Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 14:45

Sulut badrouchekaa

Comment sa va aujourd'hui ?

Pour midi poulet rôti , salade et mes deux tranches de pain.+1pomme .

On Vera le résulta mardi !!

Biz

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:43

Salut pat sa va ? Moi sa va trenkile je avance je ne me pèse pas MTn ça sere a rien vue les écart

 

Pour moi ce soir c blanc de poulé

 

Hâte de savoir ta perte aussi lol

 

 

Bis

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 13:49

Salut badrouchekaa

Comment va tu.!!

Moi sa va .

Aujourd'hui c'est pp blanc de poulet et FB

Biz

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:06

Cc pat sa va ? Moi sa va je ne crak pas donc ça va

Ce midi pas u le temps de faire a mange alor c'était galette de son avec du saumon

 

Bis

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 13:04

Salut badrouchekaa

Pour moi sa va je me pesseré que la semain prochain

Car zr don on atten le résulta .

Aujourd'hui pl poisson et lesgunes vapeur et une orange .et toi

Biz on reste motivé

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 13:04

Cc pat ça va ? Moi nikel je rien le cou pourvue ke ça continue

 

Aller motive motive lol

 

Moi ce midi je suis en pl alor c arico vere et. Blanc de poule

 

Bis

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 21:49

Salut badrouchekaa

Une fois q'on à pris l'habitude sa roule.

Pour moi aussi pl .poulet rôti et salade

Aller on reste motivé biz

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 00:19

Salut les filleeees, je vois qu'on est dans la même galère niveau poidsSmiley bonheur

Je me joins à vous si ça ne vous dérange pas!

J'avais ouvert un poste, 15 kilos à perdre cherche partenaires pour éviter les craquaaaaggeeeees... mais en tombant sur , le votre j'ai trouvé des motivés Smiley bonheur

Et on a presque commencé en même temps! J'ai commencé le 2 avril avec 81.6 kilos...

Bon couraaaaaage 

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 15:16

Cc insana bienvenue a toi plus en est nombreuse et mieux c en a commance quasiment en même temps

 

Tu veu perdre commbien ? Moi j'ai mes kilo de grossesses je veu arrive a 60kl donc voilà

Oujour huit je suis a 79kl c pas une grosses perte pour 3 semaine de regime bon il a u quelque écart donc ç' est peu être pour ça

Aller en reste motive biss

DJIM

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 17:30

Salut Badrouchka, merci beaucoup!

Moi j'aimerais arriver à 65 kilos d'ici juin (je rêve peut être? Lol) et on verra une fois à 65 comment je trouverais mon corps :, car ça sera déjà magnifiiiiique! J'ai commencé il y a pratiquement 3 semaines.. il me resterais 6 semaines pour y arriver.. et passer en conso en juin.

J'ai fais quelques écarts pendant la phase d'attaque, je regrette un peu car j'aurais pu perdre plus, mais c'est déjà ça.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 17:45

Coucou DJIM 

Ne t'inquiète pas on va y arriver toutes ensemble  En plus tu parsavec presque 10 kilosen moins que nous déjà

Don ne déprime pas et d'ici même pas 2 mois tu es sûre d'y être aux 65 kilos!! La il ne t'en reste que 6, 5! Donc 2 mois c'est même trop je pense!

Et il ne faudra pas qu'on zappent les étapes consolidation et stabilisation pour ne plus être mal dans notre peau!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 18:00

Badroucha, tu as commencé il y a 3 semaines? Ta réglette dit que le depart était à 92kg

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 18:12

hello les filles

 

je vous souhaite bon courage!! le soutien est important..oui.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 18:50

Coucou Insana, merci pour ta réponse....

 

65 kilos n'est qu'un pallier pour me sentir mieux, il faudrait dans l'idéal que j'arrive à 60 voir moins...et de plus les kilos ne sont qu'un indicateur, je suis vraiment forte.....bref il ya du boulot et je viens de craquer en finisant le lapin au chocolat de mon loulou......une bouchée et je n'arrivais plus à m'arrêter.....tampis je continu en espérant ne pas recommencer ( c'est mon vrai premier écart).

Mais je reprend confiance et c'est repatit!

Je pense faire une phase d'attaque de 6 voir 7 jours car je perd doucement ....et je ne fais pas de sport..

Insana, combien a duré ta phase d'attaque et combien as-tu perdu?

Avez-vous une remarquer durant votre "vie dukan" une réelle différence avec ou sans sport?

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 20:10

Salut Djim bienvenue a toi, je me trouve un peu dans le même êta d'esprit que toi je ne sort plus avec mon Mari ni amie par ce que je ne me supporte plus de me voir comme ça et ensemble en va arrive a perdre c'est kilo qui nous gâche la vie

@ ta bien réson chrissette le soutien et très importent

@ insana j'ai commencé le regime il y'a un moment mai je ne tien pas j'arrête je reprent tou le temps mais je suis déterminait a perdre c kilo je ne lâche pas mai la tentation et tes forte !! J'espère tenir

 

Alors il y'a quoi au menu ce soir moi je suis en pp. alors c'est mini quiche au thon surimi

 

Biss

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 22:47

Chrissette, merciii bcp! Oui on en a besoin! Dommage que le forum ne puisse pas être une discussion instantanée de groupe et directement sur nos portables 

 

Djim, tu as craqué mais l'important c'est que tu ne laches pas même apres un tel écart, tu reprend comme si de rien était cet écart t'aidera a tenir plus après!

Ma période d'attaque je voulais faire une semaine mais j'ai craqué au moins 4 fois, j'ai mangé une fois une chocolatine et un bueno, une autre un couscous.., et dernier pile à 7 jours de régime un anniversaire donc poulet avec sauce et pain + une demi part de gâteau!! Et il m'est arrivé de prendre une demi tomate..

Donc j'ai prolongé ma période d'attaque de quelques jours et elle a duré 10 jours..

Malgré tous ces craquages, après 19 jours je suis à 77kg pour un départ de 81,6kg.

Mais maintenant depuis 15 jours je ne craque plus du tout ça y est, et je pense que ces craquages m'ont un peu aidé à tenir sur la durée  car c'est vraiment la 1ere fois depuis des années que je tiens plus de 2 jours à un regime et que je perds du poids en régime aussi!

Avant je craquais et abandonnais tout, les pots de fromages blanc finissaient à la poubelle!

Je suis une grande amoureuse de bonbons, j'en rafolle! Mais je tiens bien 

J'ai un mari a qui il faut cuisiner, faire le goûter quand il revient du boulot Smiley bonheur pas facile du tout, mais je lui fait tout ce que j'aime et que je ne peux pas manger loool à la fin lui il va grossir je crois Smiley bonheur

De plus, je suis en vacances depuis une semaine, seule à la maison et je n'ai pas craqué une seule fois, je m'étonne de ne pas grignotter toute la journée, je n'ai même pas besoin de 4h, un thé vert suffit à mes papilles!

Ce soir en plus de monsieur j'ai mes frères, je leur ai fait pizza, frites, salades, et moi je me suis attablée avec mon bol de thon et surimis en salade Smiley bonheur

Donc là je me sens vraiment déterminée à perdre tout ce poids qui m'empêche de me sentir bien dans mes vêtements et m'empêche d'être féminine, et je croise les doigts pour y arriver jusqu'au bout.

Voilà et maintenant je fais un jour pp/un jour avec légumes, des fois c'est surtout en fonction de mes envies et de ce que j'ai sous la main.

Je ne suis pas encore une grande cuisinière dukan mais le thon au naturel et le surimi je commence à saturer. Je commence à essayer de varier.

Je prend TOUS les jours la dose recommandée de son de blé et d'avoine, soit à midi soit au petit déj.

Jai testé 2 choses jusqu'à maintenant, la confiture dukan avec galettes de sons sucrée au petit déj, et aujourd'hui j'ai fais des galettes au thon au four, c'était bon, ça change.

 

Badrouchka, il faudra que je teste la quiche 

 

Voila et sinon je trouve ce régime un peu cher donc je ne peux pas me permettre de tout tout le temps, mais je me débrouille 

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 22:53

DJIM J'ai oublié ta question du sport, je n'en fais pas. J'ai commencé un peu de stepper ma semaine à la maison mais j'ai du mal..quand je serais moins lourde ça ira surement mieux  Et journées boulot je marche 30 ou 40 minutes dans la journée..

Cela n'a pas empêché mes pantalons à devenir un peu larges à presque -5 kilos

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 23:05

coucou à toutes, pour moi ce soir galette et thon au fromage frais (carré frais) et une pointe de moutarde... J 'appréhende la pesée de demain suite à mon écart...........

Et ben alors qu est-ce que vous faites à cette heure si tardive? vous grignotez toutes du chocolat sous la couette ? Allez pas de mensonges svp!

Et non, nous sommes des futures miss donc aux oubliettes nos vieux démons!

Au faite la pesée, c'est le matin pour vous? après le pipi, nue, sans même les bagues et boucles d'oreilles? un gramme c'est un gramme) mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 23:09

Insana : la marche c'est bien du sport donc c'est bien......moi je ne fais rien, je vais commencer à me bouger alors......merci pour toutes tes réponses.... bonne soirée!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 23:22

Lol le rayon chocolats je l'ai évité ces dernieres semaines, du coup jen ai pas à la maison Smiley bonheur et tant mieux!

Et la pesée pour moi c'est aussi le matin et avec le moins de choses possibles Smiley bonheur

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 12:07

Cc les filles comment ça va aujourd'hui ?? Moi ça va un peu fatigue en plus hier j'ai crak mais c la faute a mon mari lol il faut bien que ça soi la faute a kelkîn nn ?

 

Mai je ne veu pas me prendre la tête avec c je continue comme ci il a u rien

 

@ insana mon mari c pareille il aime bien mange alors je fait a menge que des bonne chose et moi bah je me centente de mon blanc de poule lol

Mai en déprime pas en reste motive, c'est bien perdu il fau pas Pence au foie ou en a fait des écart par ce que ça va nous range

 

Et les quiche elle son tro facile a faire je les fait très souvent et aussi je me join a toi pour dire que le regime et chère

 

@ djim en reste motive il faut pas kan lâche l'affaire et pui ci en fait des écart de t'en en t'en c pas grav je trouve que c normal par ce que c'est quand même un regime asser stricte, et moi le sport je ne fait pas au, j'aimerai mais j'ai pas le t'en avec le taf mon bébé et la maison en plus je travaille dans une grande surface donc je bouge tou le t'en mais le sport il faut avoue qu'il fait du bien et je c ce que je di

 

 

Voilà voilou biss les filles au plaisir de vous lire

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 12:10

Ofette je ne me suis pas décrite lol alor j'ai 29ans 79kl pour 1m60 une boule sur pâte koi lol et je suis marier et maman d'un bonhomme de 10 mois

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 15:12

Coucou à toutes!

 

Un écart ça ne punit pas toujours sur la balance, je n'ai rien pris suite au vilain lapin au chocolat! Mais je ne recommencerai pas, promis! Pour ma part, j 'essaie de faire un plat pour tous et je ne prends que ce dont j'ai droit.

 

Ce midi 2 pillons aromatises ( épices déjà mélangés en sachet  : soit paprika, soit indien.....) au four dans du papier aluminium à l'étouffé et que je fais un peu grillés en fin de cuisson donc moelleux à l'intérieur et un peu croustillant à l'extérieur.....miam un vrai délice!.......et un activia nature 0%? j 'ai aussi fait des pâtes et des légumes (cuits au four) mais j 'en ai pas pris.......donc mon mari et mon bébé mange équilibré et je ne suis pas trop frustrée devant le pâtes et les légumes lo!

 

C'est vrai que si on fait dukan, il faut beaucoup varier et acheter des produits un peu chers (de marque) pour se faire plaisir sinon c'est dégeu! Mais on peut aussi faire des trucs peu chers et très bons! Alors moi je fais un peu les deux.......

Moi je fais très peu de poisson car d'habitude je le mange que accompagné de riz ou de pain et là c'est pas possible........donc a part le saumon (très rare).

 

Pour BADROUCKA : tu peux me donner la recette de tes quiches? ceratains mettent du lait, d'autres du fromage blanc alors je ne sais pas trop.....

 

Pour info : J'avais déjà fait dukan en 2012 après ma grossesse, j'avais perdu 5.300 (avec 75.500 au départ) en 4 semaines puis j'avais arrêtée et j'avais continuer quand même à perdre du poids sans m'en rendre compte et j'étais donc descendu à 67kg.....je me faisais des petits desserts ( moelleux au chocolat/ fromage blanc mélangé avec du cacao ).......

 

Je me suis pesée ce matin 70.9....mais je ne suis pas sûr car en me remontant sur la balance, je trouve plus, en déplaçant la balance encore un autre poids donc je me tiens à ma première pesée....ça m'énerve je ne comprends pourquoi elle déconne ma balance!est-ce que ça vous arrive aussi ou c'est ma balance qui pose problème....j'ai pas envie d'en acheter une autre .....

 

Insana : Tu t'es pesée, tu as perdu ce matin?

 

Courage à toutes et bonne après-midi!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 15:30

Est-ce l'une d'entre vous, pourrais me dire ou on peut acheter du konjak ?

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.