Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 01:19

Les filles, j'ai décidé de mes lancer dans l'escalier dès demain...

On verra les résultats !

J'ai tout préparé ! 

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 19:18

Tilunarou aller bon courage je crois en toi beaucoup de filles le fond perd alors si tu crois que l'escalier mieux pour toi fonce ma belle je crois en toi bonne soirée  

melanie57500

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 08:20

coucou les filles! Tilunarou ta motivation revient c'est super!!! Ma courbe descend petit à petit, je pense finir un peu avant Noël. Je croise les doigts pour toi.

Bonne journée à vous toutes....

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 13:14

Oui j'essaie ! mais ce n'est pas facile. Car ça fait depuis février que j'essaie de perdre du poids et même si je n'ai commencé dukan qu'il y a quelques temps j'ai quand même 10 kilos de moins sur la balance, c'est pas rien 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 12:57

coucou les filles bon après midi

 

tilunarou oui 10 kilos en moin pas rien bravo aller je crois en toi  

 

Melanie comment sa va ?  

 

Bonne journée je me sauve moi j'ai des choses à faire et à vrai dire pas bien depuis un moment  

melanie57500

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 20:55

Coucou les filles... Félicitation pour tes 10kg tilunarou! Encore des efforts et tu va y arriver!

Pour moi je decole rapidement! Mais je fais rarement des écarts! Et surtout j'ai pas le temps pour ça! Finalement notre projet abouti, nous avons 2mois pour faire nos cartons, démonter les meubles, faire le tri dans nos affaires et tout le tralala. Tout ça nous laisse peu de temps pour penser à grignoter!

Bonne soirée à vous! Gros bisous

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 14:33

Bonjour,

Mélanie bon courage !

 

Bon, je suis revenue à mon poids d'avant mes bêtises grignotages même si je suis pas toujours fidèles aux menus....     Je suis irréparable et trop gourmande !! Je fais du sport et de la marche ça compense mais pas assez à mon goût !

Mais il fait FROID !!

 

Valérie, j'espère que tu vas mieux.

Allez je retourne au boulot !

A tout'

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2016 à 12:58

coucou les filles bonne journée

 

Je ne vais pas bien mon cousin est partit hier rejoindre les anges à l'age de 51 ans trop jeune . Il rejoint sa maman et son frère en même pas 3 ans 3 de partit ma tante et mes deux cousins . Mon oncle va mal perdre ses deux fils puis sa femme pourquoi la vie ainsi , je suis triste désolé je vous laisse bonne journée 

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 13:53

     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 19:31

coucou les filles juste petit coucou car pas bien en espérant que vous allez bien et que vous tenez bon bonne soirée        

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2016 à 22:13

Bonsoir,

Je ne suis pas passée ici depuis des lustres, c'est que le temps passe vite...

Je me cantonne à mes 75 kilos (et des petits grammes) pour l'instant, mon corps ne semble pas vouloir descendre plus bas pour l'instant...

Ca me va, je me sens bien, le moral va.

Il faut que je tienne comme ça jusqu'aux fêtes !

Et vous ça va?

bizz

melanie57500

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 15:25

coucou les filles. Pour ma part j'ai décidé de me mettre en stabilisation. J'ai trop perdu trop vite et après quelques vertiges j'ai levé le pied. Et pourtant nous mangions à notre faim et personnellement j'ai fait quelques écarts.

il va falloir que je me surveille maintenant...

Bon week-end à vous toutes!!     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 15:55

coucou les filles bon weekend à vous pour le moment je ne vais toujours pas bien voilà la raison de mon absence .

 

Si tu te sens bien à 75 Tilunarou c super moi façon je veux les 73 même 75 un poids ou je me sens bien aussi .

 

J'ai téléchargé une appli je sais pas si vous connaissez secret de poids je le fais depuis 1 semaine demain malgré tout ce qui m'arrive et on verra ce que dira la balance .

 

melanie attention au vertiges ma belle la santé avant je sais de quoi je parle  

 

Bon je vous laisse car je ne suis vraiment pas bien je voulais juste vous faire coucou savoir comment ça va   

melanie57500

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 18:13

coucou les filles..... Le week-end commence bien! Une de nos dernières soirée chez nous avant le déménagement!

Apéro, pizza et vin blanc!

Valeridudu tiens le coup... La vie n'est jamais facile! Mais les épreuves nous rendent plus fort!!

Bisous à vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 01:00

juste pour vous faire coucou et vous souhaiter bon weekend oui la vie dure souvent en ce moment les décès s’enchaînent dure dure . Bon déménagement ma belle gros bisous . Tilunarou tu vas bien ma belle

 

 

Bon weekend les filles  

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 21:49

Bonsoir,

BONNE ANNEE les girls !  

 

Bon, j'ai pris un petit kilo pendant les fêtes... J'ai levé un peu le pied depuis la rentrée mais j'ai du mal...

Mélanie fais attention aux vertiges, enfin je suppose que là ça va mieux. enfin j'espère ! Avez vous bien aménagé ?

 

Valérie, j'avais déjà testé ton application, j'avais fait quelques mois avec et j'avais bien perdu mais à force, le comptage de calories ça m'avais soûlé !! Mais comme je disais, pendant quelques mois ça m'avait bien servi et bien aidé...

 

Voili voilà.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 00:51

Coucou les filles je suis sur mon lieu de travail envie de faire coucou vous allez bien ? Je vous souhaite aussi une très bonne et heureuse année pleins de bonne choses les filles surtout des kilos en moins avec la santé ce qui est important . Bon je file j'ai beaucoup travail . Mélanie ça va mieux ? Tilunarou aller on s'accroche je crois en toi bisous les filles        

melanie57500

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 14:13

salut les filles!!!! bonne et heureuse année à toutes.

Ca y est j'ai emménagé chez mon père. Le déménagement fut éprouvant! 4 jours de boulot intense sans compter la préparation des cartons en amont.

J'ai toujours mes vertiges malgré l'arrêt du régime et pas de reprise de poids pour l'instant. En même temps je vais 4 à 5 fois à la salle de sport pour me défouler. >L'objectif est de réussir à y aller au moins 6/semaine pour évacuer le stress de la journée.

J'espère que pour vous tout se passe bien.

A bientôt     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 14:33

Coucou melanie je me doute pour le déménagement éprouvant ont peu dire sa , pour les vertiges consulte ma douce ne reste pas ainsi pas bon je sais de quoi je parle donc parle en au docteur , bisous

Tilunarou tu vas bien ma belle bisous

Moi encore perdu de 96kilos je suis la à 91.8 super contente merci le regime secret du poids .

Bonne journée les filles je me sauve mode stress et débordé 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 19:00

Coucou les filles bonne soirée j'espère que vous allez bien ?

 

Mélanie comment vas tu ? Tes vertiges ça va mieux j'espère .

 

Tilunarou tu vas bieb ma belle ?

 

 

Bonne soirée les filles       

melanie57500

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 08:56

Coucou les filles,

çà fait 15 jours que je me traîne une grippe, un rhum un truc qui me colle à la peau...

Avec un médecin qui sert à rien voilà le résultat.

Mon conjoint m'a convaincu de changer de médecin. Pour mes vertiges il m'a seulement dit de lever le pied sans chercher la cause réelle du problème.

et vous les filles comment va?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 20:04

Coucou les filles comment ça va ?

 

Mélanie ça va mieux tes vertiges ma douce ta santé prend soin de toi je sais de quoi je parle tu sais .

 

Tilunarou tu vas bien ma belle

 

Bonne soirée les filles j'espère vous lire 

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 09:36

 

Je ne sais pas s'il y a encore du monde ici...

Je repars pour un petit tour pour réparer mes bêtises de l'année

J'espère vous revoir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.