Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Yes I can do it :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 14:18

Déjeuner :

3 œufs au plats plus un blanc plus 2 tranche de dinde avec carré frais et un bol de soupe

Dessert : un bol de fromage blanc

 

Voilà jeu donc été à pharmacie j'ai acheter du protifar et du b.o.p  j'ai repris deux paquet de tisane brûlé graisse et jeu fait le plein de jambon de dinde ( efficace quand je taf je me fais un sandwich avec mes sons)

 

Il fait beau mais super frais c nul :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 19:34

Ce soir moussaka dudu pain de mie au carte frais aux herbes et fb miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 08:28

Un coucou super froid par ici

Il caille y'a pas d'autre mot lol

 

Ce matin .... Un peu naze et le ventre toujours un peu barbouillé

Pdj: cafe au lait plus un tout petit peu de fb

Matinée : je vais boire mes deux grandes tasses de thé vert 

Midi: soupe et 2 Colin galette du du

Ce soir: je pense que ça sera soupe aussi avec 2 tranches de dinde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 12:22

Finalement à midi j'ai mangé le petit reste de moussaka d'hier avec un carré frais aux herbes et galette au son avec cannelle 

 

Je suis conte il est midi trente j'ai déjà bu mes un litre 5  cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:14

Coucou

 

 

Il neige!!!!'il fait froid c'est juste horrible 

Côté du du tout va bien j'ai envie de le faire des crêpes ce matin .... Mais plus d'oeuf pas cool  je vais attendre un peu et faire deux trois courses 

J'ai l'impression d'être tout le temps au course avec dudu lol

 

Ce matin petit déj: café au lait tranche de poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 12:37

Re matinée je me suis finalement fais les crêpe hummm un régal a base de lait écrémé et poudre protéine avec 2 grand thé vert

 

Midi: escalope aux épices et herbes de Provence fromage blanc à l'édulcorant et cafe

 

voilà j'ai bien mangé et je suis ultra motivée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 09:34

Coucou ce matin réveillée tôt ultra motivée car cours de zumba sauf que la je monte sur la balance et je vous 68,5 trop déçue .... Je comprends pas .... Donc ça casse un peu beaucoup le moral mais bon ....

 

Matin: cafe au lait+ crêpe du du

 

Je vais a mon cours de zumba a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 12:17

Cours de zumba sympa

J'ai mange deux filet de Colin a midi avec 4 surimi et un peu de moutarde dessert un gros bol de fb a édulcorant

 

Allez zou.... À plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:05

Je suis hs journée longue et chargée lol j'ai bu environ 2,5l   et j'ai souvent été élimine fin. Ça va  repas du soir galette au son avec 2 tranche de poulet carré frais mais du coup j'ai un peu faim la je rentre à la maison en plus donc je pense grignoter un truc avant de dodo 

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 09:16

Hello glacée lol il fait super super froid il neige bref la galère lol

 

Ce matin: cafe au lait plus galette au protifar

 

Bon je me motive je file au sport histoire de me défouler décompresser et brûler des calories lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 12:34

Une heure trente de sport ça fait du bien ça défoule 

Repas de midi 3 petite escalope épicé et un peu de fb cafe

 

J'ai bu un litre d'eau au sport cet après midi ça sera comme hier je pense je vais boire un litre de thé brule graisse 

 

Pour ce soir je me suis fais une galette dukan avec carrée frais moutarde 4 tranche de poulet et je vais manger 2 surimi 

 

Voili voilou à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 21:23

La grande forme ce soir  du coup j'ai dine un peu tôt car au boulot et la en rentrant je vais me faire une galette au protifar ( petite envie sucre )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 08:31

Aujourd'hui ça va pas fort du tout le moral dans les chaussette en plus cette fichu balance annonce 68,8 je suis super dégouté et super fatiguée gros coup de démotivation mais je craquerai pas 

 

 

Ce matin j'ai prévue de retourner à la salle de sport 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 14:41

Hello petit passage par ici c'est parti pour 3 jours pl je vais favoriser la soupe et manger beaucoup de protéine blanche type poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 18:34

Coucou aujourd'hui un peu beaucoup fatiguées us c'est normal c'est les règles ...... Donc je vais mettre la balance de côté continuer à faire attention on verra bien sinon pas de sport aujourd'hui 

 

Je veux réussir je veux revoir au moins le 60 pour fin mars ça serait trop trop top bon je sais je rêve un peu

On va dire que si je suis a 63/64 pour mi mars c déjà bcp  aller on reste motiver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 12:26

Super fatiguée un peu le moral. Dans les chaussette  en plus malade donc aujourd'hui ça sera soupe soupe et soupe histoire de reprendre des forces 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 09:43

Hello

 

 

Bon vu que je suis malade mon toubib veut que je fasse que pl pour le moment histoire de le guérir et reprendre des forces 

 

Je vais quand même prendre des protéines 

 

Voilà sinon pas plus on s'accroche on lache pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 08:21

Hello

Réveil difficile pas mal de courbature 

Il faut beau sur Paris agréable mais je boss cette après midi  en plus je suis encore malalade j'aurai préfère rester a la maison sous la couette 

 

Sinon on continu sur le rythme pl pour le moment et toujours pas de pesée car zone rouge

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 23:48

Ça va un peu mieux aujourd'hui 

 

Je pense faire pk jusqu'à la fin de la semaine et reprendre ma croisière normalement ensuite 

Je me suis pas pesée j'appréhende un peu en plus j'ai été indisposé jusqu'à aujourd'hui  on verra en fin de semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 07:48

Toujours en pl mais je positive c'est pour ma santé 

Je continuerai ma croisière bien commr il faut par la suite

 

Hier j'ai été deux heures eu sport ça ma fait du bien je pensent y aller cet aprèm aussi si je ne suis pas trop fatiguée

 

Voili voilou à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 08:29

Hier soir resto avec chéri j'ai réussi à limiter les dégâts mais bon quand même j'ai un peu peur du verdict 

 

Entrée salade

Plat escalope haricot vert et quelque fritte

Pas de dessert

 

Aujourd'hui je vais réduire un peu les quantité et faire attention  on verra bien ce que diras la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 08:22

Aujourd'hui encore réveil difficile naze et épuisée 

 

Petit déj : cafe au lait deux yaourt

Midi je sais pas trop encore  je bosse cette après midi aucune motivation :/// je serais bien rester sous ma couette 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 13:00

Trop le moral il fait super beau aujourd'hui c'est agréable ce matin j'ai été une petite heure faire du sport ça ma fait bcp de bien 

Je continu à rester motivée je lâche pas je veux réussir 

 

Bon aller zou je file au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 12:57

Une heure de sport aujourd'hui ça fait du bien je continu à m'accrocher je pense retourner voir le médecin mardi j'espère que ça va aller la motivation est la je veux réussir et bien maintenir mon poids a 60

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 14:32

Alors mardi jour de peser 

 

Verdict:...,.,,,,66,4kg

Pas mal mais y'a encore un gros gros chemin à faire je n'aurais pas réussi à atteindre on objectif  mais bon la santé avant toi j'espère pouvoir perdre deux voir 3 kilos d'ici mardi prochain lollll ( l'espoir ) c'est beau de rêver lol

 

En tout cas je ne relâche pas les efforts et je craque pas!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.