Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68287

Posté le 05/09/2011 à 14:57

coucou poupette elle a quoi ta louloute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 14:59

Rien de grave petite diarrhée passagère mais je lui ai donné du SMECTA ça à l'air d'aller mieux elle a bien dormi ce matin et a bien mangé à midi alors espérons que cette nuit se passe mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:31

comment va ma petite POUPETTE????

c'est bien la barre des 85 est bien franchie à ce que je vois, on attaque les 80??????!!!!!!

bravo ma biche

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 09:50

Bonjour tout le monde

J'ai crié trop vite victoire , rien ce matin , snif , "cé ni pas gwave "

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 11:19

ça sera pour demain!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 11:55

Bonjour

Ce matin +200 mais après PL et constipation donc pas grave ça redescendra demain

On continue même si ça fait trois jours que mon poids ne bouge pas et que ce matin +200, allez allez on reste motivées et on ne lâche rien

COURAGE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 23:36

Toujours aussi motivé, nous sommes !!! On a le même probléme , petit palier , on va lui faire sa fête à "palier"

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 08:06

coucou les filles!

ça y est j'ai quasi perdu mon excès des vacances (plus que 300gr perdre), grace une perte de 1.2kg ce matin!!!! ça ne m'étais jamais arrivée, comme quoi, ça mouline, ça mouline et hop ça descend!!!

bisous les filles!

Utilisateur67117

Posté le 07/09/2011 à 10:47

punchette ouahhhhh nikel !!!!

Petite question, pourquoi as tu 300jours de conso alors que vu ta perte (magnifique d'ailleurs !!! bluffant !) tu ne devrais en avoir que 200 si je ne me trompe... Pourrais tu m'éclairer ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 10:56

Bonjour

HEY HEY HEY -700G C'est pas la classe hein?????!!!!!

Bon ok après trois jours de stagnation donc perte normale en résumé

super contente quand même j'ai perdu en tout 14.3 kg encore 700g et je totaliserai les -15

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 07/09/2011 à 11:07

la classe POUPETTE un grand bravo !!!!!!!!!!!! Du coup, au top de la motivation pour la journée !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 11:17

CHRILIE17, j'avais perdu du poids juste avant de faire DUKAN, donc je préfère tout totaliser pour assurer de façon a ne pas foirer en stabilisation (10kg avant et 20kg avec DUKAN).

POUPETTE, génial! continue sur ta lancée

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 11:59

Merci les filles ça va toujours mieux quand la balance descend c'est sur!!!

Grosse bise à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 12:14

Coucou tout le monde

Punchette: ça mouline , ça mouline ......c'est la pêche aux kilos!!!!!!!

Poupette : moi aussi ça redémarre , donc moral au beau fixe ( pas comme le temps), -600g ce matin ( en comptant les +200 d'hier ), je savais bien que le sport allait booster tout ça .Le 7 point son nez , il s'appelle "Désiré" celui là

Chrilie : ça sent le futur avant/aprés, tout ça , reste 3 petit kilos!!!

Utilisateur67117

Posté le 07/09/2011 à 12:24

pcmegcj, j'ai déjà fait un avant/pendant... j'ai hate de pouvoir mettre une photo de l'après...

Mais ils sont longs ces kilos là... ça joue au yoyo un peu... Mais je les aurais !!! gnark gnark gnark !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 13:14

Mille excuses , z'avait pas fait gaffe , je regarde souvent les avant/aprés , mais ne préte pas toujours attention à celles qui le font .

Les derniers kilos sont toujours les plus durs

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 13:47

Elle les aura c'est une killeuse ma petite Chrilie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 11:00

Bonjour Bonjour

Ce matin toujours 83.7 et bien oui j'ai tellement attendu pour le voir s'afficher sur la balance que je ne vais pas me plaindre de le voir encore ce matin!!!

Tant que ça ne remonte pas comme c'est quasiment toujours le cas après une journée PL, c'est quand même super chouette!!

Bon il va falloir que je me remette au sport, ma fille est un peu malade et du coup je ne me suis occupée que d'elle, il va falloir se reprendre en mains

Grosse bise et bonne journée à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:58

coucou POUPETTE, soigne bien ta petite.

Pour le poids, ça va redescendre, t'inquiète, ça sera au prochain PP

bises, tu es la meilleure!

Utilisateur67117

Posté le 08/09/2011 à 12:32

Poupette au taquet on est toi et moi, on est des killeuses !!!!!!!!!

Obligé, on va les avoir !!!!!!!! Smiley bonheur

bisous plein

 

@pcmegcj : mais c'est pas grave, t'es pas obligée de l'avoir vu mon avant/pendant !!!! loool !!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 15:45

Chrilie: si si , j'adore regarder les avant/aprés , ça me booste le moral et me permet de continuer mon combat contre les kilos , et comme je suis bien partie , je ne m'arrete plus en si bon chemin,. Avec d'autres régimes dés que j'étais à un palier je me décourageais et stoppais tout et forcément reprenais tout aussi

Là ça y est , je pense l'avoir casser ce fameux palier , et peut-être demain je verrai le 7 pointer son nez

Utilisateur67117

Posté le 08/09/2011 à 16:55

je te le souhaite vraiment pcmegcj !!!!!!

Moi, pour la première fois depuis trèèèèèèèèès longtemps, j'ai vu le 6... et je ne veux plus jamais qu'il s'en aille !!!! Smiley bonheur

 

Et oui, je confirme, les "avant/après" ça booste grave, a chaque fois tu te dis "ouahhh quelle perte, impressionnant le changement..." et après ta seconde pensée c'est... "Et pourquoi moi je n'y arriverais pas...???" AH AHA H et après, tu es grave motivée, pour ne rien lâcher !!!!!! C'est bien, vraiment d'avoir réussi à casser ton palier, et d'avoir modifié ta vision du truc, en te laissant pas décourager...

Bravo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 10:18

Bonjour

-600G ce matin et bien ça ça fait plaisir!!!!!

Plein de boulot aujourd'hui à faire, j espere que votre balance a été aussi sympas que la mienne

Courage et motivation

a+ bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 13:06

Coucou

Moins sympa ce matin , mais constipée et trop mangé hier , pas grave sport ce soir et tout ira mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.