Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 23:10

Juste quelques mots pour te dire combien tu as été courageuse et combien tu es magnifique, j'ai trouvé ton témoignage très juste et émouvant....tu as su trouver les mots pour exprimer ta perte et l'état d'esprit dans lequel on peut être après une si grosse perte. Bravo et merci à toi pour ce joli témoignage.

Utilisateur124610

Posté le 07/11/2013 à 16:54

Coucou je te regarde tout. Les jours tu est ma motivation. Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 17:31

Je n ai qu un mot ooouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bravo bel exemple

merci de nous motiver et de donner de votre temps a nos questions

encore bravo chapeau bas et respect

Utilisateur126585

Posté le 27/11/2013 à 11:30

Hallucinant !! et en si peu de temps

quel courage, quelle volonté

Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine83700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 07:41

Bonjour ! il est impressionnant ce régime ! j ai suivi à la lettre les 2 premieres phases et attaque aujourd hui la 3 ème ! ,c vrai que je suis un peu frustrée de ne pas manger ce que je veux car, comme beaucoup d entres vous, j adore la bonne cuisine  ! mais quand on voit le résultat on ne regrette pas ! le plus dur étant passé j aimerais savoir si vous connaissez quelqu un qui a suivi ce régime jusqu au bout et n a pas reprit ! merci ! bon dimanche et bon courage a toutes  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 18:30

waouhhhh on dirait une autre personne !!! Magnifique !!!

Utilisateur124610

Posté le 04/06/2014 à 22:40

felicitation vous etes magnifique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milyflo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:02

Forum Dukan : 3 ans apres

3 ans après...

milyflo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:04

C pour tous ceux qui pensent que la reprise du poids est obligatoire...

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:17

Tu es trop jolie 

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 21:39

Je confirme, très jolie et j'adore ta coupe de cheveux. Comment maintiens tu ton poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milyflo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 19:36

Bonsoir à tous après quelque temps absente du forum je reviens vers pour montrer qu'avec de la volonté tout est possible!! Et peu être un.peu pour faire taire les mauvaises langues qui n'y croyaient pas!!! la bouffe j'adore comme beaucoup et chaque jours je dois lutter contre mes vieux démons et mes nouveaux... la balance! Je fais plus de PP par contre peu d'excès le moindre écart ne pardonne pas. Je n'ai pas l'impression de me priver mais c certain mes habitudes halimentaires sont radicalement différentes! Un peu de sport aussi mais c compliqué !! G aussi commencé la chirurgie réparatrice pour les bras et le ventre le reste sera à venir. Si il y a une chose à retenir de mon expérience c que le plus difficile n'est pas de se priver c de gérer cette nouvelle personne ke vous devenez le cerveau grave une image et même plusieurs années après il y a toujours un décalage. Le tout est de se sentir bien et croyez moi je vivais beaucoup mieux avec mes 120 kg

Utilisateur132758

Posté le 30/08/2014 à 15:59

coucou bravo quelle perte époustouflante felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 16:59

Merci à toi de nous faire partager ton expérience après quelques années. Et bravo pour cette belle réussite.

Pourquoi dis tu que tu vivais beaucoup mieux avec tes 120kg ?

China

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 21:20

tu es magnifique et ta coupe te vas super bien je te dis bravo tu es un exemple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 20:37

Quel perte.... Bravo, ce n'est pas original mais sincère.

Et bravo d'autant plus fort que tu as super bien stabilisée!

Je viens sur le forum depuis 2 ans, un paquet de filles viennent, font l'attaque et la conso, disparaissent et reviennent quelques mois après avec des kilos repris....

 

Ma perte est bien moins flagrante que la tiennr, d'autant plus que je n'ai jamais réussi à atteindre mon objectif de 68 kilos, mon corps est resté bloqué aux 72.

Comme toi, je me sentais mieux avant à 98. Je ne connais pas tes raisons, mais pr ma part je ne me reconnait pas, quand je me regarde dans le miroir je me trouve encore plus grosse qu'avant le régime, je dois constamment surveiller mon alimentation et resserer la visse au moindre débordement.

Bref, je suis bien moins marrante qu'avant, mais en bien meilleure santé...

 

En tout cas merci pour ton témoignage qui vient rassurer une de mes angoisse (qui me réveille même la nuit), cette peur sans cesse d'un jour reprendre du poids..

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 10:49

bravo pour ton parcours Milyflo

 

et surtout merci pour le témoignage

 

tu as vraiment raison quand tu dis que les habitudes changent radicalement et que le tout c'est de gérer les écarts

 

j'espère vraiment tenir aussi longtemps que toi sur la durée et maintenir la perte

bonne chance pour ta chirurgie réparation

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 08:54

Chapeau bas...que dire de plus...chapeau bas d autant plus que tu as suivi et tenu tous les phases

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 10:22

C BLUFFLANT! Bravo a toi ,tu es magnifique , un exemple pour nous et pour les mauvaises langues.

Et bon courage pour ta stabilisation.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 16:47

milyflo tu es magnifique bravo waouh tu peux étre fiére de toi trés motivante tes photos merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:45

Bonne journée les filles comment allez vous ? le régime ce passe bien ? moi -600 grammes encore super contente

milyflo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 07:34

Forum Dukan : alle alle les filles on se motive tout est possible 128582

Allé allé les filles on se motive... !!! Tout est possible 🙆

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 07:45

Bravo quelle belle stabilisation! Ca c est un avanr apres que j aime, car on peut voir ton retour 3 ans apres!

Je ne suis pas aussi.mince que toi mais je suis moi aussi stable depuis 2ans et demi.

 

Je peux te demander quelle est ton alimentation à présent?

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 09:40

Merci Merci infiniment d'avoir posté à nouveau aujourd'hui! Moi qui suis nouvelle sur ce site, ça m'a permis de découvrir ton parcours! Tu es juste sublime! Bravo pour ton courage! tes proches doivent être très fière de toi  En plus trois ans après tu as bien stabilisé et ça ça cloue le bec de tous les détracteurs de ce régime! Je te souhaite tout les bonheur du mon et encore merci!

milyflo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 12:12

Forum Dukan : merci

Merci !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.