Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2eme dukan besoin de "copine de régime"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delf12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2019 à 11:39

Bonjour, j'ai 10kg à perdre. C'est la 2eme fois que je fais DUKAN. La première fois ça a très bien marché mais j'ai repris les 10kg perdus lentement mais surement pendant 1an et demi. Dès que l'on reprend du sucre c'est compliqué! Bref je repars pas très motivée de peur que la 2eme fois le régime sois moins efficace (il parait qu'il faut varier les régimes mais c'est le seul qui a réellement marché j'ai essayé le jeun intermittent mais je n'y arrivait pas). Donc besoin de soutient moral pour me lancer.

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2019 à 12:33

Bonjour

 

Moi aussi je repique pour dukan avec une vingtaine de kilos à perdre et une grande motivation car j'en ai vraiment marre de pas pouvoir m'habiller comme je veux. Je me suis fixée plusieurs objectifs paliers pour me motiver et à chaque fois que j'en atteindrai un je m'accorderai une récompense non pas en nourriture lol mais plutôt en bien être comme une manicure ou un massage.... J'espère que cela m'aidera à tenir sur le long terme.

Partante pour se soutenir et se donner des nouvelles régulièrement pour se booster....

delf12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2019 à 15:30

Super! Moi aussi j'ai une armoire pleine de choses dans lesquelles je ne rentre plus... Et je ne fais pas les boutiques c'est la déprime assuré! C'est bien d'être sur le forum ça permet de se motiver !

Utilisateur146120

Posté le 12/08/2019 à 16:10

salut les filles

dit donc des habitué moi je commence dukan javais fait ya 5 ans et perdu mais repris également

donc reparti de plus belle aujourd’hui avec une grande motivation

on va y arrivé

on s'entraide

 

 Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur146095

Posté le 12/08/2019 à 16:28

Bonjour les filles

Bon démarrage ! Combien de jours d attaque ? Ou pas ? Qd on l a déjà fait je crois qu il n y en a pas C est directement en croisière ou bien ?

Ça va le faire vs avez déjà une expérience et la réussite etait au bout alors il n y a pas de raison  

Bon lundi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2019 à 19:36

Bon courage pour ce début.

Oui en effet normalement on ne refait pas d’attaque pour les autres dudus mais comme j’avais 3 ans d’écart entre chaque dudu j’ai refais de l’attaque. Je trouve ça mieux, ça me remet vraiment dedans.....

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2019 à 09:27

Bonjour les filles

 

Moi je fais à nouveau la phase d'attaque car mon dernier vrai dudu remonte à 5 ans. J'espère que cela va me servir de starter et surtout me motiver car c'est souvent dans cette phase que la perte est la plus importante.

 

Comment se passe votre reprise dudu ? moi hier journée quasi entière à manger du poissons et des fruits de mer (je ne suis pas une très grande fan de viande même si j'en mange habituellement deux à trois fois par semaine). Et vous ?

delf12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2019 à 10:20

Bonjour, moi je n'ai commencé qu'hier. Je n'avais pas trop fait les courses alors c'était surtout jambon blanc/oeuf/petit suisse 0%.

Je n'aime pas les fruits de mer ce qui limite mes aliments en phase d'attaque. Ce matin pain de mie Dukan mais j'avais en tête 3cs/jours de son avoine/blé et je vois qu'en attaque c'est seulement 1.5! Du coup ma "part' de ce soir va attendre demain... Je suis à la recherche d'idée d'aliments consistants (pour moi le mieux étant oeufs / saumon frais). Et vous quels sont vos aliments "préférés" en phase d'attaque?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2019 à 20:51

Coucou les filles.

Bah moi je suis supercontente de mes 5 jours attaque car 2.5 kilos de dégommés, ça ne m’était jamais arrivé, maxi 1,5 kilos en attaque mais comme je pars de 10 kilos plus haut......

Alors quoi manger de consistant? J’aime bien faire épaissir mon fromage blanc ou du tofu soyeux avec de la gélatine, sucralose et arômes en plus....

Les muffins full pp, une galette tartinée de terrine de foie de volaille ( le tout dudu bien sûr).

Le bras de gitan , recette ici aussi, la pizza dudu avec carrés frais et saumon fumé

Le shiritaki avec steak haché, ça cale.....

Bonne motivation  

Utilisateur146095

Posté le 16/08/2019 à 22:09

Coucou les filles

Whaouuuu super résultat de ton attaque bravo  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delf12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2019 à 09:30

Bravo pour ton attaque. Moi ça commence mal. 5 jours d'attaques et j'ai perdu 0.8kg! Je ne comprends pas  pourtant mes deux derniers kilos ne sont pas installés je les ai pris juste avant de commencer le régime pendant les vacances. Si la balance ne m'annonce rien de mieux ça va être dur de tenir.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2019 à 21:41

Coucou,

Pas de panique, 5 jours d’attaque et 800g de perdus.

Sache que le poids peut varier énormément d’Un jour sur l’autre en fonction de ce que tu as dans la vessie, dans les intestins .

Dudu c’est des paliers et ça se trouve tes efforts d’attaque vont payer dans une semaine.

Tout dépend aussi de la période du cycle, en fin de cycle tu retiens l’eau......

Repèse toi dans 3 jours pour voir.....

Fais le à jeûn le matin après avoir vidé ta vessie.

La pire variation de poids que j’ai faite en 24h c’est une prise de 1kilo7, c’était évident que ce n’était pas du gras et je les ai reperdu le lendemain......

Après c’est vrai que le corps peut faire une vraie résistance et là pas facile de tenir, il faut le surprendre, style faire de l’endurance à jeûn.

Ma pire stagnation dudu a duré deux mois, je suis alors passé à l’escalier et là ça a redécollé.....

 

Enfin il est trop tôt pour parler de stagnation, 800g, c’est 800g de perdus......allez tiens bon.....

delf12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2019 à 21:52

Coucou, merci pour tes encouragements. C'est vrai que dans mon souvenir ce qui est bien dans ce régime c'est que comme les résultats sont rapides et bien ça motive. J'espère que ça va décoller d'ici 1 semaine car sans cela il sera dur de tenir le rythme. Franchement comme j'étais en attaque et que je ne me sentais pas franchement en forme je n'osais pas trop forcer mon corps en allant courir. Mais aujourd'hui premier jour de croisière et j'ai vraiment apprécié les légumes!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2019 à 10:44

Bonjour, c’est normal de ne pas courir pendant l’attaque, d’ailleurs dudu conseille seulement 20 minutes de marche durant cette phase.

Il m’est avis que ce n’est pas ça qui a freiné ta perte.

Si tu veux tu peux m’écrire en gros ce que tu as mangé durant cette attaque pour voir......

delf12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 11:03

Bonjour, et bien ce matin j'ai perdu 0.5kg de plus et sans motifs particulier (pas de transit particulier ni rien ) alors que hier j'étais sur mon 1er jour de croisière. Je pense que mon corps se souvient de mon 1er Dukan (datant d'il y a seulement 2 ans) et il résistait! J'espère que cette fois c'est parti! En tout cas merci pour ton soutient car je trouve que le plus dur c'est de démarrer quand les résultats commencent à être bien visibles (4-5 kg) il me semble que c'est plus facile.

FLORE62

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 14:12

BONJOUR LE JOUE J POUR MOI POUR UNE LONGUE ROUTE QUI M ATTEND J ESPERE BIEN Y ARRIVER AVEC VOTRE AIDE CA MOTIVE UN MAX FAUT IL SE PESER TOUS LES JOURS  ?? SI LES RESULTATS SONT D4CEVANTS CA NE MOTIVE PAS CE MATIN 1YAOURT UNE TRANCHE DE PAIN DUDU À MIDI SAUMON FUME DU POULET YAOURT CE SOIR À VOIR SELON L APPETIT À DEMAIN    

delf12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 14:36

Bonjour, bienvenu et bon courage. Pour ma part je me pèse tous les jours mais ça c'est avec ou sans Dukan. C'est ton 1er Dukan?

soso2017

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2019 à 09:37

Bonjour les filles

Pour moi aussi c'est le 2eme Dukan. La première fois j'avais perdu 20kgs et tellement fière que je ne suis pas allée au bout. Et doucement les années passant j'ai repris 28 kgs.

Depuis mi-juin je me suis relancée à l'attaque et j'ai perdu 10kgs.

Je suis très motivée pour poursuivre jusqu'à la perte des 28 kgs.

Alors pas de désespoir tout est possible !

La seule chose qui me manque énormément c'est de poser du beurre sur mon pain Dukan si vous connaissez un palliatif je suis preneuse.

Bonne journée   à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2019 à 13:14

Peut-être pourrais-tu tenter du petit suisse avec arôme beurre fondu et un peu de sel?

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2019 à 23:59

Bonsoir

Moi aussi je repique

Super motivée !!! Plein de fringues que j’adore m’attendent dans mon armoire. Pour moi aussi faire les boutiques est synonyme de déprime  

Allez on se serre les coudes, on va se booster quand on aura des petits bas et on va les dégommer ces kilos !!!!!

Bonne soirée  

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2019 à 09:43

Coucou les filles,

La balance est mon amie ce matin ; ça motive !

Petit-déjeuner : café au lait et fromage blanc avec mon son d'avoine. Il faudra que je varie à un moment   mais pour le moment c'est une petite routine qui me cadre bien et qui est rapide !

Bonne journée

 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2019 à 20:34

Bienvenue Stacel, dis donc en effet tu fais un bon début toi! 

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2019 à 06:29

Bonjour à toutes

J'ai recommencé hier. Je l'avais déjà fait il y a 2 ans mais j'ai tout repris petit à petit et même plus. Je me retrouve avec 30 à perdre, mais je vais y arriver; super motivée  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2019 à 18:43

Super Tiaa, bon début

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2019 à 23:10

Bon retour Tiaa.

 

Oui Zara, pour le moment, ça descend bien   mais je sais que ça peut aussi stagner, qu'il y aura des paliers, des moments plus ou moins difficiles à gérer. Pour l'instant, la motivation est là  

Ta courbe est belle ; c'est chouette !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.