Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 10:25

Bonjour les filles

 

Courage Nanie, c'est normal que ta balance descend moins vite. en faisant du sport tu remplace du mauvais gras par du bon muscle et comme le muscle est plus lourds que le gras la balance descend bien moins vite mais ton corps continue de s'affiner, tu continue a perdre des centimètres.

 

et... tu fais du bien a tout ton corps tant sur le point cardio vasculaire que sur le moral.... que du bénéfice

quel bien etre de sortir de la salle de sport en se disant 'je l'ai fait' ou 'j'ai super transpiré' ou 'j'ai perdu xxx calories'. De toutes facons ca fait du bien au moral... continue comme ca

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 12:54

Cc les girls!

Alors, je reviens (avec mes kgs..) et plus personne?

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 11:22

Forum Dukan : hellllllo vous m avez manque les filles je suis heureuse de revenir comme quand on retrouve des copines de longues dates bon j ai efface ma courbe de

Hellllllo vous m'avez manqué les filles  !!!

Je suis heureuse de revenir comme quand on retrouve des copines de longues dates !

Bon j'ai effacé ma courbe de poids qui faisait trop "yoyo" pour m'encourager !

lundi jour de pesée 92,5kg, je reprends la route du bien être, de la légèreté !

Je vais me bichonner, je commence par une douce cure DETOX, je ne sais pas encore laquelle, mais cette année pas de violence à mon pauvre vieux corps . voilà trop longtemps que je le malmène !

 

Je suis heureuse d'être là avec vous tous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 09:44

Bonjour et très heureuse année à toi, dudu a déjà très bien marché sur toi, dis donc, tu reprends donc, je te souhaite d'y arriver.

.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 09:51

En regardant la photo, je me dis que tu as participé à un marché de Noel, en Alsace? j'ai vécu en Alsace toute ma vie, avant de venir ici en Limousin, on a dû certainement se croiser sur une marché, kaysersberg, si tu y as été plusieurs années..

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 23:46

Chantelavie, contente de te retrouver!

Bonne fin de we et on continue sur notre lancée!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 10:32

Forum Dukan : salut les copines je crois que la motivation va revenir mais nous avons toute des vies et il faut bien les vivre carpe diem profitons du moment presen

Salut les copines , je crois que la motivation va revenir , mais nous avons toute des vies et il faut bien les vivre !

CARPE DIEM, profitons du moment présent et soyons heureuses ! Donc rendez-vous ici pour la dose de bonne humeur, pas de place au découragement nous sommes belles de toute façon. La chasse au "trokilo" est saisonnière alors GO les nanas de plus en plus belle et avec rondeurs affinées ahahahahaha

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 08:41

Forum Dukan : decidement je pense que nous sommes toutes en galere pas moyen de deloger ces trop kilos bin y a plus qu a se soutenir quand meme tot ou tard le vrai

Décidément je pense que nous sommes toutes en galère ! Pas moyen de déloger ces "trop kilos" bin y a plus qu'à se soutenir quand même ! Tôt ou tard le vrai déclic se fera. En attendant aimons nous telle que nous sommes et décidons que si nous n'éliminons pas de poids, il n'est plus question d'en reprendre et de continuer à grossir ! Moi sur la balance ce matin j'ai encore grossi ! Je ne me fais pas violence en changeant ma courbe de poids. Je noterais uniquement les kilos éliminé !

Là dessus mes cocottes je m'en vais me mettre au boulot, j'envisage de ressortir ma bicyclette sous peu et dès que possible je retourne nager ! Bisous les rondes et surtout gardons le sourire ! Nous avons de la chance de nous demander comment maigrir alors que tant d'autre se demande comment faire pour "manger" !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2016 à 23:48

bonjour !! me voilà aussi, toute tristounette et à la fois contente de vous lire

ça fait un bail

pour ma part aussi ça a été difficile ces derniers temps, rupture, hiver très rude et pourri... hop hop hop je me remotive.

qu'est-ce qu'on se lasse quand même de ce goût de son d'avoine et l'haleine horrible ! j'ai même pensé : et si tu commençais à fumer ? pour l'haleine ça reviendrait au même ^^ mdr. je plaisante, et bien sûr ce n'est pas bien, le tabac tue autant voire plus que la malbouffe.

hier soir, jusqu'à 3h du mat' j'ai maté l'émission de relooking extrême spéciale "gros" et je me disais, ouah, s'ils peuvent perdre 70, 90 kilos je peux largement perdre encore 15 kilos. Pire : je DOIS le faire. J'en suis capable. Comme vous toutes. Sauf que je fais un blocage dans ma tête, il me manque le déclic que j'ai déjà eu pour me relancer.

Alors, si des gros qui pèsent 206 kilos peuvent baisser leur poids de 40%, moi à 93 je peux largement redescendre en me donnant du mal et tant pis pour les milliers de courbatures, la dalle devant la télé, les envies de meurtres et j'en passe.

Je reprends ma vie en main ! finie la fille déprimée et qui se sent nulle à tout bout de champ, elle n'existe plus. C'est décidé !

J'ai repris PP/PL 1/1 pour ne pas craquer tout de suite. Et si je craque, je nage, je marche, je cours, (courir n'avait jamais fait partie de mon vocabulaire, c'est juste un miracle) et je fais du vélo elliptique dans une salle (pareil). Donc voilà je me reprends pour rentrer rapidement dans du 46 comme l'été dernier. Bises et bon courage à toutes. Je reviens bientôt

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2016 à 23:49

CHRISSETTE, moi, je suis alsacienne !!! ^^ tu venais d'où ????

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 10:31

Coucou les filles!

Et bah, je vois que cet hiver a été une sale période sur bien des plans!

Anonymgirl quelle motivation!Super!!!!!!

 

Allez les filles, les beaux jours arrivent,ça va faire du bien!

Je vous boujoute , bonne journée et à +.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 17:26

Bonjour Ka76et merci pour votre réponse !!! ouiiiii absolument. Quoi de neuf sinon ?

effectivement le soleil refait son apparition c cool/ Courage à vous et bravo pour ce parcours génialissime ! encore une dizaine de kilos et vous serez comme dans vos rêves trop cooooool.

J'ai énormément fait du sport : piscine, marche et course, hier et aujourd'hui parcours de santé + visite d'un chateau, allez je me bouge.

par contre je ne mange pas assez. Mouahaha qui l'aurait cru ! ^^ j'ai compris aussi que le parcours de santé pouvait me redonner le moral et non être le plus grand fardeau du monde, la plus grande pyramide lol. Je me dépasse physiquement pour ne pas sombrer moralement.

Allez Les Bleus on peut le faire bon dimanche

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 21:12

=D

Salut les gkrls!!! C'est le grand retour, apres avoir disparut de la circulation, j'espere que vous allez bien, et que vous avez été plus serieuse que moi hihi

Pour ma mart + 13 kilos.. bien sure le retour des mauvaise habitudes!!

 

Ceci dit j'ai repris dudu depuis 10 jours sans phase d'attaque, et je suis a -2,5 alors je garde espoir.

 

Je vous embrasse, j'espere que vous avez toujours la gnak.

 

Bizoux

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 09:03

 Smiley Au secours   NANIIIIIIIIIIIE

trop contente d'avoir des nouvelles !!! Je suis encore là régulièrement aussiiiiiiii ! viens quand tu veux sur le post "JF 28 ans cherche amis du soir " dans Le coin des potins, on y est tout le temps (enfin, moi !)

 

Je m'inquiétais bcp après le 13 nov, et surtout pour tes soucis de santé. Comment vas-tu ? Le principal c'est la santé, physique et morale, avant les kilos, n'est-ce pas ?

Bravo pour cette reprise très encourageante !

Pour ma part depuis tout ce temps, je me retrouve exactement au même poids que l'an dernier le même jour mouahaha. Et j'ai fait bcp de yoyo puis je me suis reprise et ainsi de suite = de nombreux efforts pour retomber au même point... mais je craque moins souvent, 1 gala tous les 15 jours environ.

TROP CONTENTE DE TE LIRE. BISES

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 13:43

Oh yeah anonymgirl!!!!

L'important est ce ressaisir... on y arrivera ma belle... moi j'avais completement desertée je vivais assé mal d'avoir tout arreté et de reprendre du poid j'attendais d'etre prete moralement pour en parler, et maintenant que la machine est repartie je me sent deja mieu... juste 2,5 kilos de perdu mais le moral remonte.

 

Pour moi tout va bien, effectivement pendant les attentat du 13 novembre j'etait dans le bateau partant de corse direction l'italie bateau de nuit... j'ai donc appris le drame au milieu de la méditerranée, puis 2 jours plus tard j'ai appris que mon cousin fesait parti des victimes du bataclan.

Ma tante fait une jolie depression c'etait son fils unique alors avec ma soeur on la soutien, on l'appel 2 a 3 fois par semaine et ca lui fait du bien, came fait aussi du bien de l'entendre sourir au bout du fil apres 6 mois elle recommence enfin a vivre a peut pret.

 

Bref moi tout roule je suis en forme (dans tout les sens du therme hihi) et j'y crois... on finira par y arriver!

 

Et j'ai lu que tu avais vecu une rupture cette hiver, pas facile, mais tu es forte j'en suis certaine, j'espere que ton moral se porte mieu. Bisou bisous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 13:51

Je n'arrive pas a trouver le post dont tu me parle, avec ma tablette je n'arrive pas 1 lancer une recherche par nom, et qua d je vais dans le coin des potins il me propose 54 pages....

Peux tu m'envoyer le lien?

Utilisateur136723

Posté le 10/05/2016 à 15:37

hééééé coucou les girls!!!J'suis là aussi, enfin super honteuse aussi, on peut se serrer la pince Nanie +13kgpour moi aussi.     

Pouhhhhh dur dur mais c'est reparti, je me remotive et je veux revenir à 65kg .

On va y arriver!

Restons motivées!!!!

 

Bizouilles à vous. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 18:28

Haha butterfly, mince alors... bon on a fait des efforts de malade et on a craquées c'est humain, l'essentiel est de se ressaisir!!!

Cette fois faut ce dir que c'est la bonne, on a deja reussi et on reussira encore!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 20:46

rheyyyyy les girls merci d'être revenues !!!

je cherche le lien là... http://www.proteinaute.com/forum/f_28_ans_remotivee_cherche_amis_du_soir_pour(...)

 

on va effectivement y parvenir !

Toutes mes condoléances ma belle, quelle tragédie tout tout près... j'ai tout de suite cru que tu étais blessée... horrible de chez horrible, inqualifiable. Et malgré les mois qui passent, je pense vraiment à toi car quand on est touché dans sa famille... :'(

  la manière de l'apprendre aussi a dû être terrible... ça n'arrive pas qu'aux autres malheureusement.

 

butterfly, nanie, => comme on vit dans un monde de fous, soyons folles, non ? mdr

postons des trucs pour nous défouler, rire ou même sourire un tout petit peu et faire la guerre à nos kilos respectifs. ah ah l'autre jour j'ai vu un reportage sur une nana qui a choisi l'hypnose pour ne plus avoir de pulsions de chocolat ! mdr. et si après on a des pulsions meurtrières, ou genre envie de drogue ou autres, on fait quoi ?  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 20:47

youhouu je n'ai même pas fait de copier coller et même que mon message n'a pas été effacé. du premier coup. chance extraordinaire moahaha. c'était mon délire du soir, désolée.  Smiley Au secours        

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 20:50

Hahaha moi j'aurais besoin d'ypnose egalement pour le chocolat, le sucre et le gras.... j'en reve parfois la nuit hihi, la semaine derniere je revais que j'etait a un repas de famille et je ne m'arretais plus de me reservir du gateau...

 

je vais tester ton lien tout de suite

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 20:56

Butterfly viens nous rejoindre sur le post de anonymgirl il y a le lien sur son dernier message.

Utilisateur136723

Posté le 10/05/2016 à 21:34

Fait, on s'retrouve là-bas, ravie de te retrouver Nanie.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.