Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:54

elle me voie frotté t inquiète 2 minute âpres elle mon retournée le tiroir a chiffon mais elle on on un elle frotte mdr

v faire pipi elle viennent hop elle se mette assise sur leurs pot et avec leurs bouche elle fond sssssssssssssss

je leurs dit c pour de vrai qu il faut faire sur le pot nen nen elle me fond de c truc des fois

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 13:00

Nath fais leur pleins de gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 13:00

Nath fais leur pleins de gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 13:00

Forum Dukan : voila encor rire un paniere tt petite mais non a deux dedans et ca hurle

voila encor rire un panière tt petite mais non a deux dedans et ca hurle

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 13:06

Elles sont trop chou!! Je n'imagine pas le boulot que ça doit représenter pour une alors pour 2!!!

Tu t'éclates avec elles et elles te le rendent bien!!! Et en plus tu leur donne des bonnes habitudes!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 13:10

avec deux y a plutot c par rien c vite le bordelle rire

merci amely

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 13:46

Forum Dukan : bonjour a tous j ai teste le fabulous coffee de fds bonne texture bon gout je n en ai pris qu un quart avec mon yaourt nature ce fabulous irait tres b

bonjour à tous !

 

j'ai testé le fabulous coffee de fds

bonne texture, bon goût - je n'en ai pris qu'un quart avec mon yaourt nature - ce fabulous irait très bien avec une crème vanille - par contre pour le petit dej pour moi il serait trop léger (ou alors il faudrait que j'ajoute autre chose !!!)

normal avec mes xxl habituels (rires)

 

http://www.proteinaute.com/recette_fabulous_coffee-9531.html

 

bonjour et bienvenue à Dayenah

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 13:53

combien a ton le droit de farine la normale en stab merci les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:08

Nath

Bourreau d enfants!!!!

C est interdit de faire travailler les enfants!!!!

Lol!!!!!!!

 

Elles sont trop mimi tes puces!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:10

ah oui Elrik ce gateau me semble bien léger pour vos petits dej à vous et à votre mari lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:11

interdit a mais moi je les fait pas bossée elle fond delle meme lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:11

bon allée v m echoué sur ma banquise suis claqué elle dorme vite un peu de calme pour une fois

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:18

nathalie : mp

 

ange : oui !!! (rires)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 14:22

coucou les filles !

bon arrétée toute la semaine p

our hypotension, trop risqué il me faut du repos...donc je me repose ! riresss

ça fait vraiment du bien !

Sinon ginette cool ce matin, j'ai reperdu le kg prix, je suis sure que ca joue avec l'eau ... donc 2kg en presque 4 mois revolus ... bon apres faut pas faire une fixette ...on verra bien... je fais pas challenge konjac mais challenge soupe pas pour perdre mais j'aime bien

Ce midi gratin de courge et velouté de corge pour ce soir .... a fond dans les courges quoi !

 

A question : en conso mieux vaut du pain complet ou de l'intégral ou au choix ?

 

Nath : j'ai pas tout compris : qqun a critiqué ton fondant ? et pourquoi tu veux qu'on efface les mp ... j'ai du louper une marche ...

Excellent avec l'aspirateur, il faut en profiter même si c'est dur c'est les meilleurs moments !

 

Belly : je t'envoie une bouée ?

 

Sylvere : moi aussi cheminée, chauffage, suis une frileuse en plus ...

 

a tout '

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:25

babbs pour le pain moi je mangeais les deux.... le pain intégral est un peu plus lourd donc cela fais moins de tranches lol

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 14:38

ange : ah ben moi je pese pas je compte le nombre de tranche hihihi si on peut prendre les 2 cool ça permettra de changer de goût...je les prends au mag bio il sont trop bons - merci de ta reponse

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:41

oui le pain intégral je le prends aussi en mag bio le pain complet en boulangerie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:42

cc le sfilles

oui baabs, tu px prendre les 2 d'ailleurs dukan le dit expressement dc fonce :!!!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:45

nat

farine complete en conso

et en stab farine blanche et/ou complete pcq en stab tu manges ce que tu vx ... mais pas poss de poster une recette de stab'

@++

envoie de scroissants , j'ai déjà fait le café !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 14:45

Petit post hors-sujet ou pas

J'ai l'impression qu'il y a un peu "d'animosité" avec certaines autres filles proteinautes, cela ne me regarde en rien et je ne veux pas polémiquer ou autres mais ai-je tort?

Utilisateur100629

Posté le 16/10/2012 à 14:54

Forum Dukan : alors nouvelle experience dietetique je m explique afin de limiter la lactose j ai fait des flan de france en mettant moitie lait ecreme moitie eau et

Alors, nouvelle expérience diététique... Je m'explique:

Afin de limiter la lactose, j'ai fait des "Flan de France" en mettant moitié lait écrêmé, moitié eau.

Et ça a l'air pas mal! J'y goûterai ce soir une fois biens frais.

Si ça fonctionne, ce produit deviendra quasiment un autorisé, sans plus de polémique.

Enfi je pense, non?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 16/10/2012 à 14:59

Dayenah, oui j'ai la même impression, mais je suis trop "nouveau" ici pour connaître déjà chacunes et leurs rapports entre elles...!

Peace, diet and love giiiiiiiiirls!

Drink all day, play all night, let's get it poppin'! Hi hi!!!

http://www.youtube.com/watch?v=KDZ0G1rhFYg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 15:03

Ils ont l'air pas mal tes petits flans!!!! tu nous en diras des nouvelles!!

Tu les achète ou tes flans de France? enfin dans quelle enseigne?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:16

meuhhh non , les filles et Mister , c'est juste une impression 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 16/10/2012 à 15:16

Je les ai commandé sur le site du fabricant. Ils proposent des boites de 50 pas chers (vanille). Tu peux y rajouter de l'arôme caramel et de l'aspartam.

Just for fun: http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-festival-de-cannes/pid4392-le-grand-jour(...)

MDR, pas vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.