Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant- pendant - après de Vivinem

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:15

faut que je pense à la chercher chez mes parents, un tour à la cave pour la deterrer!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:32

Forum Dukan : hier journee defi faire un defile de mode voici le montage photo de la tenue 1 que j avais

hier, journée défi: faire un défilé de mode!

 

voici le montage photo de la tenue 1 que j'avais

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:37

Forum Dukan : et voici la 2eme tenue que j avais pour le defile

Et voici la 2eme tenue que j'avais pour le défilé.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 10:50

Wahoo quel mannequin !! Tu porte très bien les tenues, quelle élégance, tous simplement superbe.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:57

J'aime bien la 2èm, je trouve qu'elle te va très bien et pour l'été nickel

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 06:33

Barre des -35kg atteinte et enfin je suis juste dans la catégorie "surpoids", alors que j'ai attaqué en "obésité morbide"....

 

La semaine commence bien!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:19

St, fèlicitation,

 

Bonne journèe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 14:44

très très jolie ma fifille à moi ,, gros bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 21:49

whouaaa super géniale

et quel challenge de faire un défilé de mode, bravo

félicitation pour toute cette perte de poids

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 15:02

toujours de plus en plus jolie ma fille !!! je suis très fière de toi ma chérie ,ta maman qui t'aime

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 14:31

Forum Dukan : voila vittel je l ai enfin faite cette photo bon je n ai pas le bolero mais on voit quand meme la difference non presque 38kg d ecart

Voilà Vittel, je l'ai enfin faite cette photo, bon je n'ai pas le boléro mais on voit quand même la différence non? presque 38kg d'écart!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 15:11

Hello Vivinem,

 

Si on vois la différence ?????????? faudais être aveugle pour ne voir le changement ,lol

 

On dirai que la robe est plus longue, hi,hi,hi

 

Tu es toute mimi , bonne continuation à toi,

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 15:38

c'est exactement ce qu'on dit les enfants.... le dessous de robe arrivait à la moitié du genou maintenant c'est bien en dessous...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 16:16

qu'elle différence !!!!!!!!!!!!!! bientôt moins 38 kg !!!!,, même les bras parraîssent plus longs !!!! bisous de maman

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 20:09

Coucou,

 

Bien évidemment que l'on vois le changement !! c'est dingue la différence, je suis de l'avis général la robe semble plus longue c'est incroyable. Ton visage aussi a bien changé tu as très bonne mine.

 

Bon courage pour la suite.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 23:49

D'abord félicitations pour le défilé ! Quel défi ! Moi je n'oserais jamais. J'adorais la première tenue.

La photo avec ton ancienne robe montre tous les efforts accomplis. Bravo ! Quand je vois tes bras, ça me fait envie. Avant je n'osais pas porter des courtes manches parce que j'avais des bras commes des jambons ! Maintenant, je cherche toujours des manches jusqu'au coude tellement ça pendouile. Je crois que je suis condamnée à ne jamais porter des tops. Mais quand je te vois, tout semble parfait.

Bravo et bonne continuation.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 09:28

merci les filles!

 

moustillon: tu sais sous les vêtements ça pendouille aussi et puis pour les bras tant qu'ils sont collés au corps ça va sinon ça fait des ailes de chauve-souris aussi! Mais pas autant que j'aurai cru sûrement grâce aux 2h de piscine par semaine: la natation et l'aquagym me permettent de muscler pas mal je crois.

 

Et honnetement, même avant avec des gros bras je portais les manches courtes, les débardeurs parce que je m'en fichais de mes bras. Peut etre changer le regard que tu as sur toi même non? mais plus facile à dire qu'à faire!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:29

Le complexe des bras ,ça je connais,moi j'avais des bras de boxeur et difficile de trouver un vêtement qui ne me serrer pas à ce niveau là !!

Cela pendouille aussi, mais je suis assez d'accord avec Vivinem, la piscine fait un bien fou et de la sem j'ai oser mettre un dessus avec manche courte ,lol

 

C'est un peu comme les jupes un peu plus courte au niveau de genou un pli , pas très joli non plus !!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 10:39

Le complexe des bras, je l'ai aussi, pourtant je vais à la piscine au moins un fois par semaine. Par contre au niveau des jambes je n'ai pas à me plaindre. La peau mets du temps à se retendre, alors avec je temps je me dis que ça rentrera dans l'ordre, quand pensez vous ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 14:07

j'espère aussi que le temps aidera à remettre dans l'ordre dans ce pendouilli.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 02:48

J'ai récemment consulté une dermato pour un autre problème et je lui ai parlé de mes bras et mon ventre. Elle m'a dit qu'à part la chirurgie, il n'y avait pas d'autre solution car la quantité de peau est vraiment trop importante. Je n'ai pas l'intention de passer sur le billard maintenant. Faudra attendre que j'aie les moyens, que j'aie stabilisé au moins 2 ans et que j'aie fait du sport de manière plus intensive avant de me décider. Même si je vais marcher, c'est sûr que c'est pas ça qui va muscler mes bras !

Biz à toutes.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 09:21

c'est sur que le temps seul ne pourra pas tout retendre on est d'accord! et la chirurgie est la seule alternative efficace mais comme toi, c'est pas à l'ordre du jour!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 09:27

Moi aussi je n'envisage pas la chirurgie, j'ai remarqué depuis que je suis en conso par endroit (comme le bide) que ça pendouille moins, ce n'est pas parfait mais c'est mieux qu'il y a 3 mois.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 22:25

super belle et super encouragant pour les autre merci de nous donner espoir avec ta perte de poid

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 10:32

Forum Dukan : on fete les 40kg allez une petite photo prise ce matin avant d aller au travail je souhaite a tous ceux toutes celles qui passent sur ce forum de reus

On fête les -40kg?

allez une petite photo prise ce matin avant d'aller au travail.

 

Je souhaite à tous ceux/toutes celles qui passent sur ce forum de réussir leur régime. Vous avez la preuve que c'est possible avec beaucoup de volonté, de patience et que le résultat en vaut la peine. Certes d'un point de vue esthétique mais aussi et surtout pour votre santé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.