Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 13:28

positive attitude super c'est ce qu il faut!!!! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:03

Un grand bonjour!!!

Grande nouvelle, je dirai même trois grandes nouvelles:

1- -700g au compteur

2- Donc Enfin le 82 sur la balance, je ne l'avais pas vu depuis trop longtemps!!!

3- Et surtout -15,4KG de perte en tout depuis ma photo déclic(celle avec le chapeau de cowboy et les gros bras sur mon avant pendant)

TROP CONTENTE!!!!!!!

Je vous embrasse, bientôt une nouvelle photo rien que pour fêter l'évènement hihihi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 12:21

On y arrive au 80!!!! Et allez en avant pour le 70!!!!! Avec patience on y arrivera !!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:05

Bonjour à toutes! et re à celles à qui j'ai déjà mis un pti mot sur les autres posts!hé bien poupette! BRAVO! tu vois quand on persévère tout va bien (et quand o n arrête les pêches, surtout) je te taquines! je suis contente pour toi! tu as l'air de nouveau très motivée et c'est super!j'ai hate de voir les nouvelles photos! pour moi ça va tranquille! je descends bien ,alors cool!j'ai fait du tri dans ma garde robe, bin j'ai plus grand chose à me mettre! mais quand je regarde la largeur de mes pulls de l'hiver dernier , je suis super contente! ça motive à fond! bon je vous laisse, je voudrais essayer de me faire un cheese cake! j'en rêve depuis un moment donc aujourd'hui je vais prendre le temps de me le faire! je vous dirais plus tard si c'était réussit

Bonne journée à toutes!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 13:30

Bonjour

Toujours pas de 7 , "Dame Ginette" ne veut rien savoir, un peu normal aprés petits écarts de samedi , j'étais à un anniversaire et pas grand chose de Dudu à manger , beaucoup de charcuteries , et salades avec féculents !!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:27

Bonjour

allez courage les filles on les auras on les auras très bientôt!!!

Dame nature fait n'importe quoi elle est de retour à une semaine d'intervalle, bouh et bien il va falloir faire avec de toute façon, donc mon corps retient toute l'eau possible et imaginable donc pas de pesée je vais attendre quelques jours pour ne pas me décourager, je suis vraiment déréglée la perte de poids rapide peut être!!!

C'est dur d'être une femme, lol!!!!

Allez c'est pas bien grave ça ira mieux la semaine prochaine, un peu de patience!!!

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 14:54

Moi, +100 après mon weekend... Dame nature arrive... La vilaine qui fausse tout... Ca m'agace que ça arrive maintenant... Vivement que ce soit fini !!! Smiley bonheur

 

En tout cas, ça va continuer de descendre, c'est le principal !!!!

 

Courage pcmegcj !! ça va le faire !!

POUPETTE, trop fière !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 15:33

Merci j'avoue que j'ai hâte de voir le 7 pointer le bout de son nez, allez 2,7kg à évincer et à moi le 7, j'ai vraiment hâte et je m'accroche à cet espoir, j'ai déjà beaucoup moins mal aux genoux, je suis plus endurante, je peux jouer avec ma fille sans avoir mal au dos aux genoux et sans être essoufflée au moindre mouvement!!!

Que du bonheur!!!

Dame nature poursuivra son chemin dans quelques jours, allez essayons de laisser notre balance de côté quelques jours et après une belle surprise arrivera 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 15:51

J'espère que tu dis vrai POUPETTE, la fatigue aidant grandement, aujourd'hui je suis loin d'être au top de ma forme... Et du coup, déçue de ce pauvre petit +100 de ce matin, et envie de craquer sur n'importe quoi... Je sais que c'est a cause de dame nature ça aussi, mais j'ai bien du mal a me raisonner...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 17:13

Allez les filles, vous êtes top!

 

Bravo Poupettte, tu dégommes les kilogs vitesse grand V!

 

Eh Chrillie, 1,4 kg, c'est rien, dans deux semaines, c'est fini!!!!!!!! Enfin... la croisière! Maintenant, on consolide!!!!! Smiley bonheur

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 10:27

Bonjour

pas de perte mais pas de reprise c'est déjà ça, j espère qu'une fois que ma période rouge sera passée, la perte sera de retour, j espère voir le 7 s'afficher pour le baptême de ma fille, je ne désespère pas, il faut y croire.

Grosse bise à toutes et plein de courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/09/2011 à 12:40

C'est quoi POUPETTE la date du baptême de ta fille ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:40

On y croit, on y croit !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 15:27

C'est le 9 octobre prochain alors on y croit on y croit !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/09/2011 à 16:09

oh oouiiii !!! Tu as un tout petit mois pour perdre, 2.6 touts petits kilos !!!!

Suis sure sure sure que tu peux le faire !!!!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:02

Bonjour

15 j de règles j en ai marre!!! au début je continuais à perdre mais là perdu 200g en 5 jours, pas top mais bon j'ai hâte que dame nature fasse ses valises et que les kilos aussi par la même occasion

Grosse bise et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 12:26

Bonjour

T'es un peu déréglée , Poupette , 15 j , ça fait beaucoup, et ça joue un peu sur la perte !!! J'ai pas mes régles mais suis en prémenaupose , depuis un an , je les ai eu 3 fois et à chaque fois je crois que c'est les derniéres , et tout d'un coup , coucou nous revoilà , on est de retour !!! J'avais repris 1kg , pas trop le moral , mais je paie ma petite soirée de samedi dernier ou j'étais pour un anniversaire et pas grand chose de dudu à manger , c'est quand même cher payé , bon ce matin moins 500g , mais on ne crie pas victoire avant la fin de la bataille !!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:28

Courage kilos vite pris kilos vite reparti

j 'ai hâte de ne plus avoir mes règles 15 j c est long, et la perte s en fait ressentir, vivement que la balance bouge à nouveau plus vite dans le bon sens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 12:39

Bonjour Bonjour!!!!

-200 g ce maton c'est déjà ça!!!!

le 81 n'est pas loin hihihihi!!! allez encore 300g et le voilà, lundi peut être, allez allez on y croit

j 'espère que tout va bien et que votre balance continue à bien se comporter!!! et à faire partir les kilos!!!

Je vous embrasse fort et vous souhaite beaucoup de courage

Passez une bonne journée et un bon WE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 11:59

Bonjour

pas trop trop au top, constipée, craquage +1.1kg en deux jours beurk beurk e même temps il fallait pas toucher au verre de vin et au quelques frites, ça m'apprendra

bref du mal à reprendre le droit chemin, mais il va falloir, je pense refaire une deuxième journée PP pour rétablir la cétose voir même un 3ème on verra bien

il faut que je me reprenne en mains, allez allez, ma silhouette continue de s affiner c'est déjà super alors pas de raison j'étais toute mimi ce WE il faut que je fasse une nouvelle photo avec cette tenue, bientôt bientôt!!!

Gros bisous à toutes et j'espère que vous restez bien sur le droit chemin!!!

Plein de courage et gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 11:02

Coucou

Aïe, aïe , pas bien , frites bien graisseuse plus alcool , bon allez , tu t'y remets , 3j PP pour évacuer tout ça !!!

Ce matin , -1,2kg , mais pas mis sur ma courbe car dû à une bonne gastro hier ,donc quasiment rien avaler , 3 petites suisses et quelques gorgées d'eau en soirée car je commençais à avoir faim ( au risque de les revomir!!) ,et comme ça va mieux et que je remange , je m'attends à une reprise demain , mais pas trop j'espére car j'ai enfin vu le 7 ce matin!!!

Utilisateur67117

Posté le 20/09/2011 à 11:22

Soigne toi bien pcmegcj !!! Tu auras surement repris, oui, mais pas la totalité !!!

Beaucoup de repos, et reste bien au chaud si tu peux...

Bon courage, c'est vraiment pas cool la gastro...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:26

Bonjour

soignes toi bien pcmegcj

oh le 7 chouette super, allez on y croit, pour le moment tu te rétablis et ensuite le 7 sera là

pour moi dernier jour PP de rattrapage, ce matin seulement 100g de plus par rapport à ma reglette donc j efface mon erreur mais bon avec mes c*******s je ne verrai pas le 7 de si tôt

Allez on reste motivées

et on ne touche plus aux frites, bah c'est pas bien, la prochaine fois j y réfléchirai à deux fois

Grosse bise et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:16

Bonjour

Je suis à 51% de mon objectif, que la route est longue et parsemée d’embûches mais le jeu en vaut la chandelle, et après tant d'années de mauvais traitement sur mon corps je lui dois bien ça, un retour vers une nouvelle harmonie que je n'ai jamais su trouver avant ou que je ne préservais pas tout simplement

16kg d'envolés pour toujours cette fois encore 15 kilos à chasser mais le plus important une estime de sois à trouver!!!!

J'ai eu beaucoup de mal à passer la barre des 87 puis des 85 et maintenant des 82 mais je me suis prouvée que je suis assez tenace pour tenir le coup et les vaincre, et oui dans 2 jours: 3 mois de régime, avec quelques ratés je l'avoue mais je me suis toujours remise sur le droit chemin.

Tout le monde peut y arriver même moi!!! Il faut y croire il faut résister il faut se surpasser pour se trouver ou se retrouver!!!!

Un grand merci au Dr DUKAN mais aussi à toutes les proteinautes au créateurs du site, aux amis que l'ont se fait ici!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 11:38

Ah, que ça fait du bien de voir que tu gardes le moral!!!! C'est super!! Bravo pour cette magnifique perte!

Mets une photo pour ton mi parcours, je te fais un petit montage!!!! photos de face, une avant, une maintenant....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.