Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Yes I can do it :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 08:47

coucou tout le monde

 

je souhaite perdre 9 kilos... j'ai déjà fait dudu il y a trois ans et j'avais bien réussi à stabiliser.... mais les petits soucis de la vie et problème de santé sont apparus et voilà le résultat....

donc bien décidé à corriger le tir dès demain je m'y remet 

qui est volontaire pour se suivre et se soutenir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauraelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:23

Coucou sousoududu!

 

Moi aussi c'est mon 2eme dukan. Depuis mi décembre je mange n'importe quoi j'ai repris 5 kilos du coup c'est re parti !

lauraelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:24

tu es de quel endroit?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:58

Hello lauraelle

TU souhaite perdre combien de kilos? Je suis du 92  je peux te garantir que j'ai hâte sur ces kilos déguerpissent car je me supporte plus donc demain motivée à fond de fond  et je me remet au sport aussi  tu es d'où toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jerland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:56

Bonjour à toutes,

j'ai le même souci. J'ai fait le régime pendant 6 mois çà se passait bien j'ai même perdu 9 kilos et depuis Novembre, j'ai repris des kilos car j'ai craqué.

Je suis vraiment décidée à le refaire et depuis ce matin, c'est reparti.

lauraelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:01

Les cinq que j'ai repris ca serait pas mal mais dans l'idéal 6.

moi c'est pareil la ca déborde de partout surtout au niveau du ventre et des hanches et tous mes pantalons me boudines.. top glamour

Je suis de Paris.

 

Le sport ca fait un bien fou j'ai une salle en face de chez moi généralement j'y vais tous les matins pendant une heure sauf le dimanche.

Mais en Janvier j'ai eu pas mal de déplacements pro et du coup j'y suis allée que 4 fois dans le mois... Ca n'a pas aidé j'ai pris une de ces culottes de cheval et de la cellulites berk. Enfin la depuis 2semaines c'est reparti

 

Tu veux t'inscrire quelque part ou en faire chez toi ?

 

Jerland : Je trouve que les mois de decembre janvier fevrier c'est les plus compliqué pour maintenir son poids entre les fetes, l'épiphanie, le froid qui donne envie de manger plus gras et le bon reconfort d'un tablette de chocolat en regardant des séries ...

Tous les ans je fat a cette période.

TU souhaites du coup perdre combien ?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 20:46

coucou jerland

courage tu vas y arriver on va se suivre et se soutenir et on va vite dégommer ces fichus kilos  tu as repris aujourd'hui c'est ca ?

 

lauraelle: alors perso je fais du sport en salle aussi pas mal de cardio ( beaucoup de vélo et marche rapide mais la je suis décidée à me mettre a courir pour bruler plus vite les graisses car avec mes cuisses de rugbywoman ca va pas le faire lol et en plus c'est tout flasque beurk je ne me supporte plus :(

je cherche a faire de la zumba mais j'en trouve pas ou du moins si mais c'est super cher :(

 

allez demain c'est reparti pour dudu  je suis ultra motivée et j'ai bien savouré mon repas de ce soir ( hachis parmentier maison et en dessert fondant au chocolat................ )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 09:26

hello par ici.........

eh bien ca debute mal pour moi.........;; gastro aujourd'hui donc impossible de manger que des protéines :( trop déçue

donc je vais voir pour commencer demain et bien me soigner aujourd'hui :(

et vous comment ca va les copines??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 20:58

bon après avoir passé une journée bien affreuse ........ je me suis fais du riz blanc pour le ventre et je suis restée sous la couette toute la journée :x

demain quoi qu'il arrive je reprends je suis motivée et je dois me reprendre en main don c'est parti

je vais commencer par faire 4 jour de PP je pense que ca sert à rien de refaire une phase d'attaque donc 4 pp et ensuite je pense faire une alternance 4/4 ou 3/3 je verrai 

 

je vais tout faire pour réussir à reperdre ces fichus kilos :( j'ai une réception le 22 mars donc j'espère pouvoir avoir perdu 5 kilos d'ici là ça serait super 

 

allez zou je vais y arriver je viendrai chaque jour marquer mes repas et mes activités sportives 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 08:57

ca y est c'est le grand jour  encore malade mais c'(est résolu j'attaque aujourd'hui et je suis bien déterminé à en finir avec ces maudits kilos 

donc voici les menu pour la journée:

 

matin: un grand thé

matinée: je vais boire du thé aussi

midi : deux colin d'alaska

apres midi: je vais essayer de boire un max aussi

soir: thon+ blanc d'oeuf

 

voila pou aujourd'hui  par contre le sport ca sera pas pour tout de suite vu mon état :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 12:11

bon alors je viens de manger mes deux colin avec un peu de citron  et c'est bizarre je ne sais pas si c'est dans la tête ou pas mais je n'ai plus faim!!! en même temps j'ai bu deux grande tasse de thé ce matin et la une tasse de café 

j'espère que ca va durer et que je vais réussir 

j'ai besoin de soutien donc si ya des duducopines qui passent par ici un petit message ferait plaisir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 18:35

Je viens de dîner ( eh oui je dine tôt comme les poules) mais boulot oblige  j'ai bien bu juska présent en plus de ce matin j'ai mis un sache de thé brûlé graisse dans une bouteille d'un litre cinq j'ai déjà vu la moitié  d'ici ce soir ça devrait être bu 

 

J'espère ne pas avoir faim d'ici ce soir si c'est le cas j'ai prévu œuf dur et surimi ( lequel est le mieux selon vous?))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 22:02

Bon bah je rentre du boulot et j'ai faim.... Je vais manger du surimi je pense 

Et hop douche et au lit je suis naze 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 08:05

Un petit tour par ici tout ça bien ce matin toujours un peu malade mais bon...

 

Côté menu:

 

Matin: un yaourt + café

Midi: salade ( thon + 2 blanc d'oeuf +3 surimi)

Je vais essayer de faire comme hier c'est à dire boire beaucoup 

Et ce soir je pense que ça sera escalope de dinde au four 

 

Bon allez zou je file au boulot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 17:59

Journée épuisante et bien chargée je n'ai pas réussir à boire autant que hier donc la objectif réussir à boire au min 1 litre  ça va être sympa lol

 

J'ai un petit creux donc je pense me faire une galette au son arôme amende amère et un petit café au lait

 

Ce soir ce sera escalope de dinde au épices 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 20:24

mes escalopes sont au four et j'ai déjà bu 80 cl de thé  aller je pense que le repas accompagné de coca light ca va faire mes un litre cinq de la journée sachant que j'ai bu ce matin deux grand café et un coca light à midi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 08:22

Coucou

 

Alors aujourd'hui toujours malade grrrr ça m'énerve ;(

Je me suis réveillée toute bouffie avec de la fièvre et un mal de crâne horrible... Mais bon pas le choix fait se lever...

 

Petit déj: un yaourt plus un café au leur écrémé ( couper à l'eau )

Midi: je me suis fait un Tupperware avec une boîte de thon naturel et 3 surimi

 

Je vais tâcher de boire un Max et ce soir je sais pas trop on verra 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 18:14

Journée épuisante ... En plus dégoûtée j'ai pas pu boire comme je le souhaiter... J'ai bu deux canettes de coca c'est tout  du coup bah en rentrant il faut que je fasse comme hier que je me boivent 2 grand thé lol l'équivalence de 80/90 cl de thé 

 

Au dîner je pense me faire un gros Burger dudu ( pain de mie au son , vianche haché , un œuf + un blanc+ un peu de moutarde et carré frais au herbe )

 

Si tout va bien des demain je me remet au sport j'ai hâte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 07:47

Pesée du jour 68,300 pas mal  doucement mais sûrement donc je continue même si je sais que ça sera plus long que la première fois 

 

Petit déj: café au lait et yaourt

Midi: reste de viande haché de mon burger d'hier et 3 surimi

Je vais tenter lol de boire sinon ça sera comme hier en rentrant je rattrape le retard 

 

Eh ce soir sport tes je suis motivée je vais reprendre la course et le vélo 

 

Allez zou je file au boulot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 17:57

Re coucou alors journée au top 

J'ai bu deux canettes de coca c'est tout et la je rentre je vais me faire un grand thé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 08:01

Hello 

 

Repas d'hier soir 3 œuf au plat plus un blanc et un Colin avec pain de mie dudu et carré frais au herbes

Dessert un yaourt  j'ai bu deux grand thé hier soir donc j'ai bien bu mes 1,5 

 

Ce matin la balance affiche 68,200 donc perte de cent gramme  doucement mais ça descends  j'espère pouvoir arriver à 66 kilos en fin de moi ça serais déjà génial 

 

Petit déj ce matin: un yaourt et un café au lait édulcorée

 

Voili voilou pas mal de petites choses à faire aujourd'hui donc zouhhhh je file 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 10:42

Bon bah trop faim bizarre d'ailleurs mais voilà ... Du coup un grand thé avec galette au son arôme amande et deux blanc d'oeuf battu avec lait écrémé en poudre agar agar et édulcorant ( micro onde)

 

Voili voilou bon faut que j'aille faire des course dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 12:56

Repas de midi : 3 surimi konjac viande haché sauce soja et fb arôme amende

Un grand thé à la menthe 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 20:18

Un peu trop mangé aujourd'hui certes dudu mais bon  je culpabilise je sais pas pourquoi du coup demain je ferais beaucoup plus attention et je vais peut être pas me peser demain 

 

Ce soir c'est haricot vert et escalope

 

Voili voilou bonne soirée ( à moi même vu que je suis seule sur ma récap )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 07:58

Coucou

 

 

Réveil très matinal  des crampes au ventre étrange..,.

Alors ce matin je me suis pas pesée j'ai peur dd voir un plus plus du à tout ce que j'ai mangé hier lol

 

Du coup j'ai pris mon petit déjeuner cafe eu lait plus un yaourt

 

Je vais ce matin me prépare une soupe ( vu que je suis en pl. Depuis hier) avec du choux des courgettes des poireaux ... Enfin un peu tout ce sur j'ai au frais lol comme ça je mangerai mes protéine et ma soupe 

 

Faut également que je sorte acheter du jambon de dinde, du protofar et du b.o.p pour la rétention d'eau 

 

Matinée bien chargé lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.