Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

17/02 - Objectif 30 kgs et une nouvelle vie

Utilisateur146599

Posté le 02/03/2020 à 22:12

Bonsoir à toutes,

Cela fait 6 jours que j'ai commencé la phase d'attaque et j'en suis à-4kg.

Qu'en pensez- vous ? C'est déjà bien, non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2020 à 13:03

Bravo génial les 4 premiers kilos.... L'attaque ça a ce petit côté miraculeux....

 

J'avais lu qu'il n'était pas conseillé de faire l'attaque plusieurs fois donc j'ai commencé direct en croisière...

 

Ce midi poulet fromage blanc

 

Cet aprem ciné avec mes enfants.... Bonne journée tout le monde.

Nathaliema5

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2020 à 14:03

Super 4 kilos en 6 jours bravo!

Moi boulot boulot aujourd'hui donc ce midi jambon cuit et surimi et un petit fromage blanc vanillé.

Bonne journée

Utilisateur146599

Posté le 03/03/2020 à 17:22

Merci beaucoup pour vos encouragements. Ce midi, petit steack et un yaourt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2020 à 22:47

Bonsoir à toutes

Si vous le voulez bien puis je joindre à votre groupe  

Je me présente bodygirl 42 ans...athlète de haut niveau...enfin j'ai raccroché il y a 5 ans...prise de poids cause santé...et bien voila...25 kgs à perdre... 

Je commence le programme demain et j'espère de tout coeur réussir cette fois ci...

Mes derniers kilos? 10 kg en 8 mois

J'aimerais passer de 94 à 69 voir 70 kg...

Un peu de soutiens de grands réconfort ça fait toujours du bien de savoir que cette aventure ne se fera pas seule sur son radeau

Bonne soirée à toutes

Et merci d'avance de votre accueil 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2020 à 06:36

Bienvenue Bodygirl

 

Je te souhaite un bon démarrage... Tu as raison l'échange et le soutien sont importants dans ce régime.... Surtout quand on a un certain nombre de kilos à perdre, on sait qu'on se lance dans une aventure qui va durer un certain temps....

 

Donc patience   et persévérance....

 

Hier longue balade avec mes loulous, et le soir resto japonais en famille. (l'avantage c'est que les sashimis c'est nickel pour notre régime   hi hi)

 

Et vous ? Ça va ? Quoi de neuf ?

 

Aujourd'hui je vais profiter de la météo pourrie pour fureter sur le site à la recherche de recettes sympa pour rendre les repas un peu moins monotones....

 

Avant hier j'ai fait des émincés de poulet avec une sauce à base de bouillon dégraissé, curry et fromage blanc 0%... Super bon et toute la famille a adoré (servi avec du riz pour eux et des perles de konjac pour moi)

 

Bonne journée

 

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2020 à 14:11

Bonjour a vous  

Comment ça va pour moi ca va tranquille je stagne depuis 2 jours mais je me perdais de nouveau samedi matin.

Nathaliema5 pour samedi soir j'ai trouvé rosbeef haricot vert frite ( pas pour moi) en apéro dips fromage blanc0 a lail crêpe son avoine avec saumon et rillettes de thon puis en dessert flan vanillé dudu.je suis contente surtout soulagé je me fessais une montagne de cette soirée .

Bonne journée les filles et courage

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2020 à 11:28

Coucou

 

Déjà vendredi..... Ma semaine de congés s'achève... Ça m'a fait du bien de passer quelques jours cool à la maison avec mes enfants car en general mon rythme professionnel est un peu speed, des journées à rallonge, des semaines de 50/60h, donc ça tire un peu....

 

Côté régime ça va mais ça reste dur dur de résister à la tentation.. Pour l'instant je tiens bon !!

 

La météo n'a pas permis de vraiment bouger à part ma grande ballade de mercredi...

 

Et vous ? Y a pas grand monde sur le forum ? Où êtes vous ?

 

Bonne journée  

Lynoucha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2020 à 12:19

Coucou tout le monde

Bienvenue à celles qui nous rejoignent !

Alors je continue en croisière je perds à vue d'oeil c'est magique.

Hier pour la première fois je me suis autorisée un bon morceau de pain, du fromage allégé, trois fraises et trois dattes. Aucune incidence sur mon régime, j'ai dansé par la suite. Si je ressens le besoin d'integrer des glucides ou autre en dehors du sucre et du gras je le fais sachant que j'allaite et que j'y ai le droit. Mais pour avoir plus de résultats je n'en prends pas autant que prescrit.

Je me pèserai le 17 mars, soit pile un mois après le début du régime.

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2020 à 22:37

Bonsoir à toutes  

Merci pour votre accueil...

Deux jours en peu bilbok pour moi ...même si j'ai déjà fait dulan il y a des années j'ai l'impression que le corps réagi différemment

Mais bon je vais voir 

A voir vos msg ça me donne envie de manger du rosbeef.

Bonne soirée à vous,

Je vais continuer à vous lire et essayer de retenir vos pseudo  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2020 à 15:12

Hello tout le monde

 

Bodygirl, tu faisais quoi comme sport lorsque tu étais athlète de haut niveau ? C'est normal que ce soit bizarre les premiers jours....moi c'est un peu pareil en ce démarrage....

 

Lynoucha tu es bien courageuse de résister à l'appel de la balance... Moi je me pèse le matin ça me rassure....

 

Car j'ai tellement de poids à perdre que pour l'instant même si je perds régulièrement, cela ne se voit pas encore.... Je pense que ça se verra quand il y en aura une dizaine de moins...

 

Pour l'instant-4 kg, je suis déjà contente que la perte soit amorcée.... Petit plaisir du jour, rdv chez le coiffeur  , c'est bien de prendre soin de soi.      

 

Ce soir loto avec des amis et nos enfants.... Que la chance soit avec nous  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2020 à 23:15

Personne ??

 

Bonne fête à toutes les femmes en ce 8 mars...

 

Objectif régime...-4kg en deux semaines pour moi,

 

Un début correct     .... Encore tout plein à décimer pour redevenir "moi"

 

Bonne nuit

 

Demain reprise du travail pour moi... J'espère que notre forum va revivre un peu 

 

Bonne nuit  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2020 à 07:55

Je repasse faire un tour mais visiblement, vous n'êtes pas là...

 

Comment se passe votre régime ?

 

Moi ça va, ce n'est pas facile mais je m'accroche...

Ce dimanche premier gros écart en vue   mais je vais essayer de le contourner en mangeant de petites portions et en évitant les desserts trop sucrés

 

Je vous souhaite une belle journée  

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2020 à 23:45

Coucou dukanya

Je faisais du bodybuilding j'ai arrêté il y a presque 5 ans

Pas venue depuis un moment car franchement...je suis perdu je n'arrive pas à trouver le bon depart.

J'ai fait l'escalier ensuite re pp ppur 3 jours...je ne sais pas mais je ny arrive pas pourtant je suis motivé

Alors j'ai repris le cardio et des exos à domicile à cause du confinement

Je ne sais pas ...pas le moral ...j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver et pourtant j'en ai fait des diètes lors de mes.concours...

La défaite snif

kuba2011

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2020 à 17:46

Hello,

Je reviens apres un an d'abscence !

J'ai commencé puis laissé tomber.

Alors, je vais essayer d'y aller tout doucement et garder en tête que ce n'est pas si simple que ça. Mais que c'est dans la tête mais pas que ...

Je suis partante de toutes façaons et cela ne peut pas me faire du mal !! 

Je crois que ce qui fait tenir c'est le forum : se donner des nouvelles ...

Je vais essayer de venir régulièrement.

Bon courage

Bon samedi bon week end

 

loupia17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2020 à 12:20

bonjour tout le monde,

 

puis je me permettre de me joindre à vous ??

j'avais également fait dudu en 2010 avec - 17kg de perdu et aujourd'hui j'en suis à plus de +20kg de pris donc il faut que je fasse quelque chose, l'ideal serait que je perde deja les 20kg mais je serai deja tès heureuse de perdre 10kg rien que pour mieux me sentir dans mes vetements et pouvoir me regarder dans le miroir

 

alors perso je n'ai pas fait de phase d'attaque et j'ai commencé à faire un peu de gym a la maison avec le confinement

j'ai fait un tour sur le site dudu connaissez vous les complements alimentaire SUGAR 0 ?? j'aimerai en acheter pour un coup de pouce mais j'aurai aimé avoir des retour svp

 

merci pour votre réponse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.