Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 21:59

@ caro : ah ben si je suis deja plus femme, c'est deja çà !!! lol

 

@ passi : ben j'ai rien vu de spicy pour moi ???

 

@ vous etes connecter sur la meme frequence que moi au moins ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:59

Bisous bisous tutti

 

et coucou aux nocturnes qui passeront quand je serais endormie !!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:00

oui Spicy , ça fait du bien , mais là pour le coup que je me croyais en vacances je viens d'etre solicité par mr pour véler une vache (elle s'appéle caramel) en plein dans l'actu de la soirée , hein nath , bon je vous plante , CA URGE , je vous tiens au jus...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:00

bonsoir la cie

bonne nuit spicy

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:00

@ brigitte MP

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:00

Momo j'ai répondu page précédente !!

 

j'ai pas mis ton nom mais je m'adressais à toi !!

 

Prends 2 cafés (rire)

 

allez zou !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:02

Momo !!! page 192

 

Posté le 04/12/2012 à 21:47

Oui tu peux acheter de la pâte d'amande, faire des petits bouts rectangle et les enrober de chocolat au lait ou noir.

 

Une fois enrobé tu les pose sur une plaque recouverte d'un papier cuisson le temps qu'ils prennent.

 

Si non ya le bounty qui est simple.

 

Je retrouve les dosages et je te dis.

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 22:02

ahhhhh ok spicy !!! ben merci spicy !! z'y retourne !! bonne n'oeil à demain , dors bien )

 

 

 

 

HOLA lna !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:02

Coucou LNa

 

bisous

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 22:03

oui z'aime pas trop la pate d'amande .. enfin plutot ma femme aime pas trop lol , j'en voudrai des simple à faire . on verra ça un autre jour , t inquiete , merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:03

Coucou Lna!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 22:05

bon alors ça y est, je suis à nouveau dans la course? dans les temps ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:06

cocuou les jeunes

Day et Momo vosu avez envie de chocolat vous aussi?

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:06

OUi momo tu es dedans !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:07

vosu allez vous moquer de moi, j'ai acheté 14 tablettes de chocolat des raiosns blancs séchés, des amandes pour faire des mendiants masi je n'ai ni la recette, je sais pas comment faire ni les moules en silicone pour faire les chocolats ni la recette, c'est béta non?

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 22:08

oui oui LNA , je passe des commande partout pour recevoir des ballotins, mais z'en reçoi pas lol alors je vais en faire ) , mais je voudrai une recette simple et rapide à faire, pas un truc super compliquer quoi ;;;

 

Bon, Day c'est cool si je suis le mouvement !! lol

 

Demain CARO je prendré le café à 8h15 , je prend plus tard !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:08

@ spahir: tu pourrais me donner ta recette de gratin de butter, j'en ai deux qui attendent à la maison

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:08

Lna comment vas-tu?????

 

ouiii !! très franchement de voir de telles photos ça réveille les envies!!!!!!

Chocolat au lait, blanc, noir, ... fourrés... peut importe !! mdr

mais ça passe rapidement bien heureusement!!

ca te donne pas envie???

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 22:09

MDR Lna , oui un peu balot d'avoir tout ou presque et ne pas savoir faire lol , ohh tu trouvera bien une ame charitable ici pour t'aiguillé !!

 

tu me donne envie tiens !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:09

14 tablettes de chocolat????? snif...

Bon il va t'en falloir des recettes et du matos mais tu trouveras vite j'en suis sure!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:10

oui mon aussi momo, je veux du simple comme recette, jamais j'arriverai à faire des chocolats aussi beaux que ceux de spicy.

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 22:10

moi pareil DAY , blanc, noir, fouré, praliné, sec, dur, mou, ze mangerai bien du choco lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:11

Et oui momo!! Tu peux en conso!! fais toi plaisir raisonnablement bien sur!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:12

dayé les 14 tablettes de chocolats sont sous clés à côté des dragibus, des figues sechés, des mais grillées , des mantecaos, des abricots et tous ce j'aime mais qui est interdit!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:12

eh ben que de chocolat ..... ta's pas peur LNA avec tt ce stock ????

ouff tt que je n'en mange ps .. pas trop d'envie !!mais suis comme toi parfois(enfin svt) j'achete, j'achete et puis au final je ne sais pas quoi en faire ni ct !! Bienvenu au club !!

 

t'as mangé ta cargaison d'espagne ... pfff moi j'aurai dumal à resister sur la longueur ...

 

mommo MDR

ca tombe bien le mercrdei je ne bosse pas

je bosse pr els enfants .. comprendre taxiwoman

dc je me leve plus atrd

dc 8h15 c l'heure limite apre s je pars vers 8h30 ..

dc ok

on va changer café noix de macadia ca te va ?

 

dayna , ta recette de pot au feu fourre tt .. super j'ai adopté .. jemets tt et n'importe quoi dedans . en tt acs bien pratique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.