Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:08

Ouhh la la angelsky, il fo te reprendre !!! Ke tu fasses un écarts ok c pas facile non plus un régime mais ça serait dommange de craquer maintenant !!! Allez courage angelsky, on n'est tous ds le même bato .... lol

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:58

Angelsky je comprend ton ecart mais surtout n'arrete pas surtout en bon chemin  alors oublie ton ecart ne culpabilise pas et continue ton regime comme si de rien n'etait 

Utilisateur95875

Posté le 19/03/2012 à 19:10

Quelqu'un a une idée de recette avec des noix de pétoncle, je ne trouve rien et trouvez vous que le chou pourrait bien les accompagner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:10

oui angelsky surtout ne t'arrete pas se serais domage on est avec toi et surtout ne culpabilise pas sinon tu te sentiras coupable et te jeteras sur n'importe quoi je suis sur que tu peut rectifier ton erreur donc n'arrete pas en si bon chemin car je pe,se que le plus dure c'est le début quand tu auras perdus pas mal au bout d'un mois tu ne penseras plus a cette ecart est tu seras bien contente de ne pas t'etre arrete juste pour une faute qui est réparable si tu veut parler je te laisse mon adress mail sur ta page perso (si tu veut bien dit moi sur ma page perso quel seras ton prenom pour que j'accepte car sinon je refuse quand je ne c pas qiui c'est )car c plus direct pour parler est se soutenir alors n'hésite pas si d'autre le veulent demander le moi je vous le donnerais sur votre page perso allez on est toutes avec toi COURAGEEEEEE  

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:14

moi jai fait un ecart vendredi dernier mais pas volontaire mdr

jai acheter des bonnes saucisses de porc

au lieu de volaille

elles étaient bonne mes saucisses

jai pas repris

mais olalallalala que jai culpabiliser

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:18

dsl nade je viens de regarder dans mon livre et sur le site mais je ne vois pas non plus de ecette avec des noix de petoncle je crois que se n'est pas autoriser car j'ai une fiche avec tout les alimenst autoriser et sa n'y figure pas ??

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:20

je pense acheter un des livres dukan vous en pensez quoi?

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:35

Nade31, je viens de trouver cette recette sur le site !!! C autorisée en croisière, le nom c Verrines de noix de St Jacques (ou pétoncles) coulis de poivrons rouge !!!

Bonne appétit

Noleva

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:38

bonjour à toutes ! je m'y met aussi c 'est décidé. Juste une question il y a noté pour la phase d'attaque poudre de protéines, qui peut m'éclairer ?!

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:54

Bienvenue Noleva, je v pas pouvoir t'aider pour la poudre de protéines !!! Dsl et bon courage

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:54

@ scoobidoo moi j'ai l'intégrale des recettes illustrées dukan pour reussir la methode il est un peu cher mais complet (recettes , methode , par phase etc ... )avec 1 carte memo cadeau des aliments autoriser par phase tres pratique car tu peu la mettre dans ton sac .je vais aussi acheter le livre "patisserie dukan "a peu pres 6€20 et je ne c'est pas maigrir mais pour toi c deux dernier son moi complet note leurs nom et quand tu vas en magasin feuillette les tu verras lequel et mieux pour toi !! 

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:00

bonsoir novela ,et bienvenue parmis nous dsl moi je ne peut pas t'aider non plus je n'ai pas vus qu'on en parler ou a tu vu sa ?? et puis je pense pas que tu ais besoni de pourdre de proteine car ce que l'on mange se sont des protéines pures et naturelles  !!

Noleva

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:03

en fait j'ai cliqué l'info sur le site

j'ai fait un copier collé sur mon disque dur et la phrase ca donne "Vous devez manger au moins 1,5 gramme de protéines pure par kilo pesé"

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:08

non non les filles, je tiens, ojd disons j ai trop manger c est clair, mais je suis resté que dans les protéines .... un yaourt ce matin, 1/2 du pain de thon ce midi avec champignon au conc tomate , l autre moitié du pain de thon c etait au gouter ... et 1 tr de pain de mie dukan pour mon son d avoine avec 1 carré frais, et 2 tr jambon .... j ai mangé en me gavant c est clair, mais je n ai pas craqué sur charcuterie et chocoat ... je suis contente de moi kan meme ....

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:15

ah ok non la premiere semain tu ne doit manger que des proteines pures soit (viandes blanches :escalope de poulet ,escalope de dinde ,jambon dinde ou poulet ,du poulet mais sans la peau ,caille ,coquelet ,foie de volaille ,pintade ,steak de boeuf 5 ° de matiere grasse ,cote de veau ,escalope de veau , filet de boeuf , faux filet de boeuf ,foie de veau rosbif,lapin ,rognon de veau ,viandes des grissons ,gibier ,rumsteak voila pour ce qui est de la viande et volaille)ensuite tu as aissi les poiissons ,les fruits de mer ,proteines végétale voila !!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:25

patisserie dukan je le connais pas celui la

on peux surement le trouver sur le net

merci de tes conseils nacera

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:26

re noleva et tu as droit aussi au laitages 0° pour cent 

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:27

@ scoobidoo moi je vais aller a leclerc pour l'acheter il ont toute la collection a peu pres de dukan car sur le net tu auras aussi les frais de port !!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:29

re scoobidou sur la gauche en dessous de "la methode dukan " tu as les livres dukan il y est si je ne me trompe  !!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:30

scoobidoo je viens d e regarder il y est !!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:31

merci pr l info Noleva, en comptant bien mon gavage d aujourdhui (1er j phase croisiere) malgré mes betise, je n ai pas du dépaser la dose max de protéine, je suis a peu pres a 150 gr de protéine mangées aujourhdui

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:31

merci pr l info Noleva, en comptant bien mon gavage d aujourdhui (1er j phase croisiere) malgré mes betise, je n ai pas du dépaser la dose max de protéine, je suis a peu pres a 150 gr de protéine mangées aujourhdui

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:08

Alors ce soir, c'était pizza maison avec une part de gato au fromage blanc !!!

Sur ce bonne soirée les filles et à deman

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:57

bonne nuit les filles !!

Utilisateur95875

Posté le 19/03/2012 à 23:17

Bonnes nuit les Dukanettes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.