Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2eme dukan besoin de "copine de régime"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2019 à 12:38

Merci pour l'acceuil Zaratustra et Stacel  

 

- 0.4 pour le 1er jour, ça baisse déjà, ça fait plaisir. Je refais la phase d'attaque parce que ça fait longtemps que j'avais fait Dukan. Je suis contente d'avoir pris la décision de recommencer, surtout quand je vois vos pertes de poids, c'est super encourageant.

 

Zara, tu as que 10 kg à perdre, ça va aller vite avec ton rythme ou alors tu as fait une réglette intermédiaire ?

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2019 à 08:20

Coucou les filles,

 

Nouvelle semaine et changement de phase pour moi. Je ne sais pas trop quelle alternance choisir ; peut-être 2/2.

Pour le moment, ça descend plutôt bien ; ça motive.

Ce soir, je suis invitée chez une copine ; envie de profiter sans excès. On verra  

 

J'espère que vous allez bien.

Motivées, on ne lâche rien. On va les dégommer ces kilos  

 

ciaogrosse

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2019 à 11:30

coucou les proteinaute

je me lance et oui 26 août c'est pas un début de mois ou début d’année mais c'est décidé je vais le perdre ce fameux gras!!!

j'ai fait il y a quelques années mais la perte de mon petit frère une rupture et op 20 kg dans les dents PAF

MAINTENANT JE SUIS HEUREUSE UN MARI UN ENFANT ET UNE VIE BIEN REMPLI

et je veux perdre et je vais les perdres MOTIVE comme jamais

alors let's gooooooo

 

     

amcaro

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2019 à 20:40

Coucou les filles

 

J'espère être la bienvenue sur ce site car j'avais tenté une approche sur un autre mais j'ai eu un accueil un peu froid.

J'ai commencé dukan il y a trois an en partant de 80kg. Après être arrivée à mon objectif des 52 kg je n'ai pas fait la phase de consolidation. Les kilos sont revenus petit à petit mais, avant de les laisser grignoter un peu plus de terrain, j'ai décidé de recommencer et sérieusement jusqu'à la fin afin de bien consolider.

 

J'ai été surprise de voir que la phase d'attaque à été bénéfique, alors je continue encore plus motivée. Je sais que maintenant la perte va être très très lente.

 

Tiia ne perd surtout pas courage, tu perdras tes premiers kilos très très vite .

STACEL l'alternance 2/2 est aussi facile que 1/1. A toi de voir celle qui te convient le mieux. Les légumes 2 jours de suite est un bon moyen de tenir. En plus toi aussi tu n'as pas beaucoup à perdre, alors courage

 

Ciaogrosse, surtout reste motivée et garde ton moral d'acier.

 

Qui c'est les plus fortes?     

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2019 à 21:03

Coucou les filles et bienvenue,

 

C'est cool d'avoir des personnes supermotivées avec nous. Ciagrosse tu vas faire combien de jours d'attaque ?

Amcaro je t'envie, plus de 4 kg en 6 jours, tu as déjà fait la moitié du chemin, je suis impressionnée  Tu avais fait combien de jours d'attaque ?

J'ai commencé vendredi, après 3 jours complet j'avais perdu 400 gr et repris 200 gr, je suis loin de ton rythme  

 

Stacel, tu dois être contente de retrouver les légumes   1/1 c'est peut-être plus facile pour gérer les menus...

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2019 à 06:22

-1 kg sur la balance ce matin      

 

Encore aujourd'hui en attaque et demain je commence le 1/1, je me réjouis!

 

Belle journée les filles

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2019 à 21:45

C’est super Tiia   ça donne la pêche !

Bienvenue aux nouvelles ; c’est chouette d’être plusieurs à se motiver !!!

Je suis effectivement ravie d’avoir pu consommer des légumes ! Demain c’est de nouveau PP.

Bonne nuit les filles,

 

amcaro

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2019 à 05:27

Coucou les filles

 

Oui je suis super contente d'avoir perdu c'est 4 kg en 8jours mais je pense que c'etait dû surtout à une grosse constipation et rétention d'eau. J'ai fait 2 jours de PP pour attaquer une alternance 1/1.

 

C'est super Tiia , reste motivée et surtout, le secret d'une réussite réside dans l'habitude de cuisiner. Chercher de nouvelles idées repas.

 

STACEL, comment se passe ton alternance 2/2? 

 

Allez on ne lache rien et à nos fourneaux     

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2019 à 06:50

Bonjour,

 

Ce matin -100 gr, ça descend lentement mais ça descend quand même.

Aujourd'hui je fais encore attaque et demain ça sera PL.

 

Amcaro, tu as raison, je cuisine pas trop. comme il fait encore beau, j'emmène un repas froid à midi au travail et le soir je fais des choses simples. Je ne mange pas de desserts, lors de mon Dudu précédent, j'avais remarqué que ça me faisait stagner et en plus ça me donnait des grosses envies de sucre  

 

Stacel, on est sur la bonne voie, ça va le faire, tu fais 1/1 ou 1/2 finalement ?

 

Zara a disparu ?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2019 à 08:17

Coucou, non les filles je vous lis!!!!

Je rebondis sur l’alternance, moi le 1/1 me parait vachement plus cool que les autres car PL, c’est la fête pour moi et donc ça me permet de trouver le PP plus supportable.

Je cuisine beaucoup, enfin, façon de parler....cake au saumon fumé , cake sucré à volonté, galettes, clafouti rhubarbe dudu, bioflans.

Au final les recttes dudu sont rapides à faire.

Pour moi ce sont des astuces anticraquage d’avoir d’avance des desserts sans sons ni tolérés.

Avant hier je me suis fait une mousse au chocolat avec deux blancs, deux petits suisses et du cacao dudu, ça m’a pris 5 minutes.

Amcaro tu verras ce site est vraiment sympa, je le fréquente depuis 2011 sous pseudos zaratustra que j’ai du numéroter car j’ai du changer de compte pour réinitialiser ma courbe....

Sans me vanter je suis une pro du dudu, c’est mon 3 ème  

La chose à savoir c’est les paliers, le poids ne répond pas parfois pendant 15 jours alors qu’on fait tout comme il faut et bam un matin on a perdu 1 kilo donc ne vous formaliser pas trop sur vos pesées....

Moi j’ai stagné deux mois en croisière, vous imaginez !!! Je suis passée alors à l’escalier pour surprendre mon corps et ça a marché !!! C’était en 2014.

Souvent on stagne aux poids que l’on a pesé longtemps dans sa vie j’ai remarqué......

Bon et bien les dilles je vous souhaite une bonne journée, dudu, bien sûr  

Soleildestropiques

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2019 à 09:38

Bonjour

Je fais aussi DUDU pour la deuxième fois . 1 fois il y a 10 ans j'avais perdu 20 kilos puis problème de thyroïde en autres . Donc deuxième dépard depuis le 12 juin. Perdu 9.5 kilos j'aimerais en perdre 15 mais je m'arreterais fin septembre car mon médecin m'a prescrit Dukan que pendant 2 ou 3 mois pour repose mon pancreas qui déconne   . Je connais bien la méthode et ça marche . Courage les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 28/08/2019 à 12:09

super les copines, je découvre votre post !

nous allons y arriver il n'y a pas de raison

pour remplacer le beurre sur le pain dudu je fais le fromage de chèvre frais que je trouve excellent, je vous cherche la recette et je vous mets le lien rapidement

(comme pour l'instant je ne reçois plus les alertes du forum - sans que je sache pourquoi grrrrrrrrrrrrrrr - je ne "m'incruste" que à partir d'aujourd'hui, j'espère que vous voulez bien de moi !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 28/08/2019 à 12:12

voilà la recette du fromage de chèvre

pour moi c'est un délice

 

http://www.proteinaute.com/recette-crottin-de-chevre-13976.html     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amcaro

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2019 à 05:47

Coucou

 

Heureuse de voir que nous sommes plusieurs et l'union fait la force   

 

Déception, ce matin, +500gr. Mais je reste motivée. Je ne lâche rien. et je continue. Je sais que je vais stagner alors       

 

Tiia - 100gr c'est super. La perte est lente mais elle est là. Accroche toi et tu seras récompensée. Comme le dis Zarastustra l'aiguille peut descendre d'un seul coup.

 

Zarastustra, tu en ai où ?

 

coucou STACEL

 

 

 

Soleildestropiques comment ce passe tes journées. Tu fais quel alternance

 

   

amcaro

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2019 à 05:51

ciagrosse, toujours là ????    

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2019 à 06:56

Bonjour les filles;

 

Tu avais raison Zara; ce matin -0.9   j'ai eu du mal au démarrage mais maintenant la perte à l'air enclenchée   Je sais pas comment tu as réussi à tenir avec une stagnation de 2 mois...

 

Bienvenue Brijoudu et Soleil des tropiques, c'est super d'être plusieurs, on ne peut qu'y arriver   Merci pour la recette Brijoudu, le fromage va me manquer mais je n'aime pas trop le chèvre. Soleildestropiques, moi aussi j'ai des problèmes de thyroïde. Il a quoi ton pancréas ?

 

Amcaro, tes 500 c'est juste de l'eau, il faut avaler 3'000 calories pour prendre 500 gr....comme tu cuisines beaucoup, tu pourrais donner un exemple sur une journée, Pour le moment j'en suis au steack tomates cerise ou au poisson haricots verts...

 

Stacel, tout va bien ?

 

Bonne journée...

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2019 à 07:53

Bonjour les filles,

Toujours là, même si je n'ai pas forcément toujours le temps de passer sur le forum.

Petit coucou rapide avant de partir au travail. Les vacances sont finies 

Je repasserai ce soir      

Et ON NE LACHE RIEN !

Utilisateur145874

Posté le 29/08/2019 à 09:13

n'hésitez pas à vous promener sur le forum les filles, il y a plusieurs posts actifs je vais vous mettre les liens

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_50_ans_et_bien_plus_tom(...)

http://www.proteinaute.com/forum/ma_bonne_resolution_pour_2018-54177.html

http://www.proteinaute.com/forum/2eme_dukan_besoin_de_copine_de_regime-54858.html

 

etc ....................................................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 29/08/2019 à 09:15

http://www.proteinaute.com/forum/jamais_deux_sans_trois-54850,2.html#

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lullabye06

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2019 à 11:56

Bonjour a toutes,

J'ai commencé ce régime avec mon conjoint il y a 10 jours. On a fait 5 jours de phase d'attaque ca se passe bien pour le moment mais j'ai besoin de motivation. J'ai toujours été assez costaud j'avais reussi a perdre 10kg suite a une rupture sans faire de régime.. mais la je sature je veux pouvoir m'habiller comme je veux et faire plein de choses avec mon bébé qui vient d'avoir 14 mois.

Je mesure 1m60 j'etais a 84.5kg au debut du regime et j'en suis a 81.2kg.

Ce qui m'inquiète c'est de lire que certaines en sont a leur 2eme ou 3eme regime en ayant tout repris voir plus. C'est ce qui e freine depuis toujours a l'idée de faire un regime strict mais bon monsieur a reussi a me convaincre..

Qu'est ce qui fait que vous avez repris? Et au niveau des carences je suis assez inquiete aussi...

amcaro

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2019 à 16:06

Coucou

 

Bravo Tiia    -0.9 c'est extra génial    et trés trés motivant. Et dis toi bien que ce n'est pas fini. Tu vas continuer à perdre ses vilains petits kilos    Reste tout de même vigilante pour ta santé comme soleildestropiques .

Tu as raison je pense que je fais de la rétention d'eau. Je me sens ballonée. Enfin on verra demain. je te donne mon menu pour aujourd'hui : une galette et café au petit déj, bouillon crevette tofu shirataki et 150gr de fromage blanc, pour ce soir nems et 150gr de fromage blanc. J'essaie de réduire les laitages que j'adore car j'ai remarqué qu'ils avaient tendance à m'ouvrir l'appétit.   

Bonne reprise STACEL et tu as raison On ne lâche rien.

 

Bienvenue Lullabye. Pour répondre à tes inquiétudes, dis toi que c'est un équilibrage alimentaire bon pour ta santé. Surtout reste motivée et, avec de la patience et de la volonté, tu vas arriver à tes objectifs. Ce remettre en question et normal et si ton moral est bas, prends ton petit bout de choux et allez vous balader. Surtout cuisine des plats différents pour ne pas tomber dans la monotonie.

 

A bientôt les filles. C'est qui les meilleures ???     

Utilisateur145874

Posté le 29/08/2019 à 18:22

ce soir nems : tu manges des nems Amcaro  ???

et les meilleures : c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2019 à 21:35

Coucou les filles,

Pour répondre à lullybie: j’ai repris mais j’ai des troubles du comportement alimentaire, j’ai une vraie addiction au sucre et quand je le réintroduis dans mon alimentation je finis par retomber dedans.

Je reprends quand je commence la stabilisation, le fait de ne plus avoir de repères....

Enfin je crois que j’ai trop poussé sur les frustrations pour perdre et quand les digues lachent, elles lachent..

Je crois que si à un moment le régime devient trop dur il faut consolider son poids et s’y remettre plus tard, moi je suis une warrior, je tiens quitte à rêver de manger du pain toutes les nuits pendant un an mais quand ça pête, ça pête et ce qui est dingue c’est qu’en gros je perds 600 g/ semaine en regime et que je peux reprendre 2 kilos/ semaine quand je craque.

Donc cette fois j’écouterai mieux mon corps et mon esprit et ne pousserais pas sur la machine.....

Utilisateur145874

Posté le 29/08/2019 à 21:49

belle analyse zara !

au moins tu te connais et c'est déjà un grand pas non ?

bon courage en tous les cas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2019 à 06:12

Bonjour les filles,

 

Ce matin, +200

Bienvenue Lullabye.Moi j'ai repris, pas à cause du régime mais à cause de gros problèmes de thyroïde

 

Zara, je suis comme toi avec le sucre. C'est pour ça que les autres régimes type WéWé ne marchent pas avec moi et que je ne fais pas de dessert pendant Dukan car si j'ai du goût sucré, j'ai envie de sucre. en plus grosse résistance à l'insuline qui me fait tout stocker   Comment faire ?

 

Bon, encore aujourd'hui à bosser et ensuite le week-end, je sais pas vous mais moi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.