caddie au lieu de prendre mes béquilles lol

En tous cas bravo d'avoir résisté au gâteau d'anniversaire de ta soeur, tu peux être fière de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 19:32

Bonjour les filles

Anne je vois que le moral remonte, continues comme cela ça vaut la peine de faire des efforts, regardes le poids que tu as perdu et surtout s'il passe par là ne le reprends plus hihihi!

Eags Bravo d'avoir remonter le moral d'annerose on se tient les coudes les filles

bises et bon weekend

Utilisateur72973

Posté le 27/11/2011 à 14:54

Hello,

Comment allez-vous les filles?

Moi un peu mieux, même ma balance a décidé de me remonter le moral pourtant c'était pas mérité vu comme j'ai mangé ce we (tous mes repas ont été + ou - des galas mais mon chéri cuisine tellement bien et ça lui faisait plaisir)... j'ai retrouvé mon poids de fin de croisière 57 kg!

Par contre aujourd'hui je refais attention (comme un jour croisière PL), demain je reprends une vraie conso et pas de gala ni féculents avant la semaine prochaine!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:16

Forum Dukan : bonjour les filles allez on s y remet et bonne semaine

Bonjour les filles

allez on s'y remet et bonne semaine

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:00

Salut les filles!

Contente pour annarose, ca va mieux, et c'est tant mieux! Cette fois ci on reste soudé, et si tu as besoin de te défouler par les mots, on est là!! C'est bien reprend progressivement ton régime.

Alors moi ce week-end, j'ai fait mon samedi gala: à 12h une part de pizza+un yaourt+3 chocolats

Dimanche j'ai aussi fait une entorse, mais bon, ce n'est pas grave, quand dans la semaine on se reprend!

La balance c'est normal elle m'affiche 1kg en plus, mais je ne suis pas sortie de tout le week-end, alors bon!

C'est reparti pour une semaine chargée!

Bisous à vous!

Martmoun, dis moi qu'est ce que tu as mangé cette semaine, que tu n'avais plus mangé depuis longtemps?

Bises les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 16:58

Eags un cassoulet maison c'était bon mais j'ai trouvé ça lourd !!!

Utilisateur72973

Posté le 28/11/2011 à 19:31

On se fait plaisir les filles, vous avez bien raison, tant que c'est sous contrôle on ne risque rien le tout est de redresser juste après! Ton kilo superflu va vite s'envoler Eags, je ne me fais pas de souci pour toi!

Moi aussi j'ai repris doucement mes activités aujourd'hui, ça fait du bien, du coup la journée pas de pb pour le régime, c'est plus dur le soir quand je rentre, la tentation est grande! mais je garde mes bonnes habitudes, promis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:19

Coucou les filles, j'ai une petite question!

Pour les cuillère de son, vous prenez quoi comme cuillère, une petite ou une grande?

Parce que là j'ai un doute. Je prends une petite!

J'espère avoir de vos nouvelles! Bizzz

Utilisateur72973

Posté le 01/12/2011 à 15:10

Alors moi je prends une grande depuis le début!! je crois bien qu'il dit "CS" dans son livre...

Comment ça va Eags?

Moi ça se maintient, et côté régime c'est le train train... toujours un peu de mal à résister aux bonnes choses le soir, mais je ne prends que des tolérés donc même si je dépasse la dose ça va qd même!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.