Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:01

@ amily:il est rigolo ton avatar, on dirait ratatouille

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:02

@ ram: si tu nous lis profite bien de ton week end

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:03

caro oui jai commandé la cuisine les bebe l aspirateur

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 22:04

bonnenuit spicy !

 

Tes k do sont fait alors nath ? !

 

Nous ce sera à la derniere minute !! noel,noel c'est barbant ... bon c'est pas pareil quand on à des petits, certes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:07

pour les petite oui c fait pour saphir aussi

il me reste zomme encor

et ma mere belle mere et la tata pour elle chocolat a prend ou a laissée je suis pas riche mais veux donnée le sourire a tt monde qui m entour

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 22:09

ah saphir elle en à de la chance )

 

Et zom ca sera quoi ?

 

T'as raison c'est le geste qui compte hein !! et puis ca reste des fete de fin d'année, fetes de famille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:14

lol saphir c ma douce je l'aime quoi iii

zomme c une gripp et par soleil pour son appareille photo voila

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 22:59

Ca y es spicy j'ai retrouvé ma recette de poule au blanc !

 

Bon je suppose que je dois pas la publier ici , donc je vais la mettre dans les recettes et je remet le lien ici !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 23:00

Merci a toutes pour vos felicitations.

 

Nath, tu es folle pas de cadeau pour moi quand j'achete aux pepettes c'est de bon coeur et parceque je vous aime aussi.

Tu es mon amie,ma confidente,ma fille et tout et tout,bisous ma Douce.

 

Bon vite votez j'espere que la lorraine va gagner. Car nous avons deja froid dehors alors ce serai bien d'avoir chaud dans le coeur.

 

Vve les lorraines .

 

Demain pp pour moi aussi alors steak oeufs suisse et papy brossard.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 23:02

quelqu'un peut me mettre le lien où je peux la publier svp ?

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 23:03

BONNE NUIT les dudus !!!!

 

A demain , faite de beaux rêves !!!

 

Bibi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 23:04

Bonne nuit demain encore debout a l'aube je veux finir la peinture ensuite achat de nouvelle moquette et hop remettre tout en place je deteste le souk pas la danse le bor....

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 23:05

Bonne nuit momo et saphir ! a demain

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 23:20

Bon je trouve pas !! Pas doué le mec !! lol donc je post ici et je verrai demain avec spicy ou nath où poster !

 

Coucou

N'ayant pas trouvé cette recette sur le forum ou ailleurs je vous mets la mienne !! Délicieuse on croirait la vrai !!

 

Préparation : 1/2 h

Cuisson : 1 h

Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 poule à bouillir - 1 botte de poireaux - céleri - 2 oignons - 3 carottes - 2 citrons

- 1 tablette de concentré de poule allégé - feuille de laurier - sel, poivre

- 1 boîte de champignons - lait écrémé - 1 cuiller à soupe de Maïzena • 1 pincée de noix de muscade

Préparation :

Mettre la poule dans une grande casserole d'eau froide.

Faire chauffer l'eau et écumer au fur et à mesure que la poule cuit.

Quand plus rien de sale ne revient à la surface, ajouter tous les légumes pour faire un bouillon.

Saler et poivrer.

Laisser cuire une 1 h. Perso j'ai fait cuire la poule la veille au soir.

Pour le blanc : Mélanger à froid le bouillon que vous aurez passé à la passoire et le lait, délayer la Maïzena® peu à peu dans le liquide. Mettre sur feu doux jusqu'à épaississement du mélange en remuant lentement à la spatule de bois. Puis retirer du feu, saler et poivrer. Ajouter la noix de muscade râpée et la boite de champignons.

Réchauffer la poule que vous aurez decoupé dans le reste de bouillon. Puis apres avoir enlevé le surplus de bouillon incorporé votre blanc à la poule et au legume et faite mijoté le tout à feu doux durant que cuise vos legumes

 

Et bon appetit !!

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 01:55

Forum Dukan : l image de la nuit la courbe de consommation de sucre aux usa par personne depuis 1820 quant on sait les degats que peut provoquer la consommation exc

L'image de la nuit...

La courbe de consommation de sucre aux USA par personne depuis 1820...

Quant on sait les dégâts que peut provoquer la consommation excessive de cette substance manufacturée non essentielle à l'homme (les fruits et le miel suffisaient à nos ancêtres des cavernes!)... et bien ça fait peur.

C'est le Dr Montignac qui expliquait dans son bouquin, si je me souviens bien, que le sucre devrait être interdit car il cause plus de morts qu'avec l'alcool et le tabac réunis...!!!

Donc, vive l'édulcorant qui semble être un bon substitut car cela doit faire 3 décennies qu'il est utilisé, et ses détracteurs attendent toujours les soi-disant mauvais effet de l'aspartame sur le long terme (cancers, etc.).

Mais une bonne pâtisserie de temps en temps, ça fait tout de même plaisir...! À condition de ne pas s'en gaver avec des bonbons et autres sodas très sucrés!

Hop hop, dagousket!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 04:04

bonjour les gens heureux ....

petit clin d'oeil a ram avec son ode qui ressemble de pres a des paroles prononcé par un certains couple dans le dessin animé , "pokemon "

 

j'adore .... ton super hero mi ku-fu panda mi pokemon

 

sinon je vous plaint membre du jury car vous allez avoir bien du mal a choisir parmi toutes ces superbes postulant(e)s

 

hello stard , l'aspartam n'existant pas a l'epoque de nos ancetres je vais donc preferer le miel , le jus de betrave et le sirop de fruit qui reste naturel .... et le bon vin ... hip hip hip hourra .... le tout avec moderation et sagesse

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 04:20

Forum Dukan : dis moi momo je trouve une vague ressemblance entre ta chatte et ma choupette et pas de railleries les filles sur l utilisation du terme chatte oui ou

dis moi momo je trouve une vague ressemblance entre ta chatte et ma choupette .... et pas de railleries les filles sur l'utilisation du terme "chatte" ... oui oui .... on se tait lol

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 06:23

HELLO nono !!!

 

coucou les dudus !!!

 

Oui lol une legere ressemblance c'est vrai !! ben j'ai été à la pharmacie hier lui chercher vermifuge et pipettes puces/tiques . on verra bien , la suite ... elle fait ça vie tranquille ...

 

Ca pelle ce matin pffff, bon j'ai été voir y à pas reneigé c'est dejà ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 06:35

Coucou du matin,

 

dernier jour de boulot et hop le WE, en fait je termine à midi, mais bon, depuis hier en panne de chauffe et ça caille un chez moi, j'espère qu'ils vont pouvoir venir réparer aujourd'hui, parce que le WE s'annonce sous une couette autrement, mais bon on verra, j'allumerai le four à fond pour réchauffer l'atmosphère... demain je vais essayer de me préparer des plats d'avance pour les mettre au congèle ...

je ne suis pas encore passée sur la balance ce matin, on verra tout à l'heure si ma première journée a été profitable...

 

j'ai quelques pages à lire, hier soir pas présente sur le fofo, alors au vu du nombre de pages !!!

et ce matin pas possible de vous lire et vous écrire, réunion du vendredi avec la direction pour une bonne partie de la matinée, donc ce sera plus pour cette aprèm....

 

à tous, passez une bonne journée et à+

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 06:35

ben alors , pas de léve tôt ce matin ??

 

y en à qui ont louper le reveil??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 06:36

Momo, vous avez de la neige ?

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 06:36

coucou FLO , bonne journée à toi, et j'espere que ton chauffage va être vite reparer !!!

 

:-o))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 06:37

si moi, debout depuis 5 H 30, bon je vais passer à la douche, sinon pas prête pour partir à l'heure...

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 06:37

@ FLO : ecoute elle est arriver hier vers 17h, elle à tombé peu mais longtemp, et pu rien , ce matin je me suis donc levé plus tot, et ça va elle n'as pas retombée .....

 

Mais on va en ravoir , a coup sur ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 06:38

5h 30 ...... pffff , moi 6 heure ... demain grasse mat , lol y faut !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.