Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Belgique lol

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:26

MAINTENANT ÇA FAIT 1 MOIS QUE JE FAIS LE RÉGIME DUKAN ET J AI PERDU 7.2 kg. Je remarque que se régime est apparemment très en vogue,il faut dire que voyant les résultats on peut comprendre. Le seul problème c'est qu'il n'est pas toujours évident de trouver tout les ingrédients souhaité,( ca nous fait de l'occupation lol). Si qu'elle qu'un peut me dire ou trouver du konjac du tofu soyeux et des carré frais 0% à Charleroi lève le doigt. Je ne connais pas tout les magasin diététique de la ville.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:20

bonjours a toi tu peux commander par internet les carres frais doivent etre en vente dans les hyper rayon cremerie bisous

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 11:22

bonjour je m'appelle sabrina,

je suis de la région de mons et pour m'approvisionner en carré frais 0% j'ai du aller en france , chez nous il n'y en a plus...!!!!

pour les fromages a moins de 3 % c'est en france aussi par ici le seul fromage de régime que j'ai trouvé est a 8% donc pas toléré...!!!

pour les aromes de toutes sorte une adresses a bruxelles a ixelles plus exactement chausée d'ixelles126 1040 ixelles et la tu trouvera des aromes a 1euro le magasins s'appel MARRAKECH voila si tu a encore des questions c'est avec plaisir que j'y répondrai...!!!

biz

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:26

bonjour

Je ne suis pas de charleroi mais le tofu soyeux se trouve généralement en magasin bio.J ai vu sur internet qu il y en a un à charleroi "le romarin".

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:38

Euh moi j'suis allée a Bruxelles en vacances et ya VACHEMENT plus de produits light et 0% la bas qu'en france hein, alors bon... je sais pas ou vous faites les courses !

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:53

Pr le fromage light, à tartiner en tout cas, il y a le Maredsous light. Il est à 7%. C'est pour l'instant le seul que j'ai trouvé.

Malheursement, la carré frais 0% n'existe pas chez nous mais tu le faire toi même. Les recettes sont sur ce site.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:59

Bonjour à vous toutes amies proteinautes belges, y a-t-il parmis vous des personnes de la région liégeoise? voilà que je débute le régime, enfin, en croisière actuellement, et encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre mon objectif, 69KG! mais heureuse de ce programme, vraiment fait pour moi! besoin de vos conseils et soutien pour tenir la route, merci de vos message et félicitations à vous toutes pour ces belles pertes de poids, sinon, vous savez où trouver de la cancoillotte chez nous??? merci

vavalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:46

MERCI de vos réponses .guisard en Belgique, ca n'existe plus, mais je compte aller en France de ces temps si.Merci Sabrina pour la bonne adresse et j'en ai déja commandé pas mal sur PATIWIZZ Pour le tofu soyeux je peux peut être en trouver prêt de chez moi, mais il y a des délais de +/- 10 jours sinon j'irai voir chez romarin. Erynae pour les produit 0% c'est vrai que nous sommes bien servis et comme je travaille dans une grande surface CORA pour pas la nommée j'ai le choix lol Chtuluche moi je te conseil le Bridélice 3% a tartiner gout emmental un vrai délice ! BON COURAGE LES FILLES JE PENSE QUE ÇA VAUT VRAIMENT LA PEINE

dovecoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

dovecoco

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:34

bonjour,pour ma part dans la region du tournaisis ; je trouve du son avoine a carrefour et inter marché,des yaourts arome vanille a 0% chez inter marché ,fromage belleligne et brideligth a 5% a carrefour et gouda linea a 6% a lidl, pour les aromes:vanille a carrefour ,le reste qq un en maison dietetique ainsi que le cacao dégraissé ,pour le reste carré frais...il faut aller en france !(j'ai fait la demande a intermarché,il y a plus de produits francais, ils vont se renseigner!!pour en commander si possible) par contre pour les yaourt 0% ,petits suisse 0%, fb 0% pas de probleme

carolovely

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:25

helloooo tout le monde

,

je m'appel carole (caro) 37 ans, je suis sur la louviere

 

j'ai repris Dukan depuis lundi et -3,200kg au compteur ^^je suis happyyyy

je l'ai fais l'année passer et perdu un peu plus de 12 kg, j'ai fais une pause cette hiver car en hiver on est pas trop motivé pour faire régime lol mais j'ai su me maintenir sans trop reprendre! (enfin un peu quand meme...) hi hi

 

pour le toffu, j'en avait trouver au cora (en fasse du rayon traiteur, pour celles qui connaissent...

carré frais 0% pareil j'en ai jamais trouver en belgique :(

 

le konjak on peut en trouver sur kioko.fr (perso j'en ai jamais commander là, mais il parrait que c'est un site sérieu)

 

les sons, ce trouve dans toutes les grandes surface en général maintenant  ainsi que les aromes de base

 

l'Agar Agar (épaississant autorisé se trouve dans des magasin bio (dans la galerie du cora la louviere en tout cas) ou sur le net aussi sur kioko.fr entre autre

 

Bon courage les filles!!!

vavalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:25

Merci caro, et bon courage.

mamalou

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 00:53

salu je m appelle alex est ce que quelqu un c ou on peu trouver du Protifar ??

svp ^^

je suis de bruxelles et je trouve vrm pas ^^

 

merci a ceux qui pourront me repondre ^^

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 01:23

a et aussi y a t il un aliment qui puisse remplacer les carré frais

un peu loin la france pour moi ^^

merci

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:03

pour le profitar va en pharmacie et pour les carré frais il faut le fabriquer toi même a base de fromage blanc il suffit juste de l'goutter ds une passoire et assaisonner et c'est bon

Bijounet

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 19:30

Kitidou. Je découvre ton message.

J'habite la région liégeoise. On pourrait s'encourager. Non ?

Edith alias Bijounet

mamalou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:37

salut qui pourais me dire ou trouver du profitar merci

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:37

Bonjour Bijounet,

Voilà seulement que je lis ton message, oui oui, on pourrait s'encourage mutuellement, ce serait super, moi, j'ai démarré mon dudu le 5 février dernier, je perds lentement mais sûrement, et j'en suis à 9kg 800 perdus, j'ai pas encore mis ma réglètte à jour! après quelques doutes, mauvaise passe et stagnation, je suis repartie de plus belle! donc oui, avec plaisir pour les encouragements, a très vite alors!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:43

Pour le protifar, Mamalou, c'est en pharmacie que tu peux en trouver, ou alors dans les magasins diététique. Bonne continuation

MALOUTCHIA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:40

bonsoir a toutes je m'appelle valerie et j'arrive comme bebe dukanettes

 

voila je pese 77 kilos et je voudrais retrouver mes 60 kilos j'ai lu vos temoinages REMARQUABLE!!!!!

j'aimerai vous demander des conseils pour commencer et comment commencer j'ai vu pleins de recettes mais je ne sais pas par ou commencer alors si quelqun pouvait m'aider pour demarrer

MERCI A TOUTES

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 00:07

bonjour Sabrina peut tu me dire si a bruxelles, au magasin marrakech on trouve des aromes creme fraiche, beurreet huile d'olive? sinon, quel autre arome, il ya ? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Whitexstripes

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:09

Bonjour!

 

Je suis nouvelle alors je me présente! Je m'appelle Déborah et j'ai 18ans. Je viens également de Belgique et ca y est j'ai décidé de m'y mettre! J'avais bcp d'apréhension sur ce régime à cause du manque de vitamine et parce qu'il n'a pas l'air facile, mais j'ai décidé de juger par moi même et à mon deuxième jour de PP, ca va encore Smiley bonheur

Alors, alors, j'ai un peu de mal pour débuter la cuisine dukan! Je ne trouve pas tout les ingrédients et au rang des accusés : les arômes alimentaires! AIE, mais où les trouver chez nous petits belges?

J'ai bien regardé pour les commandes via Internet, maboutiqueregimedukan, patiwizz, lafeeregime et d'autres mais les frais de port sont plus qu'exagéré! Pouvez-vous m'aider? 

 

xoxo

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 01:09

coucou withex, tu habite ou? moi j'habite huy, et je compte me rendre a bruxelles la semaine prochaine , pour acheter les aromes. j'ai appris ici ke il ya un magasin qui s'appelle marakech ki en vend., et ce samedi je vais a liege pour les vermicelles de conjac et je fais le pleins de tofu. j'adore le tofu d magasin asiathique, il a strictement rien a voir avec le tofu du supermarche' et meme celui du magasin bio est beurk.j'aimerais savoir si celle qui ont deja achete' les aromes au magasin marrakech , les quels sont bons et les quels ne le sont pas. j'etais deja allee en acheter a la rue du brabant , il n'avait pas un si vaste choix.mais j'en avait achete' beaucoup pour 20 euros , et certains je les ai deteste' et mis a la poubelle.par exemple, l'arome noisette, chocolat , miel , je l'ai trouve' infecte.caramel, framboise , banane, ca c'etait bon. ditez moi creme brulee, beurre? ils sont bons ceux la ? bonne nuit a vous toutes et.. bon regime..courage on les aura ses sa***eries de kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Whitexstripes

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:09

Bonjour, je viens de Charleroi! Il faudrait que je pense aussi à aller jusqu'à bruxelles alors.. 

J'en ai trouvé dans un magasin de patiserrie dans ma région mais CHER CHER, 10euros les 100ml, ca fait quand meme bcp surtout si j'aime pas! ALors je pensais quand meme acheté l'amande amer, il est bcp utilisé dans les recettes mais dites moi, il est vrmt bon? 

 

Bon courage à toutes, je suis à mon 3em jour de PP encore un et je commence la croisière!

 

xoxo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.