Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:28

bon les filles, une baisse de moral, ça du bon, encore 500g en moins...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2013 à 10:24

Ici je stagne la semaine dernière seulement-800g + -1,4 que j ai repris et reperdu suite a une journée gala alors je vais réfléchir a deux fois avant de recommencer

 

Courage a toutes et bravo pour ton courage poulette

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:16

Oh, que de morales en berne... :( oh les coeurs les filles, on est en route pour le meilleur de nous même! Je vous souhaite à toutes d'aller mieux  bonne journée, et Poulette tu vas me lâcher ce pain!!!! Smiley bonheur

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:27

"haut les coeurs" je voulais dire lol!!!

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:14

Pour moi ça va beaucoup mieux ce matin, même si j'ai très mal dormi en partie à cause des petits...

ça ira encore mieux demain !

76.8 ce matin, j'en reviens pas...

rdv doc aussi pour parler régime entre autre... elle m'a prescrit une prise de sang pour le controle des reins.

j'ai pas osé lui demander une ordo de protifar, plus tard peut-être.

 

biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2013 à 19:55

Merci vendmette le fondant est bon et a comblé min envie de chocolat

Rapide et bon au goût c pas encore the dessert pour moi mais ça m a fait plaisir

 

Bise

Utilisateur114790

Posté le 05/06/2013 à 16:05

Bonne journée les filles et bon courage a toutes

 

Le soleil est revenu chez moi, ça fait du bien...

 

Pesée dimanche, hâte de voir ce que mon élliptique a fait...

 

A demain, des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 12:09

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!! Je passe (à peine) sous les 90 aujourd'hui!!!!! Smiley bonheur En ce moment, c'est le pied!

Bonne journée à toutes!!

Utilisateur114790

Posté le 06/06/2013 à 12:36

Bon courage, moi j'abandonne ce régime, j'ai décidé de manger équilibré, pour ne pas reprendre mon poids, le régime dukan n'est pas bon pour les reins, j'en ai payé les frais il y a 8 mois et mon rein n'a pas repris a 100%, alors attention a vous et bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 13:41

Oh :( et bien bonne continuation Poulette, essaye de faire la conso pour ne pas perdre le fruit de tes efforts.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2013 à 15:14

La santé en priorite poulette je fais très attention je bois beaucoup d eau.

 

Ici +500g. Arhhhhhh mais pourquoi ?

Du coup ça me décourage rien perdu depuis une semaine et en plus j ai mangé des cerises en dessert c du grand n importe quoi.

 

Au secours je dérape comment relancer la machine pourquoi je stagne a chaque gramme perdue bientôt un mois de régime et je m essouffle marre de stagner mon moral n est pas d acier

Et en plus pas le temps de faire du sport

 

Arhhhhhh

 

Arhhhhhh

 

J aurai voulu perdre au moins 7 kgs ce mois ci et bien non dans 4 jours un mois de régime déjà

 

Bravo a toi lespetitescuisses j ai hâte moi aussi de passer sois la barre des 90. Félicitations

bisous a vous les filles.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 16:04

bon courage poulette...

 

LPC ! Un grand palier ! Bravo !

 

Emmalisa, les stagnations seront nombreuses, ne te décourage pas. 6kg en un mois c'est déjà beaucoup ! Tu le verras aussi ce palier

 

Quant aux reins, je vous conseille de vous faire prescrire une prise de sang, juste pour vérification, on sait jamais... on va quand même pas se flinguer la santé pour un régime...

 

Hier soir, j'ai regardé une télé-réalité "obèses, perte de poids extrème"... Assez enrichissant je dois dire, je m'y attendais pas... C'est américain évidemment. J'ai particulièrement retenu une phrase qui me parle bien... "perdre ses kilos, c'est reprendre sa vie en main" ça me va bien comme phrase

 

Ici le moral est bon, il est revenu avec le soleil... les petits sont dans le jardin, je surveille attentivement,y'a des noyaux de cerises

partout (j'aime pas ça) avec le petit de 11 mois, faut être attentive.

côté régime, j'ai fait de petits écarts, j'en avais besoin moralement. je stagne à 76.8... C'est déjà bien... Et je ne suis plus essouflée quand je monte les escaliers !

BIz à toutes...

Des nouvelles de cricri ?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2013 à 21:41

Hello

 

Ici ce soir je teste les konjacs on verra bien

 

Ça fait un bout de temps que c prêt mais le temps de s occuper des enfants bains et dodo et bien pas encore mangé aller hop hop hop a table j ai faim

 

Au goûte j ai fait des brioches moelleuses fourrees a la.confiture de baie de goji trop bon a refaire la prochaine fois j essaierai avec des mini mû fin fait avec la recette de la génoise du livre dukan

 

J ai aussi testé la pâte a pizza comme.la.vrai c trop bon

 

 

Bise a toutes

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 07:28

Bonjour les filles

Ce matin je me suis pesée et je suis en reprise de poids de 500 grs. Suis bien déçue mais je ne baisserai pas les bras. Je n'ai pourtant fait aucun écart.

Bonne journée à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2013 à 09:47

Bonjour

 

Courage c a n y rien comprendre parfois c reprises

 

Ici -600 j ai donc perdu les 500 de bonus et perdu 100 en prime c difficile de tenir moralement mais il ne faut rien lâcher

 

Alors les.konjacs pas trop mal fait avec du steack hache sauce bechamel

 

Grosse bise a plus

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 10:56

mmmh tu me donnes faim !!!

 

moi non plus, toujours en stagnation, mais je ne lâche pas ! ce matin, petit tour à géant pour racheter 5 boites de céréales (soit 2.5 mois de petit-dèj) et puis quelques boites de biscuits.

 

bon courage à nous toutes !!! A plusieurs, on est plus fortes !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2013 à 13:18

Tu les trouves au rayon céréales ou au rayon diététique ? Je vais a géant aussi mais pas trouvé dommage j aurai bien essayé

 

Ce matin petit déjà fiasco

Ce midi pizza trop bonne

J ai un petit dessert qui m attend dans le frigo roulé choco et verrine a la crème de goji hummmmm

 

Grosse bise

Toutes ensembles toutes ensembles!!!

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:55

oué oué !!!!

 

au rayon diététique, y'a tout une partie dukan... ils ont les fondants, mais à 4e les deux, j'en ai pas pris... j'aurai dû ?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2013 à 10:36

Moi j en ai au congel ils sont super bons le risque c de ne pas pouvoir résister ils compte pour 2 tolérés

moi c mon arme secrète pour pas craquer sur autre chose

 

Je pense que je vais aller faire des courses on va voir si je trouve mon bonheur

 

+200 aujourd'hui arhhh en même temps quand on a mangé des cerises

 

J arrive pas a résister

 

Je vais encore essayer de ne pas y toucher

 

Courage

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2013 à 10:51

Hummm

 

Ce matin j ai testé les gauffres au protifar

Bon je n avais pas de gauffrier mais a la poêle

et bien enfin un bon petit dej c était trop bon. Ça redegonfle mais niveau goût et texture j adore je me demande si je vais pas m.en faire en avance pour chaque matin

 

Même en cuisine il faut perseverer ça fini toujours par payer

 

Bise a toutes

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 11:54

faut que j'essaieça !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2013 à 21:55

Oui oui oui

 

Résultat des courses du du

Mayo céréales biscuits konjac pâte a tartiner saint pierrellin ok

Fromage chèvre introuvable plus aucun dans les rayons

 

En prime je me suis pris des paillettes de levure de bière pour les vitamines et minéraux

 

Ce soir tomate farcie a la chair de crabe sur son lit de salade

 

Et céréales en dessert avec petit suisse

 

Oh ça donne envie allez a mon tour de manger j ai faim

 

Bise

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 22:45

ça m'a l'air bien bon tout ça, tu m'invites ?

 

Allez, au lit ! Demain, une nouvelle journée commence !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2013 à 23:40

Pas de soucis

 

J adore les céréales caramel mais j aime moins le biscuit goût speculos

La mayo bof

Bref ce n est que une question de goût

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 07:53

j'avais pas adhéré à la mayo non plus, mais on s'y fait.. je mange un oeuf dur avec un peu de mayo quand j'ai un creux...

toujours stagnation pour moi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.