Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:04

Coucou les filles 

 

Vous m'avez convaincu de commander quelques produits dukan  je vais gouter, on verra bien.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche!!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 22:31

Arhhhh

 

Sos

 

Grosse deconnade orgie alimentaire et c était pas du du

 

 

Il faut que je me reprenne au plus vite

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:40

Coucou Emmalisa

Il ne faut pas te culpabiliser! reprends toi dès aujourd'hui!

Je suis toujours en stagnation.

Bonne journée

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:18

Forum Dukan : emmalisa que s est il passe as tu des photos de toi avant ta prise de poids si oui imprime la et garde la precieusement avec toi quand tu as envie de

Emmalisa, que s'est-il passé? As-tu des photos de toi avant ta prise de poids? Si oui, imprime la et garde la précieusement avec toi. Quand tu as envie de péter un cable regarde la, et pose toi les bonnes questions, qu'est-ce qui te fait le plus envie? La nourriture ou retrouver ton bien être? N'hésite pas à venir ici en parler. Tu veux que je te file mon numéro en MP??? On peut s'envoyer des SOS pour garder le cap. Toi et moi on est dans les mêmes poids, il faut que tu t'accroches! Ca en vaut vraiment la peine!!!

 

Allez, oublie cet écart et raccroche toi au wagon, on avance toutes ensembles Smiley bonheur

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:51

salut les filles

 

moi aussi redudu pour la 3 eme fois !! la haine j ai eu 2 accidents y a 9 ans j avais perdu 35 kilos et stabilisé pdt 4 ans, puis l envie de perdre plus ma prise , en plein regime dudu j ai eu mon premier accident , j ai du abandonner en plein milieu mais entre les medicament et la nourriture de ma mere j ai repris 30 kilos en 5 mois !! j ai entrepris de reperdre donc dudu 13 kilos j etais contente et rebelote ACCIDENT... et la j ai pris 23 kilos impossible a reperdre en 2 ans ... desespoire totale les medecins me disait que le corp avait trop stressé et qu il voulais rester gros pour se proteger ..... bien decidee a leur donner tors j assaie de refaire une derniere fois le regime mais des petits soucis au reins risque de le rendre compliqué

 

je me joins donc a vous pour trouver soutien motivation et conseils

 

courage a toute et surtout n interrompez jamais le regime sinon c est l horreure

 

j ai dailleur peur que mon corp ne veille plus maigrir avec ce regime j ai donc commencé vendredi par 2 jours de soupe au choux mixéé et jus d agrumes pour reduire un peu l appetit et faire un effet surprise .... ca a marché en 2 ans c est la premiere fois que la balance descend un peu

 

a plus

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 14:36

Merci les filles pour votre soutien

Je sais pas j ai eu un gros coup de stress j ai repensé au boulot que je devrai reprendre en octobre

repas de boulot du chéri hier j étais tendue pas a l aise et les tentations ont eu raison de moi

 

Bienvenue a toi saiko

Si tu as besoin de soutien tu es au bon endroit

Prends bien soin de ta santé c le plus important

 

Grosse bise a toutes

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:40

pour moi la prise de sang de controle ce sera mercredi matin...

aujourd'hui moi aussi j'ai craqué j'ai vidé un paquet de gâteaux... ça ne m'a rien apporté de plus... je crois qu'il fallait que je craque pour en être sure... j'y réfléchirai à deux fois la prochaine fois...

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 17:33

coucou

 

bon tant que vous reprenez vite le cap apres un cracage , la premiere foi que j ai fait dukan au bout d un moment de croisiere qui avait été assez longue je fesais des ecarts de temps en temps mais je me ratrapais le repas d apres et j avais quand meme perdu mes 35 kilos qui on duré 4 ans sans reprise de poids , faut pas culpabiliser au risque de ce decevoir soi meme et faire du coup la fameuse crise de panique d hyperphagie .... no stress ..... c'est pas si grave au pire si ca m arrive je ferais 2 jours de pp et un peu de marche plus du velo eliptique

 

aujourd hui j ai fait les madeleine et les sprit's maison a mon conjoint............ dur dur de pas lecher la cuillére aussi , fallait bien gouter mais je pense pas qu un doigt tremper va me tuer je crois que la cétose intervient au bout de 3 jours, et elle se rompt dès 30gr de glucides ingérée... donc concretement je ne vais pas mourir

 

 

bon retour au regime

 

a demain peut etre

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 17:39

pour vous rasurer sur votre ecart et comment fonctionne la cetose

 

http://www.cetose.fr/les-questions-frequentes/

 

 

a plus

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:21

sympa ton lien, je me le garde sous le coude pour le relire un peu plus tard au calme...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2013 à 15:35

Bonjour

 

Me revoilà en PP

Je vais me préparer des gauffres ou des crêpes pour le goûter

 

Pas de pesée avant samedi dorénavant je me pèse une fois par semaine sinon je n ai pas l impression que ça bouge beaucoup il ta trop deva et vient

 

C psychologique

 

Pleins de bonnes ondes a toutes

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:23

COUCOU

 

ROOO moi aussi la balance ma refilé 200 gramme en plus au lieu de les enlever !!! je lui ai enlevé la pile pour la punir

je vais faire comme toi en fin de semaine ça ma demoralisée aujourd hui

 

enfin je sais que le corp medicale m a dit que je pouvais pas maigrir mais bon ! on est bornée pour l été

 

hum des gauffres ,quel dommage je suis pas fan du son de blé et d avoine

 

cool que tu sois de retour en pp , moi j y suis jusqu a vendredi samedi on verra quel jour ce fait l appel irresistible de verdure

 

 

bonne soiréé a tous (au cas ou y ai un boy)

 

(j espere faire 85 kilos fin de semaine dur challenge je crois )

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:31

vendmette courage

 

moi j ai fait des eclaire en chocolat a mon homme aujourd hui je te dis pas comme j ai envie de sauter dessus !!! c est affreux , quand il est la je ne triche pas (trop honte ) mais il rentre a 20 heure ..... c long !!

moi j ai trop peur de craquer parceque je suis hyperphage depuis mon accident , donc si je craque s en est fini de l estime de moi face a mon objectif je vais encore plus manger au lieu de vite reprendre le regime

par contre si comme moi il y a des hyperphage , apres plusieurs traitement on ma donné du cymbalata 60 mg depuis 2 semaine , et grace a ce medoc j ai tenu 2 jour a l eau , jus de legume , j ai cru a un miracle quand j ai vu que je pouvais enfin passer une journée de lutte j ai voulu vite refaire mon regime , j avoue que les fringale on diminuées , juste que lorsque tu cuisine pour une personne qui veut grossir (mon homme est mince) c est un peu dur

 

enfin on doit toutes avoir ce probleme du repas des enfants et du conjoint

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 18:22

saiko, tu devrais faire des éclairs dukan, y'en a !

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:50

crakage 1

 

vendmette tu as raison , en plus hier j aurais du me faire un dessert !! j ai craqué sur 4 chouquettes caramel beurre salé !!! j etais degouté mais elles etaient sublimissimes 

du coup a 22 heures je me suis retrouvée a faire 40 minutes d eliptique et 20 minutes d etirement au sol ! histoire de rattraper le coup , je pense pas avoir cassé ma cetose mais quel culpabilité j etais verte , en faite les deux premieres je l ai nai mangé machinalement , completement zapé que j etais au regime , les deux autres en pulsion vangeresse hihiii , mais bon bien que mon intestin ai decidé d etre bloqué depuis 3 jours la balance a quand meme baissé !! gros OUFFFFF de soulagement

 

tu as une bonne recette ? parceque j ai decouvert que depuis mon premier regime certaines regles on changé , comme le lait qui est limité par jour ou d autres choses que je decouvre comme la phase de croisiere 1jour pp un jour pL .... au lieu de 5/5

 

j ai pas envie de me racheter le livre , j en ai deja deux !! en arret maladie mon budget est serré avec toute cette viande a acheter , dommage que y ai pas beaucoup de vegetarien dukan je leur auraient bien piqué des recettes moins cheres que proteine

 

bonne journée

 

ce soir je vais essayé des choux a la creme dudu pour voir , vu que ca va etre le dessert de monsieur

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:31

une recette vraiment géniale que je fais tous les jours, c'est la brioche merveilleuse. c'est vraiment très bon.

moi je fais alternance 5PP2PL, ça me va bien.

sauf que j'ai le moral en berne depuis un bon mois, mais pas envie de grignoter pour autant, il faut croire que j'ai au moins perdu cette mauvaise habitude...

-300g...

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:33

Sinon, hier c'était mon anniversaire... Mon ami s'est complètement planté sur le cadeau, je suis hyper déçue... il m'a offert un téléphone portable... j'aurai aimé une tablette et j'avais été bien claire pourtant (en fait, depuis un mois je lui donne plein d'idées : un tablier mme choup, une poupée de collection, une tablette numérique... ) ça n'a pas suffit...

dégoutée...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2013 à 10:38

Bonjour a toutes

 

Un mois de régime et 5.9 kgs de perdus bon je n ai pas atteint les 7 kgs mais en même temps c Drus pas trop mal avec deux gros craquages

 

Retour en PL pour moi les salades me font du bien

 

Je vais essayer de me faire un tiramisu mais il faut trouver le temps c pas toujours facile avec les petits bouts

 

Aller en plus je dois reprend le sport donnez moi du temps

 

Courage a toutes

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:16

vendmette

 

mdr pour le cadeau .... c bien les mec ca hahaa , je savais pas qu on fesait 5PP/2PL je croyais que la nouvelle methode pour pas faire de soucis au reins c etait 1PP/1PL

 

c'est quoi la recette de ta brioche ,

 

mon premier regime j essayais plein de recette mais une sur 6 je trouvais ca horrible ... du coup je prend vos recette preférés volontier

 

ps bon anniv

 

peut etre que de baisser un peu tes jours PP ca remonterais le moral et prendre de la spiruline ou des vitamine avec du magnésium pour le moral

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:19

emalisa courage, ca doit pas etre simple avec une tribu a gerer j avoue , hum un tiramisu ca me donne envie

 

t as essayé des cure express 15 jours oenobiole ? quand j avais des stagnation ca fesait desenfler un peu c'etait simpa pour rebouster le moral

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:47

pour les recettes, va voir dans le forum, à brioche merveilleuse.. après, y'en a d'autres qui sont bien, moi je teste baucoup le sucrè, là, j'ai un bavarois au chocolat dans le frigo, j'ai mis un crumble avec les sons dessus.

biz

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 12:18

salut les filles moi je suis toujours en phase d'attaque encore 2 jours et je pourrais manger des légumes mmmh.. emmalisa tu m'a donné envie d'un tiramisu je vais le faire aussi car je suis une passionné du sucré et des gateaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 12:24

Préchauffez votre four à 180°C. Commencer par la préparation des biscuits.

 

 

 

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs dans deux saladiers. Faites blanchir les jaunes avec de l'édulcorant liquide, que vous mettrez à votre convenance. Une fois blanchis, rajouter les deux cuillères à soupe de son d'avoine à la préparation jaunes/édulcorant. Ajouter un peu de lait écrémé pour détendre légèrement la préparation.

 

Montez les blancs en neige bien ferme. Une fois montés, les ajouter délicatement à l'autre préparation sans les casser.

 

Sur une plaque allant au four, mettre un papier de cuisson dessus et soit étaler votre préparation pour biscuit directement, soit prenez une poche à douille pour en faire des biscuits individuels.

 

Mettre au four 15 minutes. Il faut que le biscuit soit doré sur le dessus.

 

 

 

Pendant ce temps, préparer la crème. Commencer par séparer les blancs des jaunes de trois oeufs dans deux saladiers différents. Battez les jaunes avec de l'édulcorant liquide comme pour la préparation des biscuits et les faire blanchir. Ajouter ensuite les six petits suisses non sucrés et à 0%. Bien mélanger.

 

Fendre la gousse de vanille en deux et récupérer à l'aide d'un couteau les grains de vanille à l'intérieur. Les ajouter à la préparation aux petits suisses.

 

Monter les blancs en neige ferme. Les ajouter au reste de la préparation délicatement sans les casser. Réserver.

 

 

 

Une fois le biscuit sorti du four et refroidi, le disposer au fond d'un plat et ajouter dessus du café noir serré bien chaud. Il faut que le biscuit soit bien imbibé. Ajouter la crème dessus. Une fois fini, vous pouvez saupoudrer un peu de cacao dégraissé non sucré sur le dessus pour la décoration.

 

 

 

Laisser le tiramisù au frigo pendant au moins 4 heures avant dégustation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 12:24

cette recette est pure protéine le top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:28

sand merci pour la recette , ta phase d attaque a bien marché , tu refais dukan ou la premiere foi?

 

vendmette je vais voir pour la brioche , merci , j ai essayé un bavarois au choco le premier jour mais j ai trouvé ca fade la recette etait pas a mon gout (je suis trop gourmande ) je prefere un bon flan cremeux genre creme brulée .... a la limite

 

mais je vais me faire des choux ce soir obligé ..... trop envie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.