Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 18:18

Salut les filles !

 

Nanie, idem : rien de pris mais rien de perdu. Je suis au poids de samedi passé. Mon organisme doit se rebeller un peu. Pas grave, j'ai perdu 1 cm de tour de taille  ça compte aussi.

Ce we je fais tranquille, je reviens des courses, j'ai fait le plein de viande, saumon, jambon et compagnie... J'ai trouvé le fameux fromage Dukan le Saint Pierrelin donc demain c'est gala dudu avec pain au son et fromage miam

Je vais également tenter les cannelés... et oui après les gaufres je récidive mdr !

 

Ka, courage ! Je suis sure qu'en dudu traditionnel tu vas décoller.

 

Aujourd'hui le soleil s'est caché, j'ai moins le moral qu'hier après une vraie journée printanière

 

On les aura ces kilos, on les aura !! Rhaaaaa j'ai la rage de vaincre lol

 

Bisous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 22:30

En parlant de recette aujourd'hui une collègue de travail m'a donné deux livres de recette dukan (elle a perdu 19kilos il y a 4 ans et pas un seul de repris depuis)

Je n'aime pas trop cuisiner mais un des deux livres ne comporte que des dessert....je vais surement faire quelques test et si je trouve une recette simpa je vous partagerais sa!

 

et pour notre stagnation j'espere que sa va vite se remettre en route!

 

Courage les filles on reste MO.TI.VÉE!!!!!

Mirrah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 11:19

owiii si tu trouve une recette simple et sympa fais nous partager, persi à par les crepes (miam) au sucre vanillé canderel j'ai pas masse aimé ce que j'ai testé (le flan est le pire truc que je n'ai jamais fait avec dudu ^^)

Mirrah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 11:21

je vous conseil vraiment le riz ou autre de konjac. Bien égoutter après cuisson (1min) et revenu dans une casserole chaude avec de la sauce soja salée (bien sur) le tout avec du saumon ça redonne le moral je trouve

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 15:28

Coucou tout le monde,

 

Ce matin -1 kilo =D comme quoi le corp peu reagir d'un coup.. pas un gramme de perdu en une semaine puis 1 kilo d'un coup...

 

Oui mirrah moi aussi je veux tester les konjac demain comme je vais en course je vais me faire une liste car j'oubli toujours quelques chause =/

 

Bon dimanche les filles

Mirrah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 17:11

Bravo Nanie pour ce beau kilo en moins !

 

honnètement le konjac est un peu cher pour la portion mais ça illumine mes jours de pp (hier j'ai même oublié de switcher en PL ...)

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 09:58

Coucou les filles !

 

J'ai des perles de konjak depuis un bail mais je n'ai encore jamais pris le temps de les faire... C'est au programme pour cette semaine car hier j'ai fait des pâtes aux nains et j'ai cru défaillir mdr ! Bonne idée la sauce soja Mirrah j'adore ça miam ! Par contre les paquets sont un peu gros non? Vous faites quoi du reste, vous cuisinez tout d'un coup?

 

Nanie bravo pour les 8 kgs dégommés ! On se suit vraiment bien, la balance a enfin daigné bouger pour moi aussi donc 8,8 en 41 jours !

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:05

Nana ca a été ton we ?

Ka76 tu passes en Dukan classique alors finalement ?

 

Bisous les filles belle journée sous le soleil ! Pensons aux petites jupes !

Mirrah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:06

Gros ????? euh... les miens font 100g dc tout dans le bidon XD sinon ça se rechauffe (surtout pas surgeler sinon c'est du plastique, littéralement, vraiment plus comestible)

Hier risotto bolo de konjac, pas l'impression d'être au régime ça fait du bien.

 

Gros bisous !!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:23

Bonjour les filles!

Alors, oui, c'est décidé début de Dudu tradi aujourd'hui! Je viens d'aller faire mes achats en conséquence.

Alors, ce we, on va dire que je me suis fait plaisir coté repas...Sachant que j'entamais Dukan aujourd'hui, je me suis un peu lachée!Nul mais tant pis.Résultat ce matin +300g.......je m'attendais à pire

Félicitations pour vos pertes et votre motivation!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 11:13

Oui Mirrah effectivement moi j'ai des paquets de 200gr lol

 

Ka76 allez courage tu as bien fait d'aller en courses c'est plu facile quand on a tout sous la main

 

Là je suis entrain de grignoter des baies de goji... Je ne sais pas pourquoi je n'en avais pas acheté plus tôt, c'est super bon !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 11:40

Tu les trouves ou tes baies?

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 13:47

Je les ai achetées en petits sachets individuels chez Grand Frais, mais j'en ai également vues au rayon diététique à Auchan

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 13:51

Forum Dukan : voila c etait un petit chapelet de 5 paquets ca ressemble a des raisins secs avec un gout plus fruite

voila c'était un petit chapelet de 5 paquets. Ca ressemble à des raisins secs avec un gout plus fruité

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 14:52

merci!Je regarderai aux prochaines courses.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 17:22

Salut les filles!! Sa yest je me suis achete du konjac, je pense me faire un melange avec du steak et des oignons et du petits suisse 0% assaisonné. Je le fait sa ce soir =D

 

Par contre je cherchait de la pate a tartiner dukan au rayon dietetique mais il n'y en avait pas, alors j'ai pris celle de karelea en pensant que se serait aquivalent....MON DIEU que c'est bon,,, on dirait tout sauf un produit de regime... par contre j'ai comparé avec celle de dukan sur internet et elle est deux fois plus calorique ='(

Et en plus il ya de l'huile de tournesol.. donc je crois pas qu'on y ai droit..

mais je vais quand meme finir mon pot, je m'en autoriseraisait 1cuillere par semaine.

 

Et vous vous avez deja teste celle de dukan? Il parait qu'elle est bonne et on y a droit a condition de ne pas en prendre plus de 1cuillere par jour

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 09:01

Bonjour les filles!

Alors,Nanie, qu'as tu pensé du konjac?

Perso, je n'ai jamais gouté (ni vu..!) la pate à tartiner Dudu.

 

Alors, ce matin: -200g...Bof!

Bon courage et bonne journée les filles!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 13:59

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui tout va bien, soleil et motivation au top. J'ai enfin atteint les -9kgs. Je suis JOIE. C'est psychologique, me dire que j'ai perdu le poids d'un pack d'eau ça me booste (c'est lourd un pack d'eau non ?)

 

Le dudutella, je ne l'ai jamais trouvé, j'en avais commandé sur le site du doc mais il a fermé et je n'ai jamais reçu ma commande (ma carte a bien été débitée par ailleurs, grrrrr). J'ai trouvé du chocolat à tartiner, je ne sais plus la marque, sans sucre et presque rien en matières grasses, mais quand même plus que le dudutella. J'en ai gouté une fois (un jour sans, lol) et c'était le pied. Ca ressemble vaguement à de la danette au chocolat noir. Mais je vais essayer la recette de dudutella du chef, tout le monde a l'air de trouver ça fantastique... Et quand je suis à la maison c'est quand même sympa de pouvoir prendre un gouter.

 

Autre nouvelle, j'ai gouté les perles de konjac hier. J'ai fait comme tu as dit Ka76, je l'ai fait revenir avec de la sauce soja après l'avoir cuit. J'ai ajouté des lamelles de saumon. Je n'en ferai pas tous les jours mais franchement c'est plutôt bon et ça a bien calmé mes envies de pates, d'autant plus que les enfants mangeaient de la pizza en face de moi lol.

 

Ce midi c'était œufs brouillés et jambon cru (j'ai un vague doute sur le fait qu'il soit autorisé, mais j'en ai toujours mangé pendant mon premier dukan et je retire tout le gras méticuleusement) J'ai fait une séance de sport, une heure, et pour le gouter si j'ai le courage je me fais du pain et du dudutella sinon ça sera fromage blanc. Et oui ce matin j'ai laissé mes neurones à la maison, avec mon pc, donc je suis rentrée travailler à domicile

 

Bonne journée les filles !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 16:46

Salut les girls!!

 

Felicitation pour ton 9eme kilos miskaspa!!

Et toi ka76 200gr en moins c'est toujours meiux que de stagner, tu peux etre fier de toi aussi.

 

Alors moi le konjac je suis plutot satisfaite.. en faite il n'y a pas de gout mais la sauce que l'on va y ajouter fait la differene.. sa rempli bien le bidou je suis donc retourner en prendre deux paquet aujourd'hui pour m'en faire dans la semaine =D

 

______________________________________________________________

 

Sinon en ce moment il fait super beau, j'ai sorti les debardeurs =D et bientot je vais sortir les jupes (longue)

le beau temps me motive.. je veux etre belle pour etre bien dans ma peau en tenu d'été!!

 

Et vous? Vous avez sorti les debardeurs? je n'aime pas trop mes bras mais avec 17kilos de perdu en totalité (9 avant dudu et 8 depuis le debut dudu) meme s'il ne sont pas parfait j'ose enfin les montrer et sa fait du bien!

 

Allé les filles on lache rien, on reste MOTIVÉE!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 22:11

C'est vrai qu'avec le beau temps,je trouve qu'on est + motivée!

On ne lache rien!

Bonne soirée et bonne nuit!

PS:Merci Nanie pour les encouragements!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 11:36

Salut les filles 

 

Soleil et régime, quoi de mieux pour booster notre journée ?

 

Nanie, je crois que vais sortir les jupes longues sous peu moi aussi  pour les débardeurs par contre là faut pas rêver, j'ai toujours un très gros problème psychologique avec mes bras... 17 kgs perdus en tout pour toi déjà, c'est fantastique, vraiment bravo

 

Ka76, une bonne surprise ce matin ce matin sur la balance ? Mine de rien, même 200 gr... au bout d'un moment ça fait beaucoup  Tu tiens le bon bout !! Tu vas décoller avec la méthode classique 

 

Mirrah, la forme pour les derniers kgs?

 

Ce midi pour moi c'est resto en terrasse... souhaitez moi bonne chance...

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 11:39

Et mes excuses Mirrah je viens de voir que j'avais switché les pseudos, merci à toi pour la recette des konjacs (je perds mes neurones en même temps que les kilos... c'est pénible)

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 11:58

Bonjour ensoleillé!

Ce matin, ni bonne ni mauvaise surprise:-300g........Mais comme tu dis Misskaspa , vaut mieux les perdre que les prendre!J'espère changer de dizaine demain!

Comment as tu géré ton resto Misskaspa?

Bonne journée sous le soleil!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 14:31

Ka76, -300 gr c'est super ! Je te souhaite le changement de dizaine pour demain 

 

Resto géré au top : une belle assiette asperges et saumon fumé  pas touché à la bonne mayo ni au petit ravier de pommes de terre à coté. Tout ça avec 1/2 litre d'eau sur la terrasse au soleil... Je suis soulagée.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 22:18

Bravo!!Trop top d'avoir résisté!Quelle motivation!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.