Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 14:35

j'ai commencé à regarder les robes pour la communion je sens que ça va être coton à trouver !!!! pour ma fille c'est sa marraine qui s'y colle du coup ça me fait ça en moins à chercher 

Désolée je vais pas trop pouvoir t'aider car en PP j'ai le même problème que toi !!! steack hachés, jambon, poulet, omelette voilà mes repas le plus simple possible !!! c'est les seuls jours où en fait je ne cuisine pas trop donc je vais au plus vite.

Pourtant j'ai vu pas mal de recettes sur le forum mais il faut un peu de temps pour la préparation et le soir c'est pas toujours évident.

Pour samedi je vais en parler avec mon ami ce soir et me décider. De toute façon je me dis que si je reste à la maison seule ça va me faire culpabiliser, me frustrer et ça se trouve je vais me venger sur le frigo ou le placard à chocolat donc quitte à craquer autant le faire accompagner et puis ça se trouve ça ne me dira rien et mon écart sera limité.

 

Si tu as des modèles de robes je suis preneuse histoire d'avoir une idée.

j'ai vu ça qui me plait bien http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-gris-argente-903491/?bundle=5277351 ça peut me booster à faire attention et à perdre un max pour le moment venu !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:09

Oui moi je trouve que tu dois aller à cette fête en sachant que tu feras un écart et comme ça, tu ne seras pas frustrée...

Je suis pareil, j'aimerais aller au resto ce wk à nous 4 et je me retiens de le proposer à mon homme car je me sentirai mal pour mon régime et en même temps je me dis qu'une fois de temps en temps il faut faire un petit écart pour ne pas craquer....enfin pour ma part en tout cas, sinon la routine va me faire craquer.

Pour les robes je t'avoue que j'ai du mal à montrer mes jambes mais en même temps j'ai envie de passer au dessus de mes complexe!

Je vais voir ton site, moi jài pas encore trouver

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:21

bonsoir les filles tarama à ma facon lol carre frais 0 pour cent oeufs de lompes et quelques gouttes de citron sur 2 petites tartine de pain dukan que je grille mmhhh.

pour pepette va y a cette fete moi j avais peur d'aller chez ma belle mere mais genial...tt le mois de mars j'ai des week end de folie mais ca va aller je vais bien manger avant quand je sais que c'est trop riche...

pour ma part je suis a 65kg ce matin perdu 4kg en 10 jours genial

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 21:24

Dans mon cas un écart rebooste ma perte de poids, là c simplement que cette invitation est trop près par rapport aux écarts que j'ai fait. D'un autre côté vu que le gras ne me dit rien en ce moment ça aura peut être pour effet de me limiter  !!!

Je te rassure moi aussi je me mets rarement les jambes à l'air encore moins en robe mais là c l'occasion surtout que l'on sera délester de notre surpoid autant se faire belle et se faire plaisir avec une tenue un peu "sexy" lol.

Je fais 1.60 m donc il faut que je fasse attention aux robes longues que je ne marche pas dessus même en talons. En tout cas je sens que ça va pas être simple !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 21:26

Normalement c ma dernière invitation jusqu'à fin avril donc des dimanche je redouble d'efforts.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:27

Permette moi je fais 1m70 mais je peux pas mettre de talon sinon je dépasse mon homme ahahahah par contre je préfère les robes courtes pour la communion mais je ne sais pas comment te montrer celle que j'aime.

 

Hugolucas bravoooooooo!!!!!!

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:30

moi perso je ne supporte plus de pantalon depuis que j'ai plus de poids alors je mets des jupes ou robes...toujours avec un legging ca fait super beau j'ai achete pour la premiere fois depuis des années a jeans aujourd hui j'ai l'impression de me sentir un peu plus legere lol

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 06:12

Bon les filles à force de regarder les robes hier, ça m'a reboostee j'en ai vu une superbe sur le site de désigual en promo je pense que je vais l'acheter.

Aller demain pesée ....

 

Bisous les filles et bonne journée moi pencore pp aujourd'hui

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:30

http://www.desigual.com/fr_BE/outlet/mode-femme/robes/prod-stone-45V2800

 

voilà, je viens d'acheter celle là....juste pour me motiver, vous en pensez quoi? j'ai quand même pris L

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:47

coucou elle est tres belle juste que desigual ca taille petit moi je trouve

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:53

enfin moi je mets du 95d en soutien gorge forte poitrine alors ca coince toujours chez desigual sniffff

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2015 à 10:08

oui elle est jolie. Je vais aller voir pour moi... Effectivement desigual taille petit mais un L devrait convenir c'est ce que je prend et comme hugo j'ai une grosse poitrine 90 E mais ça passe.

Par contre je pensais plus à une couleur blanche, crème pour l'église... je ne sais pas trop ce qui ce fait en fait !!!!

Sinon pas de perte sur la balance ce matin mais je rentre dans un jean que je ne pouvais pas fermer il y a encore pas longtemps !!!! du coup moral remonté à bloc....

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 12:29

Bonjour à toutes,

 

Je me suis régalée avec un plat PL j'avais même oublié que c'était un plat sans féculent.

 

Très facile à faire : frotter le fond d'une poële avec de l'huile, faire revenir une/des échalotte(s), rajouter des champignons en lamelles.

A la moitié de la cuisson, rajouter du blanc de poulet coupé en morceaux avec des épices pour poulet et rajouter une tomate coupée en dés. Laisser mijoter. C'était succulent. Plein de jus grâce aux champignons et à la tomate, bien épicé. Vraiment top !

 

Et j'ai décidé de ne me peser plus qu'une fois par semaine, mais j'ai du mal. J'ai eu un passage avec beaucoup de fatigue mais ça va mieux. On dirait aussi que mon appétit a baissé et le vin me manque bcp moins. Bonne nouvelle non ?

 

Bonne journée.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 13:20

hey les filles, je passe vite du boulot....

 

bon pour la poitrine je fais du 85B donc ça devrait passer  pour la robe, c'est pas pour la communion que je l'ai achetée mais pour me rebooster.... Mais peut être qu'elle ira bien aussi; mais comme toi pepette je vise un beige ou blanc.

 

Sinon moi pesée demain mais je le sens mal car mes ragnagnas vont arriver et chaque fois je prend 1,5 kg!!!!

Par contre ce sera écart pour moi aussi samedi car on a décidé d'aller au resto, j'en ai trop besoin, je ne saurai pas gérer mais alors je devrai faire plusieurs jours de pp. Vous en pensez quoi car ça me culpabilise un peu?

 

Nath miam il a l'air bon ton plat!! Moi je prend les idées donc partages car c'est gai 

 

Pepette c'est peut être aussi tes hormones, ou de l'eau tout simplement...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2015 à 13:53

oui nath ça m'a l'air bon ce petit plat, tellement simple à faire que l'on n'y pense pas forcément !!!!

En PP tu aurais des idées éventuellement ??? c'est surtout ces jours là que j'ai du mal à varier !!

Fado ne culpabilise pas et profites de ton resto tu en as envie !!!! et il faut pas lutter contre car tu vas te frustrer et au lieu de faire un gala tu vas te venger sur la journée. Et ça sera pire. Fais toi plaisir et comme tu me dis le lendemain je serais là pour te remettre dans le droit chemin lol.

Sinon j'ai l'explication de ma stagnation, j'ai des saignements depuis ce matin , pas vraiment des règles mais un peu quand même. Donc je range la balance et ne la ressortirait que la semaine prochaine maintenant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 15:29

Ah sans doute le 14 ieme jour pepette. ... moi je sens aussi que ça travaille mais ça commence 10 jours avant donc faudra pas sue je baisse les bras. ...

 

J'ai trop faim aujourd'hui en plus

 

Aller bisou les filles

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 18:28

@Pepette : en PP c'est vrai que c'est plus difficile mais j'ai fait : poulpe ou scampi avec citron vert et un peu de coriandre hâchée (oul es deux mélangés), un oeuf dur en accompagnement (ou 2) et en dessert Fromage Blanc canderel vanille. Ca devrait te caler un peu.

 

Sinon, les recettes de Spicy sur ce site son top. Je reprends régulièrement une recette super facile : Muffin jambon

3 oeufs, 3CS de son d'avoine, ( pas toujours mais parfois + 1CS de son de blé, ça va sans aussi), 3CS FB0%, dés de jambon, 1cc de levure. Mélanger le tout et assaisonner à ta guise. Pour moi c'est souvent curry mais aussi un peu de sauge, de romarin en poudre ou autres épices. ça fait 6 muffins dans un moule en silicone, 180° 15-18 minutes.

 

Quand ça sort du four c'est top ! chez moi, je dois les cacher, ma fille ADORE !

Facile à emporter partout. Rassasiant à souhait 

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 19:32

Nath miam les recettes....moi je fais dans le même style mais avec du saumon.

Bon les filles c'est cata pour moi j'ai craqué sur un peu de chocolat car suis vraiment en manque et en plus je me suis disputée avec tout le monde ici....mon homme les enfants! !!!et je sais que c'est lue à dukan! Mais pas envie d arrêter le régime prenez vous un complément? Avez vous aussi ce souci d irritabilité parfois? Pfffff je me sens nulle et déprimée aujourd'hui. Le bruit et le calme me manque....mais je ne dois pas craquer. ...je dois tenir et samedi je m autoriserait un écart. ...

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 19:34

Pepette je sais mais vous les filles vous avez des enfants? En fait moi j'ai un tdah à la maison et parfois je craque d épuisement. ....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2015 à 20:16

Tdah c quoi ?? J'ai pas compris. Et oui pour l'irritabilité je le suis déjà à la base et dukan l 'aggrave oui par moment. Surtout en cas de frustration. Passes peut être en PL pendant un moment et ne pouvez vous pas aller au resto demain soir ??? Samedi soir ça fait loin....

Après c quoi ton craquage? ?? Si c 2 carrés c pas grand chose c vite éliminer en plus tu fais du sport....

Allez t'inquiète pas on parle de quelques grammes sur tous les kilos perdus et à perdre c pas grand chose. Et puis dis toi que l - on travaille aussi pour l'après perte et de la manière pour ne pas les reprendre.

Courage ma belle les coups de pompe ça arrive. Penses peut être à des vitamines si besoin. J'en ai jamais pris donc je ne sais pas si c vraiment efficace. Certaines prennent du berreca berroca un nom comme ça....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 20:29

Merci pépette....demain je fais pl....en fait j'avais fait 3 jours pl et 3 jours pp donc depuis mardi je suis en pp et c'est long....mais comme je vais faire un écart samedi je vais encore faire pp la semaine prochaine.

Pour le chocolat j'ai pris 5-6 carrés )) la je viens de prendre du FB 0%.

 

Sinon TDAH c'est trouble de l'attention avec hyperactiivite....c'est ce que certains pensent: des enfants mal éduqués ahahah non je rigole mais c'est un trouble et c'est génétique et c'est pas tj évident! On l'a diagnostiqué il y a deux ans et ça nous a coûte un pont ..... Et ça n'a tien à voir avec l'éducation car avec ce style d'enfant si tu laisse tomber l'éducation tu t'en sors pas....mais bon je vais pas passer ma soirée à jouer au calimero.

 

Pepette non demain mon homme est au sport avec mon fils.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2015 à 21:04

C clair que ça doit pas être évident tous les jours c sur !!

Allez c pas grave pour le chocolat c pas la mort mais un conseil passes en PL même après le resto. Le pl ne t'empechera pas de perdre. Effet fait peut être tes PP par 2 jours car moi je sais que passé 2 jours ça devient dur.

Allez bonne fin de soirée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:15

Merci ma belle!!!

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 06:07

Coucou les filles,

 

Voilà ça a payé d'avoir été exigent car -1 kg....en comptant que j'ai eu un peu des écarts chocolats bon samedi sera un gros écart mais celui la je le veux ahahaha

 

Aller pp aujourd'hui ça va me faire du bien!

 

Belle journée à vous toutes

J'espère que vous aurez une belle surprise aussi!!!! Merci de votre régularité et vos conseils car ça m'aide super bien.....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2015 à 09:38

en pleine zr en ce moment, problème de transit aussi donc pas de balance pour moi. On va attendre que tout ça se remette en place. Par contre j'ai vraiment bien dégonflée du ventre, la poitrine aussi et les bras on dirait. Il faut que je prenne le temps de me mesurer correctement.

En tout cas bravo fado comme quoi il fallait pas s'inquiéter pour le chocolat lol.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.