Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 09:41

Bon encore un bug, j'ai passé mon temps à effacer les doublons, c'est pénible.

Sophia33 tu es adorable, et ma foi tu m'a bien l'air bien décidé, c'est motivant. Je t'ai mis la recette du gateau Rambo, juste avant, j'ai même pas pu finir mon message d'avant la triplette est sur mes talons.

j'essaierai de m'appliquer au message suivant, là ils me lachent pas au secours...

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 21:24

Bonsoir à toutes!!!

Jaden, j'ai essayé ce matin tes muffins, je pense que la pate était un peu liquide donc n'ont pas trop gonflé, par contre au gout, c'est super bon. La prochaine fois ils seront top.

Aujourd’hui encore jusqu'à demain PL; j'ai mangé ce midi une belle salade avec échalote et des tranches de truites fumée au citron, miam.

Ce soir j'ai fais 2 belles dorades au four avec tout plein de légumes, j'ai mis très peu d'huile d'olives alors j'en mangerai;

Je suis allez à Cultura pour acheter un livre à ma fille, du coup j'en ai profité et ai acheté le livre de 350 recettes faciles de Dukan, si avec ça je n'arrive pas à avoir des idées...

Cela dit j'essayerai tout ce que tu me proposes car tes recettes ont l'air sympas et tu les maitrise. Surtout la dernière mais il me manque plein de chose pour la faire, faut que je fasse les courses.

Ma fille était malade la nuit dernière, la pauvre elle a fait une nuit blanche; à 7h je l'ai ramené aux urgences, elle va mieux et a un traitement.

Du coup, vu ma nuit... j'ai fait une belle sieste cette APM, pas bon pour le régime ça!!

Jaden, je te trouve bien courageuse avec ta triplette, tu dois être super organisée, ça fait plaisir de connaitre des gens comme toi, qui quelques part nous rappellent nos faiblesses, nos plaintes insensées parfois.

 

Les filles, qu'est-ce que vous mangez ce soir? Attention aux invitations du samedi soir, ça se termine par une balancite ( inflammation de la balance); mais vous allez être sages , n'est-ce pas?

Bon allez, Bises à toutes!!!!!!!!!!

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 21:28

Hello les filles je suis de retour de ma croisière c t juste génial !!!!! J ai beaucoup marcher fais 2 fois 1h de sport et malgré tout ça j ai repris 2kg !!!!! Mais qu on se rassure les filles depuis hier je suis remontée sur le bateau de croisière dudu avec beaucoup de sérieux et de motivation comme tu dis Sophia plus d écarts !!! Résultat j ai reperdu 800gr ce matin et racheter mon bop et j ai couru 55mns a 9km/h bon j ai rattraper mon retard en lecture et c que vous êtes bavardes les filles et bienvenues aux nouvelles on oublie pas le challenge a mi décembre aussi moi pour ce qui est des recettes ce soir je me suis fait du konjac avec des des de poulet que j ai fais revenir avec des oignons sel poivre fines herbes et 1cc de crème liquide allégée c t trop trop bon !!! Avant mes vacances g t a 70.4 kg il faut que je récupère ce poids a lundi matin pour redémarrer ma semaine a fond SOphia une fois de plus tu as encore raison on a déjà donner trop de temps aux craquages et a la mal bouffe pendant des années pour la majorité d entre nous et oui on peut toutes arriver a la taille 38 !!! Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 22:56

Bonsoir

Zya, c'est super, tu réagis vite et tu es consciente de ce que tu fais, tu vas vite reprendre la route. En plus tu fais du sport alors ça aide.

Moi je ne vais pas très bien, je me sens toute oedematiée, la ZR n'a toujours pas débarqué, je suis à près de 2 semaines de retard de règles, je suis u chouia inquiète, non pas que je sois enceinte, mais bon, je ne pense pas que la ménopause frappe déjà à ma porte? En tout cas, j'ai des douleurs au ventre comme si je les avais, j'ai les seins en tension le bide comme une brioche et je ne décolle plus, j'ai près d'1 kilos en plus...c'est un peu agaçant, mais bon je tiens quand même, je pars à partir de demain pour 5PP, je bois bien et prends du BOP. Je pense que je dois avoir un dérèglement hormonal du à la perte de poids.

De la Patience, je n'ai pas d'autres mots.

Bise

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 23:33

Cc les fille ! T inquietes pas je viens de passer exactement la même chose !!!!! 2 semaines de retard de regles, mal au ventre, toute oonflee constipation tous les trucs super sympa !!!!!!!!!!! La c'est enfin arrive j'ai degonfle d'un coup bonne soiree courage !!!!!!!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 05:59

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Le mien a été bien rempli contrairement à ce que j'avais prévu.

Du coup, Jaden j'ai pas encore essayé ta pizza. Je dors nettement mieux.

Je pense reprendre l'alternance à la fin de la semaine. Pour l'instant PL tolérés sons.

Sophia, j'espère que cà va débarquer, car on est pas bien qd on est gonflé de partout et de mauvaise humeur. Courage et patience.

ZIYA, aller le chiffre 6 est tout tout près.

Bonne journée.

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 09:04

Bonjour les filles,

 

Désolée, mais je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end, trop chargé. Dans le coup, Jaden, je n'ai pas pu essayer tes recettes.

 

Vous faites beaucoup de recettes avec du protifar et des arômes ? Ou est-ce que je peux trouver des produits Dukan ailleurs que sur le site ? J'aimerai bien touver du konjac aussi, mais je n'en ai pas vu en grande surface...

 

Jaden, je suppose que la recette que tu as postée est celle du gâteau Rambo ? On ne peut pas remplacer le protifar par autre chose ?

 

Bon sinon, aucune perte de poids en 1 semaine, ça m'inquiète un peu, même si j'ai déjà bien perdu. pas de ZR en vue donc ça ne peut pas être çà... Je pense pourtant ne pas pas faire d'écart...

 

Aller, une nouvelle semaine commence et grâce à vous toutes, je reste motivée et je me dis que c'est possible !

 

Très bonne journée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 09:10

bonjour les filles, à ce que j'ai lu il s'en passe des choses.

Ziya, bon retour de croisière.

Natha2013, tu n'es pas loin de ton but c'est super.

Etoile25, il faut faire comme tu le sens, et l'essentiel c'est que tu récupère un peu.

Moi j'ai pas eu de retard de règles mais mal au ventre, je me sentais aussi un peu gonflée, les reds ont débarquées et pas qu'un peu, moi c'est facile + 2 sur la balance à chaque coup, mais heureusement, elles vont s'en aller et j'espère les douleurs abdominales.

Sophia33, j'espère que ça va se résorber vite car ça commence à durer ton affaire. Tu bois beaucoup? Fais toi en plus du bop, des tisanes et du thé vert, et si tu trouves du thé Richter(c'est vraiment pas bon), les internautes et dukan himself le recommande pour la constipation, ça s'achète en supermarché ou dans les épiceries asiatiques.

Tu m'avais demandé pour le cacao dégraissé non sucré, ben moi j'en avais acheté au magasin bio, mais dès que j'ai découvert que dukan avait lancé le 1% à volonté, et qu'il y avait de super promo sur son site, ben j'en ai acheté 3 paquets, du coup l'autre cacao ça sera pour les pâtisseries non dukan. En plus d'être moins gras le 1% il est plus riche en cacao donc meilleur.

Mon week end a été bien aussi. On est pas mal sorti avec les enfants.

Dimanche on était invité chez les beaux parents, au menu différentes salades, du hachis Parmentier, j'ai mangé un peu de tout, mais j'ai pas pris de dessert, et hier soir thé vert et yaourt, j'étais incapable de manger, tellement j'étais fatiguée.

Aujourd'hui c'est mon jour pp et je fais me faire une pizza au poulet avec mes sons pour ce midi. Ce matin, juste 2 petits suisses que j'ai vraiment du mal à passer tellement j'ai l'impression que mon ventre douloureux est plein. Le gouter ça sera du lait, et ce soir escalope au curry. J'espère que j'arriverais à manger.

Bonne journée

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 09:18

Pour celles qui aiment les meringues.

7càc de café très fort. 2 blc d'œufs, 1càc de jus de citron(avec les blancs d'œufs). Battre en neige ferme. Ajouter 6càs d'édulcorant en poudre+ le café. Battre encore 1mn. A la douille ou sur le dos de la cuillère fais des petits tas sur la plque de four ou dans un grand plat et au four th 100 pdt 1h(évitez d'ouvrir le four).

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 00:06

Bonsoir les copines,

Merci à toutes pour votre soutien; je vais toujours pas fort, pas de décollage en vue... De toute manière, il n'y a rien à faire, "just wait and see!"

Aujourd'hui repos supplémentaire, j'ai encore fait une sieste ce matin, j'était crevée, peut-être du rab de la nuit blanche de ma fille, ou alors c'est mon état qui fait ça.

Je vais essayer d'aller courir cette semaine pour voir si ça va m'aider ou alors sauter à pieds joints jusqu'à ce que les RED débarquent, non je rigole bien évidement. Mais je me sens toute bizarre. Faut pas que je me décourage. Je suis à 1 semaine de stagnation, voir reprise de poids d'environ 1 kg.

Il faut que j’arrête cette fixation, mais c'est vrai que d'être toute ballonnée me mais mal à l'aise.

Sinon, j'ai essayé le fondant aux yaourts aujourd'hui, c'est TOP, du coup toute la troupe en a mangé. Mon mari ( lui qui est sec, 1m70 pour 60kg!!!) a m^me rajouté " tu devrais de temps en temps faire tes plats pour tous le monde, cela n'a pas l'air mauvais, ça t'évite de faire 2 repas" A ce rythme là, c'est un OS qu'il va perdre!

Pour le fondant aux yaourts: 2 jaunes d' oeufs que l'on bat avec 3cs d'édulcorant, puis on rajoute 2 yaourts parfumés vanille si on aime sinon nature et on rajoute des aromes tel que orange+ 5O g de maizena; On mélange bien au batteur élec.

Battre les 2 blancs en neige et les rajouter. Au four dans un moule de 18 cm, 20 min.

Jaden, sympa tes meringues et pas difficile à faire en plus, va essayer aussi.

Bon, ben sur ce , je vous dis bonne nuit et à demain.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 05:31

Bonjour,

Jaden, j'ai pu lire que tu es à un kilo de ton objectif.... Youpi Youpi !!!

J'espère que tu vas vite te rétablir car tu m'as l'air fatiguée..

Peux tu me dire combien tu prenais de Madecassol par jour et combien tu en prends maintenant car sur la boite il est noté 6....

En tout cas je vous trouve bien courageuse de cuisiner. Moi, il faut que je m'y mette mais quand ??? J'ai pas encore trouvé le créneau... Je fais basique de chez basique.

Très bonne journée.

Bises

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 09:55

Bonjour les filles,

Je vais essayer ta recette demain sofia33pour le gouter car aujourd'hui j'ai déjà préparer le gâteau du gouter, il est dans le four, un cake caramel. Par contre je sais quoi faire ce soir, pour le midi, j'ai fait des lasagnes à la triplette et une salade avec des coques, et pour moi le plat ça sera des konjacs poulet façon asiatique avec soja et graine de sésame, et fondant au chocolat pour le dessert.

Tu as raison étoile 25, je ne suis plus qu'à un kilo de mon objectif, je mettrais ma règlette à jour demain, le temps que les reds soient plus là.

C'est vrai que je suis fatiguée, je cours trop à droite à gauche et les enfants sont plus pénibles en ce moment.

Pour le madécassol, j'ai fait une cure d'un mois avec 6 par jour, ensuite j'ai fait 4 comprimé pdt 15 jours. j'ai arrêté 1 mois et refaire 45j avec 6 pdt 30 jours et 4 pdt 15j. Là je suis dans ma période de pause.

Faut que je me rachète des vitamines j'en ai besoin. C'est plus une fatigue moral, le mauvais temps joue aussi.

Sophia33, tu m'étonnes ton mari si il commence à manger Dukan... mais c'est bien il t'encourage, et pour la cuisine c'est plus facile.

Le mien, c'est 1m85, 85 kg, un appétit vorace, il mange ce que je mange en plus de son repas et quelques douceurs. Bon il fait du karaté et du sport à la maison, ça creuse. Mes enfants aussi ont de bon appétit surtout mon fils.

 

Beaf86, je dois bien avouer qu'avec l'arrivée des triplés j'ai commencé à tout acheter sur le net, je "pratique" peu les magasins, le protifar comme tu sais c'est en pharmacie, tu peux éventuellement dans cette recette le remplacer par 3cs de lait en poudre(mixé pour rester dans les quotas et 1 cs de maïzena. C'est bien la recette du gateau Rambo, celle que j'ai posté ne contient aucun toléré et c un pur plaisir, c'est entre cheesecake et le gateau au fromage blanc, je mets en général de l'arome citron meringué

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 18:32

Bonsoir,

une petit recette de gâteau au chocolat et aux zestes d'orange : 4cs de son d'avoine, 2cs de son de blé, 6cs de lait écrémé en poudre(bien bombées), 1 yaourt nature 0%, 1 sachet de levure chimique, 3 œufs, des zestes d'orange à votre convenance, 1cs de cacao dégraissé non sucré, édulcorant à votre convenance, moi je mets 3cs. mélangez tous les ingrédients dans un moule à cake et mettre environ 25 mn au four (grille du milieu) pdt 25 mn à 220°.

Pour accompagner ce gâteau ou un autre voici une crème fouetté : 4petits suisses 0% +1cs ou plus d'édulcorant en poudre, 2 blc d'œufs. Vous devez battre les petits suisses avec l'édulcorant et incorporer délicatement les blancs d'œufs battus en neige très ferme. Servir très frais.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2013 à 07:11

Coucou rapide,

La neige est là dans l'Est.

Couvrez-vous bien.

Merci Jaden pour tes recettes et pour le Madeccasol, je vais faire comme tu dis.

Bonne journée. A +

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:58

Bonjour les filles,

j'ai mis ma réglette à jour, je ne suis plus qu'à 1 kilo de la conso et du challenge de fin décembre (les -5 kg), j'en ai perdu 4, le dernier je le dois le perdre en 1 mois. Franchement j'ai hâte d 'y être, pas pour les galas, mais manger un fruit chaque jour, ou l'intégrer à 1 dessert, manger 1 peu de pain et du bon fromage, des légumes presque chaque jour ça me redonnera de la pêche.

Avec le froid, j'ai pas envie de sortir, je ne sais pas si je vais faire ma marche quotidienne d'1 h.

Je vous souhaite une bonne journée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:59

Comme je m'en doutais, la réglette s'affiche sans la mise à jour, c'est rageant...

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 14:35

Coucou, bon j'ai rien dit, chut, la réglette, elle est à jour cette fois. Je me suis préparée un flan pâtissier Dukan (à manger sur plusieurs jours, à cause des tolérés. Je le fait assez souvent, il est bon, ça change. Voici la recette : Prendre 1/2l de lait écrémé mélanger à 3cs de Maïzena et à1 gousse vanille fendue en 2, o, met les grains et la gousses ,ou de l'arome vanille ou un peu des 2 (ce que je fait). Faire chauffer ce mélange puis éteindre

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:02

Bonjour les filles,

Un petit coucou, comment allez vous avec cette grisaille? La sensation de faim est revenue, l'appétit aussi, je suis soulagée.

Aujourd'hui je suis en PP, car demain j'ai une sortie avec l'école et donc je vais me préparer une salade composée (salade verte, tomate, roquette, thon, œufs,) et je rapporterais du pain Dukan fait avec le lait écrémé en poudre, un yaourt,et quelques gâteaux fais avec mes sons.

Samedi, nous sommes invités tous les 5 au resto par nos amis, nous serons 10 adultes et 6 enfants donc dimanche et lundi pp, car j'aurais plus de pl que de pp au final, je dois rééquilibrer.

Je vous souhaite une bonne journée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 21:07

bonsoir les filles,

Be personne aujourd'hui, snif snif... J'espère que vous allez bien, régime ou pas.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 22:35

Hello JADEN

suis là mais la flemme d'écrire lol je viens de rentrer d'un cours d'essai de zumba tonique je suis morte !!!!

bravo à toi ma belle tu es à 1kilo de ton objectif comme je t'envie ..... moi ca bouge trop lentement , je prend du bop, je fais du sport, je bois assez, je ne fais pas d'écart, je comprend pas !!!!!

comme dit Sophia "just wait and see" . Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 23:54

Bonsoir les minettes,

Un petit coucou avant d'aller me coucher. Beaucoup de crampes hier aux jambes, mais aujourd’hui c'est mieux.

Bravo Jaden, vraiment tu nous épates, -26kg en si peu de temps, je dis RESPECT. Bientôt la conso, c'est bien mérité.

Pour moi, "Just wait and see", comme l'a si bien dit ZYA. Tu verras Zya, on va rattraper Jaden, bientôt et on fera la conso ensemble!

C sir j'ai fait un super gâteau au chocolat pour les enfants et pour moi des muffins pour le petit déj.

Bise et bonne nuit mes copines!!!!!!!!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 03:49

Bonjour les filles,

Pas eu le temps de passer hier. Désolée.

Une semaine pour moi assez chargée, et je n'ai pas eu le temps de cuisiner.. Je cours toujours de partout... c'est ainsi.

La neige tombe chez moi. J'ai 35 mn à faire à pied, je vais chausser mes crampons.

J'ai repris l'alternance 5 pp/5 pl hier. De nouveau réveillée tôt... Mes 15 jours en PL m'ont permis de récupérer. Je pense que de temps en temps je serai obligée de pratiquer de la sorte, puisque Dudu me provoque des insomnies. L'important est de ne pas baisser les bras et de continuer à y croire, peu importe le temps que je mettrai.

Jaden, j'ai attaqué le madécassol, je te dirai ce que j'en pense.

Sophia et Ziya, on y arrivera aussi à cette conso... on s'en rapproche chaque jour. Courage.

Beaf, cà va ? Tu es restée sous la couette par ce temps...

Dernier jour avant le week-end.. Samedi très occupé.. Dimanche sera plus calme.

Bonne journée Dudu.

Bises

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 10:22

Bonjour les filles, comment allez vous? j'espère que vous passez un bon week end. Merci sophia33, merci les filles, vous allez y arriver à la conso et bientôt, on continue à être soudée. on en a pour un moment de toute façon, et une surveillance de tous les instant.

Alors hier, on a mangé au resto avec les enfants et les amis, ils avaient choisit un chinois avec buffet à volonté, tout le monde a bien mangé, même les enfants. Moi j'ai mangé des bouchées et raviolis aux crevettes, un peu de nouilles sautées natures, des palets aux st jacques 2 brochettes de crevettes, et un peu de bœuf aux oignons. J'ai pas pris de wok, car je voulais un dessert, j'ai pris de la glace et 2 petits beignets à la pomme(une première). Je ne me suis pas sentie ballonnée, et le soir j'ai fais ma galette en version sucrée et j'ai pris un verre de lait chaud. je mange toujours quelque chose au repas même si j'ai pas faim, car lorsque je saute un repas, la balance ne pardonne pas. ce matin, mon poids n'a pas bougé, aujourd'hui pp, car vendredi et donc samedi pl, faut que je rééquilibré les pp/pl.

Je suis en pleine liste de noël cadeaux etc... j'ai bien avancé, je viens d'en commander certains ce matin, je suis contente, il m'en reste très peu à trouver.

Bon dimanche les copines.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 11:33

Bonjour Jaden, bonjour les copines!!

Un resto bien mérité et c'est vrai que cela fait du bien au moral de pouvoir manger des choses délicieuses...et ton dessert, miam miam.;

Une bonne nouvelle pour moi hier , la ZR est enfin arrivée après 3 semaines de retard!! J'ai douleurs au ventre qui est ballonné, mais suis contente car j'espère ne plus stagner comme depuis 2 semaines, que cela va se débloquer

Hier nous sommes allez avec ma fille courir et cela nous a fait du bien, c'est peut-être ça qui a déclenché la ZR peut-être?

Je suis toujours au m^me poids avec +/- 500 g; il me reste encore 3 kilos à perdre pour le challenge de mi-décembre... Je serai pas oin de la barre des 60kg; Ah celle-là, je la trouve si loin...

Hier nous sommes allez manger chez ma soeur, mon frère est venu aussi, et bien tout le monde a remarqué que j'ai maigri, et disait que cela m'allait bien. Je suis large du bassin et là c'est vrai que les 9 Kg en moins se voient, surtout autour de la taille et du visage. J'étais très contente. Ma soeur sait que je suis à la diet et lui ai expliqué ce que je ne peux pas manger, elle est génial, elle a fait du poulet à la vapeur, qu'elle a grillé sous le gril par la suite, avec tout plein de légumes vapeur, et en dessert gâteau aux pommes et tiramisu pour tot le monde et pour moi, elle a fait une grande verrine avec sur le dessus une mousse au citron et fromage à 0% et en dessous, une gelée à base de carottes, stévia, agar-agar, jus d'orange et jus de citron, oui, je sais que le jus d'orange c'est pas autorisé, mais vu l'effort qu'elle m'a fait je me voyais pas lui sire, ah, non! je ne goûte pas; C'était délicieux, mais volontairement je n'ai pas fini tout le coulis, car la coupe était grande tout de même.

Demain, je me pèserai en espèrant que la balance soit sympa avec moi, car je ne fais pas d'écart et c'est un peu frustrant, mais c'est un peu le jeu. Faut pas se laisser abattre.

Bon, je vais allez à mon activité principale du dimanche: LE MÉNAGE!!! Beurk, pas motivée pour un sou aujourd'hui.

Etoile, Beaf, Zya, allez, on va être des wineuses à notre tour!!!

Bon dimanche à tous,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.