Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:00

Nostalgie, quand tu nous tiens!

 

je connais bien sûr jolélito à la voix d'or et toutes les autres aussi!.

on ne renie pas ni son enfance ni sa jeunesse!

 

et les années disco, alors là.......... les meilleures!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:03

Forum Dukan : j ai fait un fabulous coco hyper fondant avec de la patate douce j ai meme eu du mal a ne pas manger la preparation crue et une fois cuit vertige

J'ai fait un fabulous coco hyper fondant avec de la patate douce.

J'ai même eu du mal à ne pas manger la préparation crue!

 

et une fois cuit: vertige!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:04

Forum Dukan : et la une autre avec sa sauce caramel coco

Et là une autre avec sa sauce caramel coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:05

Allez Brigit, verse une petite larme un bon coup et tourne la page!!

les départs sont signes de.....retour!

 

et l'attente d'un retour est un beau projet de vie!

 

comment tu l'as trouvée ta fille, moral, santé?

Avez-vous évoqué un peu les choses avec son papa, comment voit-elle la suite des choses?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:07

Pour la sauce caramel coco, je me suis inspirée du lait de coco de spicy que j'ai d'ailleurs mis à la place du lait normal de la recette, et pour la sauce caramel, c'est du lait de coco où j'ai fait infuser un sachet de thé caramel et ajouté arôme caramel, toujours inspirée par Spicy.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:07

pourquoi mon gateau etait pas aussi beau que les tiens ouinnnnnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:09

Quand je vous dis que je n'invente rien.

 

Spicy est ma vraie directrice de conscience.......culinaire!

 

je mets mes pas dans les siens et je fais de merveilleuses promenades gastronomiques!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:10

Je pense que peu importe qu'ils soient beaux , Amily, du moment qu'ils sont bons!

d'ailleurs, ils ne sont jamais aussi beaux que je le voudrais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:19

syl : Yannick Noah a perdu sa maman?

 

FDS : appétissant ton fabulos à la noix de coco et patate douce!!!!! tu as mis la recette?

 

en train de cuire pour demain : choux farcies

au four : gateau de Genes tout léger

 

et ce soir: velouté potiron poireaux

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:22

Moi aussi brigit: première soupe de l'automne: courges, poireaux carottes oignons, courgettes!

Elle est en plein bouillon dans la cuisine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:23

Première flambéée aussi!

je fais ronfler notre bon poéle: demain, il fera bon quand on se lèvera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:32

j'aime bien toutes ces odeurs dans la maison!

 

l'automne nous donne plein de bonnes choses!!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 19:33

Wouah !

 

Fds ton fabulous .....la recette est dispo ou c'est sortie de ta tête comme ça sur un coup de génie ?

 

@ Brigitte oui ça maman est dcd

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:45

Une belle nice avec 3 ou 4 soeurs qui va rejoindre la réserve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:45

La dernière butternut de taille acceptable, à peu près 20 cm, les autres sont des naines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:45

La voilà de plus près!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:45

Dernières photos du jardin cet après midi.

la rocaille de fleurs devant la maison: cosmos, dalhia, oeillets dindes, oreilles d'ours, et la bordeau, je sais plus son nom!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:47

les photos sont trop lourdes et ne passent pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 19:54

Fds, je verrai les photo au réveil pour attaquer le boulot c'est génial

 

A demain...Bonne soirée et pas trop bavardes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:56

C'est marrant Nath!

depuis ce matin j'ai une chanson qui me trotte dans la tête, qui est venue par aventure me taquiner sans l'avoir entendue pourtant, c'est "la chanson des gitans"!

D'où viens tu gitan, je viens de Bohème

d'où viens tu gitan, je viens d'italie

et toi beau gitan, de l'andalousie

et toi vieux gitan, d'où viens tu?

je viens d'un pays qui n'existe plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:04

Tu connais?

tiens voilà la photo de la rocaille du jardin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:05

Forum Dukan : voila la photo de la rocaille de la maison

voilà la photo de la rocaille de la maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 20:06

hello

 

Ce soir au menu : soupe poireaux carotte pomme de terre pour mes nenettes, tres peu de pommes de terre comme ca je vais pouvoir en manger aussi... ça fait du bien une bonne soupe maison, avec un bouillon de volaille miam miam

Le gateau de Fds me fait vraiment de l'oeil, demain je le tente au praliné je pense il me reste des bioflan praliné

Brigitte : allez courage ! tu la revoie bientot ta fille ? moi j'ai pas encore ce probleme à 8 et 2ans1/2 !! rires mais tu sais des fois j'y pense je suis triste d'avance !

Lna : courage pour les cours, j'imagine que ce n'est pas tout rose pour toi non plus mais je te souhaite que ce soit moins compliqué que dans mon etablissement en ce moment c'est du chaud patate

 

je ne prends pas part à la discussion sur les gouts musicaux, j'ai des gouts trés particulier... genre zumba ... la musique de jneus quoi je dois pas vouloir grandir ça doit s'expliquer !!!

Nath : si tu aimes Piaf j'imagine que tu as vu la prestation de Marion Cotillard dans le film....une merveille ce film je l'ai vu plusieurs fos j'ai adoré, j'aime deja beaucoup Marion Cotillard mais la j'étais bluffé

 

Pour ceux qui aime Balavoine, j'aime beaucoup la reprise d'un certain Zach Fevrier, pas encore connu le petit mais prometteur, du coup je l'ai aidé à produire son disque en participant sur MyMajorCompany à hauteur de mes moyens mais du coup je fais parti des producteurs, c'est drole comme concept !

http://www.youtube.com/watch?v=ktxHvG9W640

 

A tout ' j'essaie de repasser

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:17

fds le gitan b oui !!!!!!!!!!!!!!connais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:19

http://www.youtube.com/watch?v=blgoeB2ZMEQ

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.