Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 18:33
Ca va, Annie. Je tiens le coup. Verdict mardi matin avec Ginette. Et toi ? Il a l'air fort attentionné, ton zomme. Profite !
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 20:56
S'il ne revient pas avec des macarons ou du chocolat j aurai été sérieuse au moins deux jours !
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 22:14
iiiiiii
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 19:06
ce soir c'est cochon a la broche et fraisier alors je vais faire un big détour devant ginette pendant quelques jours
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
Posté le 29/06/2014 à 09:39
Un grand détour, Manue !
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2014 à 11:59
ouh la la, le carnage, c'est qui ginette, je connait pas..................... C'était bon et copieux et pas dudu du tout, aujourd'hui on mange les reste pfffff, aucune volonté
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
Posté le 29/06/2014 à 12:11
Allons, Manue, un petit effort pour arriver aux 2 chiffres ! Si j'ai pu le faire, tu peux aussi !
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2014 à 19:40
Promis, je m'y remets mardi, demain soir repas de la gym. le WE prochain c'est mariage, mais ça ne va jamais s'arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
Posté le 29/06/2014 à 21:52
Oui, Manue. Il faut faire l'impasse de tout cela pendant le régime. Dur, dur, mais c'est le seul moyen. Courage !
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2014 à 08:38
Ben c'est difficile de ne pas aller au mariage de ma belle mère, les relations sont déjà parfois compliquées....... On redressera la barre après tant pis
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 10:03
ou alors tu te faches avec elle juste avant pour éviter la tentation
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 11:37
Très drôle, Annie !
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 11:38
C'est vrai que garder une vie sociale pendant dudu est très difficile ! Courage, Manue.
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 11:46
une astuce manue : tu manges deux ou trois oeufs durs avant d'aller au repas
sinon, les belles mères...
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 17:25
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 17:26
très joli ! je peux avoir le même avec une croix celte ?
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 17:44
coucou je rie
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2014 à 07:49
Des rochers, des galets, un calvaire.......................... mais ou sommes nous ?
Joli l'artiste
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 08:45
La croix de amoureux et le Goudoul à Lesconil, Manue. En face de chez moi...
Après une semaine de croisière : -2,3 kg ! Ça motive à fond !
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 09:11
bravo !!!! tu tiens le podium de la motivation avec mikas !
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 18:32
coucou triskell sa fait un bon moment que je suis pas venue faire une parlotte tu m'ens veux pas hein? mais j'ais une amie qui est très malade et je vais pour la soutenir sur un fil elle est bien jeune et en se moment lutte beaucoup pour vaincre sa maladie sa me fais une grande peine pour elle et sa famille pitchoune je l'aime beaucoup car c une personne d'une grande gentillesse toujours à penser à son prochain et sa c très rare de nos jours!
voilà je vois que tes dessins sont de plus en plus beaux bravo l'artiste
quand à moi je fais l'escalier et le dimanche un gala en igb sa me convient bien et j'ais re perdue en deux mois 6kg certe c pas beaucoup mais à mon age?
micka Annie manue hello les loutes!
allez passez une bonne soirée toutes et triskell je part dimanche pour deux mois
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 23:29
Merci de passer me voir de temps en temps, Tigrou. Bravo pour ta perte de 6kg. Non, non, ce n'est pas rien !
Tu as un coeur grand comme ça . Elles sont toutes chouettes, mes copines dudus.
Bonne soirée à toutes.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 14:42
kikou la france la belgique
de passage quand meme un peu j aime ce poste
bon didi heuuu pauvre tommy tu va le prendre en cobaye
alors comment et mon dessert dans t attente
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 14:43
si je les fait c pour toi je les testé il et top en gout texture donc tu peu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.