Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:58

dites les filles une d'entre vous a t'elle fait la recette du chocolat blanc dukan ?? car sa me direz bien mais j'ai peur que se ne soit pas bon donc je voulais des avis merci

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:03

c'est clair fallait les gouter les dragées de ton mariage

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:16

oh et tu te marie quand marionjo ?? pour ton gateau au fromage blanc a tu mis le protifar ou la tu remplacer par l'édulcorant genre hermesetas ?? a tu mis aussi tout les aromes citron ,orange et vanille parce que zutt je n'ai pas orange ?? est qu'est ce que la gomme de guar et ou la trouve tu ?? merci et bonne apres midi a vous toutes

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:55

Nacera, je me marie le11 aout 2012 et ce qui concerne le gato fromage blanc je né pa mi de protifar ni d'arome et ni de gomme guar. Je ne c pa ou on n'en trouve. A mon avis, tu as pas la même recette que moi. Si tu ve je te la donne d' que je rentre chez moi car là, je suis o patinage avec ma fille !!!!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:04

ok merci marionjo et toute mes félicitation pour ton mariage 

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:04

ca me tente aussi la recette du gateau fromage blanc

merci

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:14

quel quantité t'autorise tu pour le gateau ??car moi j'ai toujour peur quand je fait des biscuits ou gateau dans manger trop?? MERCI marionjo 

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:16

je viens de faire du chocolat blanc dudu quand se seras pres je vous direz si c bon !!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:05

Ta la recette nacera?

igoline

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:10

Bonjour, les filles

j'aurais besoin d'aide pour le pain j'ai fait 3 recettes differentes depuis le debut et c'est toujours la catastrophe

malgré la levure de boulanger mon pain ne leve pas et en plus il n'ai pas bon alors que j'ai pris la precaution de bien reduire enfarine le son d'avoine et de ble

avez vous une astuce

sinon a part ca tout va bien apres une phase de reprise de poids tout est rentré dans l'ordre (une erreur de recette)

bon courage

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:11

Et bien je l'ai coupé en 4 et je l'ai mangé sur 4 repas.

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:13

C gato au fromage blanc de alexia360 !!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:37

du gateau non scoobidou

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:11

ce soir cest nuggets dudu et mayo dudu

Utilisateur95875

Posté le 21/03/2012 à 19:23

Moi je viens de faire le gateau au yaourt arome vanille, je vous dirais demain si c'est bon car je vais le prendre au petit dej (j'ai déjà prit mes 2 cuillères de son d'avoine aujourd'hui) par contre ce soir je ne sais pas quoi faire j'ai cuit des épinards, il me reste mes asperges d'hier et j'ai envie de saumon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:52

bon bein je c pas comment sa ce fait mais le chocolat blanc ne durci pas pourtant eux ils disent de le mettre au frais 30 minute au alors je l'ai mis un peu au congele

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:51

Moi l'ecart ne ma pas demotiver au contraire il ma encourager a ne pas faire betise et a le tenir a la lettre je perd et sa se voit alors je n'arreterais pas c'est hors de question 

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:58

@ marionjo, félicitation pr ton mariage

@ toutes , félicitation pr vos pertes et votre courage, ca donne envie de continuer

@ cathia85, tu es comme moi, tu mange sans faim, effectivement , moi aussi faut que je diminue un peu la dose, mais j ai du mal

et a toutes les filles qui ont posté les dernier commnentaire, ca y est , j ai l eau a la bouche, demain je me fais un pti gateau, je n avais pas encore été voir les recettes de gateaux, je viens d y aller, j ai trop envie

@ aux nouvelles, bienvenue parmis nous

 

bonne nuit a toute, je me mets ds mon canapé avec un bon verre de coca zero frais devant les experts

 

a demain

Utilisateur95875

Posté le 21/03/2012 à 21:05

Bon alors pour le gateau arome vanille, ca ressemble à un cake sans aucun gout je n'ai pas du mettre assez d'édulcorant ni d'arome de vanilledonc je vais m'en servir comme d'un pain avec du fromage frais car sa consistance est pas mal et les flocons d'avoine perdent leur gout....voili vloilou, sinon j'ai fin par manger mes 3 asperges puis épinards à la crème et au saumon fumé....bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vampira

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:14

bonsoir les filles , je viens de voir mon medecin pour ma constipation , ELLE M'A ENGEULE !!! et m'a déconseillé de suivre la phase d'attaque , mais moi je fais confiance a dudu , j'ai changé un peu mon dej , j'ai fait du poulet façon KFC 0% matiere grasse !

j'ai fait mariné le poulet dans le fromage blanc avec tous les epices possible que j'ai trouvé , du piquant et des herbes .

ensuite je l'ai roulé dans 1 cuillere de maizena , encore une fois dans la fromage et ses epices et dans une assiette ou j'ai mis une cuillere de son d'avoir j'ai roulé les 2 pieces de poulet , ça a rajouté du croustillan , et j'ai tout mis dans mon four du chef pendant 1 heure a 180 degrés , c'etait un régal surtout avec du coca light .

 

pour la pesée j'attendrai demain que le carbolevure fasse son effet et m'aide a diminuer la constipation .

une question les filles , est ce que vous arrivez a faire les 45 minutes de marche tous les jours , etant une femme active j'ai vraiment du mal a trouver du temps , je suis conseillere clientele et j'ai des horaires décalées et je ne peux rien programmer d'avance .

alors si vous avez des idées pour une activité qui pourra remplacer cette marche de 45 min , sachant que je suis en voiture , j'ai pensé a m'arreter loin de chez moi et faire le trajet retour , je l'ai fait une fois , et le matin j'ai oublié ou j'ai garé ma voiture ^^ . enfin bref j'attends vos réponses les fifilles !!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:29

les avis des médecins sont tres mitigés en ce qui concerne dukan, tu vois moi je suis allée chez la mienne lundi, je pensais aussi me faire engueuller, mais elle est tout a fait pour dukan, tant que je fais régulierement analyse urine et prise de sang. Elle trouve que c est un tres bon régime

 

apres il faut en prendre et en laisser, tant que toi il te convient, c est le principal, et d apres ce que je vois, ca te réussi plutot bien. alors continue, fini ta phase attaque et apres commence la croisiere, apres la réintroduction des légumes, tu devrais te sentir mieux pr la constipation

 

pr le sport, ton idée de garer ta voiture plus loin est une bonne idée . sinon pk ne pas te procurer un dvd d exercice a faire chez toi avant le boulot, ou en rentrant si tu es encore un peu courageuse. SI tu as des marches plutot que l ascenceurs, c est bien aussi, c est meme conseillé. Pour le reste, on fait ce qu on peut, si tu n as pas la possibilité ds la semaine, accorde toi un peu ds temps le week end pr te depenser un peu .... Moi je sias que je travaille de 7 h a 19 h dc pas le tps de faire du sport, donc j essaie je vais essayer de faire de la wii fit, le matin 30 min.

 

bon courage a toi vampira tu es super bien partie

vampira

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:40

merci angelsky cela me reconforte vraiment de savoir que nous avons toutes des difficultés a respecter cette foutue marche a faire tous les jours , je n'ai pas de WII Fit mais ton idée de suivre des exercices a la télé c'est geniale ! je vais m'y mettre , et puis tu a de la chance d'avoir le soutien de ton medecin , en meme temps moi j'ai des reins fragilisés c'est pour cela qu'elle me la déconseillé . n'empeche que le régime marche l'ayant deja fait et perdu 13 KG .

 

bon courage les filles encore une fois , et angelsky toi aussi t'es bien parti franchement 5 KG c'est genial !

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:49

en ce qui concerne tes reins, j ai moi aussi un pb au rein gauche, je sors d une hospitalisation (été 2011) pour rein dilaté par une pyolonéphrite non soignée a l hopital de mes vacances, et j ai un traitement médical pr l hypertension.

 

c est pr ca que je me fais suivre par mon doc, et qu elle me fait faire une protéinurie de 24 h et que j en ferais régulierement . Elle m a bien dit par contre de boire enormément. Pour le reste, tant qu on se fait suivre yora pas de pb

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:15

Bonsoir les filles, je passent vite fait !! Ce soir je me suis fait la recette Tasty Burger, quand Dukan rime avec saveur et c'était plutôt pas mal. je le referais mais en modifiant la sauce !!! mon homme et ma fille se tapaient un kebab frite même pas craquer ni envie !!! Yesssss

Merci angelsky pour mon mariage..

Igoline, dsl je pe pas t'aider car toutes les recettes soit disant super de pain et de pain de mie est dégueu, ça levé pas etc .. Du coup, je me suis fait une raison pas de pain, j'adore ça pourtant ...

Bonne nuit les filles et à demain0

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 23:26

bon bein je suis degouter je pense manger un bon carré de chocolat et bien c rapée car sa ne durci pas grrrrr la prochaine fois je pense que je vais rééssayer en y incorporant des feuilles de gélatine ,sa devrai fonctionner je pense ?? je vous direz sa quand je le ferais .bonne nuit à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.