Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2013 à 20:10
aaaaaaaaa gavotte a l oeil hein bon on se court apres la ici la bas la haut bon b moi v dans ma cuisine blog deposé ceci
|
|
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2013 à 21:13
Je ne comprends rien à vos élucubrations mais je vous fait plein de bisous.
heureux pour Dimitri, Gavotte !
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 07/09/2013 à 21:18
Mon adorable Chic, c'est Mikas qui me fait trop rire, elle t'écrit sur le fil de Nadine à chaque fois, clin d'oeil ma mamie moustache adorée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 07/09/2013 à 21:20
Pour vous, un gros bec de mon bb tourterelle, mis sur le fil de la souris et bientôt chez Nath, mais je suis hyper contente, la nature reprend le dessus - )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 08/09/2013 à 18:58
Mille excuses, j'aurais dû la poster là en 1er pour le maître de ces lieux, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2013 à 19:47
hihihi gavotte ! tu fais ta mikas ? clin d'oeil !
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2013 à 19:48
ici ou là, je croque ! ptdr
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 08/09/2013 à 20:57
Eclat de rire ma fille de l'Est, ça me trotte dans la tête maintenant, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 08/09/2013 à 20:59
Nath, tes assiettes sont trop craquantes, hihi, gare à ma prochaine virée, yep
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2013 à 21:19
bonne nuit demain 5h30 et
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2013 à 21:19
meme pas mangé meme pas mon dessert suis vidée tt a coup ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 08/09/2013 à 21:35
Ma pile, cache ta jolie frimousse sous la couette et chut, dodo, doux rêves et plein d'énergie pour la semaine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2013 à 22:54
Bonjour mes petits ! Merci, chère Gavotte. Moules en commande. Yep ! Bonne soirée, mamie tourterelle ... Des nouvelles de Dimitri, demain sans faute ?
Croqueuse de triskells, Mikas ??? Les fils deviennent dangereux, parfois ...
Soigne-toi bien, Nath ! Cadeau des filles, je suppose ... :-(((
Récolte d'aujourd'hui : 32 kg de potiron, tout de même ...
Bisous à toutes et à demain.
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/09/2013 à 00:20
un petit bonjour à tout le monde passerais plus tard dans la journée
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/09/2013 à 00:33
Bonjour Exou ! Et bonne nuit pour moi. Je tombe de sommeil ...
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/09/2013 à 00:48
Transport en commun à Phnom Penh
|
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/09/2013 à 00:49
Et si nous changions d'endroit nos anciens voisins trou*p bruyants
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/09/2013 à 21:26
Hello la funie's,
Mikas, pas de commentaires sur les magnifiques cucurbitacées, éclat de rire.
Exou, la maison ambulante, je trouve cela top, merci pour ces photos.
Petit passage rapide, appareillage de mon Chéri - ) et prévention des risques. La société repasse dans 7 jours, visiblement, ce n'est pas suffisant, on va appareiller sur la lune, sourire.
Bizoux à Vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/09/2013 à 21:28
Chic, bientôt une recette de mini BB, super pour le moule, et comme cela tu auras une pensée pour moi, en dehors des ratages, éclat de rire.
Nath, ma pile, pas eu le temps de lire sur ton fil, je t'espère en meilleure forme et avec le punch qui te sied à merveile.
Tigrou, bizouxxxxxxxxxxxx
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/09/2013 à 23:03
Exou : on dirait le camping car de Gavotte ! mdr
Gavotte : courage pour Dimitri !
Bonne nuit à toutes !
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/09/2013 à 00:58
gavotte courage pour ton mari chéri et il y a t il une place pour moi dans ton camping car promis je vais t aider à tirer
alors finalement comment as tu appeler la recette?
bb triskell pourquoi pas
mikas coucou ainsi qu'a tigrou
bonne journée à vous je passerais plus tard je suis d'accord pour votre offre de café
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2013 à 08:56
Il y a toujours du café chaud pour toi, Exou. Tu te sers quand tu veux, avec plaisir !
Comment s'est passée la nuit de Dark Vador, Gavotte ? Bien, j'espère. Dis-moi vite.
Belle journée à toutes, froide malheureusement ...
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2013 à 09:55
Bonjour monsieur et toutes !
Miam du potiron ! ça me donne envie de tartes, avec de la cannelle c'est tellement bon !
Belle journée
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2013 à 10:45
Et de la soupe de potiron, tomates, carottes et oignons avec une pincée de piment d’Espelette et de la coriandre hachée. A essayer absolument ! Coucou, Annie !
|
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2013 à 18:35
Mon dernier ZT. Un style très différent des précédents. Soyez indulgentes, c'est un premier essai.
Bonne soirée à toutes.
|