Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 28/01/2014 à 20:54

coucou

ma pauvre severine, les histoires de ton mec avec son ex ne s'arrange pas !!

je comprends que ça t'as gonflé, non seulement tu n'as pas à entendre ces dialogues de sourds, mais en plus au final c'est toi qui débourse pour elle vu que tu payes plus de choses que ton homme !!!

en fait tu as pas vraiment tous les bons côtés du couple ma pauvre !!!

et ton homme tu as essayé de lui en toucher gentillement 2 mots de tout ca?

en plus mêler les enfants à ca... j'espère que le divorce va etre prononcé mais avec cette ex qui a vraiment l'air trop C****, j'ai peur qu'elle vous fasse CH*** jusqu'au bout !! espérons que le verdict final tranche en votre faveur et qu'elle vous fiche la paix !!

elle gache des vies et elle s'en rend pas compte !!!

courage !! j'espère pour vous que tout ceci est bientot fini !!

 

en effet ca à l'air un peu compliqué tout ca suite à ton stage !!!

en tout cas, heureusement que ta maman est toujours là, toujours fière de toi, ca aide, ca t'encourage !!! et puis on est là nous aussi

 

ménage de la cuisine fait !!! prise de tete avec chéri qui au lieu de commencer à me dire bonjour, commence à dire que je suis encore "habillée comme un laideron" !!! en meme temps, comme je lui ai dis, je vais pas me faire belle pour faire le ménage !! surtout qu'il est rentré plus tot que prévu et j'étais encore dans le ménage !!!

donc il est parti dans la chambre, tentative d'explications mais bon... je fais pas d'effort... sauf que lui avec ses mots "sympathiques" c'est pas ca qui va aider !!!

si j'avais su, au lieu de faire le ménage je serai allée au sport !!!

donc demain, de toutes facons, c'est sport !!!

 

la je vais faire un plan pour ma VAD, voir si j'en ai d'autres a faire et continuer de corriger les VAD !!!

comme ca, si j'ai fini demain matin, demain aprem je pourrais faire le ménage et partir à 16h acheter un objet pour suspendre mes bijoux fraichement achetés et poster ces lettres, puis filer au sport... comme ca petit échauffement de 15 à 20 min avant de commencer les choses sérieuses (je vais en CH*** au step depuis le temps !!) !!!

 

alors je file bosser !!!

 

et billets avions prix pour lisbonne avec mes amies en mars !!! WE de 4 jours !!! ca me tarde !! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 08:55

sympa ton mec a t’appeler le laideron! IL voulait que tu mettes une mini jupe et des talons pour faire le ménage lui? franchement....

 

ici nuit pourrie, j'étais pas bien hier soir, nauséeuse et ensuite du mal à m'endormir. Et ensuite c'est chéri qui arrivait pas à dormir... bref nuit bof bof, faudra se rattraper ce soir.

 

allez je file j'ai du boulot, faut bien que j'aille retrouver mes élèves!

Utilisateur102831

Posté le 29/01/2014 à 11:30

coucou

oui chéri adore ces "mots gentils" ces derniers temps !!! et non pas en mini jupe, il aime pas !!! compliqué !!

ce soir je serai au sport quand il rentrera comme ca il dira rien :

donc la je vais bosser pour terminer mes VAD

bisous

et essaye de te reposer séverine si tu peux vu ta nuit pas géniale géniale !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/01/2014 à 21:56

recoucou

bonne journée aujourd'hui !!! pas fini mes VAD, je les finirai demain !!

ménage et sport: 45 min de step (heureusement la prof est plus "cool" que l'ancien prof donc pour une reprise j'en ai pas trop chié !!! car en général j'y vais pas car je suis encore dans le train quand ca commence !!) + 45 min zumba + 30 min cardio (- 300 kcal)

repas:

ce midi: petits pois/carottes + champignons + 5 boulettes de viande de boeuf (fait maison avec jaune oeuf, huile olive, fromage ail et fines herbes 9% et épices/herbes) + 1 tranche de jambon de bayonne (à la coupe et pas les M**** sous film !) avec un petit peu de creme fraiche 5% et d'épices, et un yaourt cerise 0% en dessert !!! ca fait beaucoup de calories (environ 200 g de viande, soit le double des recommandations) mais comme je mange un peu tard, comme ca pas besoin de gouter ensuite avant d'aller au sport !!

 

ce soir: restant de soupe Thaï (industrielle !!) soit 140 g avec des croutons (environ 25 g donc raisonnable) et une boite de maquereaux au vin blanc + 1 danette au chocolat noir en dessert !!!

 

pas de grignotage... du sport... j'espère que la balance me donnera une bonne surprise demain matin !!

 

et votre journée les filles???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 07:08

coucou

passage rapide avant de filer au boulot

hier journée "classique": cours le matin, j'arrive à la maison vers 13h45, déjeuner (reste de viande de dinde+boeuf avec purée de carottes brocolis), 2 yaourts 0%

ensuite j'ai préparé des crepes pour le gouter (avec maizena), les enfants ont appréciés et les grands aussi!. Petit papotage avec le fils de chéri pour refaire le point sur la crise de mardi au téléphone. Et ensuite préparation d'un controle (2h ça m'a pris!!!) , du repas d'hier plus de celui de ce midi, et tv..

couchée tard, pas assez dormi, la journée va etre longue!

 

allez je file.

Utilisateur102831

Posté le 30/01/2014 à 11:07

coucou

alors les explications avec le fils de chéri ca a été???

j'espère que tu as bien mangé les crepes pour moi !!! miam !!!

moi le 0 grignotage et le sport a payé aujourd'hui.... - 500 g !!! en meme temps j'ai de la marge, et quand je grignote pas je reperds !!! LOGIQUE !!!

moi non plus pas hyper hyper bien dormi !!

bon aller je file terminer mes VAD car faut vraiment que je les poste aujourd'hui... avant de retourner au sport (meme si un peu mal au mollet gauche... mal étirée hier !!)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 11:27

salut les cops

 

hier c'était le mercredi des enfants, coupure obligée !

 

ah les réflexions vaseuses des mecs, franchement...

le pire c'est qu'on a pas le droit de le prendre mal alors qu'eux sont susceptibles comme pas possible.

 

Dis donc Séverine je croises les doigts pour que le divorce soit prononcé définitivement, je n'arrive pas à comprendre comment une mère peut infliger ça à ses enfants... il y a un moment ou on doit mettre ses rancunes de côté pour eux, quand même ! et puis même pour elle ça doit être invivable... je pige pas. Un poison cette bonne femme.

au fait pour cet histoire de stage et de mise en place de situation réelle, je trouve ça génial comme idée. Reste à voir l'impact sur les enfants, mais le principe est bien je trouve.

bonne idée les crêpes ! je me garde ça pour ce week end !

 

Par contre le trampoline dans la piscine, nul nul !

bon alors avec réserve : la toile est tellement ferme que tu dois taper fort pour rebondir, oui MAIS avec la pesanteur de l'eau on ne peut pas vraiment faire de mouvements rapides / forts ! du coup moi j'ai trouvé ça assez mou et pas très physique. Bon après elle arrête pas de dire de serrer les fesses et les abdos, et moi j'y arrive pas en même temps que l'exo, trop de trucs à réfléchir lol

et pourtant j'essaye de le faire a fond ! alors que pleins de nanas font ça comme des guimauves, c'est nul je trouve.

 

Monsieur mon mari est parti hier, et évidemment mes enfants ont choisis cette nuit pour se réveiller tour à tour... la galère totale. Ma fille est enrhumée et mon fils à des vers, oh joie ! ce soir ce sera tout le monde au lit a 20h30 avec médocs !

 

sinon je me suis repesée hier, et -1kg de plus ! je ne sais plus quoi penser...

en attendant j'ai arrêté les sodas (je me gavais de coca zéro pour le gout sucré, et j'ai du coup le ventre moins gonflé et moins gros, toujours ça pour le moral.

Hier j'ai un peu craquée : mon mari a acheté mes gâteaux préféré, marre de les voir dans le placard tous les jours, j'ai fini les 4 derniers et poubelle la boite de la tentation !

Aujourd'hui pour le plaisir je me fais un sabayon à l'orange ! miam !

 

bonne journée les filles !

Utilisateur102831

Posté le 30/01/2014 à 21:03

ca c'est clair loelie... tu leur dis un petit truc de rien du tout et il se vexe, alors que quand eux disent des conner*** plus grosses qu'eux, faudrait bien le prendre !!! pffff !!!

en plus chéri niveau papiers administratifs... un vrai gamin !!! son dentiste a fait une feuille de soins, il sait pas où l'envoyer... je lui dis de chercher et il trouve... PARIS !!! mais bien sur !!! obligée de tout lui faire !!

au moins de démissioner j'aurais le temps de m'occuper de tout ca... car en arrivant ici, il a mis plus d'1 an a se rendre compte qu'il payait encore EDF de notre ancien appart... il avait envoyé les données du compteur mais aparament il en manquait une et EDF nous l'a jamais redis !!! et comme c'est lui qui été prévelé... moi je l'aurais vu depuis longtemps... comme quoi ca sert de faire les comptes !!! et on voit que les problèmes d'argent il connait pas pour se faire prélever plus de 130 euros par mois d'EDF !!!

enfin, un gamin quoi !!

 

et toi tes parents loelie ca en ai ou?

 

l'aqua trampoline aussi je comprenais pas trop comment c'était possible... car déjà l'aquastep tu vas moins vite à cause de l'eau et ca glisse un peu, alors la comment tapper fort et rebondir... bah... dur dur quoi !!

je comprends ton point de vue !!

c'est un cours à part ou c'était juste un test...???

 

très bonne idée l'arret du coca car en effet ca fait gonfler et ca entretient l'envie de sucré donc encore plus dur par la suite !!!

c'est quoi tes gateaux préférés? au moins maintenant ils sont finis t'es tranquille !!!

faut juste pas que chéri en rachète... "pour te faire plaisir" !!!

 

moi j'ai pas encore fini mes VAD !!! fini une et les documents à envoyer... mais pas fini l'autre !!

au tél avec une collègue pour donner des news, je raccroche pour aller à la poste... qui fermait exceptionnellement à 16h ce jour bien sur !!

donc demain j'irai plus tot à la salle de sport pour passer à la poste avant le midi !!!

 

toujours pas de grignotage aujourd'hui !!! meme si je suis vraiment tentée (et meme si pas grand chose à grignoter à la maison !! volontairement bien sur !! pour le corps... et le porte monnaie !! lol)

ce midi: patates-patates douces + trio de poivrons + herbes/épices et beurre + 1 steak de boeuf + sauce béarnaise + 1 danette 0,9%

ce soir: soupe épinards avec un peu de creme fraiche 5% + 1 steak de boeuf (oui rien décongelé donc pris ce que j'ai le plus au congel !) + sauce béarnaise + 1 danette choco noir !!!

 

et sport bien sur... 1h30 environ... elliptic, tapis (pas vraiment courru à cause de mon genou... et du manque de motivation !!), vélo, rameur... soit environ - 800 kcal... je visais - 1000 kcal mais entre le mal de pieds et marre du cardio... c'est déjà bien !!!

demain je pense faire environ 30 min de cardio puis zumba le midi, et un peu de cardio et zumba le soir !!

je reprendrai abdos-fessiers la semaine prochaine... je veux d'abord me remettre un peu en forme !!!

et normalement samedi soir, zumba party !!! mais je risque de passer par l'autoroute car meme si c'est a 15 min de chez moi, je sais pas si les routes ne sont pas inondés (car facilement inondable... et meme chez moi c'est inondé apparament... mais nous on est pas à coté de l'eau heureusement !!!)

 

je file à la douche

 

bonne nuit loelie

 

severine, ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 21:32

oui les explications se sont bien passées... pas simple tout ce divorce. Effectivement moi non plus je ne comprends pas cette femme...

Loelie, pour les gateaux tu as eu raison, au moins il n'y en a plus.

Moi la balance je ne peux pas vous dire... plus de batterie! on verra ce we si je pense à changer les piles.

et les règles devraient arriver ... donc poids surement faussé...

Utilisateur102831

Posté le 31/01/2014 à 07:41

coucou

tant mieux si les explications se sont bien passées !!

moi 2 jours que je me couche vers 22h30 avec chéri (comme les poules !!! lol)... sauf que ca fait 2 nuits que je dors pas !!!

1) chéri tient chaud

2) pas habituée à dormir autant

3) pas mon rythme de sommeil donc mon corps fait de la résistance !!

ce matin je tournais et retournais dans le lit... j'ai attendu que chéri se lève pour me lever aussi à 6h !!! lol !!! d'ailleurs il s'attendait pas à me voir debout et du coup il a sursauté en sortant d'une pièce !!! lol !!!

du coup je vais en profiter pour terminer mes VAD !!!

moi je vais pas forcément me peser car je vais déjeuner ce matin !!!

pesée lundi de toutes façons !!! j'aimerai bien voir le 70 kg !!! ce qui est beaucoup, mais toujours 2 kg de moins que lundi !!! ca m'encouragerai à tenir le non grignotage et le sport !!

 

j'espère que le WE va bien se passer pour toi séverine et que la réponse du divorce va vite arriver en votre faveur pour que vous puissiez passer à autre chose !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 31/01/2014 à 15:12

CA Y EST !! fini les VAD !!!! mais j'aimerai bien que la première soit payée !!! envoyée en décembre et toujours pas payée !!! grrrrr !!!

finalement pesée rapide pour voir où j'en suis... 71,2 à 71,5 kg ce matin vers 9h !!! cool !!! les efforts payent (ca je le savais déjà j'arrivai juste pas à m'y mettre !!)

du coup vite filée à la poste puis à la salle de sport... 40 min de zumba (dur dur... le peu de sommeil et la courbature au mollet gauche s'en ressent !!!) + 20 min de cardio (- 100 kcal environ !)

allez, j'appelle une collègue et je file à la douche !!!

je me pose et si j'ai le courage ce soir je retourne à la zumba (avec un peu de cardio !!)

ah oui...

ce matin: 4 belvitas sablés + 1 actimel + compote pomme-peche (j'ai testé le PH... pas bon du tout !!)

ce midi: quinoa/boulgour + trio poivrons + courgettes jaunes + mélange champis + carottes + 3 saucisses de volaille + creme fraiche 5% ( et lait car plus de creme fraiche !!!) avec épices et herbes... et la je vais aller chercher un yaourt !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 16:19

hello hello

 

Séverine, tu causes moins... ça va ?

je voulais te dire aussi : je connais des profs, et ils ont beau être jeunes (notre age), ils se servent déjà des mêmes cours d'une année sur l'autre et ne préparent plus grand chose, j'admire donc tout ce que tu fais ! chapeau !

 

Emma, j'ai tiqué sur tes menus avec sauce béarnaise (et avec beurre une fois) c'est pas hyper gras ça ?

A part ça si je peux me permettre, tu manges des sacrées quantités !

mais en même temps tu fais énormément de sport (balèze d'ailleurs, même avec une blessures !!! j'y arriverais jamais !)

d'ailleurs mon elliptique dort a coté de moi, je suis pas fière....

 

mes parents pour info : ça y est on a une date : vendredi prochain, normalement, fin finale du divorce (et virement des sous).

L'anniv de mon mec le même jour arf.

a ce propos, depuis qu'il est parti je me sens liiiiibre ! pas très positif pour mon couple, mais franchement c'est tellement plus facile de m'organiser quand je sais qu'il ne fera rien : d'habitude j'attend qu'il fasse des choses par initiative, qui ne viennent donc jamais, donc frustrant pour moi. Et là je sais que je ne compte que sur moi donc ce sera fait et bien fait.

Enfin je tente quand meme de faire une soirée bowling pour son anniv.

 

sinon je voulais vous dire : vous connaissez lush, les cosmétiques fait main ? j'en avais vu a l'étranger, j'ai commandé pour la st valentin quelques trucs en ligne (bonne poire que je suis pour cet homme), et je suis super ravie ! livraison hyper rapide, l'emballage (et même les 'chips' de calage) sent déjà trop bon, et ils m'ont mis 4 échantillons (de très bonne taille !) gratuits, les sachets embaument toute ma maison, j'ai hâte d'essayer !

 

voili voilou

bises a tout

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 18:12

coucou les filles

je suis pas mal prises par le boulot et fatiguée c'est pour ça que j'écris moins et puis côté régime c'est pas ça du tout alors j'avoue que je ne confesse pas mes "bétises" lol.

 

enfin en we mais j'ai plein de copies, des collègues à manger demain soir, du coup ménage à fond + courses et cuisine ce soir et demain, et dimanche midi encore des invités... ça va pas etre du tout régime ce we!

 

en plus avec mes règles qui arrivent j'ai faim!!!!!!

 

coté boulot, oui moi aussi je reprend des cours des années passées, mais j'aime aussi tester des trucs, donc certains cours sont des reprises pour me permettre d'avoir le temps de bosser plus d'autres choses. Impossible de tout travailler en même temps.

Effet positif du controle que j'ai préparé mercredi pendant 2h, les élèves ont apprécié la formulation de l'exercice, on verra si au niveau résultat c'est positif aussi...

 

chéri est parti chercher les enfants, je vais m'atteler au diner, et ce soir c'est repassage pour moi (youpeee pffff)

 

bon allez je vous dis ce que j'ia mangé:

matin café au lait + gateau de sons

midi: tomate/dinde/vinaigrette, ratatouille viande hachée, yaourt 0%

en rentrant j'avais faim (17h50) j'ai pris 4 biscottes avec fromage 1% tartiné dessus.

Utilisateur102831

Posté le 31/01/2014 à 22:08

oui c'est vrai qu'en général les profs se foulent pas d'une année sur l'autre !!! au moins cette formation et l'idée qui en a découlé est super et ca en fera revenir certains à leur passion du début !!!

 

oui le beurre c'était juste au fond de la poele pour faire cuire... et la sauce béarnaise c'est parce qu'il en reste donc comme j'en ai marre du gaspillage je termine petit à petit !!!

oui je mange pas mal... une bonne assiette !!! et encore normalement je devrais manger plus de féculents en quantité (d'après ce que m'avait marqué la diet'... mais j'en pouvais plus je me forcais et j'étais pas bien de la journée !!)

normalement c'est 50 ou 60 g de féculents crus, 200 g de légumes et 100 g de viande + produit laitier et fruit !!! rien que ca !!! lol

moi c'est plutot 35 g de féculents crus (un peu plus ce midi vu que je pensais retourner au sport ce soir... mais trop crevée !!), 150 g de légumes, et un peu plus de viande !!! et 1 yaourt !!

mais c'est vrai sue je mange des féculents car je vais au sport et je mange pas à 16h avant d'y aller car je mange tard et beaucoup !!

bah si je vais pas au sport, je sais que j'avancerai pas !!! donc depuis mercredi je m'oblige meme si pas toujours envie !!! mais 2 nuits sans sommeil et bosser depuis 7h ce matin... ca a eu raison de moi ce soir... au lit de 18h30 à 20h30 !!! lol !!! mais ca a fait du bien !!

 

allez loelie courage, justement profite que ton homme ne soit pas là pour ressortir l'elliptic !! et je comprends cette "bouffée d'air frais" que ton mec soit absent... ca fait du bien... surtout en effet qu'ils ont pas la meme facon de penser que nous, donc en effet on va plus vite à faire les choses nous meme tranquillement !! mais au contraire c'est positif pour le couple car il faut savoir se "déconnecter" et t'es encore plus contente au final quand tu le retrouves !!!

 

L'anniv de ton homme le meme jour... ca gache un peu le truc en effet !!! mais bon avec un bon bowling c'est cool !!!

et non je connaissais pas tes cosmétiques... tu nous diras !!!

 

écoute séverine, puisque tu te sens fatiguée et que le régime ca va pas... profite de ce WE avec tes collègues et amis pour souffler, et sortir de vos problèmes de couple... ca te fera du bien.. et tant pis pour le régime !!! tu fais juste attention en cuisinant et tu controles les quantités que tu manges et la balance ne sera pas trop méchante !!! et comme elle sera faussée avec tes règles en plus !!!

et si tu nous confesses pas tes betises, à qui les confesseras tu !!! et puis mes betises (et j'en ai fait pas mal !) j'en ai confessé quelques unes... alors hésites pas !!!

 

des élèves qui "apprécient un controle"... profite !!! lool !!!

meme si tu reprends tes cours, c'est pas exactements tous les ans les memes choses, tu innoves et c'est le principal, non seulement pour les élèves, mais c'est aussi plus gratifiant pour toi !!!

ah la corvée de repassage... ca fait longtemps que je la pratique plus celle la !!! lol !! alors bon courage !!

 

bah écoute c'est pas la catastrophe non plus !!

très bien... sauf en effet à 18h !! disons que comme tu manges pas trop tard après 4 biscottes ca fait beaucoup !!! meme si c'est facile à dire, les fruits c'est mieux comme encas, ou des yaourts !!! les biscottes ca va, mais plutot le matin !!

maintenant c'est sur que pour dudu c'est pas top !!!

mais honnetement je m'attendais à pire quand t'as pas voulu nous dire !!! biscottes et fromage 1% ca va quand meme !!!!

alors profite de ton WE pour décompresser (tu en as besoin avec cette semaine mouvementée !!)

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 23:34

alors repas de ce soir vers 19h30: une demi tomate + un peu de chessecake saumon (dudu), de la salade verte vinaigrette + haut de cuisse de poulet (chéri les a fait paner...pfff) , 2 tranche de pain + 1 tranche de jambon , 1 yaourt 0% et là je vais prendre 1 yaourt choco 1.2% j'ai encore faim (ah oui et j'ai pris un carré chocolat noir en fin de repas)

 

j'ai fait 1h30 de repassage, et là j'ai fini mes courses (merci le drive), et j'irai les récupérer demain matin!

 

loelie, ah oui j'ai zappé les cosmétiques, je ne les connais pas...

on espère que ça plaira à ton homme.

je comprends le moment déconnexion que tu ressens, ça fait du bien c'est vrai de temps en temps.

 

bon là mon cerveau déconnecte je me souviens plus ce que je voulais écrire.... bisous

Utilisateur102831

Posté le 01/02/2014 à 00:48

ca va severine... chéri t'aide vraiment pas là !!! pourtant il sait que tu fais dudu et que la panure c'est pas bon !!! meme sans dudu (enfin c'est bon mais pas pour le corps !!) !! il essaye de te faire regrossir pour te "retrouver"???

 

en fait avec le pain ca fait un peu conso !!!

jamais testé le drive !!!

j'aime bien aller faire mes courses (meme s'il y a des tentations !!!)... et puis j'aime bien choisir mes légumes et ma viande...

mais c'est vrai qu'avec des enfants... c'est un gain de temps !

 

moi aussi je file au lit... car demain faut qu'on revoit le programme de la floride avec chéri afin de prendre le billet d'avion pour aller à new york, mais aussi de réserver les hotels !!!

enfin... dur dur si la paye de chéri passe dans son dentiste, ses impots, assurance voiture... et puis on a aussi eau + assainissement à payer...

et moi toujours aucune trace du paiement de ma VAD !!! j'attends encore quelques jours et fin de semaine prochaine je leur envoi un message pour savoir... car tout envoyé en décembre... j'aurais du etre payé aujourd'hui dernier délai... et disons que pour réserver les hotels c'est mieux avec de l'argent !!!

meme si maintenant j'ai mon découvert autorisé (mais payer des aggios seraient pas top !!)

 

allez au lit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 01/02/2014 à 16:33

coucou

failli craquer aujourd'hui !!!

hier 2 chouquettes... mais pas terrible !!

et aujourd'hui il était tard, occupée à regarder les USA pour les vacances... ca mettait longtemps à cuire... mais j'ai pas craqué !!!

je me suis dit que ca serait dommage, alors que ce matin la balance affichait 71 kg (soit -1,4 kg depuis lundi.. et sans dudu et avec des féculents !!) !!

donc j'ai patiemment attendu !!!

midi: requin (environ 125 g) et 230 g de champignons à la creme fraiche 5%, herbes et épices... mais j'ai pas tout mangé !!! et une danette 0,9% en dessert !!!

j'ai bien envie de voir le 70 sur la balance lundi matin... surtout que pas de sport aujourd'hui et demain car il pleut (donc pas terrible pour marcher !!) et chéri squatte la TV avec son rugby !!

pas grave je me suis prévue un bon gros programme de sport la semaine prochaine... bien se défouler avant de reprendre (malgré mes ampoules aux pieds de chaque côté !!)... en gros, maxi 14h15 de sport entre la salle et la maison... si je m'y tiens... et surtout si je dors bien sinon j'aurais pas envie !!!

 

severine t'as les enfants ce WE.. j'espère que tout se passe bien !!! et profite de tes amis !!

 

et toi loelie, quelque chose de prévu?

 

là je vais filer faire les courses !!!

à plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 01/02/2014 à 16:52

petite info, anne (palily) n'est plus inscrite sur le forum... en meme temps avec ses 2 petites bouts et ses "problèmes" (son mec et son permis, son futur changement de boulot...)... espérons que tout roule pour elle !!

je file !! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:12

coucou

et oui on a les enfants!

tout s'est bien passé mais ils m'ont l'air malade... on verra comment ils vont lundi matin...

 

hier j'ai passé ma journée à ranger/nettoyer et cuisiner!

 

matin: café au lait + gateau de son

midi: reste de cheescake au saumon, steak haché et courgette avec creme fraiche 5% au curry, yaourt vanille 0.9%

gouter (un carré de chocolat noir noisette, 4 petits suisses nature 0% avec édulcorant

soir: apéro (tuc, cacahuete bref des trucs pas régime du tout et aucune idée des quantités + un verre whisky coca 0) soupe de légumes, tartiflette, salade verte, un peu de paris brest (fait par mon chéri)

 

ce matin: café au lait et un peu de pain (5 cm de baguette) + margarine 38%.

 

emma; 14h de sport c'est énorme! on se rend compte que quand on ne bosse pas on a plus de temps pour ça, sinon pfffff impossible!

et bravo pour ton non craquage!

 

Pour palily, je vais voir de temps en temps sur son blog de couture, toujours dans ses projets en effet, et peu de temps.

Utilisateur102831

Posté le 02/02/2014 à 12:30

coucou

bah j'espère que les enfants ca va aller ...

tu m'as bien fait rire avec ton repas pas dudu du tout... tucs, cacahuete... et surtout ce qui m'a fait rire c'est quand je commence à lire "whisky"... je me dis oulalala... et surtout le coca 0 avec... lol !!! histoire de se donner à demi bonne conscience !!! lol !!!

disons que les gateaux apéro et la tartiflette... bof bof !!! surtout avec le paris brest (il était bon?)

et ce matin le pain avec la margarine (38% en plus tu l'écris !!!!)... euh... là c'est pas vraiment bien cocotte !!! t'aurais pas pu t'en passer???

oui 14h de sport c'est énorme... pas encore sur que je les respecte... une collègue m'a demandé si ca allait, si j'avais repris le sport ou d'autres activités... euh... disons qu'à part le sport j'ai pas grand chose à faire à langon... donc forcément c'est ménage, cuisine et sport !!!

et oui c'est sur que quand je reprendrai, j'en ferai pas autant (et encore faut que j'arrive a y aller 3 fois par semaine !!!)

hier donc partie faire les courses.. et malgré les tentations, j'ai rien acheté de mauvais !!!! j'ai voulu reprendre des steak hachés... et du coup j'en ai pris 4 VRAIS steak hachés à l'espace boucherie plutot que 8 mais surgelés ou du rayon viande avec 15% de protéines réhydratées... ca faisait longtemps (environ 1 an !!).. et bien en prendre 4 c'est aussi cher que 10 steak hachés surgelés, mais c'est bien meilleur...

donc je me suis dis que vu que j'arrete les cochonneries, je peux mettre mes sous dans des produits de qualité !!!

et j'achete aussi des yaourts, et pas que des 0%... vu que je vais encore faire pas mal de sport la semaine qui arrive, c'est mon petit plaisir (mieux que des gateaux !!!)

et je suis trop contente car de plus grignoter et d'avoir fait du sport, je vois que mon ventre est moins gonflé, j'ai moins l'impression d'etre enceinte !!

donc meme si c'est pas tous les jours facile (surtout pour une ancienne boulimique !), je me dis que finalement ca porte ces fruits !!

sauf ce matin... la balance 71,7 kg... QUOI !!! impossible !!! certes j'ai pas fait de sport hier, mais mangé correctement et pas de grignotage... et finalement, 70,7 kg... ouf !!!

enfin bref, de mon côté ca va (en tout cas pour 1 semaine encore...)...

donc si tu as besoin d'un coup de pied pour te remettre dans le droit chemin, je suis là severine !!

 

ce midi: betteraves + maïs + surimis + asperges + 2 oeufs durs et un yaourt... miam !!!

et sinon je veux bien que tu me redonnes son site a anne car avec mon changement de pc j'ai perdu tous mes favoris !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 02/02/2014 à 12:56

ah oui, et pour moi ca va etre chaud chaud chaud niveau financier...

en effet, les vacances aux USA vont exploser mon budget... + WE à Lisbonne en mars avec des amies...

alors soit je reprends le boulot après les vacances, mais pas de jours pour passer les entretiens et pas envie de refaire plus de 200 km par jour !!!

donc je vais puiser dans mes économies... surtout que mes visites à domicile ont toujours pas été payé !!! grrrrrrrrrrr

donc je profite à fond de la salle de sport car pas les moyens de faire autre chose non plus !!!

donc va falloir que je fasse hyper gaffe !!!

allez, régime + gestion budget = ON VA Y ARRIVER !!!

bisous je vais manger !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 13:00

Salut les filles,

 

Je trouve votre petit groupe bien sympathique 

Mais comme vous le disiez au tout début.... Dur dur de s'incruster sur un groupe déja formé.

 

J'ai du mal à aller sur ce forum car je suis quasiment tout le temps du mobile, c'est pourquoi je voudrais créer un groupe privé secret sur facebook ou nous puissions parler en privé (personne ne pourras le lire excepté les membre que l'on invite)

 

Voilà, si l'idée vous botte, je serais heureuse de vous y voir  on pourra y parler de tout ! Et du régime aussi 

 

A+

 

PS : envoyez un MP si intéressée, il faut cliquer sur la réglette de poids puis "envoyer message privé"

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 22:57

et oui emma, pas dudu ce we....

 

ce midi on avait encore des amis: apéro (quelques bretzel + jus de fruit), soupe de légumes, roti de boeuf et poelée de légumes, paris brest (et oui il en restait...)

 

gouter: un yaourt

 

ce soir: soupe, tartiflette + salade, yaourt 0%

 

demain je ne vais pas gérer le repas du midi, je suis en stage sur la gestion du stress (repas en extérieur donc...)

j'espère pouvoir revenir sur le droit chemin dès mercredi en gros. Et je vais avoir besoin des coups de pied au cul oui!!!!

bon pis super douleur de règles en fin de matinée j'ai passé 2h entre 5 et 8/10 sur l'échelle de douleur. Ensuite ça a été et un peu plus mal ce soir....vive l'endométriose....

 

pour le paris brest, super bon!!!! il a mis dans la creme mousseline (mélange de creme au beurre et patissière) moins de beurre et de sucre que normalement et mis 50% maizena pour alléger un peu. franchement ça faisait depuis février ou mars 2012 que je n'avais pas mangé de tartiflette si je ne me trompe pas.... je l'ai appréciée aussi!

 

au fait pour le blog de anne: http://palily.canalblog.com/

 

lulubellule, sympa de venir nous faire un coucou mais perso pas intéressée par la page facebook. En revanche si tu veux suivre le fil ici tu es la bienvenue.

Utilisateur102831

Posté le 02/02/2014 à 23:44

mieux le repas ce midi déjà !!! dis donc, je vais etre tentée avec ton paris brest à force !!!

la tartiflette le soir... ta famille aurait pas pu la finir pour toi dis moi? c'est un peu abusé dis moi non.... (tu voulais des coups de pieds au coup, ils arrivent !!!)

alors si tu veux pas que je continue, demain tu fais autant attention que possible... sans te stresser car ca fait gonfler !!!

et pourquoi pas revenir dans le droit chemin dès mardi...???

t'es mon modèle, droite dans le régime, toute la soirée j'ai eu envie de grignoter et je me retiens... alors si t'es pas là pour me montrer la route à suivre (bah oui je suis plus jeune donc je suis mes ainées )... CA VA MAL FINIR TOUT CA !!! TU M'ENTENDS....????

bon alors on souffle, on relache, et on respire un bon coup pour remettre nos idées en place !!!

 

bon c'est vrai que les ragnagnas et tes problèmes d'endométriose n'aident pas !!

miam miam le paris brest... j'adore "la maizena pour alléger un peu" !! lol !!! comme si c'était vraiment efficace, histoire de se rassurer !!! hihihi

en tout cas j'en gouterai bien quand meme !!

et puis tant qu'a faire un écart autant l'apprécier (en tout cas suffisament pour en profiter, mais pas trop pour pas recommencer de si tot !!!)

 

merci pour le blog... ca a vachement avancé !!! je lui ai envoyé un petit message !!

 

de meme, pas intéressée par facebook... et puis je sais que tu as demandé à d'autres personnes et qu'au moins une t'a répondu, aors bon courage pour ton groupe !!!

et nous ici on est pas toutes à 100% dudu donc ca peut ne pas etre évident !!!

 

bon je suis toujours entre le craquage (envie de manger quelque chose...) et le non craquage (envie de voir la balance redescendre demain encore et je me dis que depuis mercredi je tiens alors... je peux y arriver !!!)...

donc j'hésite j'hésite !!!

 

laureline: ca a été ton WE?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 08:04

bah disons qu'il ne restait que de la tartiflette ou alors frites /cordon bleu...... bref c'est passé et chéri finira les restes de tartiflette aujourd'hui.

Sinon pour demain je suis en sortie sur le terrai avec les 6èmes toute la journée à patauger dans la mare... donc c'est picnic (sandwich) et du coup c'est pas dudu! Mais je vais voir pour mettre des trucs autorisés dedans... histoire que seul le pain soit "interdit".

 

allez je vais en stage sur "la gestion du stress" ça devrait etre intéressant...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.