Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 22:13

Rolala les piplettes!

Coucou les dukanettes! Comment se passe votre week end? Et ben dites donc ça papotte!, je me suis absenté 2 jours et je retrouve 2 pages à lire, lol. C'est super motivant de vous lire les filles.

Alors pour moi j'ai décidé de ne plus me peser avant mercredi. Et puis je suis passé au légumes aujourd'hui mmmmm ça fait du bien. 

 

@mila: pour mes crudités, je fais une vinaigrette avec du yaourt nature 0%, moutarde et vinaigre. Je dose à mon gout. C sympas sur des tomates ou salade verte.

 

@cecefish: je suis daccord avec les filles; 7 jours d'attaque c'est déjà beaucoup, ne prolonge pas cette phase et passe en croisière..

 

@asvi10: bienvenue parmis nous, je te souhaites pleins de courage pour atteindre ton objectif! Pourles crepe tant que c'est du dukan pp pas de souci!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 22:19

@scill: bienvenue parmis nous, comme elodiecayla , j'ai également une trentaine de kilos à perdre. C'est super d'avoir des personnes dans le même cas avec qui partager ce combat ça serait sympas de voir comment on évolu! Allez le s filles 30kg, le chemin à l'air long mais je suis sur qu'on arrivera au but! pleins de courages.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 22:23

@chouchounaty: le cacao dégraissé c'est bien un toloré, c'est pas à volonté, cest bizarre qu'ils ai écrit "à volonté" sur la boite. J'ai aussi commandé chez dukan ce cacao mais moi c'était bien la boite du site. Tu as eu des réponses de zaloo?? J'aimerais bien savoir.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 22:30

Je sais plus à qui je répond lol ^^ mais pour la vinaigrette, ça fait des années que je fais avec celle là :

 

1 CS de vinaigre

1 CC de moutarde

 

Tu mélanges et tu ajoutes de l'eau selon le goût et la texture que tu veux!

Après j'en fait assez, je la garde dans une petite bouteille d'évian (avec de l'échalotte hâchée au fond de la bouteille, ça prend du goût c'est pas dégueu )

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 22:33

http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_super_bonne_plus_vraie_que_vra(...)

 

sinon tu as celle là, elle a l'air sympa!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:26

Forum Dukan : bienvenue a asvi et a scill ce soir je suis toujours chez ma soeur et je pense rentrer demain je n ai pas craquer pour le gateau je me suis fais les p

Bienvenue à asvi et à scill ce soir je suis toujours chez ma soeur et je pense rentrer demain. Je n'ai pas craquer pour le gâteau je me suis fais les petits biscuits croquants et ce soir trois steak grillés épicé.

Alors pour le chocolat dégraisé zaloo m'a répondu que c'étais un tout nouveau produit qu'elle n' en savais pas plus et qu'elle se renseigner au plus vite. De mon côté j'ai fait ma petite enquette et je me suis rendu compte que celui sur le site dukan contient entre 10% 12% de matières grasses alors que celui que j'ai seulement 1% donc pour moi le mot à volonté prends tout son sens. Je vous met la photo du côté de la boite prise hier

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:32

J'arrive pas à mettre la photo à l'endroit pas facile avec un téléphone lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 23:33

c'est tres interessant, ne serait ce que pour ne pas consommer un toléré avec une tasse de chocolat chaud! et tu l'as commandé sur le site dukan? parce que j'ai beau regarder, je vois que la boîte ronde que j'ai déjà à la maison depuis plus d'un an! lol

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:04

Bonjour les filles je suis encore chez ma soeur hier soir j'ai mangé des steaks assaisonnés mais je crois que c'étais pas du 5% j'ai trop peur que sa freine ma perte de poids sniff sinon aucun écart c'était pas facile surtout ce matin ils ont tous mangé des croissants du bon pain frais haaaaaaaaaa lol moi j'ai fait une galette dukan au four avec un café.

@lixad le chocolat dégraissé je l'ai acheté sur le site newpharma.fr dans la zone de recherche tu tape dukan et tu auras tous les produits par contre il est plus cher que l'autre

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:34

wouhaou je le veux ce cacao !!! mdr mais tu y a gouter ? il est bon ?

 

Moi je suis vraiment dégoutée j'ai encore pas perdu ce matin ça fait 2 jours ! pour la phase d'attaque ça me saoul trop ! mais bon je mets encore ça sur le compte des règles car j'ai fait aucun écart bref on verra bien enfin ce midi c'est parti pour la croisière )

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 12:00

ben mila je suis dans le même cas que toi, je n'ai perdu que ces 1,4kg les deux premiers jours et depuis plus rien, sachant que mes règles durent déjà depuis le début de la semaine et que c'est pas fini! (chacun son lot!) donc bon je met ça sur leur compte aussi mais bon, c'est vrai que c'est saoulant! D'ailleurs, je ne reprendrais pas ma pilule ce mois-ci et les suivants (tant que célibataire en tout cas lol) ça rétablira peut-être des choses qui sait!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 12:01

Et merci chounounaty, je vais aller voir  le surplus du prix, c'est le prix de la non-frustration! lol

asvi10

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 12:14

@mila8 : tu as déjà bien perdu en 5 jours, il faut peut-être que tu passes en PL ?

Racontez-moi ce chocolat, ça me fait envie !

À midi : crevettes roses en entrée, tournedos grillé, crème agar arôme caramel et brioche merveilleuse... Ben c'est dimanche, non ?

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 12:15

cc les filles enfin des bon légumes ça fait un bien fou j ai fais un pot au feu avec ce froid c est extra je vous le conseille a toute

ce matin 78kg sur la balance mais je dois être constipé car pas de toilette depuis 4 jours mais bon ça va venir je ne désespére pas aller les dukanettes courage ont va y arriver

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 12:17

ouppsss j ai oublier brioche et confiture de lait raté lol ma brioche ressemble a un oeuf cuit au four et ma confiture pâteuse collante

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:35

coucou les filles!!!

puis-je me joindre à vous?

j'ai commencé dudu le 22 janvier et je suis en 1er jour PL...

j'ai perdu 1.5kg depuis le début et je compte perdre 15kg!!!

j'ai 2 enfants de 3.5 ans et de 5 mois

bonne soiree

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 18:42

Bienvenue Kinou37! Je pourrais comparer ma perte à la tienne, à peu de choses près! lol

 

Tu fais PP/PL à quel rythme?

 

Sinon les minettes, ce 1er jour de PL dur dur en fait, c'est plus simple de se priver beaucoup que de relâcher un peu lol. J'ai tourné en rond toute la journée à baver devant les biscuits et chocolats de mon fils lol (mais bon, pas touchés ) du coup ce soir, je pense me faire ça :

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepounes_express-10078.html

 

et avant, boeuf hâché, tomates provençales et salade verte!

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:55

moi aussi je pense faire 1PP/1PL

au menu ce soir quiche poireaux jambon!!! hummm

moi aussi des fois quand je vois les gâteaux de ma fille....je suis tenté....pfff mais non je tiens bon!!!

christelleeee

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:02

Coucou les filles!!Je commence demain matin.....16kg a perdre! Je recherche des "copines Dukan" pour un peu plus de motivation!! )

Christelle

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 19:11

Bienvenue christelle! tu as tout ce qu'il faut pour commencer? le frigo est plein de bonnes choses protéinées? lol

Utilisateur46026

Posté le 27/01/2013 à 19:18

Bienvenue aux nouvelles et bonjour à toutes. mila, ne t'inquiètes pas pour ta perte car moi aussi pendant mes règles en général je perds beaucoup moins. essaie peut être de ne pas te peser tous les jours. si tu ne fais pas d'ecarts, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

 

slimilou, on a un gros challenge à relever et on va y arriver. en tout cas je me sent déterminée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46026

Posté le 27/01/2013 à 19:22

je vais me peser demain matin après une semaine de régime. on verra bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:27

moi aussi je suis en periode r....e depuis2 jours donc peu ou pas de perte depuis ces 2 derniers jours.. on verra demain

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 19:45

ah bah on est bien, si tout le monde à ses sourimimis!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.