Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2017 à 18:29

Bonsoir. Je m apelles Alizé j ai 28 ans et jai fréquenté le forum fin 2012 debut 2013 j ai perdu 56 kg à l époque grâce à l aide de personnes formidable ici... 3 ans et un bebe plus tard je reviens avec 72kg de plus... Plus que honteuse au vu de ma défaite.

J ai cru mourir en voyant 158 kg ce week end... Jai donc repris le regime... J ai commencé par 4 jours de PL et aujourd'hui je suis en PP. J ai déjà perdu 4 kg mais j ai peur de ne pas reussir les tentations sont grandes.. Et le moral n est pas au top.

J aimerai bcp rencontrer des personnes qui comme moi ont un long parcours devant avant d arriver au but...ou des personnes qui ont chutés mais qui y ont reussi leur deuxieme bataille...

 

Merci d avoir pris le tps de me lire, en attente de vos reponses

 

Xlapinou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2017 à 19:15

bonjour xlapinou , ho que oui je me souviens de toi et de ton parcours !!! je voudrais te féliciter pour ton bébé et le courage que tu as de te reprendre en mains , ne sois pas honteuse de ta défaite !! tu viens de faire un grand pas !!!!

 

si i tu veux nous rejoindre sur mon fil de discutions on te soutiendra , il y a quelques jours une jeune maman de 2 petits garçons et âgée 26 ans est venue nous rejoindre , elle fait dudu avec son mari

 

je te met le lien en M P

 

je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2017 à 19:45

Comme je suis heureuse de voir une personne connue !!! Merci pour la ptite et merci de ne pas me blamer : )

Tu es toujours presente apres tant d annees tu est assidue cest fou

Je vais venir fr un tour avec grand plaisir

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2017 à 20:59

Tiens bon ...Tu as pas raté...Tu t'es mis en pause pour faire un beau bébé   allé maintenant on se recentre sur nous et au boulot  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2017 à 21:05

Merci fourmiz pour cette reformulation positive lol !!!!!

 

Je suis portable et je ne vois pas.ta courbe, tu en es ou toi ?

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 08:35

Coucou Xlapinou. Félicitations pour votre bébé, c est le meilleur cadeau que peut nous faire la vie.

Quelle belle victoire 56kg, tu as eu la volonté et avec ça on peut tout faire donc pourquoi pas une seconde fois, en plus, je trouve que le fait d avoir eu un bébé bouste car on peut se dire qu on le fait un peu pour eux aussi, pour qu il soit fiere de sa maman (je te dit ça car c est mon cas)

 

Je te souhaite plein de courage et j'essaira de faire mon possible pour te soutenir. Moi j ai commencé lundi, 25kg a perdre.

 

Bonne journée  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2017 à 09:19

Bonjour julia et merci pour ta réponse !!

 

En effet parmis toute les motivations il y a aussi l entree en maternelle de ma fille... Je n ai pas envie d etre la grosse maman de qui les petits se moquent..

Ce matin je suis à-5kg et toi ca donne quoi ?

 

Bon dimanche !

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 10:22

Felicitations pour le Bébé.

Tu vas réussir.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2017 à 10:48

xlapinou bravo pour cette superbe perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 16:31

Bonjour

j'ai une question j'ai 35 kgs à perdre suite à mes grossesses rapprocher et je me demande ce que ça donné après question peau.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2017 à 18:38

Bonsoir!!! Je suis à - 7kg j'ai attaqué le 2/01 c'est long lol mais ça va je le vie bien pour le moment . Aujourd'hui sortie avec le club canin et apero charcuterie fromage rillettes. ..  et la dans un coin je vois du jambon blanc yes yes lol j'étais trop heureuse pire que si c'était du foie gras mdrrr . Il me reste encore 14 kg à perdre ...bisous les filles  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2017 à 18:45

Dina1 tout dépend ton type de peaux. ..Mais souvent le ventre est à refaire...Mais vraiment ça dépend où est ton poids ta qualité de peau ...Bon courage ma belle  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2017 à 18:47

Merci à toutes !!

 

Mdr fourmiz pour le coup du jambon j imagines trop le plaisir d avoir pu avaler qqchose !!!!

7Kg en-d1 mois c'est dzja top !

 

Dina pour repondre à ta question à l epoque ma peau etait redevenue vraiment normale cette fois ci on verra ce que ca donne... Je crois que cest vraiment different pour tout le monde et sue ca dépend de l élasticité de la peau

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 19:08

Merci pour vos réponses les filles. Ce qui me fais peur c'est que j'ai le ventre qui pend. J'ai eu deux grosseses rapprocher et le ventre à pris un sacré coup. L'opération du ventre fait trop peur.... j'espère qu'avec du sport ça va s'arranger avec la perte de poids

 

Courage à vous toutes les filles  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2017 à 19:11

Il ne faut pas avoir peur tu verras bien ce que ca va donner. Deja perdre et en mm fr du sport ou mieu de la piscine ca masse la peau en mm tps et puis de la crème et hop c joué

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2017 à 21:32

Hello, deux choses peuvent aider pour la peau, le sport ( abdo bien sûr ) et après ces abdos, ..la crème hydratante,.pas besoin de se ruiner, la " bête" crème de grande surface est très bonne.

J'avais Ton âge xlapinou quand je suis passée de 140 kilos à 92 en 8 mois grâce à ww, mais la maladie, le handicap et les médocs m'ont fait remonter à 120..là, je suis redescendue a 88, mais j'ai 54 ans et la peau...ben...c'est la cata..donc, l'age joue beaucoup aussi!!

 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2017 à 22:41

Xlapinou tu peu pas imaginer j'étais trop contente! Et samedi soirée filles elles ont prévu pizza quiche moi je vais faire les cannelés au thon et les légumes avec sauces lol pour l'instant j'ai réussi à suivre mon regime même en sorti bon mi février invitation pieds paquet. ..va falloir soit trouvé une excuse au dernier moment soit amener mon repas mais alors là oups c'est délicat. ..Bon j'ai le temps de voir lol

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 06:01

Merciiiiiii les filles pour vos conseils  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 07:14

Oui certainement que l age joue aussi mais je voisbsouvent des photos sur istagramm ou fes nenettes ont une peau monstrueuse qui pendouille jusquau genoux !! Je penses que cest aussi la locaisation des kgs ? Ya des femmes qui portent tout leurs kg dans le haut du corps et surtout le ventre donc je supposes que celles ci ont plus de mal à recuperer ? Alors quils y en a f autre comme moi qui portent surtout dans le bas du corps (fesses et cuisses enorme) doncle ventre prends moins cher. ? Je ne sais pas vraiment...

 

Fourmiz tu sais que tu peux te fr des super quiches totalement dukan ? A l époque j en fesatit bcp et mon homme adorait sans fe regime !!

 

Tu fais 3/4 oeufs 1 yahourt 0 % et dedans tu mets ce que tu aimes jambon oignons ect

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 08:20

Xlapinou quand j'ai fais dukan la première fois et perdu 25 kg j'ai mangé que de la viande haché. ..la je reprends en mettant un plus renseigné car c'est plus long je sais pas pk l'âge peut-être? Donc du coup j'ai regardé pour cuisiner mais je suis pas très doué. ...Je garde ta recette et je vais essayer merci merci c'est super gentil 😘😘😘 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 09:25

Je vais essayer aussi  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 09:41

Lol dina1 tu me dira à quoi tu l'as faite moi il me reste du saumon je vais tester. .. 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 10:56

Pas de souci😉 par contre j'aimerais savoir si les patates douces sont autorisées ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 11:03

Non, elles sont interdites.

Quand tu as un doute sur un aliment, regardé la liste des aliments, Tu la trouve en haut de la page ( sur ordi) dans l'onglet "méthode dukan "

Sur smartphone c'est en bas de page "tous les aliments " 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.