Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/06/2014 à 11:39
Bonjour à tous,
Et ben Annie, garde bien ton derrière protégé parce-que l'homme dénommé Triskell risque bien de te le botter. KESQUITARRIVEALAFIN??????
Moi j'ai repris la croisière, 3 jourspp/pl. Pas si dur que ça, mais ça ne marche pas si tant que ça.................... ?????????????????? j'espère que ça va bientôt venir parce que là je trouve un peu le temps long.
Et pis Nath et tous ses délices là, quelle tortionnaire................................
|
|
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2014 à 13:45
oui on est d'accord, Nath elle nous met des allo kitty à la guimauve et au chocolat et c'est vraiment pô juste !
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/06/2014 à 15:37
Ca c'est sur, c'est vraiment trop injuste....................
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2014 à 16:08
pa dammmmmmmmmmmmmmmm
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2014 à 16:08
pa dammmmmmmmmmmmmm
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/06/2014 à 11:20
tentatriceeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/06/2014 à 11:22
Ben oui, elle est affreuse cette Nath !!!!!!!!! Vilaine va................
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/06/2014 à 13:17
c dudu
|
|
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/06/2014 à 15:44
mais c'est pas chez nous !
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/06/2014 à 16:04
Ben voui, moi non plus j'en ai pas ouinnnnnn
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2014 à 08:52
Bonjour par ici.
Dernier dessin et dernier cours, aussi. L'année prochaine, nous passons à l'aquarelle. Encore un nouvel univers !
Belle journée à vous toutes.
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2014 à 08:56
Magnifique ! les mains c'est super difficile à faire, bravo !
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2014 à 09:16
Merci Annie ! Oui, c'est assez difficile et technique. Je suis assez content de constater comme j'ai évolué en quelques mois.
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/06/2014 à 12:17
On dirait une main esquissée par Rodin, et je suis fan de Rodin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Triskelll, je suis estomaquée !!!!!!
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/06/2014 à 20:30
Merci Manue.
Ton grand gars va mieux ?
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2014 à 08:43
très jolie main triskell
j'ai vue un article encore un et oui!! sur la méthode dudu et que sa critique !! et que sa dit que les plats et desserts sont pas bons!!!! ba si ils venait voir les recettes de Nath sa changerait sûrement d'avis!! plat et desserts ont à de quoi cuisiner bien!!!!!pfffff les critiques! sa remet sa!
bon à part sa j'èspère que tout vas pour le mieux dans vos régions! nous aussi petits dégâts mais c pas grave!!
bonne journée toutes et triskell
|
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2014 à 09:25
Bonjour Monsieur, Tigrou, Nath et Manue
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/06/2014 à 14:58
Triskell, chiche de me dessiner une bigouden ??????
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2014 à 09:28
Sympa, Manue ! 
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2014 à 09:36
bonjour
ouaa quelle main vraiment bien dessinée dit donc
comment allez vous
didi ton poids ca va
et t pti enfants
bise
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/06/2014 à 10:48
On parle pas de son poids à un homme qui nage au milieu des crêpes et des kouignamann enfin Nath, ou est ton savoir vivre ?????
Ça va Triskell le Breiz Amor ?
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2014 à 10:54
Oh oui, Manue ! J'ai ignoré superbement ginette ...
Breiz Armor, Tara (Lesconil), Rabelais (Guil), Rochers (St Gué , Ar Men (Sein) et Malamok (Ile Tudy) nous ont ravis ! Et la météo est superbe : 2 semaines de soleil ! Pleuvoir, en Bretagne ? Mais noooon !
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/06/2014 à 10:58
Y a de la veine que pour la canaille .......................................... Pov' Ginette ..............
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2014 à 11:41
moi mdr pas savoir vivre iii je suis comme ca
didi monte sur ginette
|
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/06/2014 à 10:33
Alors monsieur, le retour en croisière se passe comment ?
|