Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2017 à 02:03

Cc les filles ! Génial xlapinou pour tes robes tu as raison c'est motivant j'ai fais pareil pour mon manteau lol ...je rentre de ma soirée à l'instant ct super mais le buffet très très tentant...pizza chaude l odeurrrr ouffff et il y avait pleins de choses mais j'ai pas craqué je suis resté sur mes cannelés aux thon mes légumes et je me suis accordé un petit verre de vin blanc ! Ben oui on peu pas tout arrêté bin j'avoue j'ai pris un fond de verre ...Après j'ai bu de l'eau   ...plusieurs personnes m'avait pas vu depuis le 21 janvier et mon trouvé changé j'avoue ça m'a fait plaisir. ..car personne me dis rien alors je me dis que ça se voit pas encore   ...aller demain PP et pour 5 jours   mais motivé on continue .  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 08:53

Hello !

Top pour ta petite soiree cedt bien que tu ai préparé des choses dudu comme ca pasnd écarts. Et pour le fond de verre... Ten pi lol je ne penses pas que ce soit ce qui te fera du plus ce matin ?

 

En tout cas moi ce matin je suis bien contente javais rien perdu ces 2 derniers jours et la résultat de mon samedi pp 1kg100 du coup je descends d une dizaine !! 149.8 cest pas glorieux mais je suis contente

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2017 à 09:19

Non mais c'est carrément génial xlapinou !!! Une dizaine même de peu c'est une dizaine quand même et c'est pour le coup très très motivant ! Ça a du te booster   continu c'est génial. ..Moi ce matin 100 g de plus mais bon j'ai pas été faire popo mdrr c'est sûrement ça! Sinon je rappelle la copine et je lui fini son super beau gâteau mdrr...Non plus sérieusement dans le livre de dukan il dit qu'en légume faut pas en prendre compte que le juste poids c'est celui en pp ...Donc j'attends fin de semaine pour voir j'aimerais avoir comme toi descendre d'une dizaine. .. 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2017 à 10:40

Cc bien les filles la perte de poids. Moi des amies viennent pour la naissance de ma fille avec presque 4 mois de retard lol. Celles qui me disent de mettre l'anneau bypass bref elle m'envoie un msg pour me dire jui passé à la boulangerie j'ai pris pleins de pâtisserie l'autre un fais des bugnes l'autre ramène des chocolats.   

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2017 à 10:43

Elles me saoul de faire ça à chaque fois. Je n'ai pas dit que je faisait dukan sinon elle vont me saouler des heures. Alors j'ai fait des cannelé surimi merciiii fourmiz une salade. Je ne touche à rien d'autre

Trop motiver allez courage je vous tient au courant tout à l'heure  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 10:54

je passe vous faire un petit coucou et vous féliciter pour votre détermination à perdre du poids et vous sentir mieux dans votre corps et votre tête

 

bravo pour vos pertes ,même minime c'est super

 

bravo aussi pour vos réalisations culinaires , il y a de quoi se faire plaisir avec toutes les recettes du forum !!!!!

 

dina , pas sympa les amies qui te rapportent des pâtisseries et qui sont les premières à te dire de faire une opération de l'estomac !!!!! sans leur dire que tu fais le régime pourquoi ne pas " essayer "" de les faire raisonner que leur " pâtisseries " même si elles les apportent avec bon cœur sont en désaccord avec les recommandations qu'elles te font !!!!

 

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!           

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2017 à 18:26

Trop bien je n'ai pas craqué. J'ai mangé mes cannelé avec une salade.bonne soirée les filles  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2017 à 19:36

Bravo dina!!! Tu as bien fait ....Moi aussi hier super super dur à la soirée un gâteau énorme tout chocolat crémeux il avait l'air trop trop bon ! Mais je n'ai pas craqué ...On verra cette semaine si mon poids descend je suis en pp... 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 22:15

Oui vraiment des sales....... Je vous laisses mettre le mot de votre choix lol.

Des amies sont la pour soutenir et non pas pour mettre des batons dans les.roues....

 

Cette aprm jai eu mn frere et ma brlle soeur pour lengouter je leur ai fait des cookies et moi jai bu un the sans sucre en mes regardant manger lol.

 

Pour demain midi jai une quiche en train de cuire jai mis du jabon et des poireaux du jardin de ma mamiiiie alala.

 

Bon les filles courage! Jespere quon aura encore de belles pertes demain  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2017 à 09:22

Xlapinou tu as été très courageuse. ..bravo...Moi ça sera vendredi soir ! Je dois faire une bûche Ferrero et des crêpes pour une soirée chez des amies ..je vais au ciné voir l'avant première de 50 nuances avec mes belles soeurs sorti 22h environs je fonce à la soirée avec les dessert greuuu je pense que je mangerais pas mes pancakes le matin et je les garderais pour le soir. ..Ça ressemble à des crêpes lol avec un peu daspartame j'aurais l'impression de manger des crêpes aux sucres   moi + 600 g ce matin   mais j'ai pas fait d'écart depuis le début alors je me dis que c'est sûrement rien bonne journée les filles et on continue on s'accroche ok? Après on sera toute belle  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 10:46

Salut les filles une nouvelle semaine qui commence.

De nouveau en PP, on va y arriver.

On n'est trop forte les filles aucune de nous n'a craqué.  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 08:43

J aimerai bien alle me voir aussi mais je vais attendre que ca se tasse un peu je penses....

 

Oui a toi les pancake et le coca ligth !!!

 

Bon sinon ce matin jen suis à 2 semaines de régimes et .. 9kg600 de perdus  !!! On attaque la 3 ème semaine plutôt sereinement avec une salade de concombre et du jambon pour ce midi

 

Hier j'ai fais 1h sup au boulo car nous sommes en LPM week... Entendez par la que je dois faire le triple du chiffre en 1 semaine sauf que la téléphonie à la poste.. Mmh mmh... Je me.suis pris une geulante par ma patronne car à 16h on avait fait zer o....

 

Ce midi c réunion donc comment vous dire que ca me casse les .......

 

Vivement vendredi soir le wzzk end !

 

Bon courage pour aujourd'hui les poulettes  !

On est plus forte que nos kilos  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 09:56

oupss xlapinou cadoit pas etre facile ton travail ! courage cest un mauvais moment a passé pense a ton parcours qui est incroyable encore bravo pour tes kilos partis en fumé !  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 11:27

C'est une très bonne perte

ça motive. Bonne journée

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 19:12

Bonsoir je me permet de venir vous féliciter pour tous vos efforts et votre motivation!!!bravo.

moi je recommence dudu aujourd'hui et je cherche des dudu motivées pour s'entraider...j'espère pouvoir m'incruster un peu avec vous....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 19:33

Bien sur glab incrustés toi avec plaisir  !!!

On est toutes dans le même bateau  !

 

Moi c'est Alizé j'ai 28 ans un homme une petite fille de 2ans et demis ET 148.9 kg au compteur.... Bientôt 10 kg de perdu ... 2ème dukan pour moi ( j avais perdu 57 kg repris intégralement avec du rab)

 

Et toi dis en nous plus sur toi  ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 21:07

Bienvenu glab !!!

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 23:33

Merci pour votre accueil!

Alors moi je vais avoir 32 dans quelques jours...

Je recommence dudu aujourd'hui car je ne me supporte plus...je suis aujourd'hui à 67,3kg pour 1m61. J'avais fait dudu il y a 6 ans où j'avais perdu 19kg facilement en 2/3 mois...j'étais passée de 72 à 53....je me souviens à l'époque je me trouvais encore trop grosse....pfff quelle idiote j'étais...bref après ma perte je n'ai jamais fait stab ni conso...j'ai remangé comme je voulais et surtout n'importe comment...mais je ne reprenais rien...Alors j'ai continué...puis au bout de plusieurs mois 1kg puis 2kg puis 5kg...les premiers je me disais c'est pas grave je vais refaire dudu et hop ils partiront...mais quelques soucis perso et un manque de motivation plus tard je me retrouve à avoir repris près de 14kg....

Donc là je suis motivée à bloc!!!! Je veux y arriver jusqu'au bout!!!!!!!

A l'époque j'étais aussi sur un fofo et c'est ce qui m'avait aidé a réussir....

J'espère que l'on va toutes réussir!!!!

Xlapinou 56kg je suis admirative...en combien de temps avais tu réussis cet exploit?

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 23:37

Je suis sur téléphone et du coup je ne vois pas vos reglettes...mon ordi est en train de me lâcher depuis ce matin...je ne sais pas où vous en êtes...

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 04:49

bon courage a toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 07:25

Merci marine .

 

Moi aussi je suis sur portable et c'est vraiment une galère ... Bcp mieux sur pc mais le mien aussi est mort et finalement ke2 n en ai aucune utilité. A l époque k avais commenxe4 en juin et début janvier gt a mon poids ais avec la période de noël et les écarts jai commencé à faire n'importe quoi puis à arrêter et comme toi qelsues kilos par ci par la et la dégringolade... Puis la grossesse avec 30 kg et mm après l'accouchement j'ai retenté un régime  : -15 et +30....

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 10:10

Bonjour

Merci Marine pour tes encouragements.

Merci XLapinou pour ton histoire. C'est quand même une belle histoire....un bébé c'est super! Et j'imagine que cela fait parti aussi de tes motivations...

Ce matin -900gr!! Génial. Bon en même temps pas trop de mérite ceux sont les 900gr que j'ai pris en plus de la reprise des kilos perdus avec natman il y a 15jours...J'avais perdu 2,2kg en 4 jours et j'ai repris 3,1kg dès les jours qui ont suivis...Alors je pense que je n'avais perdu que de l'eau...mon chéri l'avait aussi pour me soutenir car lui n'a vraiment pas besoin de maigrir...et pareil il a tout repris en 2 jours...

Bref

Passez une bonne journée!!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 11:02

Cc les filles bienvenue glab. Moi j'ai 34 ans 2 enfants de 20 mois et 3 mois. Grossesses rapprocher donc pas perdu mes kilos et puis même j'ai tendance à grossir facilement donc j'ai commencé le régime dukan le 28 décembre hyper motivé et j'ai envie de me prendre des photos ou d'être filmer avec les ptis. La y a que papa sur les photos donc voilà bisous bonne journée à ttes  

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 11:22

Oh dina je te remercie mais par contre ce que tu dis est bouleversant...Tu n'oses pas te mettre sur les photos avec tes enfants....Bon si cela te permet de trouver ta motivation c'est un mal pour un bien mais c'est triste quand même. J'ai hâte que tu nous annonces avoir pris des photos! Bon je ne vois pas non plus ta reglette du coup je ne sais pas où tu en es...

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 12:36

Forum Dukan : je suis en tout sur allez 4 photos je fait 1m57 et je suis monte jusqu a 103 kgs l horreur obesite morbide la j en suis a 95kg300 le parcours va etre

Je suis en tout sur allez 4 photos je fait 1m57 et je suis monté jusqu'à 103 kgs l'horreur obésité morbide. La j'en suis à 95kg300 le parcours va être long mais je pense qu'en perdant ça me fera du bien pour reprendre une photo je vais essayer de vous en envoyer une avant les kilo et une après

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.