Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

21 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133417

Posté le 21/10/2014 à 11:07

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum mais une ancienne de ce régime , J'ai commencer DUKAN il y a 7ans après avoir accoucher de ma 2 eme fille et en 4 mois j'ai réussi a perdre 25 kilo , bon après bebe 3 es arriver refait dukan -15 kilo et les année ont passer et me revoilà en espérant cette fois si que se soie la dernier . mon objectif es de perdre enfin ces 20kilo qui me frustre et me dérange sans craquer et lâcher l'affaire !! pour sa je vais me donner les moyen et la volonté qu'il faut , sa va être dur et long mais jespere pouvoir les perdre en 4-5 mois . la premier fois que j'ai fait ce régime j'ai fait 5/5 la deuxieme fois 3/3 mais comme je suis assez lasser de la viande pur je vais commencer par fait une phase d'attaque de 3 jour et après continuer sur 2/2 voir 1/1 histoire de ne pas être trop dégoûter et surtout de tenir dans le temps .Quand pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 11:25

bjr valyespi

Moi aussi 3 ans de cela j'ai perdu 21 kg.Pas de conso et j'ai tt repris.J'ai commencé il y a 15 jrs.J'ai perdu que 2.3 kg.

Pas beaucoup mais cela s'affine car je fais du jogging gym aqua gym et zumba.Je fais 1 /1

Par contre pour ne pas etre frustrée je mange 1 fruit par jour et 3 galette au mais.

Comme mon premier régime j'utlise de la vianigette allégé du commerce et des fois du beurre à 15 m.g.

Je continue à perdre.Je préfère faire ainsi car sinon trop compliqué.Si tu veux on peut se soutenir.J'ai 40 ans et vis vis à la reunion et maman de 2 enfants 14 et 9 ans.Tu commences quand?

@+

Utilisateur133417

Posté le 21/10/2014 à 12:55

salut ninou974 ok sa serai avec plaisir avec du soutien ont n'es que plus forte , bin sa y es j'ai commencer en attaquant ce midi je me suis fait en repas

 

-200gr de blanc de dinde émincer façon sauter avec ail oignon poivre sauce d'huitre et soja

-1 steak hacher 5% de de 125gr

- 1 fromage blanc saveur vanille et je vais essayer de voir 2litre d'eau tissane pour faire un bon démarrage et pour le 16h je suis entrain de me faire cuire 2 oeuf dur je mangerais que 1 Jjaune sur les 2

et pour ce soir je vais me faire 200 de saumon cuit a l'eau et une petite omelette au thon . sa devrai déjà être pas mal coter protéine . et toi tu tes preaprer quoi de bon pour ce midi ? moi aussi je fait de la zumba 3h par semaine et beaucoup de marche + tapis de cours quand je peu .... maintenant que c les vacance je vais pouvoir l'utiliser plus souvent je vais me fixer 30minute par jour ont vera bien ce que sa va donner au boy de ces 3 jour d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou31051989

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 09:33

Bonjour ,,

 

Je suis nouvelle je souhaite commencer dukan aujourd'hui j'ai 20 kilos à perdre j'ai besoin de bcp de motivation  comme tte je pense 😆

Utilisateur133417

Posté le 22/10/2014 à 11:28

Salut lilou

 

bienvenu , bonne chance pour ta première journée c toujours les premier jour les plus dur après sa roule tout seul , après mon premier jour de protéine pur , j'ai pas pue résister et je suis allez directe me peser , et ma balance affiche -500g donc je suis ravie !!! c un excellent début . Ont se motive en attaquant le 2 eme jour

 

matin : 1 fromage blanc tisane

pour le midi : 200g de colin citronné + 100g de saumon frais et un fromage blanc

si jai un creu a 16h je prendrais 1 tranche de blanc de dinde avec tisane

et ce soir 2h de zumba et je me ferai 3 oeuf dur je prendrais que 1 jaune , et vous c quoi votre menu du jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 11:56

salut les filles

Commenta llez vs?

Moi ca va suis aujourdhui en pp.£

Je me suis acheté de la farine de gluten pas mal de recette sur le forum (c'est à volonté cool

Je peux en faire mon pain pour le midi car le son d'avoine je fais mon pain pour le soir.

J'ai testé ce midi pas mal .

matin

2 briches avec farine gluté tres bon

1 cappucino

midi fines lamelles de boeuf sautés avec un peu oignons piment et zeste de citron et avec le pain gluten

ce soir 2 merguez dégraissé avec mon pain son et 1 yaout

En pp je n'ai pas trés faim.

Ce soir c'est 1 hrs de gym.

Hier j'ai fait mon footing de 50 mins.

 

Courage lilou et bon régime à toi.

valy cool 2 hrs de zumba tu fais dépenser un max ca va te fais un bien fou.

Bon zumba à toi.

biz

Utilisateur133417

Posté le 22/10/2014 à 12:50

Salut ninou

 

farine de glutens j'ai jamais encore tester tu me dira si sa passe ou pas , jsuis pas encore prête a me faire du pain ou galette de son d'avoine , j'en es tellement manger que j'ai du mal ont vera sa un peu plus tard peu être la 2eme semaine de régime , je me suis commander a l'instant des la poudre protéines " protifar" comme sa je remplace la maïzena avec des protéine , j'ai truver une super recette de tiramisus en pp justement avec cette poudre ont va essayer , par contre ninou es tu sur d'atteindre ton cota journalier de protéine ? pour une femme faut manger 1,2g de protéine par kilo et si je me suis pas tromper tu devrait en manger 92,16 gramme je pense pas que tu va atteindre avec le peu de protéine de ton repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133417

Posté le 22/10/2014 à 12:52

ces la fameuse recette du tiramisus ,

 

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/29/19196667.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 14:24

cc valy

tu sais au niveau protéine je ne calcule pas la dose journalière ayant fait ainsi la dernière fois cela a marché pour moi.

C'est selon des jours je mange plus au moins plus de proteine.Comme moi je ne suis pas à la lettre dukan.Je m'autorise 1 fruit et 3 galette de mais par jour je perds quand meme.Je préfère faire ainsi car pas de frustration et en plus je fais bcp de sport ca m'aide.

Le protifar j'en prend regulierement pour mes boissons et mon pain que je fais quotidiennement.

J'essaierai la r7 tiramisu la prochaine fois. Le poisson je n'arrive plus à manger j'en ai tellemnt mangé avant.

Utilisateur133417

Posté le 23/10/2014 à 10:21

Salut les filles

 

Alors hier j'ai fait 2 h de zumba et pour la première fois a mis parcoure de la 2eme heure j'en pouvais plus j'avais hate que sa se termine limite j'ai tourner de l'oeil sa doit être sans doute a cause du régime protéine .Donc pour mercredi prochaine faut que je me trouve un truc a grignoter entre sinon je tiendrai pas . En plus dans le livre il dise sport a éviter , mais bon hors de question que j'arrête je pourrai plus men passer c une drogue depuis 3 ans et j'ai un super coach qui motive bien tellement qu'il es douer hihi , je me suis peser se matin et je suis ravi ji encore perdu 1 kilo !!!!! très bon démarrage en 2 jour jespere que sa continua a descendre !! sinon NINOU974 profilar sa un gout spécial quand tu le met dans les boisson ? je c qu'a la longue sa va être la dinde que je pourrai plus voir en peinture poisson pour l'instant sa va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133417

Posté le 23/10/2014 à 10:39

Mon repas prévu du jour

 

ce matin : 2 danon (normal) au fruit un grand bol de chicoré au lait

midi : 2 steck hache + 2 oeuf en omelette

16h: 2 petit suisse

ce soir : 2 filet de saumon +1 colin et bien sur 1,5 de liquide

 

j'aime bien programmer mes repas sa evite toute tentation et craquage j'ai garder sa de chez Weight Watchers et sa marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 12:09

slt valy

comment vas tu?

Moi ca va un peu mieux depuis ce matin .Par contre je crois que je fais l'allergie au gluten pur .Picotement au niveaux langue et bouche.Drole de sensation.Et ce matin aprés avoir mangé le pain,palpitation du coeur.Alors je me suis dit faut stopper.quel domage,en plus le pain et petit brioches est très bon.Top beau pour etre vrai en les mangeant on se crorait pas au régime.Pas grave.

Ce midi en pl

J'ai mangé du daube de poulet aux chouchou et courgettes ,salade pimenté de mangues.

Dessert 3 brioches pp(que j'ai trouvé sur le forum) trés bon j'ai rajouté du psylium dans la r7 ca àere bien la pate.

Ce soir je ne sas pas trop quoi manger .C'est vrai en faisant ce régime ,à des fois on sent trés fatiguée.Prends tu des vitamines?Moi j'en prends du berrocca tres efficace.Hier je devais aller à la gym.J't fatiguée et du coup j'ai fait chez moi qq series abdo fessiers.

Ce soir normalement je vais courrir.Je cours au bord de la mer.Ils ont fait un sentier parcours santé.J'ai ecris un roman lol.

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 12:10

Le danon c'est quoi??

Le protifar avec du lait aromatissé avec aromes passé au shaker est pas mal.

Utilisateur133417

Posté le 27/10/2014 à 10:09

C 4 dernier jour non pas été super pour moi j'ai fait une journee de PL et j'ai repris 600gm du coup j'ai tenu bon et rien lâcher et refais 2 jour de PP donc hier et avant hier , et sa y es aujourd'hui ma balance re affiche -1,600 g mais c quand meme bizarre j'ai pas fait d'écart peu être jetais en période l'ovulation ou je buvais pas assez d'eau ... j'en c rien c aussi mon 3eme dukan en 7 ans peu être que mon corps fait de la résistance ... du coup j'ai peur de passer en PL, je vais encore faire PP aujourd'hui et voir si ma balance fond encore un peu demain matin . tien je vais aussi lui changer les pile a celle si !!! comme sa je suis sur de ce qu'elle affiche . allez j'oublie ces 4 dernier jour et ont continu !!! ce soir 1h de zumba

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133417

Posté le 27/10/2014 à 14:59

bon bin pour midi ont ma inviter a manger au sushi donc j'ai pris un coca zéro et un repas entre pats compris avec donc un petit bole de soupe avec un petit bol de chou tout va bien pour l'instant et en plats ou lala c'était dur... vu que je surkif les sushi donc j'me suis quand meme fait plaisir en manger une bonne 30ene de sashimi qui es sérvie avec 100g de riz environ , j'ai essayer de manger que les sashimi mais a un moment nature et sans riz sa passait plus donc j'ai quand meme manger ces 100g de riz ! mais bon pas de dessert ..; et la mon ventre en blinder !!! j'ai plus l'habitude le riz ma caler après j'me dit vos mieux un peu de riz qu'un petit pain au chocolat ou une gros assiette de sushi ... donc je culpabilise pas trop sur ce coup la ce soir sa sera light de chez light + 1h de zumba

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133417

Posté le 28/10/2014 à 11:43

bon aujourd'hui mon poids es le meme que ce lui d'y hier ... pfff

 

matin 2 bole de cafe chicoree

midi 2 escalope emincer oignion , ails sauce soja + 2 oeuf dur + 2 petit suisse 0% avec 1 CS de protifar

16h 1 oeuf

et pour ce soir ... sauter de boeuf sauce soja .. j'vais carburer en tisane aujourd'hui ..

 

jespere que sa va décoller demain sur la balance .. par ce que la sa me soule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133417

Posté le 28/10/2014 à 20:01

ce soir en faite j'avais une folle envi de saumon et je me suis fait une galette de son d'avoine avec 2 CS de protifar + atome de beurre hummm sa sentait bon a la cuisson , et j'ai tartiner dessus un carre frais 0% ail fin herbe et 200g de saumon c'était juste top ! avec un oeuf dur que le blanc et je suis caler je me fait plaisir avec un grand verre de coco zéro cherry je sent que mon estoc commence a retrecire et c très bien comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133417

Posté le 30/10/2014 à 12:06

Aujourdhui je suis super contentent le sport y a riens dire sa paye !! jsuis rentrer du sport hier soir K-O et j'avais pas du tout faim douche et dodo directe et se matin a la peser -1kilo je suis ravi !!! aujourd'hui je passe en PL je me suis fete un velouter de petit maron maison ave fun touche de crème fraiche j'en es manger un bole ce matin et un autres a midi du coup jsuis caler , j'ai oussi préparer une mega bonne ratatouille avec de bon légume bien frais que du bonheur + une escalope je pense en manger vers 13H-13H30 pas avant , j'ai décider de plus me peser en jour de PL sa me demoralise alors jattend de passer en PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133417

Posté le 31/10/2014 à 11:17

J'attaque mon 10 eme jour .

 

ce matin; un grand bole de lait ecreme chicore pas faim

midi ; 1 escalope + un peu de ratatouille + un danone taille fine 0%

goute sans doute une galette de son d'avoine au cacao au four avec la quantité pour 1 j'en fait 4 petit et des un petit creux j'en prend 1

avec la blinde de protéine de dans 4c de protifar

ce soir ... a voir peu être une salade mâchouilla sans huile avec du thon et oeuf dur + un danone

1 LITRE edmi de tisane , eau , liquide quoi

 

Et vous les filles plus de nouvelle ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 11:04

Apres 17 jour de régime dukan j'ai perdu 4 kilo youpiiiiii et une grosse soirée ou jetais obliger de manger repas déjà payer avant le debu de régime 20euro ... et au quelle j'ai repris 1,200kg mais c pas grave il son partie et oublier j'ai rien lâcher !!!!! MOTIVATION !!!

 

ce matin cafre au lait + un biscuit dukan au son d'avoine

10h toujours une envi folle de sashimi donc mme suis acheter un pave de baron de saumon 200g et je me lui suis fait hummm cettait top

12h j'ai prévu 500g de grosse crevette !!! aujourd'hui c jour de fete !! hihihi !!!

16h un fromage

et ce soir 200g de blanc de poulet émincer sauter avec oignon et sauce soja et puis 1,demi de tisane , eau

BooRadley

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 17:12

Bon courage à tout le monde !

Je devrais revenir à Mulhouse à la fin du mois pour le marché de Noel, ça va être dur de ne pas céder à la tentation de certains mets typiquement Alsaciens

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 10:56

Ce matin très bonne surprise -900g sa fait du bien de voir la balance redescendre après 3-4 jour ou sa na pas bouger , mais il y a pas de secret a chaque fois que je vais a la zumba jpeu être sur que le l'en demain sa décente !! je suis ravie jespere pouvoir encore continuer avec se régime et ne pas me lasser et craque . il me reste 17,5 kg c faisable

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 10:24

Bon bin le 1 eme mois a été super -6kilo par contre dans 2 jour c 21 je termine le 2 mois de dukan ... et après tout mes effort + sport 3h -4h par ce semaine j'aurais perdu que 2 kilo 100 !!!! alors je ces pas trop ce que mon corps me fait en ce moment soi il refuse que je continu a perdre soi j'ai atteint un foutu palier !!!!!!! es fete approche et je ne craquera pas je continu je fonce , je ne baisserai pas les bras je veux pour cette été porte un maillot de bain 2 pièce mettre des jolie robe et me sentir bien dans mon corps bien dans ma tete . Jespere que sa va re descendre correctement , j'ai meme essayer 2 wrap qui es senser aider a la perte de poids , qui na ABSOLUMENT pas fonctionner sur moi quelle connerie 40 euro a la poubelle pfff je me re pèserai le 21 pour faire le bilan des 2 mois . bonne journée a celle qui me lira .

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 22:07

Bonne chance et bon courage avec les fêtes qui arrivent

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:04

10 KILO 300 G en 3 MOIS C PAS MAL,? NON?? ENCORE 3 MOIS ET JE SERAIT PARFAITE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.