Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/07/2013 à 15:03
TOUR
|
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2013 à 17:38
un petit bonjour sur le fil de triskel ,, jolie photo d'exou ,,, je ne suis pas en chine non non juste dans mes wc ,photo du calendrier de mai et juin 2013 fourni par mon vendeur de konjac , ce n'est pas moi sur la photo !!! même jeune
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2013 à 17:40
une autre plus près ,ce doit être les petits soldats de la photo que tu as postée
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2013 à 17:41
C'est toi, exou ? J'ai reconnu les soldats de terre cuite ... 
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 08/07/2013 à 18:07
Exou, pas de danger que l'on te zappe ma belle, harcèlement même quand pas de news, rire.
Triskell, pire que ma jolie pile, non ! Faut lui demander, éclat de rire
Demain, la cata à St Malo, étape du Tour de France, je suis verrouillée dans mon bled, issue de secours à trouver, sur la route de la pédale, mdr
Mamie, ravie de te lire par ici
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 08/07/2013 à 18:13
Tigrou, trop sympas ces fruits rutilants, mille excuses pour les framboises, chipées, je te laisse un post-it la prochaine fois, rire.
Passe de très belles vacances avec ton Chéri, la pitchounette et tuttie's
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2013 à 18:57
merci gavotte! exou magnifique j'aime énormément!
bon hop finiche les confitures et en plus je leur est fais un clafoutis pour demain midi
triskell si si je peux car ma conso je la fait en IGB donc confitures au fructose ont a le droit bon pas le pot hein!!!!
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2013 à 21:25
Un passage vite fait exou on toublie pas b non tu est jolie commence un diament
Jai miam une de mes'puce en vacance chez mon amie saphir du coup aprem piscine ecttt c t super commence toujour vendredi jai invité mon amie a mangé avant depart des vacance alors attention au perf hein didi
Tigresse tu va bien je t lis plus sur mon fil
|
|
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 00:36
bonjour oui mamie c'est l'armée d'argile non triskell pas moi sur la photo j'aurais bien aimé plus que dix jours ou je pourrai manger correctement à la maison ici toujours aussi gras
riviere du saut du tigre
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 00:38
temple tibétain
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 00:40
autre temple a dali
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 00:41
statue a l'interieur du temple
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 00:43
j'ai due monter toutes ces marches pour arriver au temple 150 marches
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/07/2013 à 06:08
Hello la funnie's bande,
Exou, que de sport, je ne parierai pas avec une rando avec toi, lol. Courage, bientôt le retour à la maison et une nourriture plus saine, mais pour la graisse, je comprends ton écœurement.
Zou, je ne m'attarde pas, c'est sport pour aller au taf aujourd'hui. En selle, étape du Tour de France, ça va être encore plus coton pour rentrer ! Même si depuis des mois, travaux de partout pour de belles routes !!!
Profitez de cette belle journée, cuisine, confiture ou tout simplement farniente, sauf pour ??? hihi Tommy's papyli
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2013 à 09:05
Belle journée à vous toutes !
Enfile ton maillot jaune, Gavotte. Les routes te seront ouvertes ! Quelques coups de pédales et hop, au taf !
Que de jolies photos, Exou !
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 11:05
TEMPLE DE HUAYAN A L OUEST DE LA VILLE DE DATONG
|
|
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 11:06
A L INTERIEUR DU TEMPLE DANS UNE COURS INTERIEURE
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 11:07
LAC A L INTERIEUR DU TEMPLE COURS
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 11:08
CETTE INSCRITION VEUT DIRE BOUDHA
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 11:10
ALLEE CENTRALE POUR ALLER VISITER LES GROTTES DE YUNGANG
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 11:13
STATUES CREUSEES DANS LES FALAISES DE GRES AU MONT WUZHOU ELLES S ETENDENT SUR 1KM IL A FALLUT UNE PERIODE DE 40 ANS POUR LE FAIRE EN 453 493
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 11:15
LA ROCHE EST PROTEGE PAR DES TOITURES DE BOIS INTERIEUR STATUES
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 11:16
LE MUR AUX NEUF DRAGONS TOUJOURS A DATONG
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 11:18
VUE DE PRES TOUT EN CERAMIQUE
|
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2013 à 11:18
VUE DE PRES TOUT EN CERAMIQUE
|