Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Belgique lol

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:30

moi je l'utilise pas , et de l'amande , tu peux en trouver dans tous les supermarche'. 10 euros la boutteille, tu avais pris quel arome? moi ce qui m'interesse c'est l'arome beurre,; pour mon pain, quiches,creme brulee,speculoos, fraise .caramel,pour mes desserts, gateaux;il ya aussi patiwizz, ou la fee regime sur le net.leur gamme d'arome est vraiment variee.mais c'est 25 euros rien que de frais de stransport.bien que j'ai deja voulu passer commende , mais je n'ai pas de carte de credit et j'ai demande' de m'envoier leur numero de compte; il me l'envoient et ca marche pas pour le bulletin de versement , le numero est trop long. je rale.car la il ya des arome fromage , huile d'olive, bacon.fraise tagada.;. ca doit etre trop bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shensai

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:54

Salut tout le monde!

 

Alors pour les carrés frais ; inutile de se rendre en France   ; s'il y a un Leader Price dans votre région , allez-y ! on trouve qlques produits pour Dudu, notamment le carré frais .

 

J'habite la région de Courcelles, là se trouve un Leader price ainsi qu'a Nivelles .

 

Voilà c'était ma petite contribution au post j'espère que ça en aidera qlq 'un(e)s

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 09:52

Hello

Je me remets à Dukan après les vacances... je vais courrir chez leader price !!! merci pour l'info !!

kaa55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katicha

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katicha

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rachel5

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:21

Merci pour l'info,

 

Par contre je suis de la région de Dour, donc j'ai un Auchan pas loin et j'ai trouvé mes carrés frais nature à 0% et ceux à l'ail et fines herbes à o%, et même du son d'avoine marque bjorg.

 

Trop contente

Nanetstef

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:26

Hello à tous et à toutes,

 

Pouvez-vous me dire si les arômes que l'ont trouve au magasin Marrakech à Bruxelles sont bons pour le régime Dukan??

N'y a t il pas trop de sucre dedans?

 

Je vous remercie d'avance 

Nanetstef

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:29

Encore une petite question, au Leader Price, c'est bien les carrés frais 0% qu'ils vendent?? Car j'en ai trouvé au Colruyt mais pas des 0 % alors j'en ai pas acheté... Merci d'avance

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:00

Sais pas j'ai jamais été voir mais si tu en trouves, préviens moi...

Utilisateur87428

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87428

Ce message a été supprimé par son auteur.

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:14

Hello

 

Voilà après un très gros relachement, je suis de retour à la méthode DUKAN.

 

Je dois recommencer tout mes effors, car je suis une éternelle gourmande.

 

Donc j'espère avec la même motivation et le même suivis que lors de ma première tantative

 

Je sais aussi que les gens qui sont sur se forum, sont vraiment super pour le suivis.

 

Bonne journée

 

Lili

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:28

Hello lili !

Bon courage pour ta reprise !!!

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:38

MERCI yoplette c'est gentil j espère tenir comme la première fois

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:54

On va se soutenir !!! bizz et courage

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:50

Bonjour les filles , je suis de charleroi & j'ai repris le régime le 9janvier !

 

L'une de vous a trouver le Carré frais 0% pr finir ?

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:54

NOn, pas de carré frais en belgique pour moi.. On les achète en france... il parait qu'on peut les congeler... je vais essayer...

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:32

OK merci yoplette 

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:55

Coucou !

 

J'ai commencer le regime dukan hier.. j'habite liège mais pour les aromes c'est vraiment galère, on fait vite le tour de l'amande et de la vanille.. a par sur le net ou pourrais-je en trouver d'autre?

je ne trouve pas de son d'avoine dans 2grand supermarchés ou puis-je en trouver?

 

bon courage a toutes!

 

Cheala

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joelle07

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:53

Bonjour les filles de Belgique et d'ailleurs!!!

J'ai commencé le régime Dukan il y a 15 jours;j'ai appris beaucoup de chose en venant lire les forums!!çà me motive aussi!!lpouvoir profiter de vos expériences,de vos incertitudes,de vos victoires,de vos doutes,de votre motivation,tout çà,c'est vraiment génial!!!J'espère,qu'ensemble,on arrivera à nos objectifs,et bye bye les kilos qui nous pourrissent la vie!!!

Bisous!!!

mysterious

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:45

Hey cheala, je suis à Liège également. Chez carrefour, il y a quelques aromes (vanille, café, rhum, et deux/ trois autres).. pas le top 

Si tu as trouvé, depuis ton post, ou en acheter, je suis preneuse... 

Utilisateur94143

Posté le 06/03/2012 à 10:51

Coucou les filles!  Je suis de la région de Mons... Je commence dès demain! 32 kilos à perdre!

Bon courage à toutes! On va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:15

coucou mysterious!

jai trouver l'arome framboise chez al binète mais il nont pas beaucoup d'aromes apres on retombe dans le classique je trouve..

la fois ou je suis allez chez al binete cetait en coup de vent et je nai pas eu l'occasion d'y retourner depuis.. sais tu ou on peu trouver du cacao dégraisser?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mysterious

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:29

A vrai dire, c'est l'arôme chocolat qui me fait le plus envie.. Je vais en france dans un mois, j'en profiterai pour faire des provisions du coup^^

Pour le cacao dégraissé, j'avais du Van Houten, avant de voir que celui ci n'était -apparemment- plus permis; j'attend de le finir pour en acheter un autre. Mais peut être dans une boutique bio?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.