Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 08:00

Bonjour, bonjour 

Comment allez vous, ce matin? Pour ma part ça va beaucoup mieu, je suis remotivé et le fait de remettre ma courbe à zéro m'aide aussi.

Bon aujourd'hui c'est pl! Petit'dej : crepes dudu avec café.

@lilou: allez aujourd'hui est un nouveau jours! 

@briget : cette fois c'est la bonne, j'en suis sure, allez motivé! 

@cecefish : n'ésites pas a poser tes questions si tu n'as pas compris quelque chose, on est toutes là pour ça!

Biz à toutes, passez une trés bonne journée! 

A+ tard

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:07

ok ok alors moi aussi je remets ma courbe à zéro parce que ma tranche de pain m'a valu ce matin + 300g et vu la taille de la tartine c'est super cher payé ....grrrrrrr

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:12

coucou les filles

 

bon voila la créatrice de se post a été absente 2 jours quel honte j'en suis désolé les filles j'ai eu de très grosse crise d'angoisse se week end j'ai tout vomi donc effectivement pas repris de poids malgré que j'ai bien senti que régime ne passais pas avec se que j'avais j'ai du me tourner vers autre chose et se autre chose fut des crêpe au nutella et bien croyais moi ou non mes crise se sont arrêter et je peut vous dire que sa fait du bien parce que quand on va chez des amis qu'on a pas vu depuis des siècle et qu'on passe sa mâtiné au chiote au lieu de passer du temps avec elle et bien sa fou mal enfin j'ai pas complètement lâcher le régime je vous rassure d'ailleur malgré tout sa je n'ai pris que 100gr très peu vu tout se que j'ai englouti hier j'ai repris tout doucement le soir j'ai manger en quelque sorte des spaghetti bolo shiriaky de konjak steack 5 % et concentré de tomate et ba sa fait du bien lol se matin thé vert citron et de la brioche merveilleuse d'aileur j'ai lu vos commentaire sur le lait en poudre écrémé je n'en savais rien il y en a quand même 15 cuillère dedans je suis trop dégoûte alors que la recette n'est pas du tout considéré comme toléré enfin

 

@slimilou comme je comprend ton sentiment de culpabilité je le ressent aussi après se week end désastreux on va arrive a se reprendre et n’hésite pas a dévaliser le rayon ricola si besoin lol

 

aller courage les filles je sais que c'est dur que l'entourage nous aide pas forcement et qu'on veut vite perdre tout ses kg qui nous gâche la vie mais sa ont y arrivera pas sans effort y en a t'il qui ont facebook pour pouvoir se suivre mieux en tout cas moi j'y suis plus souvent tenez moi au courant bisous a toutes et surtout je vous souhaite une très bonne journée

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 08:44

Oui moi je suis sur facebook, mais j'y parle pas de mon régime parce que avec tout ces "anti dukan" qui trainent sur mon mur, je me suis déjà battue et je préfère m'abstenir! lol

 

 

je pense que tous les autres messages ont eu une réponse

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:56

Idem...facebook a trop de faces obscures....!!!! lol

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:24

coucou les filles!!!

quel temps qu'il nous fais ce matin en plus je crois que j'ai chopé moitié la crève....Bref!

 

je pense qu'il est normal à un moment donné de craquer... on se dit forte en se levant le matin bien motivée et puis un peu plus tard dans la matinée une fringale et la il suffit qu'un interdit soit à porté d'oeil et paf!! on craque!!! perso il m'arrive même de me dire en le mangeant .. c'est pas bien... tu vas le regretter... etc mais c'est plus fort que nous je pense en plus moi je suis ce qu'on appelle une grosse gourmande!!! c'est pourquoi le forum est nécessaire pour en parler sans se faire juger

 

moi aussi pour facebook je n'ai pas envie de recevoir des commentaires désagréables lol je veux garder mon moral en béton!! hihi

 

lilou ne t'inquiete pas une journée PP pour y remedier et demain ca ne paraitra plus! )

 

elodiecayla63 prend soin de toi et de ta santé!!! courage

 

ce matin - 300g!!! yes!!

slimilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

slimilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 12:44

Forum Dukan : coucou les filles moi non plus ca ne me dis rien de partager mon regime sur facebook on est bien ici ca aurait ete super avec une application dukanaut

Coucou les filles.

Moi non plus ça ne me dis rien de partager mon regime sur facebook. On est bien ici, ça aurait été super avec une application proteinaute pour smartphone mais bon.

Kinou : super pour ta perte. Soigne bien ta crève.

 

Bon voilà ce que je viens de manger. Morceaux desaumon sur légumes du soleil. C'était trop bon.

 

Bon appetit

Utilisateur115495

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115495

Posté le 29/01/2013 à 13:03

Bon courage à toutes celles qui ont repris le régime.

 

Je tenais à m' excuser d' avoir posé des questions qui paraissent à vos yeux " idiotes". Je tiens à préciser que le livre "la méthode dukan illustrée" je l'ai lu et à aucun moment on ne parle du konjac dedans. C' est pourquoi j' ai posé autant de question à son sujet. Du coup suite à certaines réponses je suis allée sur un lien internet qui m' en a appris plus. J 'essaie d' aller le plus possible me balader sur le forum voir vos commentaires, vos recettes, mais je suis pas parfaite. Alors plutôt que de chercher des heures, je préfère m' adresser directement à vous. Voilà donc désolée d' en avoir dérangé certaines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:36

ne t'inquiete pas cecefish tu n'est pas jugée sur ce que tu écris on a toute des questions qui peuvent paraitre + ou - anodine pour certains mais sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour te guider et te conseiller!!!

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:44

dis donc tu as bien perdu toi aussi cecefish!!! 4.2kg!! c'est quasiment une taille? non?

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:57

slimilou: merci !!! )

ca a l'air trop bon ce que tu as mangé!! tu as le lien recette??

Utilisateur115495

Posté le 29/01/2013 à 14:00

je suis assez contente de ma perte de poids. je me sens plus légère dans mon jean ce matin et moins gonflée au niveau des mollets( je le sens car j' ai des bottes avec lacets et fermetures et là il faut que je les resserre ).

A midi contente de pouvoir manger des légumes. du coup salade sauce fromage blanc et quiche aux endives sans pâte ni crème. Ca change. ce n' a pas le même goût mais c'est mangeable.

je suis super motivée, et c'est vrai que de lire vos commentaires, vos pertes, et de voir tous les résultats finaux et ben ça me booste.

je suis prête à faire des concessions. 3 sorties de prévues en mars et j' en ai accepté qu'une ( car je sais que ça va être un buffet donc je pourrai choisir et gérer la nourriture dont j' ai le droit).

Voilà. Je voulais vous dire merci déjà pour cette première semaine. Avec votre soutien, j' ai pas craqué ( car par moment que des protéines c' est dur) et le résultat est là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 15:09

@ kinou ; en effet c'était super bon! La recette c'est ma création, j'adore cuisiner alors j'improvise presque toujours et ça donne de bon résultat.  lol j'aime bien me jeter des fleurs hihi. J'ai créer la recette mais elle n'a pas encor était mise en ligne, je te mets le lien dès que c'est fait.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 15:13

@ cecefish ; moi aussi ce forum m'aide énormément, c'est vraiment super de partager ce combat avec des personnes qui vous comprenne.  Alors merci à toi aussi d'etre là!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:27

bon coucou les filles

 

alors pour facebook c'etais des message en privée que je parlais et non d'afficher sur nos mur notre régime oula moi je me suis pris bien trop de réflexion par la gueule pour tout marquer c'est ma vie privée tout le monde a pas besoin de savoir

 

bon aparement je n'avais manquer a personne c'est bien le problème avec les forum c'est que jamais personne ne s'inquiete de savoir si quelqu'un a des news d'un personne ect pour cause parce qu'il y a trop de monde et dans un sens c'est bien parce qu'il y a toujours une réponse a une question mais bon c'est mon point de vue j’espère que vous allez toute bien moi je continue bisous

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:45

slimilou: ok ca marche pour la recette merci )

 

cecefish: ne m'en parle pas des invit' ... j'ai un baptême ce week-end!! je l’appréhende déjà!!!

 

elodiecayla63 pourquoi tu dis ca?? en plus on ta quasi toutes repondu par rapport a facebook.. j'ai pas compris ...

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 19:07

J'ai juste l'impression que toutes traversons une période un peu "sensible"....besoin d'attention, de reconnaissance par rapport au régime et aux résultats...un petit coup de mou quoi...!!!

on ne peut pas toujours être au top quand on tient plusieurs rôles ( maman , femme d'intérieur , femme au travail et femme tout simplement ) c 'est simplement normal de traverser ce genre de période "à vide" ....le plus dur c'est vrai c'est de tout affronter et de ne pas flancher , défi quasi impossible il faut l'admettre !!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 21:08

Je suis daccord avec toi lilou. Mdr hier c'était moi aujourd'hui c'est elodiecayla et demain qui s'y met? Lol 

Allez les filles on garde le moral, n'ésitez pas à venir vous lacher ici, passer un gros coup de gueule ça fait du bien et puis après quelque messages on est vite reboosté.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 21:31

Les filles je viens de faire une découverte; l'application proteinaute pour smartphone. C'est super, je savais pas jusqu'à maintenant qu'elle existait.  merci proteinaute c'est bien pratique

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:31

Coucou les filles! Je n'ai pas posté de la journée car très occupée aujourd'hui. Oula pleins de messages à lire!

@lilou pas biennnnn la tartine! et voilà +300g! c'est pas la fin du monde non plus. Continue le régime comme si de rien et sa va aller

@slimilou contente que tu sois reboostée c'est super et ta recette miam sa a l'air super bon. L'apli proteinaute je connaissais c'est avec sa que je postais quand j'étais chez ma soeur ce week c'est sur c'est pratique quand on est pas chez soit

@kinou37 génial ta perte c'est bien la machine est en marche et soigne toi bien

@cecefish pas de problème on est toutes là pour répondre à tes questions et -4,2kg en 8 jour et bein chapeau c'est génial

@elodiecayla sincèrement je me demandais où tu étais passée, j'ai même pensé à un moment que tu avais abandonné. Jsuis contente que tu sois revenue, c'est quand même toi qui l'a créer ce post! Surtout soigne toi bien et sois forte. On va toutes ce serrer les coudes et on va arriver à les tuer ces kilos!!!!!! Pour facebook on pourrais peut être créer un groupe privé je sais pas... Ou alors clôturer notre forum c'est à dire quand une nouvelle arrive ba on lui dit que c'est complet. C'est vrai quand il y a trop de monde pas facile à gérer et à répondre à toutes

 

 

Ce matin j'ai mangé un bol de faisselle 0%, ce midi une quiche sans pâte au saumon fumé et surimis, pas de goûter et ce soir je me suis fait 200gr de boeuf haché maigre assaisonné façon "kefta" une recette trouvée sur le net et 1 thé fraise/mangue avec les petits biscuits croquants pour manger mes sons.

Cette aprèm je suis allée faire le plein de courses pour le régime (les bases: fromage blanc 0%, oeufs, thé, édulcorant, épices....) et j'ai trouvé un petit moule et des petites cassolettes pour faire des recettes. Me voilà équipée lol par contre je cherche partout de la gomme de guar pas moyen d'en trouver sa m'énerve parce que j'ai pleins de recettes en attente à cause de sa. Y'a rupture sur la fée régime :(

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:37

AU FAIT IMPORTANT

-

J'ai posé la question à Zaloo sur le lait écrémé en poudre sa me tracassais cette histoire de toléré et en fait ba non se n'est pas un toléré c'est juste limité à 3 cuillères à soupe par jour. Temps mieux comme sa si on se fait une recette avec on à quand même le droit à nos 2 tolérés par jour

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:40

Forum Dukan : un peu d humour

Un peu d'humour...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.